Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Takuru Uchiha (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takuru Uchiha
Fondateur



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2010

Takuru Uchiha (en cours) Empty
MessageSujet: Takuru Uchiha (en cours)   Takuru Uchiha (en cours) I_icon_minitimeMer 29 Sep - 0:05

Personnage:


Nom: Uchiha
Prénom: Takuru
Âge: 23 ans


Description Physique:

Description Morale/Psychologique:

But/Voie/Nindo : trouver le sens de sa vie !!

Histoire/Background:

L'histoire tragique d'un pays, d'un village, d'un clan... D'un homme. Cette histoire est celle de Takuru Uchiha... Tout commence à Konoha le village caché des feuilles, dans le pays du feu, Takuru ouvre les yeux pour la première fois dans un monde prit de désespoir, de haine et influencer par la guerre. En effet l'enfant vit donc le jour durant la guerre des shinobi non loin d'un champ de bataille autour du village. Son père est au front faisant tout pour proteger sa femme qui vient de mettre au monde un futur ninja assassin. Image flou, certes, mais pourquoi s'attarder sur une enfance qui n'en vaut pas la peine une enfance remplit de sang et de mort.

Tout le monde connait l'histoire de Itachi Uchiha le destructeur du clan maudit. En une seule nuit tout un clan decimer aussi bien les homme que les femmes et les enfants. Seuls survivants, le jeune frère du tueur et les membres du clan absent cette nuit-la comme Takuru, qui était en mission de rang C en tant que Genin de Konoha. Le jeune garçon avait donc onze ans lorsqu'il rentra chez lui pour y découvrir une multitude de cadavre comprenant son père et sa mère. Mais Takuru n'en fut pas atteint, il détestait ses parents depuis le jour où il comprit qu'il était né dans un monde atteint par la destruction, l'avarice et la décadence d'un monde ninja qui a l'époque était un monde fier.

L'enseignement de Takuru se poursuivit donc en dehors de Konoha un autre ninja du nom de Fuji l'avait pris sous son aile et devint son sensei. Le jeune garçon apprit tout ce qu'il fallait savoir sur le monde ninja et le ninja lui-même. Durant son enseignement il developpa plus particulièrement son genjutsu grace a un poivoir tout nouveau pour lui: le Sharingan. Fuji était tres intérressé par ces fameuses pupilles aux pouvoirs si devastateur, ainsi le jeune garçon apprit a maîtriser ce nouveau pouvoir et le developpé tout en créant un enorme lien d'amitié avec son seinsei. Takuru se sentit alors aimé pour la première fois, son entrainement intesif aupres de Fuji-san dura six ans et a l'age de dix sept ans l'élève surpassa le maître dans tout les domaines que se soit le Taijutsu, le Ninjutsu ou le Genjutsu il devint un maître dans l'art de la maîtrise du Katana.

Puis un jour lorsque Takuru s'entrainait dans la fôret il y apperçu la plus belle fille qu'il n'ait jamais vut. Elle se trouvait loin de chez elle, en effet elle venait de Suna. Le jeune homme le sut grâce a son bandeau frontal. Elle devait surment être un chuunin en mission. Takuru continua son entrainement pour faire comme s'il ne l'avait pas remarqué. Takuru ne portait aucun bandeau de Konoha et ayant quitter le village en compagnie de Fuji il n'avait pas non plus de grade, il n'était pas deserteur pour autant car l'hokage avait été prévenu de son départ. La jeune fille avait enfin remarqué que le jeune homme était present. Elle se cacha alors dans un arbre. Takuru fit mine de rien alors qu'il savait exactement où elle se trouvait. Elle le fixa un moment ne sachant pas trop quoi faire devant une tel situation. Un ninja ne portant aucun bandeau frontal, est-ce un ennemi ? Est-ce un allier ? Comment le savoir ?... Il faut aller lui poser la question en face. Elle se projeta de l'arbre par reflexe et par crainte qu'elle l'attaque, Takuru sortie son Katana et se trouva alors face a cette ninja. La jeune fille se sentant alors attaqué sortie un kunai de sa poche et se tint en position de combat, il n'y avait pas d'autre possibilité que le choc entre les deux ninja. Elle savait qu'il avait vue son bandeau frontal et voyant que Takuru ne rangeait pas son arme elle en conclu que c'était un ennemi de Suna, elle partit donc a l'assaut courant vers le jeune homme a toute vitesse. Elle jeta trois shurikens avant de de le frapper que Takuru n'eut aucun mal a stopper grâce a son Katana et en l'espace d'un millième de seconde elle lui assena un coup avec son kunai qu'il stoppa en lui attrappant le poignet tenant l'arme. Elle en conclu une incroyable vitesse et de tres bons reflexe. Puis un enchainement de coup de chaque coté s'ensuivit chacun des mouvement de l'un était stopé par l'autre. Takuru restait stoïque tandis que son adversaire s'épuisa vite, il en profita pour lui assener un coup qui la fit reculer et tomber sur les fesses.

Takuru eut un gentil rire moqueur et tendit sa main a la jeune fille pour l'aider a se relever qui l'attrappa et se mit a rire aussi. Les deux jeune gens se mirent a discuter. Il apprit donc qu'elle s'appellai Kiera qu'elle avait 17 ans et qu'elle était chuunin de Suna et fille d'un ami du Kazekage qui l'estimait beaucoup en tant que tres bonne femme ninja. Du coté de Kiera, elle apprit que Takuru avait quitter son village mais elle ne sut pas pourquoi. Quand elle lui posa la question il lui repondit que cétait pour un simple problème famillial. Fuji arriva quelques heure plus tard pour voir ou son disciple en était dans son entrainement. Il fut surprit de constater qu'il discutait avec une fille de son age. Fuji se mit a rire pour faire remarquer a Takuru qu'il était la, et lui fit signe de venir le voir. Takuru s'isola en compagnie de son maître

~Peux-tu me dire ce que tu est en train de faire ?
~Mais rien de mal sensei. Elle m'a attaqué croyant que j'étais un ennemi puis nous avons sympathisé et parler un peu.
~Ecoute Takuru, je te considère comme mon propre fils et ton pouvoir, le sharingan, est un secret que tu doit conserver si quelqu'un apprend que tu es un survivant du clan Uchiha ta vie est fini. Tu sais ce qui est arrivé au survivant de ton clan qui n'était pas la cette nuit la ?
~Non sensei...?
~Itachi les a retrouvé, ce démons les a tué car il se disait être des survivant du clan maudit. Le seul qu'Itachi pense avoir épargner c'est son jeune frère Sasuke qui doit avoir neuf ans maintenant. Fais tres attention Takuru et n'ai pas confiance en d'autres que moi. Compris ?
~Oui... sensei...

Takuru retourna voir la jeune fille et lui proposa de la revoir un peu plus loin le lendemain de façon a ce que son Sensei ne le trouve pas en sa compagnie. Elle accepta volontier elle était tombé sous le charme du jeune homme. Pendant toute une année les deux jeune gens se virent tout les jour a moin que Kiera ai de grosse mission ce qui était assez rare. Ils se raprochèrent énormement l'un de l'autre jusqu'a tombé amoureux, le tout se passait toujours dans l'ignorance de Fuji. Mais un jour lors de l'un de leurs rendez-vous dans la fôret un groupe d'une vingtaine de brigand attaquèrent le couple. Takuru se battit vaillemant mais Kiera fut touché, ce qui entraina Takuru dans une colère folle et activa son sharingan tuant tout les brigands. Mais Kiera remarqua ses yeux couleurs rubis aux trois virgule noir... Elle tomba a genou sous le choc de sa vision. Son amour était un Uchiha elle en avait la preuve...

~Il y a donc eut des survivants dans ce clan maudit... dit-elle. Y en a-t-il d'autres ?
~Ormis le frère d'Itachi je suis le dernier ce qui avait survecu ont été retrouvé par Itachi et sont mort. C'est pour ça que j'ai quitté mon village et que je cache mon identité désoler de t'avoir menti mais c'est pour que personne ne sache que je suis un Uchiha et que la rumeur se répande jusqu'au oreilles d'Itachi.
~Mais tu sais que tu peux avoir confiance en moi... Je t'aime je ne pourrai jamais te trahir.
~Je le sais mais mon maître ne le sais pas lui. Il pourrait...
Takuru n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un Kunaï s'enfonça droit dans la poitrine de se bien-aimée. Au début il n'en crut pas ses yeux, il se cru dans un cauchemard et en se retournant il ne voulu pas en croire ses yeux... Fuji... Il avait lancé ce Kunaï. Takuru rentra dans une rage folle il fonça droit sur son sensei et le submergea de coup de Taijutsu. Son sharingan s'active et decocha une droite énorme a son sensei.
~Takuru, tu ne comprends pas elle sait qui tu es, imagine si la rumeur se répend qu'un autre Uchiha est en vie.
Takuru n'essaya pas d'entendre raison il dégaina son katana de son fourreau et assena plusieurs coup remplit de haine a Fuji.
~J'ai fait ça pour te proteger.
~Elle ne m'aurait jamais trahi !!!
~Comment peux-tu le savoir ton sharingan peux voir les mouvement de tes adversaire même les plus rapide mais il ne peut pas voir leur intention et leur sentiments.
~Et toi sensei ?!!! Comment pouvais-tu savoir qu'elle m'aurait vendu ?!!! Tu vas crever sale chien.
Un combat intense s'ensuivit entre le maître et le disciple. A base de Taijutsu et Ninjutsu Katon et fuuton. Takuru prit le dessu et enfonça son katana au millieu de la poitrine de son maître qu'il considerait une heure avant comme un mentor, un père, un "meilleur ami".
~Tu sent ce que tu viens de lui faire sentir connard!!!

Il retira son arme de la poitrine de son ancien maître et d'un mouvement vif éjecta tout le sang sur la lame avant de la rangé dans son fourreau. Constatant qu'il venait d'en faire un cadavre il courut vers Kiera et la secoua pour la révellier... Mais c'était trop tard son coeur avait été touché par le kunaï. Elle était morte. Une énorme douleur se forma dans le coeur de Takuru un vide se créa il était maintenant seul contre tout le monde. mais souainement cette douleur monta jusqu'a ces yeux, il eut l'impression qu'on lui enfonçait un poignard dans les yeux la douleur était intense et un tout nouveau sigle se forma sur son oeil. Il venait de developpé le fameux Mangekyou Sharingan l'avant dernière transformation du dojutsu.

Takuru se mit a érré dans le pays du feu et se declara mercenaire. Plusieurs fois le Tsushikage et le Kazekage eurent recours a ses services pour éliminé des ninja traître ou des ennemis furtif. Il resta comme dans le plus grand secret et le plus grand anonyma face a ses employeurs. Seuls certaines personnes conaissait l'existance de Takuru. Toujours accompagné de son katana où était gravé en japonais "Ne vit pas dans le passer, Je t'offre une vie nouvelle." il apprit un jour que Itachi fut tué par son jeune frère et l'existance que créateur du clan Uchiha Madara. Takuru ne savait rien de ces deux-la et ne chercha pas a les rejoindre même si il ne risquait plus rien maintenant qu'Itachi était mort. Il continua sa vie de mercenaire attendant son prochain contrat.

Faction désirée et grade désiré :
Membres d'Akatsuki ou Nukenin

In Real Life
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
.::Juunin Expert de Kiri::.
.::Juunin Expert de Kiri::.
Kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Takuru Uchiha (en cours) Left_bar_bleue200/750Takuru Uchiha (en cours) Empty_bar_bleue  (200/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Takuru Uchiha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Takuru Uchiha (en cours)   Takuru Uchiha (en cours) I_icon_minitimeMer 29 Sep - 7:02

désolé, mais on ne prend plus d'uhiwa. pense à prendre un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
.::Godaime Kazekage::.
.::Godaime Kazekage::.
Sabaku no Gaara


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Pays du vent

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Takuru Uchiha (en cours) Left_bar_bleue64/1000Takuru Uchiha (en cours) Empty_bar_bleue  (64/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Takuru Uchiha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Takuru Uchiha (en cours)   Takuru Uchiha (en cours) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:08

Est-ce que tu es toujours présent sur le forum et as-tu trouvé un autre personnage qui pourrait t'intéressai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Takuru Uchiha (en cours) Left_bar_bleue418/900Takuru Uchiha (en cours) Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Takuru Uchiha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Takuru Uchiha (en cours)   Takuru Uchiha (en cours) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:14

Je m'occupe personnellement de Takuru c'est un peu un cas à part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Takuru Uchiha (en cours) Left_bar_bleue418/900Takuru Uchiha (en cours) Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Takuru Uchiha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Takuru Uchiha (en cours)   Takuru Uchiha (en cours) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:28

  • Je vous annonce l'ouverture officielle de la V2, le contexte historique se trouve deux ans après celui sur le forum, on assiste à la mort de nombreux personnages pendant la 4eme grande guerre ninja

    Pour ceux qui voudront récupérer leur grade et leur personnage il n'y a aucun problème prenez votre présentation d'ici et postez là sur la V2 en indiquant qui vous étiez, si vous voulez récupérer un grade inférieur ou égale à celui que vous avez ici il n'y a pas de problème vus ne passerez pas de test Rp et vous pourrez commencer à Rp dès le début. Mais si vous voulez un grade supérieur un test Rp vous sera demandé.

    Au niveau du Staff quelques changements aussi mais rien d'important, le même esprit est là et la bonne ambiance aussi on vous attend nombreux et motivés Wink

    Voici le lien: http://crisis-naruto-v2.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuru Uchiha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Takuru Uchiha (en cours)   Takuru Uchiha (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuru Uchiha (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'Akemi Uchiha .\En cours/.
» VII - Uchiha & Sharingan
» Sasuke Uchiha
» Uchiha Yoshiro
» Uchiha Yoshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: