Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darui
.::Juunin de Kumo::.
.::Juunin de Kumo::.
Darui


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Left_bar_bleue60/450Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty_bar_bleue  (60/450)
Niveau: 10
Prestige: 0

Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty
MessageSujet: Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia)   Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:45

.en tant qu'ancien graphiste je mets toutes mes créations de 6 d'expérience dans le graphisme,alors ils ne seront pas dans l'ordre,sa fait bien longtemps que j'ai arrêté le graphisme.

Spoiler:

.Biensur j'en rajouterais d'autres,j'ai pas tout mis,et pour ceux ou celles qui veulent une signature me le disent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Haruka
.::Juunin de Konoha::.
.::Juunin de Konoha::.
Kal Haruka


Messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Left_bar_bleue97/450Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty_bar_bleue  (97/450)
Niveau: 10
Prestige: 0

Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia)   Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:33

Superbe galerie !
J'aime beaucoup celle d'One piece et de Madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Shuu
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Kensei Shuu


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Left_bar_bleue0/300Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia)   Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:02

C'est tres beau *o* J'aime bien celle de Kisame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Left_bar_bleue599/1000Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia)   Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:06

J'adore JabbAwocKeez, belle galerie. J'aime beaucoup ton style sur celle de Jabb, les Luffy et Kisame, j'adore ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Ayumi Minato
.::Elite de Kiri::.
.::Elite de Kiri::.
Ayumi Minato


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : ♦ Sous la douche.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Left_bar_bleue198/1000Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty_bar_bleue  (198/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia)   Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:25

♦️ Jolie, même pas de Itachi et de Ace... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darui
.::Juunin de Kumo::.
.::Juunin de Kumo::.
Darui


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Left_bar_bleue60/450Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty_bar_bleue  (60/450)
Niveau: 10
Prestige: 0

Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia)   Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:27

.merci beaucoup,mais ces créas date un peu j'ai pas tous mis encore^^je comptes rajouter la suite plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Darui
.::Juunin de Kumo::.
.::Juunin de Kumo::.
Darui


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Left_bar_bleue60/450Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty_bar_bleue  (60/450)
Niveau: 10
Prestige: 0

Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia)   Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:18

.en voici d'autres,que des mangas.
Spoiler:

.c'est tout pour l'instant je vous en mettrez plus se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
.::Juunin de Kumo::.
.::Juunin de Kumo::.
Darui


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Left_bar_bleue60/450Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty_bar_bleue  (60/450)
Niveau: 10
Prestige: 0

Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia)   Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:54

voilà j'en mets encore,je comptes mettre toutes mes créations depuis 6 ans d'expériences

mangas:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia)   Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery de Darui(alias Yamato-sama sur never utopia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Graphisme :: Galeries des membres-
Sauter vers: