Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pain dieu de la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pain dieu de la pluie Empty
MessageSujet: Pain dieu de la pluie   Pain dieu de la pluie I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:33

Votre personnage:Pain


Nom:
Prénom:Pain
Âge:23 ans


Description Physique:Pain est un jeune homme de 23 ans.Il a les cheveux orange(roux) et des yeux étranges formants des lignes se tournant en cercles.(ceci est appele le rinnegan). Il fait 1 mètre et 84 centimétres.
Souvent habiller en noire, il cache sa petite musculature derrière ses vêtements.Son nez est de taille moyenne et est plus rond que maigre.Pain a plusieurs percignes qui parcours son visage et son corps.Il teind souvent ses ongles de noir pour ce donné un style bien à lui que personne d'autre ne peut avoir.Ceci le démarque des autres shinobis.

Description Morale/Psychologique: Pain n'a qu'une chose en tête détruire et anhéantir le village de Konoha ainsi que de remettre l'ordre et la justice dans le monde shinobi.Cette motivation de vengeance à été débloquer par le coeur de Pain lorsque la 3éme grande guerre ninja à éclater.Des shinobis de Konoha et des autres villages ce combattaient dans son petit pays qui était le pays de la pluie.Alors Pain n'a qu'une choses en tête détruire le village de Konoha ainsi que tout ses habitants.Et reigner en temps que dieux et remettre la paix dans le monde shinobi

But/Voie/Nindo: Comme je vous l'ai expliquer juste au dessus pour sa description morale,Pain ne suis que son nindo de vengeance.C'est pour sa que dans sa tête une chose reigne la vengeance et la paix.Il veut également être à la tête de son village en tant que Kage.


Histoire/Background: Le jour où la guerre shinobi éclata,un petit villageois du village de la pluie eu un mauvais présentiment...Ce villageois était un jeue garçon qui venait à peine de rentrée à l'académie de son village.
Ce jeune garçon se prénommait Pain.On diférençiait Pain des autres enfants de l'académie par ses cheveux orange.Mais les enseignant de l'académie le différenciait également par son chakra car seul les parents de Pain et les hauts shinobis du village pouvaient ressentir son chakra.Son chakra est le plus puissants du pays de la pluie!!

Les années passèrent et le pays de la pluie étaient maintenant mêlée à la Troisième grande guerre ninja.
Les différents pays en guerre se combattaient dans le pays de la pluie qui était le centre entre tout ces pays.
Le village de Pain se fue attaquer par des ninjas de Konoha qui cherchaient l'ennemis.Une patrouille de trois ninja entrèrent dans l'habitat de Pain.Sa famille et lui même prient par leur plus grande peur se cachaient.Les ninja de konoha cherchaient à manger dans les placards de la maison.Quand soudain le père de Pain dit à sa mére et lui même de partir en courant vers la porte de l'entrée qui était grande ouverte.Le père de Pain attaqua les ninja mais ils se défendairent et tua son père.La mèere et pain figer par l'acte des ninjas ne pouvaient plus bouger.
Les ninja attaque tout de suite la mère sans défence.
Après avoir commis cet acte,les ninja se rendaient compte que les gens qu'ils avaient tuer étaient des civiles qui n'étaient pas dans la guerre shinobi.
Ils se tournèrent vers Pain et s'excusaient.
Pain pris par la haine retenue l'insigne sur le bandeau de Konoha.
Tout à coup,les yeux de Pain se dévellopèrent et créa le rinnegan.
Le rinnegan était une pupille de dojûtsu la plus puissante de tous.Elles renfermaient un pouvoir extraordinaire...
Lorsqu'il regarda les ninja de Konoha ses yeux en pleur activa le rinnegan et executa les 3 ninja sur place.

Depuis ce jour,Pain créa un groupe de ninja défendant son pays jusqu'à la mort...




Faction désirée et grade désiré : J'aimerais si vous le voulez bien, créer mon propre village et être le Kage bien évidemment.Je posterais plus en détails après pour le village.


In Real Life



Prénom:Guillaume
Âge:16 et demis.Bientôt 17 ans

Loisirs:PC,sortie ,manga(naruto à fond!!!!),RP,et les mmorpg
Votre expérience rp:Je me débrouille.Je déborde d'imagination Wink

Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant une image de mon personnage préferer(Tobi)je suis tomber sur le forum et le coup de foudre Very Happy
Activité sur le forum:A chaque fois que je suis sur l'ordi (LE week -end et le mercredi,quelque fois pendant les cours)
Ce que vous pensez du forum, première impression:comme je le dit le coup de foudre ,j'adore le forum je le trouve bien mis en place etc...



Dernière édition par Pain le Dim 19 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Pain dieu de la pluie Left_bar_bleue418/900Pain dieu de la pluie Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Pain dieu de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Pain dieu de la pluie   Pain dieu de la pluie I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:02

Je suis désolé mais tu ne peux pas prendre Pein il est mort dans notre contexte Wink Mais Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain dieu de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Pain dieu de la pluie   Pain dieu de la pluie I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:04

Ah ok je peux prendre qui alors?

J'avais donc penser à Suigetsu Hôzuki déjà pris ou mort dans le contexte??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Fondateur



Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Pain dieu de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Pain dieu de la pluie   Pain dieu de la pluie I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:32

Re c'est moi Pain j'ai pris Uchiha Itachi c'est bon?

Si oui vous pouvez supprimer mon pseudo Pain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Pain dieu de la pluie Left_bar_bleue418/900Pain dieu de la pluie Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Pain dieu de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Pain dieu de la pluie   Pain dieu de la pluie I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:40

https://crisis-naruto.forums-actifs.com/le-reglement-rpg-f5/ii-liste-des-personnages-disponibles-t15.htm

Ce n'est toujours pas bon, je te conseille donc de te référer à cette liste que nous éditerons bientôt d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain dieu de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Pain dieu de la pluie   Pain dieu de la pluie I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:31

Re j'ai donc choisi Houzuki Suigetsu.
Dois-je refaire une présentation ou je laisse celle de Pain?

Si non j'attend que vous m'accorder un rang ou une demande de RP pour créer mon propre village car c'est ce que je souhaite.

En espèrant une bonne réponse,

Amicalement, Houzuki Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Pain dieu de la pluie Left_bar_bleue418/900Pain dieu de la pluie Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Pain dieu de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Pain dieu de la pluie   Pain dieu de la pluie I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:33

Tu ne peux malheureusement pas créer ton propre village nous avons pour le moment assez de village de plus nous possédons certain village en manque de membre si tu le souhaite tu peux rejoindre les Nukenins mais pour cela tu devra refaire une présentation et tu devra passer un test Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain dieu de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Pain dieu de la pluie   Pain dieu de la pluie I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:36

Nukenin=déserteur?

Si oui je veux bien essayer d'être le Chef en passant un test RP.

Amicalement, Houzuki Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain dieu de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Pain dieu de la pluie   Pain dieu de la pluie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain dieu de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: