Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Kakusu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakusu
Fondateur
Kakusu


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Kakusu Empty
MessageSujet: Présentation de Kakusu   Présentation de Kakusu I_icon_minitimeMer 22 Sep - 1:53

Personnage:


Nom: Inconnu
Prénom: Kakusu
Âge: 17 ans


Description Physique: Un garçon comme les autres, je ne me suis jamais réellement distinguer des autres physiquement mis à part un détail bien sûr, détail qui fit totalement la différence lorsque j'ai rencontré la personne qui changea ma vie à jamais. Mes cheveux sont d'une longueur raisonnable, ils ne sont ni cours ,ni long. Juste assez pour que la plus grande de mes mèches m'arrive devant les cheveux. Ils sont noir et brun à la fois, un étrange mélange pourtant je me confonds toujours aussi bien dans la foule avec eux. Mes sourcils sont de la même couleur que mes étranges cheveux et sont assez fin, mais sans l'être trop pour autant. Mes yeux sont d'un bleu normalement, bleu comme l'océan qui entour le village dans lequel j'habite, mais lorsque mon chakra commence à se malaxer ce bleu presque unique se transforme en une autre couleur encore plus anorme. Mes yeux deviennent d'un mauve foncé, apparemment, on dirait que les ténèbres émanent de ces yeux qui sont les miens. Un petit nez qui pointe au bout et surtout une petite bouche qui ne bouge que très rarement, car tel une porte indestructible celle-ci se s'ouvre que lorsque j'en vois vraiment l'utilité.

Le reste de mon corps quand à lui est le portrait craché du petit village auquel j'appartenais avant d'aller à Kiri pour y faire un apprentissage ninja. Je possède donc un corps de grandeur moyenne, des petits muscles discret qui paraissent tel deux petites sur mes bras. Mon agilité est quant à elle très bonne et ma rapidité va de même. Je ne peux pas vous dire que je suis le plus rapide ou le plus agile du pays de l'eau, mais que j'ai confiance en ces deux choses lorsque la situation semble devenir plus délicate. Je m'habille le plus souvent avec d'ample vêtements noir, ainsi je ne suis qu'une ombre à travers la masse de personne que représente la société d'aujourd'hui.

Ah oui et j'allais oublier un détail: une épée. Une épée qui d'après la plupart ne devrait pas être entre mes mains, mais qui m'a été légué par mon maître. Ainsi, je fais parti de la deuxième génération des légendaires combattants à l'épée du village de Kiri. Cette épée est sûrement la moins fort du côté de son effet, mais elle reste cependant redoutable. C'est un katana. Ses particularités sont que son poids est très minime, ce qui fait que je peux la manier avec aisance, et que une fois cette lame entre les mains de son utilisateur, celui-ci peut lui insuffler du chakra avec une technique spéciale ce qui la rend indestructible et capable de trancher la plupart des autres lames normales sans trop de problème.

Description Morale/Psychologique: Je suis un garçon qui ,comme je vous l'ai déjà dit, n'a rien de différent des autres, mais c'est dans ma tête que tout change. Je déteste trop parler, je trouve que les personnes qui en font une activité sont stupide et superficiel. Pourquoi en dire trop lorsqu'au final on ne fait que perdre son temps. On me dit souvent que je suis froid à cause de cela et ils ont sûrement raison, mais comme je l'ai dit plutôt la vie est si courte que mieux ne vaut pas gâcher se bref moment avec des paroles en l'air. Donc en plus de ne pas aimer ceux qui parle trop, je déteste ceux qui semblent tout savoir. Je suis aussi très égoïste ma personne passe avant tout, avant il y avait une personne qui m'était plus chers que mon être, mais maintenant il ni a plus rien avant moi et ma personne. Je ne fais que rester dans ce village, car ici je suis en sécurité la nuit, que je peux y trouver un endroit pour dormir et surtout, car celui-ci me donne des tâches pour augmenter ma puissance.

Je suis aussi très impulsif, la plupart tout mes gestes se font d'instinct, je ne pense pas trop quand je me bats, c'est comme si un espèce d'instinct sauvage guidait tout mes gestes. Avant un combat je n'ai aucune de ce que je vais faire, mais une fois que l'action comme tout ce fait d'un automatisme qui fait presque peur: attaque, esquive, attaque, parade, mort... Ainsi, on peut dire que je suis un espèce d'animal guidait par ses sens et qui ne veut que son bien être. À cause de cet instinct quasi sauvage, on me prend souvent pour une personne rustre, ainsi que sans manière et je dois avouer que c'en est le cas. Seul mon langage ''courtois'' fait de moi quelqu'un d'humain.

But/Voie/Nindo : Il n'y a que moi d'important

Histoire/Background: Un petit qui grandissait dans un village, il possédait un pouvoir héréditaire et il le cachait à tout le monde, pourtant il le révéla à la seule personne en qui il avait confiance. Cette personne c'était moi et le petit garçon qui avait le pouvoir de contrôlé la glace s'appelait Haku. On vivait tout les deux dans un village très pauvre. Nos parents étaient aussi très pauvre, mais je dois avouer que malgré toute la pauvreté que nous vivions dans notre village Haku et moi étions vraiment très heureux pour nous l'avenir nous réservais que le meilleur. La plupart du temps on jouait à ce battre avec des boules de neiges, car la région du pays de l'eau dans laquel nous vivions était constamment survolé par un nuage rempli de neige et même quand nous étions frigorifiés on continuait. Pendant plusieurs année la vie continuait tel qu'elle était, mais un jour les parents de Haku ont découvert son secret et on a voulu la tué. Heureusement pour elle et malheureusement pour ses parents, Haku possédait des pouvoirs trop grand et elle a tué toute sa famille. J'ai alors tenté de lui parlé, mais mes parents m'interdisaient de la revoir. Ils la jugeaient comme étant dangereuse.

Depuis, je ne l'ai plus jamais revu, mais aujourd'hui ce n'est plus qu'un vieux souvenir, car les choses ont bien changé après son départ. Un des fameux sabreurs légendaires de Kiri est passé par le village son nom était Subaiyai et son épée qui était en fait un espèce de katana se nommait Surudoi. Il se promenait dans le village avec une seule phrase à la bouche:

- Avez-vous vu un homme se nommant Zabuza Mommochi?

Personnellement, je n'avais aucune idée de qui était cet homme, il était peut-être un des sabreurs légendaires. À l'époque j'étais très joyeux et sociale alors je suis allé lui demander qui était cet homme. Je suis alors aller voir ce sabreur ,que tout le monde semblait craindre et mépriser à la fois, qui était ce Zabuza. Il commença alors a me rire en plein dans la figure et me dit que c'était bel et bien un épéiste de Kiri et il ajouta que j'étais très courageux d'aller à la rencontre d'un tueur sans pitié comme lui. Alors vint mon tour de rire et je lui dis que mis à part son épée rien ne semblait dangereux chez lui. Nous avons alors commencé à rire ensemble. Finalement, sa simple visite au village devint une occupation de plus de 2 mois. Pendant ce temps, j'ai appris à connaître Subaiyai et il m'a parlé qu'il était à la recherche d'un apprenti depuis quelques temps. Quelqu'un pour prendre son épée en héritage, je suis alors devenu tout excité en lui disant que je voulais le devenir et c'est à ce moment qu'il ajouta que cet apprenti devait être un ninja. J'ai alors cessez de parler de ce sujet pendant quelques jours.

Une semaine plus tard alors que nous parlions encore il aborda de nouveau le sujet et il m'exposa une offre, offre qui me rendit plus que content. Il voulait m'amener au village de Kiri, le village ninja du pays de l'eau, pour que je puisse y devenir un ninja. En même temps, il pourrait me prendre sous son aile. L'être comblé que j'étais n'alla même pas demandé la permission à ses parents et rassembla ses choses pour ce qu'on appelle un voyage sans retour. Épée sur l'épaule et baluchon sur la mienne, nous somme partit vers Kiri. J'ai alors découvert un nouveau monde, un monde où il y avait des personnes très riches. Je n'avais jamais vu la richesse de ma vie, la pauvreté avait été ma vie jusqu'à maintenant et je n'avais côtoyé que ca. J'ai alors commencé à suivre un entraînement à l'académie et j'avais aussi en parallèle mon maître: Subaiyai qui m'enseignait une chose que je ne voyais point à l'académie: l'escrime. Il m'expliqua que si je voulais être un épéiste il fallait que mon maniement du sabre soi plus que parfait. Je me suis alors concentré dans ce domaine. À l'académie, j'éprouvais de la difficulté dans le ninjutsus et dans le genjutsus, mais j'étais le meilleur au taïjutsus. Presque personne ne pouvait rivaliser contre moi dans l'établissement. J'ai alors passé l'examen pour devenir un genin et l'examen était une technique de ninjutsus. C'était une technique très basique, mais qui me donnait toute les misères du monde. On me fit alors recaler mon année. Je devais tout recommencer et mon maître n'en était vraiment pas content.

Cependant, le soir après l'examen, une attaque eu lieu sur le village. Des shinobis étrangers avaient tenté un coup d'état. Subaiyai et moi étions alors sortit nos armes à la main. Subaiyai sa fameuse épée légendaire et moi un simple katana qui était de la même taille que l'arme du maître. Nous avons alors deux ninjas qui semblaient être des déserteurs. Nous sommes alors passé à l'attaque. Les deux ninjas semblaient être des anciens de Kiri. Le sabreur légendaire est alors passé à l'action et blessa les deux déserteurs d'un simple coup d'épée. Sa vitesse était fulgurante et sa lame avait tranché les vêtements des deux malfaiteurs. La blessure de chacun ne semblait pas trop sérieuse, mais les handicapait sérieusement. Un des ninjas à alors sauté sur mon maître et l'a obligé à s'éloigné de l'autre déserteur et moi. Il voulait nous isoler pour qu'ainsi je devienne une proie facile, mais la détermination à l'oeil je suis sauté dans le combat. Pour être franc, ce ninja dominait vraiment le combat et il passait son temps à parler. Il disait que son ami allait tuer le sabreur qui était avec moi, que j'allais bientôt mourir, mais pendant qu'il parlait une ombre apparut derrière lui et alors qu'il commença à ouvrir la bouche pour dire un de ses monologues le katana légendaire lui transperça la poitrine. Pendant le combat, le reste des ninjas avaient fui, le coup d'état avait tomber à l'eau et nous avons appris que 6 de épéistes qui constituaient les 7 légendaires avaient participé à celui-ci. Mon maître était le seul à être resté de notre côté de la balance.

Le lendemain matin, le corps du ninja que j'avais combattu avait été identifié et on apprit que c'était un déserteurs de rang C. Sans plus attendre, on me donna mon bandeau. Finalement, j'étais devenu un ninja, un vrai de vrai. Les missions pouvaient enfin aller commencer, mais cette fois-ci j'allais être en équipe. Cette équipe étais formé d'un juunin qui se nommait Noroi. Son nom lui convenait très bien, car il ne courrait jamais, il nous retardais donc beaucoup. Nous avons fait bien des missions et j'ai compris pourquoi Noroi était un juunin. Un jour alors que nous devions faire une mission de rang C, nous avons fait face à un homme très costaud et nous n'étions alors que des gamins de 13 ans. Il nous a donc mis au tapis, mais une fois que le professeur est entré dans le combat tout a changé. Il ne fit qu'une bouché de son adversaire et le mit hors d'état de nuire avant 2 minutes. Noroi était tout simplement l'homme le plus puissant que j'avais vu de ma vie. Nous avons donc continuer les missions jusqu'au jour où l'examen des chunins n'arrivent. Malheureusement nous n'avons pas pu y participé, car notre professeur ne nous trouvait pas prêt.

Mon véritable maître, Subaiyai, me demanda alors de le rejoindre. Il voulait que l'on fasse quelques missions ensemble. Des missions beaucoup plus importantes que les petites besognes que je devais habituellement faire, mais avant le maître voulait que l'on s'entraîne et bizarrement il commença à me montrer comment marchait son épée légendaire. Il m'apprenait comment on pouvait faire circuler du chakra à travers cette lame pour la rendre ainsi presque indestructible. Après un bon mois d'entraînement, j'ai finalement réussi à maîtriser le secret de l'épée et mon maniement du sabre c'était lui aussi beaucoup amélioré. Nous sommes alors parti à la recherche d'un assassin qui semait la terreur auprès des ninjas du village. Nous étions alors parti des jours et des jours à sa recherche et ce ne fût qu'après une longue semaine d'effort que nous l'avons trouvé. C'était un ancien juunin de Kiri qui étais réputé pour sa rage et sa colère sans limite. Dès que nous sommes entré dans son champs de vision il s'est jeté vers moi, mais mon maître c'est alors interposé et pris de plein fouet le poing du nuke-nin. Pourtant, Subaiyai n'avait rien fait pour esquiver ou pour bloquer et il se trouvait maintenant à même le sol. Je me suis alors rué vers l'ancien juunin, mais celui-ci bloqua avec une très grande facilité mon coup de katana. Il se concentra alors sur moi et projeta un jutsus qui m'est inconnu, mais qui a eu pour effet de me projeter avec une rafale de vent sur l'arbre derrière moi. Ma tête c'était violemment cogné contre l'arbre et je suis tombé sans connaissance. Lorsque je me suis réveillé j'ai vu quelqu'un par-terre, à mon grand soulagement se fut le déserteur. Voyant que je m'étais relevé mon maître s'avança vers moi. Sur sa face se trouvait une ecchymose qui avait la teinte bleu, c'était le coup qu'il avait reçu au début. On pouvait aussi voir que sa jambe droite était très mal en point, car il l'a traînait littéralement derrière lui. Il s'approcha de moi et sans un mot me remit un message en papier et me remit aussi son arme légendaire. Il s'effondra alors sur la terre, ses yeux étaient d'un blanc absent, l'âme de mon maître avait quitté ce monde.

Mon esprit est alors devenu confus et sans un mot je me suis mit en route la direction de ce que je croyais être le village de Kiri. Ma supposition était exacte, car après 2 jours de marche, je me suis retrouvé devant les portes aux emblèmes ninjas. D'un air toujours aussi confus, épée sur l'épaule et le papier de ma poche, je me suis dirigé vers la tour du Mizukage. À l'entré on m'a simplement demandé pourquoi j'étais venu voir le Kage de Kiri et ma seule réponse fut:

- Subaiyai...


Les yeux des gardes se sont donc ouvert très grand, ils semblaient étonné. Ils ont voulu me prendre mon épée, mais comme un enfant avec son hochet, je ne voulais pas que l'on prenne le bien de mon maître sous aucune prétexte. J'ai alors monté les marches pour aller au bureau du Mizukage, mon pas était lent, mes yeux vides regardaient les marches. Finalement, je suis arrivé devant le Kage. Il me demanda alors où se trouvait Subaiyai, je n'eus aucune réponse pour cette question. Je lui remis alors le papier, je ne l'avais même pas lu. Quelques minutes plus tard, il m'expliqua que mon maître avait eu pour dernière volonté de me léguer son épée légendaire. Cependant, le Kage ajouta qu'il fallait que j'obtienne un meilleur niveau sous peine de ne jamais touché le katana du maître. Depuis ce jour, je n'ai cesser de m'entraîner et de faire des missions. Je ne faisais que ca, je ne voulais qu'avoir plus de force, plus de vitesse. Je n'avais aucune vie personnel.

Vous vous demandez si j'ai pleuré? Et bien, après ma visite chez le Mizukage toutes les larmes de mon corps sont sorti en même temps, c'était une confirmation de la mort de Subaiyai. Je ne le reverrai plus jamais...

J'ai donc rejoint mon ancienne équipe et avons continuer à faire des missions et l'année d'après nous avons finalement fait l'examen chunin. La première épreuve m'avait laissé perplexe, je n'avais répondu qu'à quelques questions lorsqu'on nous avait finalement dit qu'il ne servait qu'à évaluer nos capacités à prendre des informations sur les autres. La deuxième épreuve m'avait beaucoup plu. Une simple, mais très dangereuse mission de survie. Il nous fallait survivre dans la forêt pour atteindre une tour en son centre. Pour faire court, le premier jour nous avons rencontré un espèce de tigre géant, mais nous nous en sommes débarrassé après que des kunais explosif se soient lancé dans sa direction. Le deuxième jour, nous avons rencontré une équipe. Ils étaient tout frais sorti de l'académie et je dois avouer que... j'ai bien aimé voir la souffrance sur leur visage. Pour finir, au troisième jour, nous avons rencontré 2 équipes simultanément et avons dû fuir, car mes deux autres partenaires avaient des blessures qui les handicapait, tandis que pour moi je n'avais que quelques égratignures et une coupure d'une longueur de 15 cm sur la bras droit. Finalement, nous sommes arrivé à la tour.

Mes deux autres partenaires ont dû renoncer à cause de leur blessure, mais moi j'ai eu l'honneur de me qualifié en finale. Le tournoi qui servait d'épreuve finale n'a pas été de tout repos pour moi, mais j'en suis finalement sorti vainqueur et en étant ainsi certain d'être promu chunin. Une fois de retour au village, j'ai reçu mon nouveau grade et j'ai continué à faire des missions toujours plus. J'ai changé, je ne voulais que du pouvoir, ma personne était celle qui était la plus important pour moi. Maintenant que j'ai finalement acquis le niveau nécessaire, le Mizukage m'a fait venir dans son bureau et m'a promu au rang de juunin à l'âge de 17 ans et avec ce garde le titre d'épéiste ainsi que la fameuse épée du maître qui est finalement devenu mienne. Je deviendrai le meilleur, me dissimulant dans la foule je frapperai un jour le monde de toute ma puissance pour lui faire payer toute la haine qu'il m'a fait connaître et ressentir, mais pour l'instant je dois mettre mes projets de côtés. Ah et j'oubliais... si ca dérange à quelqu'un... je vous tuerai!



Faction désirée et grade désiré : Épéistes de Kiri


In Real Life

Prénom: Jérémy
Âge: 14 ans

Loisirs: Volley-ball, jouer de la guitare-bass
Votre expérience rp: je fais du RP depuis près de 8 mois.

Comment avez-vous connu le forum ?: Un membre: Kairiki Senken
Activité sur le forum: Je suis généralement assez actif
Ce que vous pensez du forum, première impression: J'ai hâte de commencer ^^


Dernière édition par Kakusu le Ven 24 Sep - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Présentation de Kakusu Left_bar_bleue418/900Présentation de Kakusu Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Présentation de Kakusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakusu   Présentation de Kakusu I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:06

Même si ta présentation n'est pas fini je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Jeu 23 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Fukiah
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Ayako Fukiah


Messages : 121
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Sous la lune

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Présentation de Kakusu Left_bar_bleue135/900Présentation de Kakusu Empty_bar_bleue  (135/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Présentation de Kakusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakusu   Présentation de Kakusu I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:04

Je te souhaite également bienvenue parmi et bonne continuation pour la continuité de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kakusu
Fondateur
Kakusu


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Kakusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakusu   Présentation de Kakusu I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:35

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakusu
Fondateur
Kakusu


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Kakusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakusu   Présentation de Kakusu I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:30

Petit Up pour vous dire que ma fiche est terminer
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Présentation de Kakusu Left_bar_bleue418/900Présentation de Kakusu Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Présentation de Kakusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakusu   Présentation de Kakusu I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:58

Raconte nous comment tu as découvert et comment as tu réagit quand tu as apprit la crise que traversait le monde des shinobis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakusu
Fondateur
Kakusu


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Kakusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakusu   Présentation de Kakusu I_icon_minitimeDim 26 Sep - 23:59

Le monde des shinobis sombrent peu à peu dans le chaos. Mon ancien maître me l'avait dit à plusieurs reprises, mais à l'époque je ne prenais cela qu'avec un grain de sel. Je ne faisais que me concentrer sur mon entraînement, c'était mon but ultime à l'époque rien d'autre n'avait de l'importance. Les jours s'enchaînaient les un après les autres et je finissais par oublier les paroles du maître jusqu'à-ce qu'il les répètes. Ainsi allais ma vie, j'étais totalement comblé en ce temps-là. Mon innocence me cachait beaucoup de détail de ce que représentait la vie d'un shinobi au quotidien. Je n'avais même aucun doute sur tout les ennuis, les avantages et même une ''malédiction'' qu'apportait les épées légendaires du village de Kiri. Subaiyai me disait souvent que les grands épéistes de Kiri c'étaient pour la plupart révolter car ceux-ci apporte la rage de pouvoir et de sang à ceux qui les maniaient. À l'époque je ne le croyais pas du tout, car lui ne s'était pas révolté. même si c'était le seul, il était l'exception à sa règle.

Aujourd'hui, je dois avouer que le maître avait tout à fait raison dans tout ce qu'il disait. Le monde est bel et bien dans le chaos, même que je souhaite contribuer à ce Chaos bientôt. L'épée m'a corrompu et ca je l'avoue, mais toute la puissance qu'elle m'accorde est bien meilleur que tout ce que le village pourrait m'offrir. Tout est si logique, pourquoi croyez-vous que les Kages de chaques villages semblent vouloir nous priver d'un si grand pouvoir. Ce pouvoir qui réside dans les techniques interdites, des ninjutsus, genjutsus et même taïjutsus que les Kages possèdent souvent, mais qu'ils interdisent aux autres. Ils prétexte la dangerosité de ces techniques, mais le danger ne semble pas assez grand pour eux. Il y a une raison simple pour expliquer cela, j'y ai longuement pensé et je crois que c'est la bonne, ils veulent simplement nous priver du plus de pouvoir possible. La puissance ouvre l'esprit et c'est ainsi que j'ai découvert que mon village était minable.


Plusieurs autres personnes ont la même idée que moi, car je ne suis pas le seul à avoir ces idées en tête. Plusieurs ont déjà commencer ce qui sera sûrement la destruction des grands villages, mais lorsque je surgirai de nul part et ferai démonstration de ma puissance ils devront tous ce soumettre à moi. Ainsi, mon maître sera fier de moi, fier de toute la puissance que j'ai pu accumulé sans lui. Tout ce que lui n'a pas pu faire et que moi j'ai fait. Il voulait réglé ce chaos? Et bien c'est ce que je vais faire en aidant la destruction des villages. Ils sont les signes de la limite du pouvoir et de la puissance d'un shinobi normal, mais vous rappelez vous des histoires d'antan? La où chaque clan ne cessait de se battre pour le pouvoir ultime? Là où les ninjas pouvaient atteindre des niveaux de pouvoirs que même les plus fort des shinobis de se monde ne connaisse pas.

Cette crise qui traverse notre monde on ne devrait pas l'appelé crise, mais plutôt... l'Évolution! Après toutes cette réflexion seul dans ma chambre, assis sur mon lit que je n'ai pas encore remis en ordre. L'air pensif, mon esprit ailleur et ma tête regardant le plafond. Je suis alors sorti de ce grand dilemme et je me suis levé. J'ai alors mis mes grand vêtements noirs, j'ai pris de possession de mon épée qui est maintenant accroché à mon dos. La tête toujours dans ces idées, mais moins intensément que l'instant d'avant, je me diriges vers la porte et je sors finalement de cette pièce que l'on peut appelé ma chambre. J'ai ensuite quitté le bloque appartement où je vis. Ni vu, ni connu, je fonce à travers la foule qui s'est attroupé devant l'immeuble et je suis le courant jusqu'aux portes du village. J'avais assez pensé aujourd'hui, maintenant il faut que je m'entraîne au maniement de l'épée. J'ai justement trouvé un coin tranquille à une distance raisonnable du village pour ne pas attiré trop l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Présentation de Kakusu Left_bar_bleue408/750Présentation de Kakusu Empty_bar_bleue  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Présentation de Kakusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakusu   Présentation de Kakusu I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:56

Pour moi c'est un peut léger, sans oublier tes tournures de phrases un peu mal adroite, et une ponctuation un peu imprécise. Je pense que Juunin sa te va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Fukiah
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Ayako Fukiah


Messages : 121
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Sous la lune

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Présentation de Kakusu Left_bar_bleue135/900Présentation de Kakusu Empty_bar_bleue  (135/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Présentation de Kakusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakusu   Présentation de Kakusu I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:12

Je trouve cela court pour qu'il puisse atteindre le niveau de Junin en sachant qu'ils sont quand même puissant. Le niveau serait plutôt Chuunin me concernant. Tu pourras par la suite acquérir l'expérience nécessaire pour devenir bretteur de Kiri en allongeant tes RPS ainsi que tes compétences en faisant des missions, entrainements. Quand dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Présentation de Kakusu Left_bar_bleue408/750Présentation de Kakusu Empty_bar_bleue  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Présentation de Kakusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakusu   Présentation de Kakusu I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:27

Chuunin donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakusu
Fondateur
Kakusu


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Kakusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakusu   Présentation de Kakusu I_icon_minitimeMar 28 Sep - 1:15

Je ne veux qu'ajouter, que je voulais faire un texte léger certe, mais qui montrait mes capacités à faire un texte d'une grandeur quand même moyenne qu'avec des pensés et que quelques courtes actions, si vous voulez je peux toujours développé, mais niveaux qualités tout est dans la texte.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Présentation de Kakusu Left_bar_bleue408/750Présentation de Kakusu Empty_bar_bleue  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Présentation de Kakusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakusu   Présentation de Kakusu I_icon_minitimeMar 28 Sep - 7:05

je serais d'avis à te redonner un chance, mais il faut que tu sache que tes tournures de phrases sont pas du niveau demandé, donc il va falloir y faire attention. Pense aussi à ta conjugaison qui perturbe le fil de la lecture (il faut te relire).

pour moi tu peux retenter encore
une
fois le coup, mais si sa ne va toujours pas, c'est Chuunin sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kakusu
Fondateur
Kakusu


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Kakusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakusu   Présentation de Kakusu I_icon_minitimeMer 29 Sep - 0:10

ok super, mais je vais attendre un peu avant de la refaire (vous en faites pas, je vais vraiment me réessayer) question de vraiment avoir le temps pour y mettre mon maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
.::Godaime Kazekage::.
.::Godaime Kazekage::.
Sabaku no Gaara


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Pays du vent

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Présentation de Kakusu Left_bar_bleue64/1000Présentation de Kakusu Empty_bar_bleue  (64/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Présentation de Kakusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakusu   Présentation de Kakusu I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:07

As-tu terminé ce que nous t'avons demandé, Kakusu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakusu   Présentation de Kakusu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakusu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ken
» Présentation de Omoi
» Modèle de présentation
» Gaara Présentation.
» Presentation de sako...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: