Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Kurai
.::Nukenin de rang S::.
.::Nukenin de rang S::.
Yami Kurai


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/900Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:34

Yami était allongé sur une pierre plate, non loin d'un petit ruisseau qui allait se jeter plus loin dans l'immense mer de Kiri. Le dos contre la roche et les pupilles orientées vers la grandeur du ciel, il manquait seulement quelque chose pour que le paysage soit parfait... Lentement sa main s'orienta vers la poche de sa veste dont il sortit son paquet. Il le tapotta copieusement contre son autre main avant de sortir une cigarette et de l'apposer entre ses lèvres. Puis, par habitude, c'est son autre main qui partit s'enfouir au fond de sa poche afin d'en sortir son briquet style zippo. Ses doigts activèrent le mécanisme et en firent sortir une grande flamme réconfortante. Le tabac s'enflamma dans un long fil de fumée odorante. La première bouffée provoqua chez le Nukenin un profond sentiment de relaxation. Il se releva doucement, les doigts apposés sur son bâton de tabac. Ses jambes le menèrent jusqu'à son petit sac dans lequel il avait pu ranger un restant de boule de riz ainsi qu'une soupe encore chaude. La collation fut rapide et peu copieuse, mais peu importe, c'était frugal, mais suffisant pour s'alimenter.

La cigarette se consumait lentement entre les lèvres de Yami, qui ne savait plus quoi faire pour occuper sa fin de journée. Le ciel était encore éclairé d'une faible lumière jaunâtre, et ça allait être ça pendant encore quelques heures. C'est ce qui le gênait le plus dans le pays des vagues, le fait de ne jamais savoir quand la nuit se levait. Il grimpa dans un arbre, perché sur la branche, il commença à installer l'endroit où il allait vivre durant quelques nuits. Du moins c'est ce qu'il pensait. Avec une assurance considérable il déplaça les branches à son aise, de toutes façons, le bruit qu'il faisait ne serait audible par personne, là, au milieu de nulle part. Et le jeune Kurai s'attendait à ne croiser personne. Or les évènements allaient lui révéler qu'il s'était trompé. Au loin il entendit un bruit. Alors ses yeux verts se tournèrent brusquement en regardant dans la direction d'où provenait le bruit. Rien... Rien à part le bruit des vagues et les cris des oiseaux marins. Décidément, ce n'était pas une soirée réjouissante, même pas un petit combat histoire de détendre le jeune homme. Enfin soit, de toutes façons, plus rien n'avait d'importance à part la mort et la destruction, et c'était les choses les plus faciles à faire, donc très prochainement il pourrait à nouveau se distraîre en détruisant quelque chose, et son idée était déjà fixe : Ce serait Kiri no Kuni qui tomberait entre ses mains.

L'orgueil... C'était décidemment ce qui rongeait l'âme de Yami. C'était un être vil désormais, jamais il ne penserait être trop faible pour anéantir un village. Ce qui était une grosse erreur d'ailleurs... Mais soit.

"Oh hé ! Oh hé ! Y'a-t-il quelqu'un par ici ? Je suis perdu aidez-moi !"

Préparant ses senbons, le Nukenin n'attendait qu'une seule chose, qu'un brave vienne l'aider. de cette manière sa main se déplierait tel un ressort et le civil se retrouverait transpercé de part en part par une aiguille fine, mais mo
rtelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anima Hitokage
.::Nukenin de rang B::.
.::Nukenin de rang B::.
Anima Hitokage


Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Je sais pas

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue20/750Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (20/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:38

Comme a son Habitude Anima se trouver dans les alentours de Kiri il marcher sans même savoir où aller. Le ciel était ensoleiller, il avait du vent frais mais sur Kiri on n'est jamais sur que le soleil restera...Bref, le jeune homme s'allongea prés d'un arbre , il sortie un kunaï et commença a faire des signes sur le sol. Il penser qu'il allait rester ici pour la nuit donc il alla chercher dans branche pour faire du feu.

*Il faut que je me trouve un campement pour déserteur où un village avec des hotels parce que j'en n'est marre de dormir dehors*
pensa t-il tout en portant les branche d'arbres

Anima commença a faire du feu et resta a côté appuyer sur l'arbre les bras tendu faire le feu tout en frottant c'est des mains...Mais a cause de la chaleur du feu le déserteur transpira et commença a avoir soif et il savait très bien que dans le pays de Mizu no kuni il aller forcement trouver de l'eau potable. Le jeune Hitokage se leva de sa place, s'étira un peu avant de prendre la route pour trouver de l'eau. Quelque minute de marche et Anima entendis des oiseaux chanter et un courant d'eau pas très loin de sa position, il courra vers le courant d'eau arriver a côté du courant il prit de l'eau avec ses deux main et buva, l'eau avait l'air d'être potable... Anima décrocha la gourde qui était accrocher a sa ceinture et prit de l'eau pour plus tard. Au moment de partir le jeune homme senti un chakra puissant pas très loin de sa position, il marcha vers la personne qui avait se chakra puissant et sans faire exprès Anima marcha sur une branche qui craqua aussi fort que le crie des oiseaux, juste après avoir marcher sur la branche un personne cria.

"Oh hé ! Oh hé ! Y'a-t-il quelqu'un par ici ? Je suis perdu aidez-moi !"

"Oui moi je suis là! Et je sais que tu n'est pas perdu un ninja se perd jamais même moi qui est aveugle je me perd pas!"

Anima fixa droit devant lui mais savait pas que le soit disant perdu était dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Mizu no Kuni :: Autres Lieux :: Frontière du Pays-
Sauter vers: