Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maitre et élève ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpion
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Scorpion


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton c...ouac

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Maitre et élève ? Left_bar_bleue4/350Maitre et élève ? Empty_bar_bleue  (4/350)
Niveau: 7
Prestige: 0

Maitre et élève ? Empty
MessageSujet: Maitre et élève ?   Maitre et élève ? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:13

Je venais de sortir de ma "réunion" avec le kage de Kiri. J'avais en effet subit quelques remontrances quand à mon absence imprévue. Je me dirigeais alors vers le centre ville de Kiri afin d'y prendre un repas. Je rentrais alors dans un petit restaurant et m'assied à une table. Comme a mon habitude, Je pris un ramen et un sake. Le serveur me l'amena et tout le monde se mit à me regarder, tentant de percer le secret de ma manière de prendre ce repas. Je sentais bien que tous les regards étaient sur moi et j'attendis le bon moment. Un passant chuta dans la rue en frappant une échoppe de vase ce qui fit un certain bruit. à ce moment, j'engloutis mon bol et mon sake pendant que tout le monde s'était retourné de stupeur. Les regards revinrent alors sur moi alors que je reposais la bouteille de Sake. Je pu encore voir quelques visage déçus. je payais puis sorti marcher dans la rue, pensif. J'étais toujours à la recherche d'un moyen de poursuivre mon but mais mes pistes ne s'avéraient pas très utiles. A cet instant, je n'avais plus d'indice et je décidais donc de rester un peu à Kiri. Je vis alors un autre ninja du village. Il portait un Katana et était sans doute épéiste. Je le suivit quelques instant sans dire un mot puis me rapprocha de lui.

Excusez moi vous êtes bien un épéiste du village. Je le vois à votre bandeau et Katana. J'aimerais m'entrainer avec vous.

J'étais direct comme presque toujours. Depuis mon retour au village, je ne faisais plus vraiment de manière. J'étais franc et direct et gardais toujours un ton très neutre. La seule chose qui pouvait trahir mes émotions était la couleur de mes yeux. Actuellement ils étaient d'un blanc laiteux ce qui montrait que je n'avais pas vraiment d'émotion présente. Je fixais le ninja droit dans les yeux, déterminé à m'entrainer avec lui. Je voulais me perfectionner au sabre et renforcer mes autres techniques. J'attendis alors sa réponse toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre et élève ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre et élève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Mizu no Kuni :: Kiri :: Centre Ville-
Sauter vers: