Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ♦ Douce soirée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Minato
.::Elite de Kiri::.
.::Elite de Kiri::.
Ayumi Minato


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : ♦ Sous la douche.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
♦ Douce soirée. Left_bar_bleue198/1000♦ Douce soirée. Empty_bar_bleue  (198/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

♦ Douce soirée. Empty
MessageSujet: ♦ Douce soirée.   ♦ Douce soirée. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:45

La douce nuit venait de tomber sur le village de Kiri, les rues étaient terriblement calmes, très loin des journées où les cris des marchands se mélangeaient à ceux des enfants bruyants qui jouaient. L’atmosphère était parfaite, des petites et très légères brises de vents venaient caresser avec délicatesse le visage de la toute nouvelle Mizukage, Ayumi Minato. Celle-ci était vêtu d’une petite robe en soie, une couleur très pâle, variant entre le rose et violet, s’alliant parfaitement avec la chevelure de cristal de la jeune femme. Celle-ci admirait paisiblement son village s’endormir peu à peu, ces petites mèches ainsi que sa robe flottaient délicieusement dans l’air sous l’impulsion du vent du soir. Profitant de se magnifique spectacle, elle ferma les yeux très lentement, ces yeux avec des sils si fin et gracieux, puis elle prit une bonne bouffée d’air. Elle n’était pas Mizukage depuis bien longtemps, c’est pourquoi elle avait besoin de ces petits moments de relâchement, des instants anodin qu’elle savourait comme personne. Son souffle et les battements de son cœur étaient en harmonie avec la nature, son corps tout entier dégageait une tranquillité et un sentiment de bien-être incroyable, une jeune femme simplement divine…


« Qu’elle vue fascinante, ce village est une véritable bénédiction, beauté, simplicité… Jamais je ne laisserai quelqu’un gâcher ce chef-d’œuvre, jamais… »

Rêvassante… Cette nuit était trop belle pour ne pas en profiter, surtout qu’en ces terres les nuits aussi douce et calme sont rarissimes… Rien de mieux pour la jeune femme qui adorait se faire plaisir, quoi de plus agréable pour une frêle jeune femme qu’une petite séance de relaxation aux sources chaudes. Elle savait également que de part sa position au sein du village, ces déplacements étaient suivis, seulement elle n’y prêtais gère attention, de plus, de savoir que quelqu’un allait devoir garder l’œil sur elle l’amusait plus que ne la gênait. Quoi de mal à aimer plaire, pour une femme c’est l’accomplissement de tant d’efforts, pourquoi se priver de se petit plaisir personnel alors ? Elle se mis en route vers les sources thermales du village avec un déhancher glamour, passant ces mains dans ces cheveux pour les jeter en arrière d’une manière très sensuelle. Les heures avaient été très longues durant cette journée, désormais, elle allait pouvoir complètement se ressourcer, se relaxer, un paroxysme de plaisir pour le corps. Après quelques minutes d’une démarche très lente dans les rues éclairer du village, les sources étaient à porter de vue, petit à petit, le plaisir montait et surtout l’envie dans les yeux de Ayumi était plus grande…


« Je me demande qui est charger de me suivre pour ce soir ?! Tsh… Tsh… Tsh… Ne perd pas une miette, mon grand, tu n’auras peut-être plus autant de chance. »

Ayumi affichait un petit rire taquin et coquin à la fois, elle aimait jouer de son corps sublime afin de mettre mal à l’aise ces loyaux shinobi, ce bain allait être d’autant plus savoureux qu’elle se savait observer… En pénétrant enfin dans le bâtiment elle lâcha un petit soupire de soulagement, enfin elle allait pouvoir se laisser aller, le rôle de Kage était très prenant et il valait mieux trouver des moments comme celui-ci pour ne pas perdre la tête. Elle se rendit dans les vestiaires pour les dames, tout en retirant la robe qu’elle portait par ces épaules, celle-ci s’écroula sur le sol, laissant apparaître une silhouette très fine. C’était ensuite ces sous-vêtements pour venir s’enrouler dans une serviette fixée au niveau de la forte poitrine de la Mizukage, s’arrêtant juste un peu avant les genoux. Le désir d’être enfin dans l’eau montait de plus en plus au fils des pas de la demoiselle, chacun d’eux l’approchait encore un peu vers le bain qui se trouvait juste à coté… Ces pieds nus étaient les premiers à goûter à la température et le bien fait de l’eau, puis, en descendant l’escalier c’était à chaque marche une autre partie qui s’engloutissait sous l’eau. Tout en entrant dans le bain elle retira sa serviette, donnant une vue imprenable sur sa magnifique poitrine à l’air libre, quelques secondes de liberté avant d’entrer complètement dans l’eau… Elle déposa délicatement sa tête sur le rebord, laissant son corps flotter dans un sentiment indescriptible de bien-être, tous ces sens étaient en éveille, un plaisir si intense et à la fois si simple… Ces jambes longues et fines, restaient tranquillement sur l’eau, alors qu’une partie des seins de la jeune femme était encore visible à l’extérieur de l’eau. Ayumi fermait les yeux afin de se détendre un maximum, lâchant complètement ces bras et se laissant bercer par le courant de l’eau, un courant doux et sans brutalité…


« Ah… Enfin un moment agréable… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Douce soirée. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Douce soirée.   ♦ Douce soirée. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:50

Et comme à son habitude, le ciel enfile sa robe de soirée pour danser avec la lune...


C'est sur ces pensées qu'Ao méditait, assis sur une corniche d'une modeste habitation. La lune était au Zenith, on y voyait comme en plein jour. Bizarrement, le brouillard ne s'était pas pointé aujourd'hui. Tant mieux, sa tâche ne devenait que plus facile. Hé oui, l'Oinin était de service cette nuit. Depuis l'élection de la Mizukage et la disparition de son prédécesseur, les autorités supérieurs ont convenu de lui assigner chaque nuit et chaque jour un shinobi, histoire de la surveiller. Ao était très souvent demandé pour cette mission, son Byakugan faisait de lui le plus clairvoyant des ninjas de Kiri. Il était en quelque sorte la protection de l'ombre principale du Mizukage, un homme rattaché à elle, pouvant risquer sa vie pour ses beaux yeux. En parlant de "beaux", elle n'avait pas que ses iris qui étaient alléchants. Son corps était très attrayant, et elle faisait chavirer le corps de beaucoup d'hommes. Certaines langues de vipères disaient qu'elle a eu son poste grâce à son physique. Mais Ao ne partageait pas cette avis, pour lui la Mizukage détenait une force redoutable.
Bref, il était donc de garde cette nuit. De son oeil, il l'a regardait descendre une nuit, longeant les ruelles. Décidément, elle n'était pas du genre casanier cette bonne femme ! Il la suivit discrètement, sautant de toi en toi. Où pouvait-elle bien se rendre ? La plupart des boutiques étaient fermées à cette heure là. Ah, là voilà qu'elle tourne. Elle prend une petite rue en direction... des sources ! Ha, il fallait avouer qu'un bon bain chaud fait beaucoup de bien. Par chance, une branche se trouvait en haut du bain des femmes. Ao y monta, et se posta, attendant qu'Ayumi aie finit de se changer. Tiens, là voilà. La fumée cachait son visage, on ne voyait qu'une fine silhouette se faufiler dans le bassin. Elle enleva finalement sa serviette et son corps nu reposait dans l'eau. Ao ne put résister, c'était un homme après tout. Il savoura chaque recoin du corps de sa supérieur, jusqu'aux endroits les plus charnus. Il sentit l'excitation monter en lui, mais il stoppa ses idées nettes. Il devait la protéger, et pas la regar.... Sous l'émotion, il tomba de sa branche avant de s'éclater dans le bassin ! Le voilà, la tête entre les jambes d'Ayumi, ne savant que dire, ne savant que faire. Il dit la seule chose qui lui passa par la tête :

"euh... Bonsoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Minato
.::Elite de Kiri::.
.::Elite de Kiri::.
Ayumi Minato


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : ♦ Sous la douche.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
♦ Douce soirée. Left_bar_bleue198/1000♦ Douce soirée. Empty_bar_bleue  (198/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

♦ Douce soirée. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Douce soirée.   ♦ Douce soirée. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:43

Les minutes défilaient et pourtant, dans se bassin, le temps semblait s’être arrêter tellement cela faisait du bien, Ayumi pouvait même se laisser bercer par le son si pur du bassin. Quelques scintillements de criquet raisonnaient dans le ciel étoilé, créant ainsi une douce mélodie, une symphonie créer par la nature elle-même… Difficile pour certains de comprendre la satisfaction que peu apporter une chose aussi subtile qu’un bain pour une femme, mais la jeune Mizukage n’en avait que faire, elle était en parfaite fusion avec les éléments. Son élégant visage affichait un petit sourire en coin de lèvres, riant intérieurement de la position de celui qui devait garder un œil sur elle, un homme qu’elle avait remarquer avant même de rentrer dans le bâtiment de source… Celui-ci était pourtant l’uns des plus expérimentés du village, mais, il fallait dire que la jeune Kage avait le chic pour se rendre compte lorsqu’un homme posait le regard sur elle. Bien qu’elle avait déjà aperçu l’homme en question, Ao, celui qui avait le célèbre dôjutsu du clan de Konoha, le Byakugan… Elle continuait à garder ces yeux fermer, toujours autant décontracter, de plus, elle connaissait bien l’homme en question maintenant, celui-ci était pas très à l’aise devant les attributs de la gente féminine.

« Ah la la… J’espère qu’il est plus discret en mission… »


Tandis que tout se passait très bien, la soirée était pour l’instant très agréable et détendu, un bruit de craquement de branche siffla dans l’air, suivis de crie d’un homme entrain de tomber… Cela était bel et bien réel, celui qui était sensé veillez sur la belle Mizukage avait dérapé de la branche au-dessus du bassin et venait s’écraser contre l’eau, à l’intérieur du bassin… La chute fit suivie d’un bruit assez fort lorsqu’il entra en contact avec l’eau, en renversant par la même occasion un peu sur le visage d’Ayumi, celle-ci impassible, semblait plutôt amuser de la situation. Lorsque l’homme sortie la tête de l’eau, les habits trempés, il était face à face avec l’entrejambe de la demoiselle sur lequel elle avait tout de même prit soin de déposer lentement l’unes de ces mains. Quoi que, cela ne la dérangeait pas plus que sa, mais c’était surtout en signe de respect envers ce pauvre Ao, qui semblait ne plus savoir ou se mettre. D’une voie hésitante et semblant ne pas savoir quoi dire, quoi faire, il salua maladroitement la Mizukage, celle-ci était une femme souriante et aimable la plupart du temps, mais elle n’était pas du genre à tout laisser passer…

Allons, allons, Ao, ne me dis pas que tu n’a jamais poser le regard sur le corps d’une femme ? Nyah… Ah… Ah… Allez, va à l’intérieur te sécher et reprend ton poste, d’un peu plus loin cette fois-ci…



Le sourire de la femme était très apparent, alors qu’on aurait pu penser qu’elle serait celle qui serait le plus gêner de la situation, pas du tout… Elle remis sa tête sur le rebord du bassin pour continuer, cette fois-ci tranquillement ce petit moment de détente. Mais une chose n’avais pas plus à Ayumi, elle était une femme très ouverte d’esprit et qui aime la compagnie d’homme, mais aucunement elle n’accepterai qu’on lui parle sans le respect qui lui est dû. Ce petit détail, elle allait se charger de la faire comprendre à Ao, qui plus est, fait partie de ceux qui ont la tâche de la protéger. Il devrait donc, logiquement, être l’uns de ceux qui montrent le plus l’exemple, qui lui témoigne le plus de respect… Elle allait laisser passer ce petit égard, incluant le fait que la situation était propice pour qu’il soit déconcerté, mais il ne valait mieux pas que cela ce réitère.

Hum… J’allais oublier… C’était « Bonsoir, Maître Mizukage… », Tâche de me montrer un peu plus de respect lorsque tu me salut… Maintenant, vas !



Bien sûr, la jeune femme aimait s’amuser et rire, mais il ne fallait pas que ces shinobi commence à lui parler comme à une vulgaire Kunoichi, les marques de respect pour un Kage sont nombreuses, l’unes d’entres elles semblent de circonstance lorsqu’on s’adresse à l’uns d’entre eux…




Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Minato
.::Elite de Kiri::.
.::Elite de Kiri::.
Ayumi Minato


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : ♦ Sous la douche.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
♦ Douce soirée. Left_bar_bleue198/1000♦ Douce soirée. Empty_bar_bleue  (198/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

♦ Douce soirée. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Douce soirée.   ♦ Douce soirée. I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:54

Le silence… Le vide… Le bien-être intérieur… Voila, quelques petits biens faits que lui offraient ces tendres séances de nuit, dans des eaux thermales qui étaient connus autrefois pour purifier la peau, le corps… En plus de la température de l’eau, celle ambiante était tout aussi parfaite, si agréable rien que de respirer l’air, alors que ces membres flottaient devenant totalement détendu. C’est dans ces moments qu’on peut penser tranquillement et sereinement à des choses, lorsque l’esprit est calme et apaisé, les pensées deviennent subitement claires et précises. Celle de Ayumi, se rapprochait des récents événements qui avaient bouleversé le monde, notamment la destruction du village de Iwa, pensant qu’avec ces aberrations de la nature en liberté, le village n’était pas vraiment sûr. Puis, les inquiétudes qui pouvaient se liées à cet incident, avec notamment l’organisation de la lune rouge qui n’allait certainement pas abandonner juste comme cela. Elle savait pertinemment qu’elle n’allait pas pouvoir rester éternellement en-dehors de ce conflit, malgré que pour le moment elle ne se sente pas concerner par l’Akatsuki, mais uniquement par les bijuu en liberté. Alors que les villages s’étaient décider à créer une alliance, ce drame avait quand même eu lieu, preuve que l’union ne fait pas toujours la force, puis les années de terreur avaient déjà trop pesée sur le village de Kiri…

« Quoi qu’il arrive, je serait prête, mais je ne serait pas celle qui fera le premier pas vers la souffrance et la douleur, car c’est cela qu’apporte la guerre, uniquement cela… Tristesse et désolation… »


Un soupire de consternation vin accompagner sa pensée, même si ce n’était qu’une pensée, cela montrait à quel point elle était exaspérer par ces conflits incessants et futiles… Elle devait se rafraîchir les idées, fermant les yeux et descendant délicatement sous l’eau, pour en sortir avec panache en jettent ces cheveux mouillés vers l’arrière d’un hochement de tête. Ces mains venaient rejoindre son visage pour le sécher, du moins, en partie, avant de se mettre en position pour quitter le bain. Sortant lentement de l’eau avec des gouttes qui coulaient sur sa peau lisse, pour venir se déposer sur le sol, alors qu’elle se saisie de la serviette pour venir l’appuyer contre son visage. Le léger brouillard fait par la buée cachait les formes généreuses de la jeune femme entièrement dévêtu dans l’immensité de la nuit, celle-ci en se dirigeant vers le vestiaire avait déjà commencer à s’essuyer, passant le coton doux et soyeux de la serviette sur son corps… Elle mis l’unes de ces jambes sur le banc du vestiaire, se penchant en avant pour venir y passer la serviette, laissant par la même occasion tomber sa poitrine, enchaînant sans se pressée l’autre jambe. Une fois tout son corps asservis par ces passages pouvant même être parfois sensuelles, elle prit sa petite culotte en dentelle et en soie, puis la glissa le long de ces jambes avec un léger déhancher… Ensuite, elle remis sa belle robe, cette fois-ci sans soutien-gorge, étant beaucoup plus à l’aise comme ceci, sentant la légèreté du tissu de la robe sur sa peau, sur sa poitrine…

La femme était ravissante et le bain accentuait encore plus son magnifique teint de peau, elle semblait être revigorer par ce brève passage par les sources chaudes, désormais, elle pouvait se glisser paisiblement dans ces draps épais et mœlleux… Le village quand a lui, était complètement plongé dans le noir, les lumières étaient presque toutes éteintes et la nuit allait être très bonne. La direction de la Mizukage était maintenant très claire, vers son appartement privée, pour se reposer quelques heures avant de reprendre son rôle très prenant et parfois même fatiguant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Douce soirée. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Douce soirée.   ♦ Douce soirée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Douce soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Mizu no Kuni :: Kiri :: Les Sources chaudes-
Sauter vers: