Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Mon art... n'est pas une explosion ! 8D

Aller en bas 
+4
Uchiha Sasuke
Daichi Taika
Hinamori Amu
Tsubaki Nakamura
8 participants
AuteurMessage
Tsubaki Nakamura
.::Elite de Kumo::.
.::Elite de Kumo::.
Tsubaki Nakamura


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Somewhere in the world ! ♫

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Left_bar_bleue16/900Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty_bar_bleue  (16/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:31


    Bon, commençons par mes débuts ! Et, je sais, les tailles ne sont Jamais les mêmes ! xD

    Certains personnes n'ont aucun rapport avec Naruto (Je le sais, je ne suis pas idiote u_u), mais bon, c'était des demandes hein... ._.

    => Photoshop CS5 !

    Spoiler:


Dernière édition par Tsubaki Nakamura le Mar 12 Oct - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Amu
.::Genin de Suna::.
.::Genin de Suna::.
Hinamori Amu


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Left_bar_bleue0/50Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 1
Prestige: 0

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:53

Moi je les trouve super belle =D tu serais m'en faire une ?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Daichi Taika


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi è_é"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Left_bar_bleue33/300Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty_bar_bleue  (33/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:32

Hashimara Rieju... Me dit quelque chose Surprised

Super tes créas je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsdv1.forumactif.com
Tsubaki Nakamura
.::Elite de Kumo::.
.::Elite de Kumo::.
Tsubaki Nakamura


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Somewhere in the world ! ♫

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Left_bar_bleue16/900Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty_bar_bleue  (16/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:06

    Nouveau Vava Very Happy
    Shinra, t'auras plus besoin de me regarder ! 8D

    Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Left_bar_bleue599/1000Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:10

Salut Tsubaki, j'étais absent lorsque tu es arrivé, alors je ne me suis pas présenté.

*Sasuke s'approche de Tsubaki, la regarde en souriant et dit d'une voix sure et posé*

Bonjour, je suis Uchiha Sasuke, graphiste de ce forum, administrateur et nukenin de rang SS, mais ne t'inquiète pas, les belles femmes n'ont pas à avoir peur de moi. Si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, n'hésite surtout pas.
Maintenant, parlons de tes créas, j'aime bien ce que tu fait, c'est très sympa, même si tes fond ne sont pas en accord avec tes renders, mais ce qui me plaît c'est l'univers dans lequel elles sont inscrit. J'aime bien ta dernière pour l'expression du personnage qui me fait penser à ..... bon, en fait, j'ai mes raison (s'il y en a un qui fait une remarque il va voir xD) et j'aime bien aussi celle-çi.

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Mihaav11

Je trouve que le fond n'est pas vraiment en accord avec le render, mais bon, j'adore son expression, avec le bout de la langue et son air taquin et malicieux. de plus, tu as de la chance xD tu m'aura fait faire mon 300ème message ^^




Dernière édition par Uchiha Sasuke le Ven 27 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:55

Ça c'est de la critique objective è_é ?

Moi personnellement, je ne suis pas fan de tes créations. Pour la simple raison que tes fonds me font mal au front (hé hé, t'as vu la rime ? Cool )
Soit ils sont trop simplistes, soit trop compliqué (ça donne mal aux yeux).
Mais pour la plupart, le fond n'a aucun rapport avec ton render. Essaye de prendre des fonds dans la même gamme de couleur que tes persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Left_bar_bleue599/1000Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:07

Ao, c'est une critique. Je dit ce que j'ai à dire, après, c'est à alle de voir si çe lui est utile ou pas. de plus, ce que tu dit est la même chose que ce que j'ai dit donc si ma critique n'était pas subjective la tienne non plus dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Tsubaki Nakamura
.::Elite de Kumo::.
.::Elite de Kumo::.
Tsubaki Nakamura


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Somewhere in the world ! ♫

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Left_bar_bleue16/900Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty_bar_bleue  (16/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:18

    ~ À vrai dire... Mon véritable problème est le fond... J'essaie sans arrêt de trouver, de faire quelque chose de bien, mais pas moyen... u.u...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Nakamura
.::Elite de Kumo::.
.::Elite de Kumo::.
Tsubaki Nakamura


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Somewhere in the world ! ♫

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Left_bar_bleue16/900Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty_bar_bleue  (16/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitimeSam 4 Sep - 4:27

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Tsusig10
Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Tsuava12
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Left_bar_bleue408/750Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty_bar_bleue  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitimeSam 4 Sep - 7:04

Franchement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Daichi Taika


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi è_é"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Left_bar_bleue33/300Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty_bar_bleue  (33/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitimeSam 4 Sep - 8:46

Deux syllabes: WO-AW!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nsdv1.forumactif.com
PNJ
Fondateur
PNJ


Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:30

Magnifique, comme l'a dit Hiashi, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yoshiro
Fondateur
Uchiha Yoshiro


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Left_bar_bleue0/0Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Prestige: 0

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:41

C'est très beau, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Nakamura
.::Elite de Kumo::.
.::Elite de Kumo::.
Tsubaki Nakamura


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Somewhere in the world ! ♫

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Left_bar_bleue16/900Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty_bar_bleue  (16/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:46

    Il est pourtant si simple... o_O

    Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Nakamura
.::Chuunin de Suna::.
.::Chuunin de Suna::.
Keisuke Nakamura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant le frigo, occasionellement dedans

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Left_bar_bleue174/300Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty_bar_bleue  (174/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:49

Bah l'image est cool et j'aime bien l'idée du focus sur le regard un peu à part ainsi que la transparence (mais bon, j'suis émerveillé parce que je suis une tâche en graph ^^'). Sinon les bandes noires dans ta sign, c'est normal? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon art... n'est pas une explosion ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mon art... n'est pas une explosion ! 8D   Mon art... n'est pas une explosion ! 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon art... n'est pas une explosion ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Graphisme :: Galeries des membres-
Sauter vers: