Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon incroyable histoire !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon incroyable histoire !!! Left_bar_bleue599/1000Mon incroyable histoire !!! Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Mon incroyable histoire !!! Empty
MessageSujet: Mon incroyable histoire !!!   Mon incroyable histoire !!! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:49

Bonjour, je suis monsieur Julien D........... (le gouvernement m'a autorisé à divulguer cette information) et je j'incarne le personnage de Uchiha Sasuke sur CN. je me présente devant les caméras de CN afin de vous expliquer ce qui c'est passé pour moi depuis le début de ces vacances.

Pour comprendre il faut déjà savoir que mes parents sont divorcés et j'habite avec mon père près de Paris, ma mère quant à elle habite en Corse, ceci étant dit, vous êtes prêts à entendre mon histoire. Je suis partis en vacances le 24 juillet, en arrivant chez ma mère, je découvre qu'elle a déménagée, je me rend donc à son nouvel appartement qui se trouve être tout proche de l'ancien mais également beaucoup plus beau. Il n'y avait à ce tableau qu'un seul point d'ombre et une ombre très épaisse croyez-moi, il n'y avait pas d'internet. Sous le choc, ma mère m'apprend alors qu'elle a un iphone et que je pouvais l'utiliser le temps que l'internet soit installé. Bien que très retissant, j'empoigne la star d'apple et me rue sur le forum afin de prévenir de ma situation plus que malheureuse. C'est ainsi que ce sont déroule deux semaines entières. Vînt ensuite le jour de la réception de tout le matériel nécessaire à l'installation internet, pensant que mon cauchemar prenait fin, je me remplis de bonheur. Un bonheur qui fût de bien courte durée puisque la neufbox de ma mère se met à buger et je ne peux donc toujours pas me connecter à internet depuis l'ordinateur, je me dis que finalement je vais devoir rester avec l'iphone de ma mère, cependant une autre nouvelle me parvient. L'iphone que ma mère possède a un forfait payé par son travail et ce forfait n'est pas bloqué ce qui fait que ma mère vit alors l'internet de son iphone coupé du jour au lendemain. Afin de réparer au plus vite l'internet, elle appelle le service de dépannage de SFR qui lui dit qu'un dépanneur devrait venir dans pas longtemps et qu'en attendant on pouvait aller chercher une clé 3G dans un magasin SFR n'importe quand, ce qu'on fit dans la même journée. De retour chez moi, je me rend compte que cette clé est limitée en utilisation, ce qui à alors donné la bonne idée à ma mère d'ultra contrôler mon temps de connection.
Voilà ce qui se passe, je suis actuellement devant un bureau à côté d'une tour sur laquelle une clé 3G noire est branché avec une mère qui surveille la consommation internet affiché sur l'écran.

Merci aux caméras de CN pour m'avoir donné l'occasion de m'exprimer sur ce qui me tramait dans la tête depuis presque trois semaines. Merci encore et au plaisir de revenir sur le plateau de tournage de CN que j'apprécie énormément et que je trouve extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Ayumi Minato
.::Elite de Kiri::.
.::Elite de Kiri::.
Ayumi Minato


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : ♦ Sous la douche.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon incroyable histoire !!! Left_bar_bleue198/1000Mon incroyable histoire !!! Empty_bar_bleue  (198/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Mon incroyable histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire !!!   Mon incroyable histoire !!! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:34

Coucou, déjà, enchanté de te rencontrer, enfin... *SASUKE *

Sacrée mésaventure que tu vie en ce moment. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon incroyable histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire !!!   Mon incroyable histoire !!! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:39

Bah relativise, 1/3 de la population n'a pas internet u_u

Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon incroyable histoire !!! Left_bar_bleue599/1000Mon incroyable histoire !!! Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Mon incroyable histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire !!!   Mon incroyable histoire !!! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:31

Merci pour les coeurs Ayumi Au passage, je t'ai vue dans le trombinoscope, tu es très belle. ^^ ♥♥♥
Ao je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi donc le bienvenue n'est pas la meilleure chose à dire dans une telle situation, c'est plutôt moi qui devrais te le dire, BIENVENUE, mais merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Daichi Taika
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Daichi Taika


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi è_é"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon incroyable histoire !!! Left_bar_bleue33/300Mon incroyable histoire !!! Empty_bar_bleue  (33/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Mon incroyable histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire !!!   Mon incroyable histoire !!! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:32

VLADADAM Rolling Eyes

Pauvre Sasuke Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nsdv1.forumactif.com
Ayumi Minato
.::Elite de Kiri::.
.::Elite de Kiri::.
Ayumi Minato


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : ♦ Sous la douche.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon incroyable histoire !!! Left_bar_bleue198/1000Mon incroyable histoire !!! Empty_bar_bleue  (198/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Mon incroyable histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire !!!   Mon incroyable histoire !!! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:32

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Amu
.::Genin de Suna::.
.::Genin de Suna::.
Hinamori Amu


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon incroyable histoire !!! Left_bar_bleue0/50Mon incroyable histoire !!! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 1
Prestige: 0

Mon incroyable histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire !!!   Mon incroyable histoire !!! I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:37

Courage =) <3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Fondateur
PNJ


Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon incroyable histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire !!!   Mon incroyable histoire !!! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:26

Sasuke en a bavé pour accéder au forum, j'admire son courage !
* est tout ému T.T *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon incroyable histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable histoire !!!   Mon incroyable histoire !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon incroyable histoire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: