Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une galerie qui fait réflechir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:49

Je ne suis pas un pro en graphisme, mais j'aime ce que je fais Smile

Je fais ici des images en rapport à naruto, ou aux jeux vidéos, ou aux actualités.

Lien supprimé



Dernière édition par Ao le Dim 22 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Re: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:31

Elle est ou l'ironie la --"
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Daichi Taika


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi è_é"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Une galerie qui fait réflechir ! Left_bar_bleue33/300Une galerie qui fait réflechir ! Empty_bar_bleue  (33/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Re: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:34

Bah c'est pas Sarko sur la photo? Au lieu de dire voter pour lui il dit voter pour l'autre gogole?
Revenir en haut Aller en bas
http://nsdv1.forumactif.com
PNJ 4
Fondateur
PNJ 4


Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Une galerie qui fait réflechir ! Left_bar_bleue9999/10000Une galerie qui fait réflechir ! Empty_bar_bleue  (9999/10000)
Niveau: 9999
Prestige: 9999

Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Re: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:37

Daichi t'as rien compris MDR
il voulait dire que sarko c'est le même type de politicien que LE pen.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Daichi Taika


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi è_é"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Une galerie qui fait réflechir ! Left_bar_bleue33/300Une galerie qui fait réflechir ! Empty_bar_bleue  (33/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Re: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:14

Oh sava j'men fris le merlan de la politique moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://nsdv1.forumactif.com
Invité
Invité




Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Re: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:22

Lien supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Kagi
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
Kagi


Messages : 180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des shtroumpfs

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Une galerie qui fait réflechir ! Left_bar_bleue14/250Une galerie qui fait réflechir ! Empty_bar_bleue  (14/250)
Niveau: 5
Prestige: 0

Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Re: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:05

L'antisémitisme s'est fait très lentement en Allemagne, mes enfants, au rythme où vont les choses, j'ai peur de notre avenir...
Repentissez-vous, mécréants ! La fin est pro... *se reçoit un coup de poêle bien logé dans la nuque et tombe sur le sol*

Non plus sérieusement, apprenons à parler Chinois et nous sommes sauvés rabbit

(ou sinon, adhérez à Greenpeace... ok ok j'arrête...)

Sinon, j'aime l'humour noir, à quand d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Re: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:23

Lien supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
.::Juunin Expert de Kiri::.
.::Juunin Expert de Kiri::.
Kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Une galerie qui fait réflechir ! Left_bar_bleue200/750Une galerie qui fait réflechir ! Empty_bar_bleue  (200/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Re: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:51

Bien pensé !
Je trouve sa abusé n'empêche de les avoir viré comme sa, Sarko passe pour un xénophobe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Re: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:52

Oui, c'est du grand n'importe quoi. Mais c'est dur à croire que beaucoup de personne le soutiennent, alors que ce peuple fuit les persécutions et ne demandent qu'une parcelle de terre pour vivre et travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Daichi Taika


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi è_é"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Une galerie qui fait réflechir ! Left_bar_bleue33/300Une galerie qui fait réflechir ! Empty_bar_bleue  (33/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Re: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:44

Tu peux pas mettre un truc compréhensible pour une fois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nsdv1.forumactif.com
Kyoshiro
.::Juunin Expert de Kiri::.
.::Juunin Expert de Kiri::.
Kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Une galerie qui fait réflechir ! Left_bar_bleue200/750Une galerie qui fait réflechir ! Empty_bar_bleue  (200/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Re: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:57

Daichi, c'est toi qui comprend jamais rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Daichi Taika


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi è_é"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Une galerie qui fait réflechir ! Left_bar_bleue33/300Une galerie qui fait réflechir ! Empty_bar_bleue  (33/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Re: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:35

Je comprend les trucs qui sont compréhensibles nuances u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://nsdv1.forumactif.com
Ayako Fukiah
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Ayako Fukiah


Messages : 121
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Sous la lune

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Une galerie qui fait réflechir ! Left_bar_bleue135/900Une galerie qui fait réflechir ! Empty_bar_bleue  (135/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Re: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:00

Bonsoir,

Je préfère mettre un terme tout de suite à cette galerie pour plusieurs raisons qui seront cité ci-dessous.

- Les photos, montages, etc... peuvent être blessant pour les personnes ayant des origines.
- Les photos, montages, etc... sont à caractère raciale et ne peuvent être utilisé dans le cadre d'un topic sur ce forum.
- Les commentaires ci-dessus étaient peut-être la goute d'eau qui a fait déborder le vase.

D'un point de vu personnel. Ce style de photographie, montages ou autre n'ont strictement rien à faire sur un forum tel que celui-ci. Une personne mal intentionné aurait très bien plus porter plainte à l'administration de l'hébergeur et nous aurions dû fermer le forum pour des choses aussi basse, sale et irrespectueuse vis à vis des gens ayant des origines dans les photos cités. Même si cela ne vient pas de toi personnellement, les photographies actuel n'ont aucun lien avec le forum et ne respecte pas la charte du forum. Je ne tiendrais pas compte de ce topic, mais prend ça comme un unique avertissement oral et que s'il me vient aux oreilles que ce topic est encore d'actualité, nous serons obligé de mettre un terme aux topics photos, est-ce bien clair ? Je pense que nous sommes tous ici assez mature pour ne pas se marrer devant de tels absurdités.


Yakushi Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Re: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:19

Je pense que tu dois avoir très mal compris mes photographies. Si tu t'attardes un tant soi peu sur elle et que tu lis les commentaires, tu comprendras que c'est une satyre du gouvernement actuel, comme tu peux en trouver dans pas mal de revue un tant soi peu objectives. En aucun cas une démarche discriminatoire ou un appel à la haine, encore moins des propos blessants sur les personnes qui seraient originaires d'autre pays (je suis moi même un immigré de 3ème génération).
Néanmoins je comprend que ça peut déplaire à certaines personnes. J'arrête donc ma galerie, mais mes idées restent intactes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une galerie qui fait réflechir ! Empty
MessageSujet: Re: Une galerie qui fait réflechir !   Une galerie qui fait réflechir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une galerie qui fait réflechir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kal
» Galerie de Taisou.
» ~°~Galerie by Mashia~°~
» Galerie d'Hiashi
» • | Galerie Of Kensei Shuu | ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Graphisme :: Galeries des membres-
Sauter vers: