Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 °Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensei Shuu
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Kensei Shuu


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
°Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ Left_bar_bleue0/300°Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

°Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ Empty
MessageSujet: °Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~   °Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:36


    °Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ 1586-1
    Une journée pas comme les autres ... Kensei venait de sortir de son petit chez soi.La temps était diffèrent des autres jours , Kensei l'avait remarqué . Aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autres pour Kensei , car aujourd'hui son cousin , un des ninjas les plus puissant de Mizu no Sato était de retour dans le pays . Kensei commença a marché ... Lentement ... Une légère brise secoué la chevelure bleuté du Ninja. Il marchais sur les chemins sinueux de Kiri. Lorsqu'il cru apercevoir son cousin. Et des centaines de gens courrait vers la porte du village .Une personne sortait du lot . Un jeune Genin il marchait plus vite que les autres personnes . La brise soufflait toujours et le brouillard était de plus en plus opaque . Kensei ne voyait plus rien il avançait toujours ... Il continuait a avancé lorsqu'une personne l'insulta violemment .Il s'excusa et reparti dans l'autre sens. Il commença a revoir de nouveau . Le brouillard était un peu plus translucide . Il vit les portes du villages . Le jeune ninja accéléra la cadence . Il passa enfin les portes . Il vit le même Genin que tout a leur , celui ci était en train de courir et un garde le suivait de prés . Le Ninja était un tout nouveau Genin qui venait de passez l'examen . Kensei continuait de marché . Sa tète le faisait affreusement souffrir . Il commença a apercevoir le grand lacs de Kiri . Lorsqu'il vit Keiji !! Enfin son cousin il venait de le revoir . Celui ci était assis sur un rocher près du lac . Keiji était comme a son habitude , son visage ne montrer aucune émotions . Le jeune ninja avança près du rocher puis s'esséya a coté de Keiji . Kensei ne savait pas si Keiji était au courant que celui ci était tout aussi connu que son cousin , et que celui ci était aussi passé ninja de rang supérieur . C'est a dire Juunin . Kensei plongea sa main dans l'eau glacial du lacs . Il ramassa un coquillage ... Le jeune Shuu inspira , baissa la tète et soupira de soulagement de voir qu'après tout ce temps son cousin avait pu rester vivant et était surement passé Juunin. Kensei était curieux de savoir ou son cousin était pendant tout se temps ce qu'il avait fait , si il maitrisé toujours aussi bien son affinité et aussi si il arrivé toujours se liquéfier. Il commença a retroussé son pantalon jusqu'au genou et mis ses jambes dans l'eau ... Il regarda Keiji qui avait toujours les yeux dans le vague comme si il n'avait pas remarqué Kensei . Kensei commenca a reprendre de l'espoir en son clan fantastique ... Les Shuu .

    « Salut Keiji ... Tu me reconnais ? C'est moi ton cousin Kensei ...
    Sa me fait plaisir de te revoir après tout ce temps ... »



Dernière édition par Kensei Shuu le Lun 2 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 4
Fondateur
PNJ 4


Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
°Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ Left_bar_bleue9999/10000°Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ Empty_bar_bleue  (9999/10000)
Niveau: 9999
Prestige: 9999

°Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ Empty
MessageSujet: Re: °Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~   °Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ I_icon_minitimeVen 30 Juil - 9:18

  • Ce fut un jour important pour le village de Kiri aujourd’hui, car, après des années d’absences, le jeune Kenji Shuu regagna sa terre natale, plus fort que jamais. Il était réputé pour son calme légendaire, qui lui permettait d’établir une stratégie même dans les situations les plus difficiles ; ce qui lui permit d’être promu au rang de Juunin, rang non négligeable au sein de la communauté des Shinobi. Il va s’en dire que son absence prolonger lui permis de développer l’ensemble de ces capacités, ce qui ne pouvait être qui strictement bénéfique à Kiri. Il se trouvait à quelques mettre de son village. Le vent glacé faisait virevolter sa chevelure tel le plumage d’un aigle royal aux ailes déployées. Il se tenait assis sur un rocher, en dehors du village, près d’un lac, le regard vide, perdu dans ses pensées. Il ne savait pas où aller, ni qui contacter, car, comme il devait s’y attendre, l’ensemble de ceux qu’il connaissait, étaient parti en mission, compte tenue des agitations survenues à cause d’un groupe de ninja criminel appelé Akatsuki. Kenji ferma les yeux, laissant la bise d’air fraiche parcourir son visage, respirant à plein poumon cet air qui, par un phénomène inconnu le fortifiait, et le rendait serein, ce qui lui faisait oublier sa solitude temporaire. Il rouvrit les yeux, et à sa grande surprise, il vit une main, se plongeant dans l’eau du lac glacé. Il n’avait pas sentit la présence de la personne qui venait de s’approcher de lui. Sans doute avait-il baissé sa garde sans le vouloir. La première réaction qu’aurait tenue Kenji dans ce genre de situation, serait une attaque éclair, visant à immobiliser son ennemi, mais il s’en garda, car le jeune homme qui se trouvait à ses cotés, portait non seulement le bandeau frontale de Kiri, mais en plus, si son objectif était la mort de Kenji, se dernier l’aurait fais juste avant. Kenji, ne fixant toujours pas son vis-à-vis, laissa se dernier s’asseoir près de lui, un coquillage à la main. Kenji, perplexe, se demandait pourquoi ce jeune homme venait à sa rencontre. Ce dernier prit la parole et dit :


« Salut Kenji ... Tu me reconnais ? »
  • Kenji ne dit pas un mot. Il se livrait à un monologue interne dans le but de savoir qui était se jeune homme, que venait-il faire ici, comment connaissait-il son prénom, et surtout où se sont-il rencontré auparavant, car le « tu me reconnais ? » l’interpelait. Le jeune homme, en l’absence de réponse de la par de Kenji continua :


« C'est moi ton cousin Kensei... Sa me fait plaisir de te revoir après tout ce temps ...»
  • Il y eut alors comme un déclique dans le regard de Kenji, car en effet, le nom de Kensei à peine énoncé, une série d’image mettant en scène deux jeunes enfants souriants, s’amusant ensemble, ou encore de jeune homme qui s’entrainaient ensemble, virent défiler dans la tête de Kenji. Il s’agissait bien de son meilleur ami, et de son cousin Kensei, qu’il considérait comme un frère. Kenji ne l’avait pas reconnu, car ce dernier avait bien changé physiquement : il était devenu plus grand, sur son visage s’affichait le regard d’un jeune homme ayant gagné en maturité, et en sagesse d’esprit. Mais le seul hic, était sa couleur de cheveux qui ne changea pas d’un poil, ce qui aurait du mettre Kenji sur la voie. IL regardait son cousin, et lui fit un sourire amical. Tant d’année passé aussi loin de lui, sans nouvel, le rendait un peu émotif sur ce moment, même si cela ne se voyait pas forcement sur son visage. Il tendit sa main, la posa sur l’épaule d son cousin, et tout en le regardant droit dans les yeux, il lui dit :


« Comment pourrais-je t’oublier cher cousin ? alors dis moi, tu deviens quoi depuis toute ces années ? »


Dernière édition par PNJ 4 le Jeu 5 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Shuu
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Kensei Shuu


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
°Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ Left_bar_bleue0/300°Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

°Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ Empty
MessageSujet: Re: °Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~   °Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:30




°Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ Arene-KS2



    La mer était calme ce jour ci... Les vagues venaient frapper tendrement les rochers qui se trouvait plus bas . Le bruit régulier des vagues qui se retirent en laissant un mince filet d'écume sur ceux-ci berçait mes pensées et les emmenait loin à travers l'océan . L'océan , celui qui m'avait servi de refuge depuis le jour où j'avais appris à mes dépend qu'il n'y avait aucun Dieu , depuis que le ciel m'avait abandonné . J'étais assis sur le rochers a coté de Keiji... J'étais là depuis un bon moment déjà... J'avais pris ça comme habitude , me retirer pour penser , ressasser le passé . Pour tout ces villageois bavard et curieux , j'étais Kensei Shuu, le juunin expérimenté qui etait le cousin de Keiji... Selon eux c'est lui qui menait la danse ? Bouarf , je laissais à Keiji la gloire et la notoriété . Je n'avais pas besoin de ça . Je n'étais pas comme lui , apprécié de tous , certains me craignaient à cause de ma froideur et de ma franchise . Tss , ça devenait pathétique , tous ces gens qui se bornait avec leurs superstitions . Au moins on ne venait pas me gener avec des autograph lors de mes entrainement, j'aimais cela . Les seules compagnies que je trouvais agréable était celle de Keiji . Keiji ... Tout comme moi , ne parlait pas trop , ne racontait pas sa vie , ne commentait pas chacun de ses actes , une part de mystère , notre jardin secret . Un bruissement de feuilles estompa le nuage de pensées qui m'obsédait .. Je tournais la tête afin de savoir de quoi il s'agissait quand je vis Keiji s'installer sur le sable . Un sourire s'afficha sur mon visage , quand on parlait du loup ...


    « Comment pourrais-je t’oublier cher cousin ? alors dis moi, tu deviens quoi depuis toute ces années ? »


    J'avais envie de parler , j'étais venu là pour m'isoler . Il n'avait pas remarqué ma présence , enfin si mais il ne fixer jamais vraiment le gens, je restais donc dans mon coin . Surtout que je venait de revenir de mission , je l'avais assez vu comme ça , sans être désagréable , je ne lui étais pas marié contrairement à ce que disaient certains ninjas qui faisaient mine de nous connaître comme si nous étions bon amis . C'est comme ça ... Beaucoup de gens au village connaissent mon nom mais je ne connais que très peu de personnes . Ceux qui en valent la peine , reste dans ma mémoire mais je n'ai pas pour habitude d'aller vers les gens . Je secouais les épaules , avant de soupirer . Je m'ennuyais , finalement j'allais peut être me lancer et veritablement lacher ce que j'avais sur le coeur ... . Il est la seule personne qui est venu vers moi sans redouter un coup d'épée , c'est sans doute pour ça ... . Mes pieds s'enfoncèrent dans le sable . Je détestais ça , encore heureux que rien n'était passé dans mes chaussures . Je me dirigeais vers Keiji et je m'assis a coté de lui .

    « Keiji je voulais te dire ... On a etait separer a la naissance puis on ma appris a 5 ans qu'on etait de la meme famille . Puis plus tars on m'appris qu'on avait un destin commun mais rien d'autre. Serai tu au courant de quelque chose ?? »





Revenir en haut Aller en bas
PNJ 4
Fondateur
PNJ 4


Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
°Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ Left_bar_bleue9999/10000°Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ Empty_bar_bleue  (9999/10000)
Niveau: 9999
Prestige: 9999

°Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ Empty
MessageSujet: Re: °Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~   °Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:19

« Kenji je voulais te dire ... On a était séparé a la naissance puis on ma appris a 5 ans qu'on était de la même famille. »

  • La phrase que venait de dire Kensei, chuunin de Kiri, et cousin de Kenji, mit se dernier dans une situation délicat. Son jeune cousin, n’avait de lui que des souvenirs vague, car étant encore qu’un petit enfant, ce denier ne pouvait se rendre compte de ce qui les unissaient. Il fut moins frustré cependant, lorsqu’il apprit que les membres de la famille énoncèrent son nom, dans la jeunesse de son cousin, car s’il en avait été autrement, la réaction de ce dernier vis-à-vis de lui aurait été bien différente. Kenji, toujours assis sur son rocher, ne savait pas comment réagir face à cette situation, car elle était embarrassante. Alors, il préféra laisser la parole à son cousin, qui continua sa narration :


Puis plus tard on m’apprit qu'on avait un destin commun mais rien d'autre. Serai tu au courant de quelque chose ?? »

  • Kenji se retourna vers Kensei. Ce denier, coquillage à la main, semblait épuisé, sans doute parce qu’il revenait de mission. Mais Kenji perçut autre chose dans l’attitude de son cousin, comme s’il avait l’envie de lui dire beaucoup de chose, qu’il avait envie de se confier à quelqu’un. Kenji devina, que Kensei, tous comme lui, rebutait la compagnie de ces soi-disant amis qu’il pouvait avoir, ne pensant à rien d’autre que des futilités. Le faite que son cousin lui demanda s’ils avaient, lui et Kenji, un avenir en commun le fit sourire. On lui avait dit la même chose à lui aussi, et il ne peut s’empêcher de constater qu’il vivait déjà la même chose. IL fixa son cousin avec un sourire qui se voulait amical, et apaisant. Avant de prendre la parole, il se mit debout face au lac, car assis, il commençait à avoir des crampes :


« Kensei, tu l’a peut-être déjà remarquer, mais notre avenir à tous les deux semble, identique, comme nous l’avaient annoncé nos parents, la preuve, tous comme moi, j’imagine que tu ne supporte pas la compagnie des gens, et sans peine, je pourrai dire que tu ne va pas vers eux aussi facilement que tu viens vers moi. Rien qu’à cela, je peux te dire, que nos pensées sont aspirées aux même rêves, et on partage les même idéaux. Mais il faut savoir qu’en tant qu’homme, il nous est permis de choisir notre destin, que ce dernier n’est pas figé. Si tu veux que nos destin se croisent, cela se fera, en bien ou en mal. »

    Puis, se retournant vers son cousin, il lui dit :


« Toi t’en pense quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ Empty
MessageSujet: Re: °Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~   °Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Retrouvaille : Kensei - Keiji [Pv: PNJ 4] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • | Fiche De Kensei Shuu| ♣
» • | Galerie Of Kensei Shuu | ♣
» Fiche de Kensei Shuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Mizu no Kuni :: Kiri :: La Rue principale-
Sauter vers: