Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du Haut de la fenêtre... Ecoutons parler les Hauts Gradé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
.::Jinchuriki De Kyuubi::.
.::Jinchuriki De Kyuubi::.
Uzumaki Naruto


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Du Haut de la fenêtre...  Ecoutons parler les Hauts Gradé... Left_bar_bleue112/1000Du Haut de la fenêtre...  Ecoutons parler les Hauts Gradé... Empty_bar_bleue  (112/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Du Haut de la fenêtre...  Ecoutons parler les Hauts Gradé... Empty
MessageSujet: Du Haut de la fenêtre... Ecoutons parler les Hauts Gradé...   Du Haut de la fenêtre...  Ecoutons parler les Hauts Gradé... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:18


    Un silence, une sensation de mal être… Je venais de me réveiller de ce qu’on appel le Coma ! Ce combat que je venais d’entreprendre contre le démon reposant en moi, m’avait fait perdre connaissance, mais je savais maintenant une Chose ! L’attaque de Kyuubi n’était pas un accident, je le savais maintenant. Je venais tout juste de me mettre assis, la fenêtre était ouverte, et j’entendais des personnes en bas de l’immeuble, juste en dessous de ma fenêtre parler d’un pillage dans le village, de corps disparu… Il était temps pour moi d’aller voir Mamie Tsunade pour lui dire que j’étais enfin sur pied, et que j’allais de nouveau partir pour m’entrainer avec les Grenouilles ! Posant un pied au sol, je sentais le pouvoir qui sommeillait en moi, Kyuubi soignait mes blessures bien plus rapidement maintenant, quand j’étais petit, je me rappel ce coup de couteau que je m’étais mis dans la main pour enlever le venin d’une attaque ennemi ! Elle s’était refermé assez rapidement. Mais maintenant, les soins de que le Renard faisait à mon corps était bien plus important et surtout bien plus rapide. Je me sentais comme neuf, comme si on m’avait donné un nouveau corps. Remettant mes affaires, je regardais le ciel, bleu comme à son habitude ici. Passant le Seuil de la porte, je venais de serrer le Bandeau fièrement posé sur mon front ! Konoha no Kuni, mon Village, celui de mes amis, de mes parents, de l’avenir ! Regardant la porte comme le jour de mon entré à l’académie Ninja je susurrais…

    "En avant ! Il est l’heure d’aller voir Mamie Tsunade…"

    Les villageois me regardaient courir comme s’ils avaient vu un Fantôme passer devant eux, seuls certains me fient un signe de la main tout en m’appelant. C’était maintenant une fierté pour moi, ne plus entendre tout ces blâme contre moi, ces insultes envers moi et ce qui sommeil en moi… J’étais une nouvelle personne dans ce village, aujourd’hui les gens m’apprécie pour ce que je suis, celui qui a terrassé Pain et qui sauvé Konoha ! Mais si seulement tout cela pouvait me mener à ramener Sasuke, e serais heureux…Enfin… Entrant maintenant dans le Batiment de Mamie Tsunade… Montant deux par deux les marches afin d’arriver plus rapidement devant le bureau de la vieille, j’entendais des paroles qui, devenaient de plus en plus Claire… J’étais près d’une fenêtre et Kakashi, le Raikage, et Hiashi était présent dans le Cimetière qui était encore souillé…

    "Alors comme ça, Godaime-dono est morte…"
    "Yakushi Kabuto… Dérobé les Corps… Hokage… Orochimaru… Dangereux…"
    "Hatake Kakashi ou devrais-je t’appeler Rokudaime-dono…"

    J'étais loin j'avais du mal à entendre clairement leurs paroles mais j'avais l'essentiel. Les choses devenaient de plus en plus claire ! Mais comment était-ce possible que Tsunade sois morte ? Comme Kabuto avait-il pu entrer dans le village sans que personne ne fasse quoi que ce soit ? Comme tout cela était possible ? La seule bonne chose était que le nouvel Hokage n’était autre que Kakashi Senseï ! En ayant entendu toutes ces paroles, je ne fis qu’une seule chose, ma course se stoppa ! J’étais devant la porte du Bureau. Comment était-ce possible ? Je n’avais rien pu faire et malgré tout les efforts que je pouvais faire, je voyais les personnes à qui je tenais le plus partir les unes à la suite des autres… La vie était injuste… Tombant assis sur le sol, je mettais mes mains, l’une après l’autre sur les cheveux commençant à tirer ces derniers comme pour me punir de la mort de Tsunade… Mais une seul chose me traversait maintenant la tête…

    "Ils vont me le payer… Il avait donc raison, Tout le monde compte sur moi, je n’ai plus qu’une chose à faire… Ninpô Kuchiyose no Jutsu…"

    La célèbre marque d’invocation prit forme sur le Sol, et le plus grand Sage des Ermites venait de se présenter devant moi ! Fukasaku ! Mon senseï de ce derniers temps, celui qui m’avait appris à maitriser l’énergie Naturel, le Crapaud qui avait réussi à me mettre en tête que j’étais celui que la prophétie attendais… Une discussion pris alors place, je parlais doucement la porte était entre ouverte, on pouvait à tout moment savoir que nous étions là et allez savoir si quelqu’un était dans le bureau du Hokage ! La discussion que j’avais avec Fukasaku, concerné simplement tout ce que je venais d’entendre. Après mon départ pour l’ile perdu d’où on m’avait envoyé pour m’entrainer avec le Poulpe alias Killer Bee, le Rappeur dans l’âme, Mamie Tsunade avait succombé au Blessure qu’elle avait reçu malgré les soins qu’on lui avait prodigué… Kakashi avait alors prit sa place, et était devenu maintenant le Rokudaime Hokage ! Les paroles du crapaud s’orientaient maintenant sur les récent actes contre Konoha, Kabuto, celui qui avait aidé Orochimaru lors de notre rencontre sur le pont du ciel et de la terre, était entrer dans Konoha pour voler les corps des Kages, y compris celui de mon propre père… La haine montait en moi, je pouvais sentir Kyuubi monter de plus en plus me donnant l’envie de partir de suite à la recherche de cet énergumène et mettre fin une bonne fois pour toute à sa vie misérable… Mais il n’était pas encore l’heure ! Devant la sagesse que j’avais acquis, je ne pouvais plus réagir comme un enfant puéril !

    "Fukasaku ! Nous allons au Mont Mobyuku maintenant !"
    "Tu as une Idée derrière la tête ?"
    "Je te raconte ça sur la route…"

    Un écran de fumé prit alors place quand Hiashi allait prendre la parole…
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Haut de la fenêtre... Ecoutons parler les Hauts Gradé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission de haut risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hi no Kuni :: Konoha :: Le Cimetière-
Sauter vers: