Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke Nakamura
.::Chuunin de Suna::.
.::Chuunin de Suna::.
Keisuke Nakamura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant le frigo, occasionellement dedans

Feuille de personnage
Barre d'xp:
What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first] Left_bar_bleue174/300What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first] Empty_bar_bleue  (174/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first] Empty
MessageSujet: What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first]   What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 3:45

    Le soleil brillait au dessus d'un Suna sur lequel ne soufflait aucun vent violent, chose plutôt rare. Le ciel était d'un bleu immaculé, pas un seul nuage ne semblait voulait venir attenter à la pureté de ce bleu envoûtant. Cela changeait de l'habituelle tempête de sable qui s'acharnait à vouloir cacher le village à la vue des autres. Déjà que le milieu en soi n'était pas accueillant... Bref, les jours comme ça étaient rares et Keisuke comptait bien en profiter un peu pour prendre l'air. Il s'habilla en trombe et fonça hors de la maison familiale sans un mot pour quiconque essaya de l'arrêter pour lui demander de faire une course au passage.

    Une fois dans les rues de Suna, Keisuke se mit à fredonner quelques airs qui lui passaient par la tête, s'émerveillant d'avoir la chance de pouvoir se promener sans but particulier, chose plutôt rare par les temps qui courraient. Alors que de plus sombres pensées lui venaient en tête, il s'arrêta tout simplement devant une boutique. Quelque chose avait attiré son attention, il s'approcha donc de cette vitrine l'air intrigué, ce qu'il avait remarqué devait être vraiment beau, pour le troubler ainsi. Puis, il se rendit compte que, ouf, ce n'était que son magnifique reflet dans cette vitrine. Mais quel beau jeune homme! Il s'admira ainsi pendant quelques minutes, c'était fou comme ce t-shirt mauve au motif assez provocateur lui allait bien. Et bon dieu, qu'est-ce qu'il était bien coiffé aujourd'hui! C'était qu'il s'étonnerait presque d'être aussi séduisant. C'est alors qu'il vit le reflet d'une jeune fille séduisante passer derrière lui tout en regardant dans sa direction. Ni une, ni deux, Keisuke se retourna plus vite sur son ombre et se retrouva face à la jeune fille, ayant ainsi tout le loisir de lui faire un sourire-qui-brille-comme-dans-les-animes ainsi qu'un clin d'oeil dévastateur. Il put ainsi se rendre compte... Qu'il n'avait jamais vu une fille fuir aussi vite. Pfeuh, de toutes façons, elle était même pas belle!

    Une fois arrivée sur une place assez dégagée du village, Keisuke se trouva un banc inoccupé et s'assit sur le dossier, posant les pieds sur le banc en question. Les coudes sur les genoux, il soutenait son menton avec ses mains, regardant dans le ciel, ayant ainsi tout le loisir de laisser vagabonder son esprit. Rares étaient les jours comme celui-ci, où l'on avait pas à se soucier de ce qui allait se passer dans les jours, les mois, les années à venir. Le jeune Chuunin regarda autour de lui, souriant à la vue de tous ses enfants qui gambadaient dans les rues du village, s'extasiant de ce beau temps, comme Keisuke l'avait fait lui-même au début de la journée. Bienheureux les ignorants disait-on. C'était exactement cela. Le narcissique jeune homme se mit à repenser à l'élément perturbateur qui avait brisé toute naïveté en lui. Il se rappela le retour du Kazekage du sommet des Kage au pays du fer. Les nouvelles s'étaient vraiment révélées catastrophiques. Alors ainsi, toutes les rumeurs s'apparentant à l'Akatsuki, une sombre organisation composées exclusivement de nukenins classés au rang S du Bingo Book existait réellement... Et de surcroît, elle avait déclarait la guerre aux cinq villages cachés majeurs! Il était apparu que l'organisation criminelle de la lune rouge était à la recherche des Bijuu, ces monstrueux démons de chakra et que c'étaient eux qui avaient capturé le Kazekage Gaara lors de son énigmatique disparition. Le seul point positif si l'on pouvait dire, c'était que l'Akatsuki avait récemment perdu tous ses démons qui se seraient échappés. On leur attribuait d'ailleurs la destruction du village caché de la roche... Forcément, vu comme ça, il n'y avait pas beaucoup de raisons d'être optimiste par rapport à l'avenir. Et lui dans tout ça? Que pouvait-il y faire? Il n'était que Chuunin... Keisuke commençait à se haïr d'être aussi faible. Les Juunin experts eux au moins, pouvaient espérer des missions utiles et qui pouvait changer le cours de ce qui s'annonçait être la prochaine grande guerre ninja. Mais lui? Ses missions se résumaient à calmer des Genin qui ne savaient pas contrôler leurs rapports avec l'alcool... Mû par un grand sentiment d'impuissance, Keisuke donna un grand coup dans le banc sur lequel il était assis. Dans son emportement, il avait concentré trop de chakra dans son poing et avait littéralement brisé le banc. Ce qu'il avait oublié, c'était qu'il était assis dessus justement. La punition fut immédiate. Le chuunin se retrouve les pattes en l'air, dans une position assez risible. Empli de honte, il n'osa pas bouger pendant quelques secondes, son visage s'étant légèrement empourpré. Voilà qui n'allait pas l'aider à retrouver un peu d'amour propre.

    * Mais quel boulet... *



[Désolé, la qualité n'est pas au rendez-vous]
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Amu
.::Genin de Suna::.
.::Genin de Suna::.
Hinamori Amu


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first] Left_bar_bleue0/50What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 1
Prestige: 0

What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first] Empty
MessageSujet: g   What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:21



[center][center]Dans un petit cartier de suna Amu découvrit pièce par pièce son petit appartement. Un petit Haule d'entrer peint d'un Orange feux, où il y avait jute de la place pour pauser ses chaussures et un petit meubles. La seule porte était mise à gauche, ce qui fit apparaître le salon qui était plutôt grand et donnait sur la cuisine. La chambre et la salle de bain se trouvait à l'étage, une petite pièce ouverte sur une douche et un évier. Amu déballa ses affaires et mis ses meuble en place ce qui ressemblait déjà plus à des pièces habitées. Après quelques heures de rangement Amu pris ses clés et sort faire les boutiques.

Arriver au centre-ville qui était full, Amu alla dans plusieurs magasins de vêtements, chaussures, etc. Amu s'avança de plus en plus dans les rues de Suna tous en explorent les magasins pour se détendre et se changer l'esprit. Amu regarda le ciel qui était toujours aussi bleu, la main devant ses yeux elle vit des oiseaux voler au-dessus du village. En baisent les yeux Amu fit éblouie par une vitre qui se trouvait juste devant elle. Un magasin de chaussures qui laissaient passer toute sa splendeur dans les chaussures à la vitrine. Amu rentra dans ce magasin et se dirigea vert le rayon femme. Après quelques minutes Amu trouva une jolie pers de chaussures. Elle la remit dans sa boite et alla à la caisse. Amu attendait en dernière position dans la file pour la caisse. Elle se retourna pour regarder dehors mais, elle ne vit pas du sable mais, un jeune homme s'admirer dans la vitrine ce qui la fit rire. Amu se retourna vers la caisse et paya ses chaussures.

En sortant du magasin, une odeur de nouille pris le nez d'Amu. La jeune fille suivie cette odeur affamée. Arriver à la fin de sa piste elle découvrit cinq jeunes enfants occuper de vendre des nouilles à une dizaine de personnes. Cela semblait si bon si goûtant. Amu ce mis dans la file et attendit son tour. Après quelques minutes elle peut enfin choisir ce qu'elle veut. La petite fille qui la servait était mignonne a croqué.
Amu lui sourit et prend son bol de nouille. Elle lui donna un peu plus que le prix pour qu'elle s'achète quelques choses. Amu s'enfonça dans un petit parce où il faisait assé calme, ses mains sur le bol de nouille commençaient à devenir chaudes. Elle vit un banc et alla s'asseoir tous en mangent. Amu continuait de manger le bol presque fini elle Entendit un boum derrière elle. Elle se leva et regarda au-dessus les buissons. Une personne était les deux jambes et deux bras en l'aire et le dèrière au sol. Les personnes qui passaient n'alla pas aidé, si demander si tous allait bien. Amu pris son bol de nouille et fit le tour des buissons qui les séparaient. Amu le regardait . Une envie de rire viens, mais elle se retenait pour ne pas lui mettre plus de honte. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Ca va ? rien de cassé?"

(j'ai fais se que j'ai pu =S)









Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Nakamura
.::Chuunin de Suna::.
.::Chuunin de Suna::.
Keisuke Nakamura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant le frigo, occasionellement dedans

Feuille de personnage
Barre d'xp:
What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first] Left_bar_bleue174/300What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first] Empty_bar_bleue  (174/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first] Empty
MessageSujet: Re: What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first]   What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 1:46

    Keisuke avait vraiment honte de la façon dont il était tombé. En plus, personne ne venait l'aider, c'était vraiment humiliant... Il entendit les rires des jeunes gamins insouciants autour de lui, ne se cachant même pas de se moquer de lui. Ah, l'indélicatesse infantile, un grand classique. Il décida de ne pas se relever tout de suite, après tout, ce qui était fait était fait. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de bien le prendre, en rire lui-même, et essayer de regagner un peu de dignité en montrant que cela ne l'atteignait pas. Il se contentait donc de rester là, à regarder quelques cumulonimbus esseulés, semblants se courir après d'une lenteur extrême. Il fallait les fixer pour les voir bouger, et pourtant, ils devaient aller tellement vite. Alors qu'il s'apprêtait à jouer au pathétique jeu qui consistait à trouver à quel objet ressemblaient ces nuages -de toutes façons, Keisuke aurait dit qu'ils ressemblaient tous à des moutons-, quelqu'un le sortit de sa rêverie d'une petite voix cristalline.

    _ Ca va? Rien de cassé?

    Avant même de répondre, Keisuke prit le temps, sans ne ressentir aucune gêne, de détailler la personne qui était venue l'aider. C'était une jeune fille. Elle était plutôt petite, et son allure faisait que le Chuunin ne lui aurait jamais donné plus de treize ans. Pourtant, il y avait quelque chose dans son regard. En effet, il y avait un je-ne-sais-quoi dans les yeux noisettes de cette fille qui disaient que malgré les apparences, elle aussi avait vécu des expériences elle aussi, ce qui le poussa à l'évaluer un peu plus vieille qu'elle ne le faisait. Puis il remarqua ses cheveux, de longs cheveux rose bonbon, parsemés de mèches brunes. C'était assez mignon, mais Keisuke ne pouvait s'empêcher de l'associer à une enfant. Quoi qu'il en soit, bien qu'il pouvait se relever seul, il accepta bien gracieusement la petite main que lui avait offerte la jeune fille pour l'aider à se relever. Il s'étira tout en baillant. Cela fut pour lui l'occasion de se rendre compte qu'il dépassait la jeune fille d'au moins une bonne tête et demie, ce qui le fit sourire. Il épousseta ses vêtements ensablés -après tout, il n'y avait vraiment que ça ici- et dédia à l'âme généreuse qui lui avait offert sa main un de ses sourires qu'il avait l'habitude de faire. Un de ces sourires colgate dont on a l'impression qu'ils pourraient presque scintiller à la lumière du jour.

    _ Vraiment merci, je sais pas ce qui m'a pris, je me suis énervé tout seul et j'ai pas fait attention à ce que je faisais. En tout cas, merci, c'est gentil de m'avoir aidé.

    Il remarqua alors le bandeau de la jeune adolescente. Une ninja? On aurait pas dit, elle avait l'air vraiment fragile tout de même. L'absence de gilet ninja indiquait qu'elle était d'un niveau inférieur à Chuunin. Autant dire Genin. C'est alors qu'il se rendit compte d'un détail qui le fit tilter : Lui n'avait pas revêtu son gilet de Chuunin. Cette fille pouvait croire qu'il était lui aussi Genin, en tout cas, son amour-propre en prendrait encore un coup si c'était le cas. Alors avant qu'elle ne le remarque où n'amorce la discussion en ce sens, il se dépêcha d'entamer la discussion en de mettre les choses à leur place pour éviter toute confusion.

    _ Au fait, moi c'est Keisuke, Chuunin du village, et toi?




    [Allez t'inquiètes pas va, on s'en fout de la longueur, on RP c'est tout ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first] Empty
MessageSujet: Re: What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first]   What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What a fool? I don't know 'bout tomorrow, what it's like to be [Hinamori first]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Kaze no Kuni :: Suna :: Centre Ville-
Sauter vers: