Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima] Empty
MessageSujet: Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima]   Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 1:13

"Tout commence sur la terre,une explosion vient a crée le monde dans lequel nous vivons,vint ensuite l'évolution une évolution bien particulière,la naissance de l'homme et de son pouvoir,un pouvoir qui autrefois réussisse a séparé la plus grande apocalypse du monde.Nous parlons bien du démon a dix queues le puissant Juubi,de cette légende un homme créateur ou surnommé dieux créa par sa puissance les six chemins de la vérités,six grands pouvoirs qui lui permit de vaincre ce démon,Le Sage des 6 Chemins possesseur du puissant Rinnengan no Jigoku appelé aussi oeil du démon,un dojutsu,un pouvoir divin permettant un pouvoir et contrôle absolue sur les six grand types de jutsus connu dans le monde shinobi,certaines légendes racontent que qui conque le possède deviendra le maître absolu sur cette terre car il fait partie de la clef permettant la renaissance du grand Juubi,mais durant touts ces siècles de guerre et de paix un homme décida d'acquérir cette clef,cette légende fut connu il y a exactement cent années quand l'air shinobi ce disputé plusieurs domaines entre clan par la force et le sang,Madara Uchiha premier évocateur du Mangekyo Sharingan Eternel,un dojutsu ainsi divin permettant de contrôle par de ces simples yeux n'importe quelle Bijuu a queues.Et pour finir,un descendant d'une autre légende,une oeuvre naissant par l'alchimie entre l'ange et le démon.Shinra Takashi contrôleur de toute obscurité dans ce monde,bien qu'il ne face pas partie de la clef permettant de ramener et de contrôler le grand Juubi il n'en fut pas moin un rôle important dans cette histoire que je vais vous racontez,un homme qui par une simple mission allait enfin découvrir sa véritable forme,sa véritable identité et allais enfin devenir la légende d'on il avait l'héritage.Sur le domaine de Oto no Satô ancien repère du légendaire sannin Orochimaru,le binôme choisis pour cette mission marche encore et encore par dessus les plaines et les rizières qui bornes le village caché du son,les nuages son gris les fleurs son fadent et le sang coule comme une rivière dans les sentiers du village,des cadavres gisent par terre tendis que les rats viennent dép-essaient la chair encore fraîche,la réputation du village a encore toute sa valeur malgré la mort du serpent blanc,Oto n'est autre qu'un village de contrebandiers et de ninjas faibles et sans aucunes valeurs tuant tout sur leurs passages.Les deux membres de l'Akatsuki marchent quand même dans les ruelles traversant l’entière domaine du village,et bien que cela doivent arrivé des ninjas maraudeurs importent les deux membres l'Akatsuki et comme d'habitude le sang gicle a flot par le simple fait que après leurs arriver il furent aussitôt transpercé dans l'obscurité,alors le chemin de nos deux Membres continue en s'enfonçant dans la très profonde et sombre forêt d'Oto,le temps et si long,le paysage et si sombre, l’atmosphère parfaite pour un rendez-vous,car bien que le binôme avance dans la forêt la n'est pas le but d'une simple promenade de printemps,non aujourd'hui scellent le jour ou Nuke-nin et Akatsuki lient leurs forces ensembles"

"Attrayant nous seulement quelques secondes au nouveau binôme de l'Akatsuki,bien qu'ils ne portent pas le kimono et le chapeau de paille on peux voir dans leurs regards que ces deux membres ont font bien partit,mais ce qui crée encore plus le nouveau suspense de cette création de peur et rien d'autre que le nouveau physique de Takashi,un long kimono noir,un pantalon noir,un tee-shirt noir mais seulement un masque blanc souriant avec un trou au niveau de l'oeil gauche pour montré sa nouvelle personnalité.Un regard meurtrie en plus de celui de son compagnon de bataille,ce qui en fait un binôme dangereux peut être le plus dangereux de l'Akatsuki ou alors le plus dangereux après cette mission,car cette mission ne sera pas une partie de plaisir car la mort les attends.Mais oui cette mission leurs a bien étaient confié pour montré aux autres membres et surtout au chef hiérarchique que ces deux la ne sont pas a prendre dans la légère,car ce fut le jour ou leurs regards ce croisa que ces deux la virent par le présent qu'ils étaient pareil.Et c'est en observant cette immense rocher d'une couleur grisent qu'il arrivèrent au point de rendez-vous,mais les nouvelles n'étaient pas bonne car bien que leurs niveau sois élevé il n'y avaient que deux déserteurs pour les accompagnaient un total de quatres ninjas de haut rang contre un village entier gouverné par un dieux qui avait réçament trouver la mort,Takashi d'un appuie sur le pied droit sauta et attérissa en douceur sur le rocher,puis il s'assit et sorti de sa poche une feuille a rouler,une clope et une pate noir.Il attrapa son zippo dans sa poche déchira la clope déposa un lit de tabac au milieu de sa feuille et effrita cette pate qu'il déposa sur le lit de tabac pour finir d'une rotation de la main une humidification de la langue et enfin complété son roulage en cône,puis avança la flamme orange au bout de son join et l'alluma,bien qu'il y est une fine ouverture au niveau de la bouche la fumée ne sorti pas des narines mais des contours du masque créant un effet assez lugubre de la part du membre de l'Akatsuki qui l'ombre sur lui créa l’effet d'optique d'un démon au dessus de ces épaules.Il attrapa Nagashi posé sur le coté et d'un simple glissement de ces doigts sur sa lame transforma cette lame argenté en double sabre de cinquante centimètres relié par un câble en acier trempé.Puis vint enfin le moment que les deux membres attendaient,l'arrivé des deux Nuke-nin prêt pour partir en quête du dojutsu divin"


"Vous avez donc répondu a notre appel ... Je vois donc que vous êtes prêt a mourir pour une cause peut être perdu d'avance ... Enchanté je me présente Shinra Takashi je laisse mon partenaire se présenté de lui même,mais avant je tiens a vous dire que si vous voulez abandonné il est encore temps car nous ne partons pas dans une simple mission de récupération ... Nous partons en guerre contre un village ... Et ce ne sont par les portes du paradis qui vont s’ouvrir pour nous mais bien celle de ... l'Enfer ..."

"Et ce fut dans un long suspense que Takashi par son visage presque entiérement masqué observa la réaction des deux shinobis en face de lui par l'oeil démoniaque qui s'illumina par une petite lueur rouge sang au millieu de sa pupil"
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Mokushi
.::Modo Stagiaire | Nukenin de Rang S::.
.::Modo Stagiaire | Nukenin de Rang S::.
Mashia Mokushi


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima] Left_bar_bleue82/900Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima] Empty_bar_bleue  (82/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima] Empty
MessageSujet: Re: Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima]   Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:21

    Répondre à un appel sans en connaître les détails allait totalement à l'encontre des habitudes de la jeune femme. L'instinct dominant la raison, elle voyait dans cette invitation un moyen peut-être d'étancher sa soif de vengeance.
    Son périple débuta en mer, une calme traversée de cette étendue d'eau qui séparait Kiri no Kuni et le village du son.
    Oto no Satô, une destination bien singulière quand on connaît l'histoire qui la précède. Une sombre épopée, souillée par le sang d'un certain nombre de victime.
    Accoudée à la rambarde de la proue du bateau, Mashia se laissait bercée par la danse de l'embarcation voguant sur les vagues.
    Dissimulée sous sa capuche elle n'attirait pas l'attention, se confondant avec le brouillard qui s'élevait au dessus des flots tout en songeant à cette mystérieuse missive qu'elle avait reçu un peu plus tôt.
    Sans qu'aucun messager ne la lui remette. Simplement posée sur sa table la lettre reposait parmi tant d'autres, plus personnelles.
    La lecture une fois achevée, la jeune femme avait attrapé tout ce dont elle avait besoin sans plus de réflexion et claqua la porte derrière elle. Consciente pourtant de la possibilité de ne plus jamais l'ouvrir.

    Les voix tonitruantes aux forts accents kiriens des hommes la tirèrent de sa léthargie. Ses yeux papillonnèrent pour finalement découvrir les rivages embrumés du territoire d'Oto. Baignés dans des sortes de nuages irréels et d'une blancheur immaculée, Mashia avait du mal à croire qu'un tel paysage offrant tant de pureté puisse avoir porté comme parure, un rouge plein de sauvagerie.
    Une couleur tout aussi violente que celle de sa longue chevelure.

    «Terre en vue!»

    Ces trois mots résonnaient dans un interminable écho dans la crique où ils allaient bientôt débarqués.
    Aussi silencieusement qu'une ombre, la jeune Mokushi se glissa entre deux hautes caisses et se faufila entre les hommes qui ne l'avaient pas remarqué dès-lors.
    De toute façon, elle se savait en sécurité puisqu'elle connaissait chacun des matelots, ainsi que le capitaine en personne.
    Celui-ci venait justement à sa rencontre, sortant de sa cabine le regard brillant.
    Il posa doucement une main sur son épaule, l'obligeant à pivoter sur ses talons. De son autre main libre il ôta doucement le tissu qui recouvrait son visage, dévoilant un regard d'un bleu presque gris le sondant au plus profond de son âme.

    «Mashia, ne prend pas des risques inconsidérés, ça me ferait mal de te savoir perdue, servant de pâture aux corbeaux. Je te connais depuis si longtemps et je sais que tu me considère comme le seul vestige d'un passé perdu. Mais je t'en prie, je veux te revoir en un seul morceau. Arrête de me regarder comme ça! Je sais que je ne suis pas ton père, je m'inquiète seulement pour toi!»

    À l'évocation de son père son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine. La Kunoichi ne laissa pourtant rien paraître de sa soudaine tristesse.
    Elle étudia un moment l'expression crispée du visage de cet homme. De complexion vigoureuse, ce jeune homme un peu plus âgé qu'elle ne manquait pas de charisme.
    Un bouc accentuait la dureté de ses traits mais ses yeux, pleins de douceur, reflétaient son anxiété.
    D'un geste se voulant doux, elle replaça une mèche de ses cheveux noir qui tombait devant ses yeux.
    L'homme l'attrapa soudainement par la taille pour l'enlacer. Elle se laissa faire, se surprenant à apprécier cette chaleur.

    «Keï... Je reviendrais pour tout te raconter soit en sûr, mais pas comme un animal blessé...»

    Elle faisait référence bien entendu à des évènements qui se sont déroulés il y a bien longtemps. Et qu'elle tentait d'oublier. Mais la mémoire peut se montrer impitoyable.
    La tête de l'homme caché au creux de son cou, elle sentait son souffle, court et accéléré. Il se redressa, de toute sa hauteur esquissant un petit sourire forcé. Il s'amusa à penser que malgré sa petite taille, elle faisait une bien grande et redoutable adversaire.
    Sans plus de cérémonie, il la laissa s'en aller. Sa silhouette s'effaça au fur et à mesure qu'elle s'éloignait du bateau et Keï annonça de sa forte voix que l'escale s'achevait. Il était temps de repartir.


    Autour d'elle se dressait une multitude d'arbres et de végétations en tout genre. L'aurore étirait ses couleurs dans le ciel gris. Quelques rayons timides réussissaient à percer dans le feuillage, offrant un peu de luminosité dans cette noirceur.
    Mashia marchait depuis quelque temps déjà nullement perturbée par ce sinistre décor. Le lieu de la rencontre devait se dérouler en plein cœur de la forêt.
    Emmitouflée dans sa cape ivoire, la Mokushi conservait son visage dissimulé sous l'ombre de son capuchon, bien que la douceur du temps la surprenait.
    Enfin se profilait entre les branches, une zone dénuée de pins. Un cercle de vide où l'herbe semblait être épargnée.
    Quand ses pieds nus foulèrent le sol humide, elle frissonna brièvement et s'immobilisa. Devant elle se dressait deux hommes dans une scène inquiétante. Bien qu'ils ne portaient pas l'habit traditionnel de l'Akatsuki, elle pouvait tout de même ressentir leur dangerosité.
    L'un d'eux dont la figure était masquée fumait du haut de son rocher, dominant une assemblée qui se constituait en silence.
    Il le brisa en prononçant ces paroles qui ne se voulaient pas rassurantes.

    "Vous avez donc répondu à notre appel ... Je vois donc que vous êtes prêts à mourir pour une cause peut être perdue d'avance ... Enchanté je me présente Shinra Takashi je laisse mon partenaire se présenté de lui même, mais avant je tiens à vous dire que si vous voulez abandonner il est encore temps car nous ne partons pas dans une simple mission de récupération ... Nous partons en guerre contre un village ... Et ce ne sont par les portes du paradis qui vont s’ouvrir pour nous mais bien celle de ... l'Enfer ..."

    En enfer? Comparé à sa présente vie cela ne pouvait être pire. Pourtant cette révélation l'interpela : dans cette lettre rien n'y était spécifié. De quel village pouvaient bien t-il parler?
    Consciente pourtant du danger que cette mission occasionnait elle se fichait bien de conséquence, pourvu que cela lui apporte quelque chose en échange.
    La jeune femme s'avança d'une démarche lente mais respectueuse. Non pas qu'elle craignait l'Akatsuki, elle préférait faire profil bas.
    Arrivée au niveau du rocher, elle s'agenouilla et découvrit son visage. D'une voix cristalline, elle se présenta.

    «Mashia Mokushi, nukenin de rang S, prête à offrir ses armes, et sa vie. J'attends avec impatience les informations supplémentaires concernant cette mission comme le nom du Village que nous allons attaquer et ce qu'en retour, nous, allons y gagner.»

    Elle baissa la tête, en signe d'apparente soumission bien qu'en réalité les doigts de la jeune femme caressaient la garde de son tantô accrochée à sa cuisse. Ses très long cheveux d'un rouge flamboyant qui recouvrait son visage s'envolèrent autour d'elle quand une soudaine brise se leva.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima] Empty
MessageSujet: Re: Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima]   Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:41

La nuit tombe,le vent ce léve et une beauté élocante ce présente,répondant au prénom de Mashia cette fille aux cheveux d'un rouge sang soyeux et lisse n'hésite pas a dire qu'elle est préte pour y laissé la vie,de bien belles paroles mais ce cher Takashi préfére voir de ces yeux ces capacités qui font qu'elle porte le grand rang S,bien que toute la troupe sois réunis le deuxieme déserteur n'ouvre pas la bouche et reste sur la défensive en méme temps que Kyo qui lui ne parle pas beaucoup d'habitude.Alors que Takashi continue a fumé cette drogue si libertine les stratégies ce multiplient et défiles devant ces yeux,c'est alors que la phase deux change complétement de visage,oui les deux membres de l'Akatsuki se séparent mais ne partent pas au même point de rendez-vous,dans l'idée Mashia partirait avec lui tendis que Kyo partirais avec Anima,le groupe un direction Ame et le groupe deux direction Konoha,ainsi le fait d'apprendre la façon dans le corps de Nagato a disparu de Konoha et celle ou il est arrivé a Ame pourra crée un ensemble,cette ensemble qui pourra conclure de la réel position du fameux rinnengan.L'idée approuvé et décider ce fut donc l'heure de ce méttre en route en cette nuit sombre seulement éclairé par un demi quart de lune,Takashi s'éttirant tout en se levant,descend du rocher et approche a coté de Mashia,Kyo par au coté de Anima et la phase deux débute,mais ne voulant pas prendre de risque de partir sous une fausse piste Takashi plie ces genoux,gardant un oeil sur Mashia,déroulant un parchemin sur la terre si ferme et humide il y inscrit un sceaux un peu spécial et injécte du chakra dans ce parchemin on peux voir alors le chakra si obscure de ce monstre pénétré dans ce parchemin envellopant le sceau apposé sur ce papier plan qui fut enroulé et qui donné a Kyo,par la suite il tend ces mains sur ces deux cotés,injectant un infime part de son chakra noir sur tout les shinobis présent,ce chakra ayant une particularité de camouflage de très haut niveau cela ne pourrait qu'amélioré l'infiltration pour obtenir ces informations.Et pour finir ouvre une bouteille de saké et la bois cul-sec,tendis que les deux groupes sont fin prét a partir un préssentiment guette Takashi,un préssentiment bien qu'inquiétant il resta tout de même ignorant et se releva,puis racla quelques secondes sa gorge pour enfin expliqué le réel plan pour l'éxécution de cette quéte"

"Bien,Kyo et Anima vous partez a Konoha,obtenez des infos sur le convois du corps de Nagato Mashia et moi nous partons a Ame pour voir si il est bien arrivé a destination,Kyo ce parchemin t'es dédié il ne peux étre ouvert que par ton chakra une fois le sceau ouvert,un corbeaux fais de mon chakra sera invoqué et c'est la que tu y déposera un méssage d'information pour nous faire parvenir toutes les infos récoltaient.Ensuite Kyo tu rejoindra l'Akatsuki et tu fera un rapport au boss qu'une fois que mon corbeau sera arrivé a ta position,une fois le rapport terminé vous attendrez les directives du Boss et m'envérai le méme corbeaux pour nous donner la suite du programme ... Bien la phase 2 commence ..."

"Ninpo Jigoku no Taka"

"Sous un frissons qui envelopper les shinobis réunis,l'obscurité de la nuit ainsi que celle des ombres ce glissa tel un serpent sur le sol et rentra dans le corps de Takashi par les simples ports de sa peau tendis que ces mains elles exécutaient plusieurs signes a grandes vitesses,son chakra noir s'évapora de son corps puis il ouvrit la bouche et avec un certain dégoût cracha par devant son masque une masse de couleur noir,une masse qui prit la forme de pattes puis d'ailes et enfin d'un bec,alors un corbeaux de cinq mètres de hauteur ce créa face a lui,battant des ailes tout en créant ce croassement si strident Takashi monta dessus et fit signe a Mashia de monté avec lui,plusieurs centaines de kilomètres séparaient Oto de Ame par la mer marcher rallongerai le temps de la phase deux et sa Takashi ne pouvait pas ce le permettre alors autant utilisé la voie des airs,bien que cette technique coûte du chakra en continue elle n'en n'était pas moin très rapide au niveau déplacement,ce fut donc sous la lumière de la lune que la kunoichi et le shinobi travaillant ensembles ce mirent en route,le corbeaux battit des ailes et commença a prendre son envole tendis que Takashi lui porta un dernier regard sur Kyo et le jeune nuke-nin l'accompagnant et ce fut sur ces derniers mots que le corbeaux créa une vague de vent effleurant le feuillage des arbres que la séparation débuta sous le départ des deux shinobi sur ce corbeau si majestueux et a la fois si obscure"

"Tachais de pas vous faire tuez ..."

Techniques Utilisées:

Ninpo Jigoku No Taka : Technique du Corbeaux obscure,l'utilisateur absorbe une part de l'obscurité qui l'entoure et a l'intérieure de son estomac la malaxe avec du chakra puis recrache de sa bouche un corbeau obscure qui grossis de 5 métres,ce corbeau et simplement un mélange de chakra et d'obscurité,il peux volé et atteindre une vitesse de pointe de 70 kilométres heures,il ne peux étre détruit tant qu'il reste un brin d'obscurité sur le champs de bataille mais cette technique consome du chakra en continu ...(C)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima] Empty
MessageSujet: Re: Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima]   Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rinnengan No Jigoku [Phase 2 PV Mashia/Takashi]
» "Ninpo Kuyurami-Jigoku"(510 lignes)
» Fiche d'expérience de Anima
» ~°~Galerie by Mashia~°~
» RP avec moi et Mashia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Autres lieux :: Pays :: Oto no Kuni-
Sauter vers: