Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce poste concerne Varkhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce poste concerne Varkhan Empty
MessageSujet: Ce poste concerne Varkhan   Ce poste concerne Varkhan I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:19

Salut Varkhan.

Je fais ce poste pour te dire que je suis navré si j'ai prit un poste concernant toi et Itachi uchiwa pour deux de mes chapitre. Je vais t'expliquez pourquoi j'ai fait sa.

J'ai commencé a faire des chapitre. A un moment j'ai eu une grosse déprime et par erreur au départ j'ai vu votre poste et je voulais faire du même style en prenant des idée de vous mais sa ne collé pas. Alors je me suis permis de prendre ce poste. je suis terriblement navré. J'espère qu'on pourra s'arrangez.

Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
.::Administrateur | Membre d'Akatsuki ::.
.::Administrateur | Membre d'Akatsuki ::.
Varkhan


Messages : 232
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Teeeexaaaas

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Ce poste concerne Varkhan Left_bar_bleue151/900Ce poste concerne Varkhan Empty_bar_bleue  (151/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Ce poste concerne Varkhan Empty
MessageSujet: Re: Ce poste concerne Varkhan   Ce poste concerne Varkhan I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:00

Merci d'avoir accordé un peu de ton temps pour passer ici =)

J'espère en effet que l'on puisse s'arranger, qu'il n'y est pas de malentendu ^^
Pour ce qui est des deux chapitres je trouverais simplement plus sympa de transcrire le nom des auteurs, à savoir Itachi Uchiwa et Varkhan (moi même ^^).

Bien sur cela peut paraître étrange car les auteurs sont les personnages des fictions (autrement dit des RPs) xD
Je ne vois pas de problème tant que tu inscris le nom des auteurs =) Je ne veux pas de faire d'histoire à propos de ça x)

Après si tu penses que mettre le lien de ce forum dans un de tes articles peut paraître un bon remerciement je ne vois rien contre *O* Au contraire si tu aimes bien à quoi ressemble le forum et son contenu ça pourrait être une bonne idée XD C'est toi qui vois, j'aimerais simplement que tu indiques au moins le nom des auteurs respectifs de ces chapitres (Itachi/Varkhan)


Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce poste concerne Varkhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Coin Invité :: Réclamations-
Sauter vers: