Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 72h sans dormir Pour la Science !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




72h sans dormir Pour la Science ! Empty
MessageSujet: 72h sans dormir Pour la Science !   72h sans dormir Pour la Science ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:34

Bien le bonjours tout le monde,comme certain ancien de Shin Naruto le savent,je détient le record du fow 52h sans sommeille et j'avais dit un jour que j'arriverai a 72 sans dormir,et bien aujourd'hui je suis pret du moin jespere a battre ce record,voila ma premiére analyse de mon expérience précédente,ce soir a exactement 0h00 heure local j'aurai fais 24h et je débuterai 48h bien voila mon analyse du passé place au news record,j'invite la ou les personnes a me suivre dans mon projet,ou alors me tenir la conversation de 0h00 a 6h00 heure local bien sur si vous ne pouvait pas tenir je comprendrai c'est donc seul que je me débrouillerai

*Se regarde dans la glace*Bonne chance Guillaume éssaie pas de crevé avant que ta Maman sois rentré xD

[Debut Experience Sn]
-Première 24h sans Dormir

Minuit a Une heure:La fatigue est lourde a portait sur ces épaules,un mal de crane horrible s'approche de mon cerveaux a vitesse grand V,tendis que je viens de finir ma bouteille je décide donc de prendre un doliprane,le mal de tête alors s'enfuie le zizi entre les jambes mais un problème horrible fait face,le vin commence a me donnais mal au ventre.C'est alors que mon cauchemars débute,attrapais par une violente chiasse je décide donc d'aller me vidé les intestins,quel bhonneur cela était qu'on j'ai réussi a extraire le démon en moi ...

Une Heure a Deux Heures:La fatigue et le manque de sommeil devient insupportable,les yeux ce ferme tout seul et tandis que je décide d'apeller un ami j'apprends qu'il a pas dormis depuis 48 heures,cela ne m'aidant pas il décide donc d'aller ce couché et de me laisser seul dans mon délire,mon ventre me fait horriblement mal mais certaines améliorations arrivent a bon temps.La caféine,me préparant une bouteille entière de café corcé pur arabica les premières gorgées sont très apaisantes contre la douleurs ...

Deux Heures a Trois Heures:Les signes de fatigue et de délires mentals disparaissent,content de ne plus êtres fou,je décide donc de passé le temps en regardant un Film.Une fois le film terminé je décide de me faire plaisir è_é,après mon premier plaisir j'entame mon deuxième,et ce deuxième n'est autre qu'une banane mélangé avec de la mousse au chocolat et un hamburger congelé,je pars donc ensuite matait les programmes de la télé pourries et puis décide de revenir a mon poste,au front a en chier comme d'hab ...

Trois heures a Quatre Heure:L'arrivée de ma douce Taki qui me permet d'aller plus loin grâce a elle,après diverses conversation,et sentiment partagé plus quelques tripes particulier j'apprends une nouvelle bien triste,non je n'ai pas était admis en tant que Modo de la box mais bon cela n'est grave,a oui il mai arrivé une belle couille,je suis partit au chiottes pour faire ma tite grosse commission la le problème de la mort qui tue oO.My God plus de PQ!c alors que je me suis trimbalé a poile pour aller dans le garage ou il fait dix degrés pour seulement un Fucking rouleau de PQ ainsi mon délire continue ...

Quatre Heure a Cinq Heure:Threet,enfaite c un film d'horreur xD pourquoi xD parce que la meuf a des dents dans son minou et il coupe le zizi des hommes pendant tout le film pour leurs faire ravaler leurs ego masculin,et ben croyais moi quand je vous dit que j'aimerai pas qu'un minou version dent de la mer m'arrache le zizi alors que je suis attaché au lit xD,mise a part sa la fatigue reprend le dessus et dire que demain je dois me foutre sur la gueule pour un pote,Toooooooooo ......... Déjà que j'ai peur de me viandé sur le trajet en moto,je souffre également d'un changement de mental vers les Cinq heure moin dix,ma philosophie change vis a vis des choses que je vois sur le net est bizarrement sa me fait peur de savoir que je gouterais bien un morceau de corp humain oO ...

Cinq Heure a Six Heure:Yeah bientôt la délivrance,sa va bientôt faire 30 heures que je n'ai pas dormis,le fait de repensé a ce minou dévoreur de zizi me demande si tout compte je t'enterai bien l'expérience,qui sa sa doit pas faire aussi mal que dans le film xD,vous savé quoi et ben devant la glace en m'imaginons avec un coupe de cheveux et sans barbe précise je trouve que je ressemble a Tom welling,j'ai aussi une une monté folle de passion pour Freddy Kruger,son style,son massacre,sa gueule tout me plait chez lui,maintenant je pris avant qu'il sois six heure pour que je rentre en vie chez moi car bien que je sais que mes potes et moi sont indestructible le fait d'un perdre un de nouveau et le fait de savoir ma mére pleurait sur ma tombe ne me rassure pas des masses,alors seigneur faite qu'il n'arrive pas de couilles aujourd'hui si vous le faite je vous promet de vous ramenez le meilleur join sur le marché quand je viendrai m'assoir a cotés de vous xD ...

Un petit com de solidarité serait la bien venu pour m'aider a dépasser les 72 heures donc Thank's a tout ce qui ont laisserons un =D Chui Mort ! xD


De 0 a 1H du Mat:Tout ce passe bien,mise a part le fait que je m'emmerde,puis vint une petite engueulade avec ma Taki adorait,je suis alors d'une humeur massacrante,niveau psychologique pas de grandes améliorations,envies de dormir mots de tête mal au ventre ect ect je vous épargne donc les lignes en trop ...

De 1h a 2h du Mat:Tout va mieux moi et Taki nous avons donc parlé et nous avons décidé de tenter le tout pour le tout,a que je l'aime ma Taki,tout ce passe bien mise a part le mal de ventre est une nouveauté.Je me fais moi même peur en me regardant dans la glace et en faisant un regard démoniaque,horreur je viens d'aller sur l'ordi je regarde les films d'horreur en streaming et la je vois mon pire ennemi,la jacket de Ca de stephen king,voir son visage de clow tueur,ces yeux de démons,ces cheveux rouges et sa peau blanche me choque,je commence a flippé pendant au moin 5 minutes et vois du rouge derrière ma fenêtre puis tout cela ce tasse tranquillement ...

De 2h a 3h du Mat:Trouble psychologique et mal interprétation des choses,l'idée me viens de descendre toute ma famille avec un couteau et puis de piqué la voiture a ma mére pour me tiré loin d'ici,le véry bad ce tasse mais m'éffrai quand méme,alors je pense,je le fait je le fait pas,en suis-je réel ment capable,es que je deviens fou.Je vais donc regardé la télé et zaap les chaines une a une de la 1 a la 369,puis je continue sans intéressait au programme,esse une réflexe du cerveaux,une protection pour voir si je suis toujours moi,après avoir fait sa pendant dix minutes,des troubles émotionnelles interviennent.Je ressent mieux mais sentiments,j'arriverai presque a les comprendre,la haine,le chagrin,l'amour j'acquis alors une meilleur interprétation de mon moi enfouis ...

de 3h a 4h : Les choses se compliquent tendis que le temps passe je remarque une chose,je viens de perdre la notion du temps,pour moi 20 minutes passent en 30 secondes ou 10 se passent en une heure,j'ai même relaté que le temps passé tellement lentement qu'il me semblait a l'arrêt,mais ce n'est pas le pire juste avant un mal de cœur puissant et horrible,serais-ce ma fin proche,arrêt cardiaque ou alors surexcitation ou infarctus,en stresse une seul chose me viens a l'idée me passé un bon coup d'eau fraiche sur le visage.Ce que je fais dans l'immédiat et mon cœur commence a ce calmé,je ne peux expliqué cette chose,mise a part la meilleur interprétation de mon subconscient et la notion du temps qui se perds aucun changement,état stable mais jusqu'où pourrais-je continuer ..
.


Demain je suis partit pour 72h !!!!!!!!!!
[Fin Experience sur SN]

Pourquoi je fais sa...Personne n'a révé de vouloir savoir ques que sa fait une Hallu sans mangé des champipi spécial et bien voila Merci pour votre soutien !!!

Ps:pour les sceptiques qui pense que j'ai ecrit cette histoire de tout piece je vous invite a rejoindre ce lien du forum (mort) pour montré la preuve de cette experience ^^

http://abusssfx.forumactif.com/flood-f100/pour-la-science-t667.htm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Fondateur
PNJ


Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2010

72h sans dormir Pour la Science ! Empty
MessageSujet: Re: 72h sans dormir Pour la Science !   72h sans dormir Pour la Science ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:24

Bonne chance à toi pour tes 72h, je te soutiens moralement xD
Revenir en haut Aller en bas
 
72h sans dormir Pour la Science !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ Pour Ame
» Pour s'amuser
» quelqun pour rp??
» Deuxième mois pour CN !
» Demande de PNJ pour Hiashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: