Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baisse d'activité et démission au sein du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Fubuki
.::Admin Stagiaire | Membre d'Akatsuki ::.
.::Admin Stagiaire | Membre d'Akatsuki ::.
Shinji Fubuki


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Baisse d'activité et démission au sein du Staff Left_bar_bleue82/900Baisse d'activité et démission au sein du Staff Empty_bar_bleue  (82/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Baisse d'activité et démission au sein du Staff Empty
MessageSujet: Baisse d'activité et démission au sein du Staff   Baisse d'activité et démission au sein du Staff I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:55

Yo!

Alors voilà, comme je l'ai dis dans le coin du staff, je suis malheureusement contraint à donner ma démission pour plusieurs raisons:

- Je suis amplement surpassé par le reste du Staff. Il n'y a qu'à voir Kisame, Kabuto ou Hiashi et d'autres qui assurent à foison.

- J'ai plus le temps, si je suis sur mon PC, c'est uniquement pour bosser et pour entretenir des réseaux intra-école qui pourront me servir par la suite. Le soir, je n'ai pas le temps ni la motivation d'administrer. Les études commencent vraiment à prendre une importance capitale sous plusieurs angles. Je ne tiens pas non plus à me dispenser de musique, chose qui m'est très importante depuis tout petit.

- Beaucoup de choses changent IRL, aussi bien positivement que négativement, et une longue période de remise en question ne m'aide pas vraiment à avoir suffisamment la motivation d'essayer d'être à la hauteur des exigences des membres du forum ainsi que du Staff. M'enfin, toute la difficulté réside dans les différentes façons de voir et d'appréhender les choses. Quelle réaction à quelle situation. Quels sentiments à quelle réaction. Tout est perdu si vite. Je suis moins confiant qu'il n'y paraît, et donc j'ai une baisse de motivation assez énorme, et énormément d'angoisses.

- En Week-end, je sors énormément avec mes camarades de promo où mes amis plus proches (including my girlfriend). Au retour, je me rend toujours compte que j'ai louper énormément de trucs. Naturellement, je m'en veux, en tant qu'admin qui normalement devrait faire son boulot.

Là, encore une fois, je m'accroche du mieux que je peux, parce que je suis ambitieux, mais trop angoissé pour être aussi motivé que je voudrais l'être.

Voilà... je suis désolé... je serais encore actif en tant que simple membre. Je posterais le plus rapidement possible. Il me faut juste du temps avant de pouvoir m'organiser, trouver mon temps parmi tout ce que je fais.

Merci d'avance pour votre compréhension guys.
Shinji loves you.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité et démission au sein du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Baisse d'activité ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Informations :: Absences-
Sauter vers: