Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shizuka, Descendant of Wind [EnCours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizuka Emi
Fondateur
Shizuka Emi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Dans un monde heureux ♥

Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Empty
MessageSujet: Shizuka, Descendant of Wind [EnCours]   Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:08

¤ Shizuka Emi, ¤
¤ Descendant of Wind ¤




Age: 13 ans
Nom: Tokugawa
Famille royael de Kaze No Kuni, fils du Daimyo

Prénoms:
Shizuka (calme & paisible)
Emi (sourire)



Theme: Chain acoustic cowboy mix


Physique:

Je l'observe longuement, détaillant attentivement chaque trait de son visage. Ses yeux d'un bleu terne, tendant vers un mauve léger, contrastent étonnamment avec son visage toujours illuminé d'un sourire. Cette mimique réjouissante, heureuse et pétillante de vie ne fait qu'accentuer son air enfantin. De nombreuses mèches recouvrent son front et ses fins sourcils tandis que ses longs cheveux noisettes sont attachés en une queue de cheval le long de son dos.
Je rapproche ma main comme pour essayer de l'effleurer mais seulement nos doigts finissent par se joindre. La plupart des gens insistent sur le fait que mon sourire et ma mine joyeuse sont les caractéristiques principales de mon physique ... Je n'en ai aucune idée ! Mais ce que je sais c'est que j'ai du mal à ne pas me sourire à moi même.

Précipité, je ne prend que les premiers vêtements qui me viennent sous la main, à savoir un T-shirt et gilet à manches courtes, un short et mes sandales remontant au dessus des chevilles. Sans oublier bien sur mes mitaines et mon foulard mauve, dont je ne me sépare jamais. Jetant un dernier regard par la fenêtre je m'aperçois, réjouis, qu'il neige ! Ces flocons sont tellement rares ! Ne voulant surtout pas rater l'occasion je sors en trombe de la demeure en attrapant au passage un long manteau blanc. Je sautille plus que je ne marche, avançant d'une démarche naturellement dansante et gracieuse, m’émerveillant de toute cette neige. Tournoyant en essayant d'attraper quelques flocons je ris sans pouvoir m'en lasser.

Je m’arrête alors en apercevant mon reflet dans une étendue de glace. En m'approchant je me rend compte que l’élastique retenant ma queue de cheval est tombé, laissant retombé une cascade de cheveux châtains. Non, la première chose que remarquent les gens ... où plutôt la première chose à laquelle pense les gens ... c'est que je suis une fille ! Mais comment savoir qui suis-je en m’apercevant ? J'en ris déjà tellement ! C'est vrai que comme ça je pourrais passer pour une fille ... Après tout, c'est plus amusant non ? ♥



Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Nyoryu10



Psychologique:

"Très chère Shizuka,

    [■] Je te souhaites un très joyeux anniversaire pour tes 13 ans, cela fait à présent tellement de temps que l'on a passé ensemble ! Je me souviens encore de la première fois que je t'ai rencontré, tu ne devais pas avoir plus de 3 ans, et moi pas plus de 6 ! Alalala, que le temps passe vite ! Mais tu n'as pas changé après toutes ces années, ton sourire est resté le même. Rien qu'à l'idée de te voir m’emplit déjà de bonheur !
    [■] Tu n'as jamais cessé de sourire et de rendre les gens heureux, tu as toujours été là pour tendre une main secourable à tout ceux qui en avaient besoin, sans distinction, sans rien attendre en retour et dieu sait que c'est une belle chose pour le fils du Daimyo ! Oui je me souviens encore de ta phrase "Si je ne trouve pas d'importance à mon statut alors je changerais le monde avec un sourire !!" ou bien "Je ne veux pas que les gens se prosternent mais me montrent qu'ils sont heureux !"
    [■] Mais tu n'as également jamais cessé d'être un enfant ! (et de me faire rire !) Tu es mon petit lutin, celui qui sautille des heures durant sans que quiconque puisse l’arrêter ! Si le monde était tel que tu le voudrais, il suffirait d'une sucrerie pour apaiser les cœurs, d'un sourire pour rendre les gens meilleurs, et je sais qu'un jour tu y arrivera. C'est sans doute ton plus grand caprice que j'affectionne tant, ton rêve d'un monde où tout le monde serait heureux.
    [■] Shizuka, en y repensant tu n'as également jamais perdu ton côté féminin ! Holalala qu'est ce que tu peux ressembler à une fille, et en plus tu t'en amuse plus qu'autre chose ! Et aussi le fait que tes deux prénoms soient des prénoms de fille ne rendent pas les choses plus faciles ...cependant avec toi c'est vrai il n'y a jamais de points négatifs ! Comment ont-ils pu de faire passer pour un shinobi ? Il faut que tu me l'explique. À mes yeux tu sera toujours "la Prince(sse) du Vent", tu es bien trop gentil et espiègle pour être un ninja !
    [■] Ton cœur gros comme quatre soleils qui illumine de bonheur tout ceux qui te croise te rend également tellement émotif. Tu ne l'as jamais caché à moi, contrairement aux autres, que bien souvent derrière ton sourire se cache bien des malheurs ... Tu retiens tes larmes mais ne peux t’empêcher de pleurer n'est-ce pas ? N'oublie pas que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive !


Ton meilleur ami, Makoto"



"Chère journal,

Aujourd'hui fut une dure journée ... Parfois c'est tellement difficile de garder le sourire devant les autres, leur dire que tout va bien, alors que je sens mon coeur se décrocher ... Tout est si cruel, les gens qui meurent, les guerres, tout ça ne devrait pas exister. Mais même en ayant promis de toujours sourire, pourquoi je ne peux retenir ces larmes ? ... Je ne sais pas pourqu...


Aujourd'hui ça va mieux. Je ferais en sorte que tout le monde soit heureux. Et que peu importe le temps et l'énergie que ça me coutera, je ferais en sorte que les choses changent, pour que tout le monde puisse sourire ! Il n'y a pas de moments à être triste, je pourrais verser des larmes pour les choses qui me rendront heureux, je le sais, j'y parviendrait car c'est ma voie, mon nindo !"


Shizuka


Nindo: "Changer le monde avec un sourire !!"


Village désiré: Suna
Grade désiré: A voir =)


Dernière édition par Shizuka Emi le Dim 8 Aoû - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Emi
Fondateur
Shizuka Emi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Dans un monde heureux ♥

Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka, Descendant of Wind [EnCours]   Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:10

>>"Chapitre I: Prince du Vent"



Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Nyoryu11



"Je m'apelle Shizuka Emi,

descendant de la famille royal des Takugawa. Je suis le fils unique du Daimyo de Kaze no Kiri, et par conséquent j'ai hérité du titre de Prince de Kaze. Ce n'est pas facile tout les jours, et ce poids sur mes épaules se transforme bien souvent en fardeau. Mais malgré ça je ne m'estime pas malheureux pour autant, j'ai toujours été entouré de gens forbidable et vécu une vie digne d'un prince. Cependant je sais que en ce monde, une telle existence heureuse est un cadeau du ciel, c'est pour cela que je ferais tout pour que chacun est droit à sa part de bonheur. "


════════════════════

Le silence régnait dans tout le palais. Pas un murmure, pas un souffle, comme ci le temps c'était figé. Et pendant cette instant où chacun retenait sa respiration, une nouvelle vie commençait.

- Monseigneur c'est un garçon !
- Non attends ne te précipite pas, il s'agirait peut être plutôt d'une fille ...

À présent la confusion régnait, les infimières ne savaient plus quoi penser tandis que l'on commençait à lire l'impatience sur le visage de la femme malgré l'épuisement qui avait accompagner l'accouchement.

- Est ce donc une fille ou un garçon ?! Ce n'est pourtant pas bien compliqué. S'exclama alors le Daimyo

La main de la femme toucha légèrement celle de son époux, lui faisant perdre toute trace de fureur. Elle lui sourit et tendit naturellement les bras vers son enfant. Les infirmères ne se firent pas prier pour poser délicatement le nouveau née dans les bras de sa mère qui murmura:

- Shizuka ... Shizuka Emi ...

════════════════════


La nouvelle s'était répandu auprès des grands seigneurs comme une trainée de poudre. En quelques jours seulement, tout les nobles du pays apprenaient que le Prince de Kaze no Kuni était née. Pourtant une rumeur circulait au sujet de son enfant, certains pensaient qu'il s'agissait en fait d'une fille. Cependant les nobles ne pourraient espérer apercevoir l'enfant que quelques mois après la naissance et seuls certains privilégiés étaient autorisés à rendre visite au Daimyo en compagnie de sa femme et son enfant.

Le bébé, tout juste née, était déjà le plus aimer du monde. Tout autour de lui n'était que bonheur et amour, il y avait sans cesse quelqu'un pour le chouchouter, pour répondre à ses attentes. Quiquonc l'ayant aperçu tombait immédiatement sous son charme, c'était inéluctable. Et toute son enfance serait continuellement bercer dans ce même atmosphère comblé de joie.


════════════════════


Fils du Daimyo, ce rang attribuait une place à Shizuka qu'il ne pouvait imaginer, alors agé de 3 ans. Chacun de ses désirs devenaient des ordres, et toutes les journées se déroulaient selon son bon vouloir. Mais après tout, comment s'en rendre compte à cet âge là ?
Sa mère, douce et attentionnée, ne le quittait jamais bien loin. Son père, aux allures sévères et rigoureux, n'avait pas su non plus résisté au charme de son enfant. Et les servants du palais le chérissaient tous sans exception.

Ce fut lors d'une des réceptions au palais, que le jeune Shizuka prit alors conscience de l'important de son rang. Lors de cette fête pour ses 3 ans, de nombreux nobles et aristocrates avaient été conviés, et pourtant Shizuka ne garde qu'un seul et unique souvenir de ce moment particulier.

- Shizuka ? Mon chéri vient par ici. Dit sa mère en lui tendant la main

Le petit lui prit la main et serra son bras contre lui.

- Voici Makoto, il est un peu plus grand que toi mais je suis sure que vous allez vous entendre à merveilles.

Le jeune garçon qui se tenait devant Shizuka avait 3 ans de plus, et pourtant en apercevant Shizuka il se courba immédiatement pour s'incliner devant le Prince. Ce que personne ne remarqua à se moment là, c'est l'incompréhension sur le visage à Shizuka.


[En Cours]


Dernière édition par Shizuka Emi le Mar 10 Aoû - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Emi
Fondateur
Shizuka Emi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Dans un monde heureux ♥

Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka, Descendant of Wind [EnCours]   Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:12

>>Chapitre II: Le pendentif




Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Ryuu1010
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Emi
Fondateur
Shizuka Emi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Dans un monde heureux ♥

Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka, Descendant of Wind [EnCours]   Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:14

>>Chapitre III: Convictions & Rêves d'un enfant





Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Ryuu310
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Emi
Fondateur
Shizuka Emi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Dans un monde heureux ♥

Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka, Descendant of Wind [EnCours]   Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:17

Tout droits d'image appartient à Parashi.info ©



Présentation en cours =)
Pas pris le temps de relire ToT




In Real Life

Qui suis-je ?: Un sadique reconvertit en n'enfant <3

Loisirs: Kick ? =)
Votre expérience rp: Ça se mange ?!

Comment avez-vous connu le forum ?: Bha par le forum, baka ! =)
Activité sur le forum: Autant qu'un autre zozo ...
Ce que vous pensez du forum, première impression: Je le dis assez souvent nAAAAn ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kagi
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
Kagi


Messages : 180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des shtroumpfs

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Left_bar_bleue14/250Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Empty_bar_bleue  (14/250)
Niveau: 5
Prestige: 0

Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka, Descendant of Wind [EnCours]   Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:34

Wiiiiiiiiiiiiiiz !!!

Bienvenue xD
Bonne chance pour ta présentation, je m'occupe de ton kit =)
Mwahaha Parashi va conquérir le moooonde !!! *SBAF*


Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Eï
.::Yondaime Raikage::.
.::Yondaime Raikage::.
Yotsuki Eï


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Left_bar_bleue53/1000Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Empty_bar_bleue  (53/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka, Descendant of Wind [EnCours]   Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 8:43

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Left_bar_bleue418/900Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka, Descendant of Wind [EnCours]   Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:14

Des News ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hishita
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
Lynn Hishita


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Left_bar_bleue190/300Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Empty_bar_bleue  (190/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka, Descendant of Wind [EnCours]   Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 12:52

La présentation semblant bien travaillée, j'accorde une relance supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka, Descendant of Wind [EnCours]   Shizuka, Descendant of Wind [EnCours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka, Descendant of Wind [EnCours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: