Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est triste mais c'est la vie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est triste mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: C'est triste mais c'est la vie ...   C'est triste mais c'est la vie ... I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:40

Bon autant être franc je ne crois pas que je continuerais a rp très longtemps,jme fait vieux et ayant de gros problemes irl que certains connaissent je vais partir car je tiens plus,je sais pas si vous avez déja ressentit sa ... Avoir cette sensation de lourd sur vos épaules ... Comme si vous portiez le poid du monde,si certain(e)s l'on déja ressentit alors vous comprendrez mon départ,les gens si vous voyez dieux un jour ... Hésité pas ... Foutez lui une balle dans la tête,sur ceux je laisse la quéte en stand bye et laisse le choix aux admins de décidé de son futur.Moi je vous dit aurevoir,peux étre a jamais,peut étre a un autre jour en vous laissant ecouter cette magnifique bande-son ...

Amicalement et sincérement désolé Shinra Takashi membre de l'Akatsuki