Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rôle play de relance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rôle play de relance Empty
MessageSujet: Rôle play de relance   Rôle play de relance I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:17

Je propose de faire un rp intervillage afin de relancer l'activité de Kiri. Je pensais à une chasse aux déserteurs vu qu'il y en a pas mal.
Bref, j'aimerai l'aide du staff pour arbitrer l'ordre des posts et le powaa (le dernier que j'ai fait est parti en vrille).
J'aimerai emmener 2 membres avec moi de kiri, et si possible 2 membres d'un autre village (suna, kumo, konoha ?).
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message privé que je vois comment organiser tout ça pour la semaine prochaine.
Je pensais aussi que ce serait bien de permettre la mort des personnages, sinon le risque d'une traque aux déserteurs devient nul.
Je donnerai plus d'information quand je saurais qui à l'intention de participer (mp moi !) et quand un membre du staff m'aura contacté.

Ao


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Nakamura
.::Chuunin de Suna::.
.::Chuunin de Suna::.
Keisuke Nakamura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant le frigo, occasionellement dedans

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Rôle play de relance Left_bar_bleue174/300Rôle play de relance Empty_bar_bleue  (174/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Rôle play de relance Empty
MessageSujet: Re: Rôle play de relance   Rôle play de relance I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:32

J'suis pas persuadé pour la mort des personnages. Ca veut dire refaire un perso, alors déjà, pour certains ça va être la mort (je déteste les fiches oO). Et puis y'a pas que les déserteurs qui peuvent mourir, les villageois aussi. Déjà décourage tous les Genin de courir après un nukenin S :p
Mais au pire pour les villageois, bin, le risque, c'est d'avoir d'importantes blessures, et pour les déserteurs, ça serait une mise en détention pour une durée à déterminer, et du coup, l'obligation de faire un RP pour s'évader si ils se font attraper.
'fin j'ai pas trop de solution pour remplacer la mort mais ça me semble un peu gros quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôle play de relance Empty
MessageSujet: Re: Rôle play de relance   Rôle play de relance I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:34

Oui mais le problème est que rien n'empêche alors un genin de s'attaquer à un déserteur de rang S vu qu'il ne peut pas mourir :/
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hishita
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
Lynn Hishita


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Rôle play de relance Left_bar_bleue190/300Rôle play de relance Empty_bar_bleue  (190/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Rôle play de relance Empty
MessageSujet: Re: Rôle play de relance   Rôle play de relance I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:36

Personnellement, je ne pense qu'une traque de ce genre soit propice à être un évènement apprécié et qui demeurerait donc actif jusqu'à son aboutissement (Qui en lui même n'est pas clairement défini.).

Une mission conjointe entre villages peu actifs (Je pense notamment à Suna) serait préférable. D'autant plus si elle amène au développement d'une intrigue. Par exemple, une enquête sur les anciens laboratoires d'Orochimaru mené par Konaha, soutenu par les forces de Suna. Qui pourrait, pourquoi pas, s'achever sur une rencontre (sans affrontement) avec Kabuto (Si ce dernier accepte de se prêter au jeu.) qui mettrait en garde le Village de la Feuille.

Les participants pourraient éventuellement trouver des reliques qu'avait conservé Orochimaru à l'époque et que Kabuto n'a pas daigné emporter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 4
Fondateur
PNJ 4


Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Rôle play de relance Left_bar_bleue9999/10000Rôle play de relance Empty_bar_bleue  (9999/10000)
Niveau: 9999
Prestige: 9999

Rôle play de relance Empty
MessageSujet: Re: Rôle play de relance   Rôle play de relance I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:13

Je suis content que tu prenne l'initiative de proposer une idée pour ramener des r-pistes à ton village, mais il n'y a que le kage qui puisse régir cet ordre de mission, de plus, pour les raisons cités par Lynn et Keisuke, on ne peut pas se permettre de faire sa comme sa (bien entendu t'as peut être penser à sa, mais la mise en place demande du temps.)

Je pense que l'on va faire le ménage à kiri, en virant ceux qui ne font pas de rp (ils ont pas prit de mission depuis longtemps, et ils ne justifient pas leurs absences), et réglementer les désertations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôle play de relance Empty
MessageSujet: Re: Rôle play de relance   Rôle play de relance I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:30

D'accord, je vais tout de même essayer de voir avec les kiriens actifs un rp collectif, on verra Rolling Eyes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle play de relance Empty
MessageSujet: Re: Rôle play de relance   Rôle play de relance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle play de relance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Suggestions-
Sauter vers: