Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Izumo Kamizuki(Shiren)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiren
Fondateur



Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2010

Izumo Kamizuki(Shiren) Empty
MessageSujet: Izumo Kamizuki(Shiren)   Izumo Kamizuki(Shiren) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 6:55

Personnage:

Spoiler:

Nom: Kamizuki
Prénom: Izumo
Âge: 24 ans


Description Physique:

Un mètre soixante neuf et cinquante-huit kilogramme pour un homme de vingt-huit ans est pas très courant ses comme ça que mon ninja est décrit physiquement. Je vais le décrire en commençant par la tête et je finirais par les pieds. Mon cher Izumo a un bandeau frontal bleu avec un plaquette de métal où ce trouve l'emblème de Konoha qui se trouve à être une feuille. Il a les cheveux mi-long pointant vers le bas dont une partie de ces cheveux cache l'oeil droite. Il a les sourcils sombres et minces. Izumo a les yeux noirs sombres qui lui donne un regard attirant. Ce personnage n'a pas les oreilles en pointe mais il les a rondes, ce qui veut dire normaux. Izumo a un nez normal ce qui veut dire pas trop gros mais juste correct, il n'est pas pointu mais bien rond. Sa bouche cache un sourire séduisant et des dents blanches comme les nuages. Son menton est caché par une tenue noir souple qui parcourent tout le corps. Il porte par dessus sa tenue noir souple, un chandail bleu marin avec un tourbillon rouge sur chaque épaule, ce chandail a des longues manches. Ensuite viens la veste officiel des chûunin, la veste chûunin est de couleur verte tout comme l'herbe. La veste a elle aussi une tourbillons rouge mais, celle ci est sur le dos. La veste possède six pochette pour qu'izumo insèrent des parchemins telle que des informations ou des dessins de paysage. La veste possède une fermeture éclair qui débute du bas et continue jusqu'au haut de la veste. Izumo porte un pantalon noir ou bleu marin qui est dur à différencié. Ce pantalon est distribué à la plus-part des chûunins et jûunins. Si elle est si appréciés par les ninjas ces car elle est libre de mouvement et cela permet de bouger et aussi donnés des coups de pieds plus facilement. Attaché à se pantalon ce trouve un étui a kunai ou shuriken de couleur brune normalement, diverse choix s'offres au ninja et certain ninja la mettent sur la cuisse gauche ou dépendant du ninja la cuisse droite. Il possède une sacoche brune sur la fesse gauche d'où il cache sa trousse de premier soin ou quelques choses a mangé pendant ses sortis hors du village. Je vais finalement finir avec la paire de sandale de ce ninja exceptionnel. Izumo porte des sandales bleu qui son comme la plus part des ninjas. Elle sont très confortable pour le ninja et lui permet de ne pas se blesser lors d'un combat ou d'avoir mal lorsqu'il saute haut. Ces sandales ne font pas beaucoup de bruit et ses pour ça, quelle est appréciées des ninjas.


Description Morale/Psychologique:

Izumo aime la nature,comme regardé les oiseaux,les plantes et les animaux sauvages.Il aime allez en dehors de konoha pour allez a la forêt de konoha ou il peut observé la nature et dessiné de très beau paysage.Il va souvent a la vallée de la fin pour s'entrainez et mieux maitrisé ses technique.Ses plat préférés son les sushis,les ramens,les yakitoris au crevettes et légumes et onigiris.Il parle toujours avec son ami kotetsu.Il pense souvent à ce chercher une copine mais il croit qu'il en n'as aucune qui s'intéresse a lui.Il aime aidé les gens dans le besoin.Il est a l'écoute de tout le monde.Izumo est serviable,souriant,aimable,sympathique,intelligent,obéissant et occupant.Il aime plus que tout sa copine shina et son fils mizushi.Il va en dehors du village pour ce changé les idées,il va la plus part du temps a kiri pour la température qu'il y fait,brumeux mais pas trop,torrent de pluie mais pas tout le temps,aide les plus démunis en les ramenant a konoha.Il aime son village plus que tout il se sacrifierait non pas pour lui mais pour le village.Izumo est un subordonné de son hokage,lui et kotetsu lui amènent des document et des demandes venant des gens pour des missions quelconque.Il essaye souvent d'établir un contact positif avec les nouveau membre de sa famille.En fait izumo est un très gentil jeune homme de vingt-huit ans qui aime aidé et servir les gens.Sont premier but est d'établir une ambiance positive dans le monde ninja et son deuxième est de devenir hokage...le plus puissant des hokages telle est sont deuxièmes but.Voici ce qui conclus la psychologie de mon ninja...Izumo Kamizuki!!!

But/Voie/Nindo :

1-D'établir une ambiance positive dans le monde ninja
2-De devenir hokage...le plus puissant des hokages

Histoire/Background:

La vie d'izumo kamizuki

Izumo vu le jour le 25 novembre a Konoha. Izumo naquis une enfance normal et aussi dans une famille normal ni trop riche ni trop pauvre. A l'age de six ans et demi, il rentra à l'académie ninja de konoha.Il était un peu comme naruto, toujours entraint de faire des coups. Sa mère a déserté le village peu de temps après la rentrer à l'académie ninja alors, il avait environ sept ans. Un jeune homme de sa classe vu ce jour la qu'izumo étais triste car, sa mère venait de déserter le village de konoha. Ce jeune homme se nommais kotetsu. Kotetsu pour le réconforter l'invita à jouer au ninja.Ces à partir de ce jour que les deux jeunes hommes devinrent amis. Après de nombreuses missions accomplie à l'aide de son ami kotetsu hagane,à l'age de neuf ans ils décidèrent de passer l'examen chûunin. Izumo échoua le test lors de la deuxième épreuve contre un espion de rang jûunin mais, son jeune ami kotetsu passa le test avec succès. Deux ans plus tard, il repassa le test et réussi avec succès. Il décida de n'être qu'un examinateur. A l'age de douze ans kyuubi attaqua le village, son père sur le champ de bataille mourus par une des queues de kyuubi. Izumo étant en mission avec son ami kotetsu lors de l'attaque. Lorsque qu'ils furent revenu de leurs mission il apprit par kakashi que son père fut tué lorsqu'un démon apparut de nulle part attaqua le village. Izumo n'ayant plus de familles décida de se venger du kyuubi car, il a tué son père. Il apprit que le démon fut sellé par le quatrième hokage dans un défunt bébé nommé...Naruto. Lorsqu'il apprit cette nouvelle il ne voyait aucun intérêt de ce vengé sur un bébé. Treize ans plus tard il fit équipe avec kotetsu lors de l'examen des Chûunins. Ils firent passer une étape importante aux candidats grâce à une technique de métamorphose et à un genjutsu, d'ailleurs, c'est pendant cette épreuve qu'ils échangèrent lui et son compagnon quelques coups avec Rock Lee et Sasuke Uchiwa. Par la suite, ils surveillèrent la première épreuve de l'examen pour trouver d'éventuel tricheur. À la fin de cet examen il retourna à son poste près de la grande porte toujours accompagner de Kotetsu. Jusqu'au jour de l'examen final qu'ils regardèrent depuis les gradins en souhaitant voir combattre le dernier héritier de la ligné Uchiwa, mais cela ne dura pas, car Suna et Oto lancèrent leur attaque sur le village, ce fut sans surprise qu'il arriva à sortir du genjutsu avant d'engager le combat contre les ninjas ennemies qu'il rencontrait

À la suite de ce jour noir qui fut marqué par la mort du troisième Hokage. Izumo fut présent lors des funérailles des ninjas tombés en combat. Ensuite il reprit son poste aux portes de la ville avec son compagnon jusqu'à l'arrivée à Konoha de Tsunade qui deviendra la cinquième Hokage du village. À partir de ce jour, izumo et kotetsu devinrent les secrétaires de l'Hokage. Se fut sans doute la pire période de sa vie, mais heureusement pour lui cela ne dura pas et lorsque Tsunade pris ses marques, il retourna exclusivement à son poste près des portes du vilage.

Cette affection aux portes ne dura pas longtemps car, tsunade prendra izumo et kotetsu comme subordonné. Ces deux la commencèrent par apporter des documents à leur chère tsunade. Peu de temps après izumo et kotetsu rejoignit l'équipe de shikamaru et asuma. Plusieurs missions ce sont faits avant qu'il ne rencontre kakuzu et son cher ami immortelle hidan qui est très croyant. Avant leurs rencontre avec hidan et kakuzu ils firent chercher a plusieurs endroits avant de les trouver. Kakuzu lui étant à la recherche du sensei de shikamaru...Sarutobi Asuma. Lors de ce combat sans pitié entre hidan et asuma qui ne voulait pas arrêté.Shikamaru essayait de trouver une solution pour réussir à vaincre leurs redoutables ennemis immortelles. Pendant le combat hidan fit un rituel qui lui permettais de tuer son ennemi sans problème car, quand hidan ce plantait une lance, il pouvait blessé son ennemi sans le toucher. Asuma réussi par contre a tranché la tête de son ennemi grâce à son poing américain-kunais et son jutsu la lame de vent. Kakuzu se projeta et frappa asuma,ensuite il rattacha la tête de hidan. Hidan tua asuma avec son fameux rituel. Hidan sera battu par Shikamaru grâce à un piège tendu par celui-ci, dans la forêt sacrée des Nara : son corps est mis en pièces avec des parchemins explosifs allumés par Shikamaru grâce à une cigarette en hommage à son maître Asuma. (Il utilise son briquet dans l'anime), puis les morceaux sont ensevelis par des rochers dans un trou. Il n'est pas véritablement mort car, sa tête étant intacte, il pouvait toujours parler et menacer Shikamaru de se venger du fond de "sa tombe" !. Après ce malheureux combat et la mort de leur chef d'équipe asuma l'équipe retourna au village de konoha no kuni d'où il aura les funérailles du défunt Sarutobi asuma fils du troisième hokage. Par après les funérailles d'asuma la nouvelle équipe dix sera constitué de shikamaru, kotetsu et izumo. Maintenant izumo se porte très bien même à la suite du décès d'asuma sarutobi.

Maintenant le but d'izumo est de retrouver sa mère. Il s'informât auprès de plusieurs villages et il obtenu des informations lorsqu'il arriva au village de kumo no kuni. Il attendu dire qu'elle étais une chûunin de kumo. Deux semaines et demis plus tard il la retrouva auprès d'un nouvelle homme et d'un autre fils nommé mikuzo kamizuki. Pendant cette semaine il leur raconta ce qui ces passé jusqu'à ce que ca mère déserte le village. Izumo esseillas d'établir un contact positif avec le mari et son beau-frère et voici ce qu'il dit.

Salut moi ces izumo et je suis né le 25 novembre. Je suis chûunin de konoha et j'ai vingt-huit ans. Mon père est mort par le démon renard lorsque j'avais douze ans et je suis le subordonné de l'hokage avec mon ami kotetsu. Je n'ai pas de copine et je vie seul a konoha, dans la maison à mon père

Les deux membres de la nouvelle famille à sa mère se foutaire d'izumo. Sa mère lui proposa de rester quelque temps à cause du long et pénible voyage qu'il a parcouru seulement pour la retrouver.

DEUXIÈME PARTIE!!!

Mission au pays des neiges.

Il essaya de la convaincre de revenir à konoha et ces dès lors qu'après une semaine, qu'elle accepta de revenir a konoha avec son nouvelle époux et de son fils de 12 ans. La famille on fait leurs bagages et maintenant ils sont en route pour konoha cela leurs prendra deux jours de marche. Les portes de konoha!!!Ces paroles furent sortie de la bouche de mikuzo. La mère d'izumo avait le coeur choyé de revoir ces porte. Après le retour de sa mère, izumo fut convoqué au bureau de l'hokage et celui-ci devait être accompagné de son ami kotetsu. Tsunade leurs donna une mission très importante, ceux-ci devraient aller au pays des neiges,infiltré leurs armurie,leurs ramenés des informations concernant leurs technologies avancé et leurs ramené un échantillon de chaque technologie. Les deux amis décidèrent donc d'accepter la mission qui était une mission de rang A. Les deux amis décidèrent donc de prendre la mer pour se rendre au pays des neiges. Ce voyage dura trois lunes l'aller et le même temps pour le retour.

Izumo-Hey kotetsu nous sommes enfin arrivé à destination. Je vais aussi te dire une chose...met un foulard car, il fait un froid de canard ici!!!!

Kotetsu-Arrête d'hurlé comme un corbeau. Je dormais ,mais puisque tu m'as réveiller, je m'habillerais.

Izumo-Euh...ok. Désoler Kotetsu.

Kotetsu finissa de s'habiller et ils débarquèrent sur la terre ferme. Pour commencé leur mission ils devaient premièrement se trouver une nouvelle identité. Ils durent chercher pendant une heure et douze minutes avant d'arriver au porte du village caché des neige. Comme a chaque village il avait des gardes à l'entré de la porte. Ils décidèrent donc d'assommés et de prendre leurs habits, mais pour ça ils durent faire une diversion pour les éloigner des portes du village. Izumo eu une idée.

Izumo-Mizu bushin no jutsu!!!

Kotetsu-Mais que fais-tu non d'un chien tu vas nous faire repéré!!!

Izumo-Non, en fait, ce n'est qu'une diversion.

Kotetsu-Une diversion dis-tu?

Izumo-Oui une diversion. Je vais me servir de ses clones aqueux pour les éloigner des portes, ensuite nous les attaqueront par derrière et nous prendront leurs habits ensuite nous substitueront leurs corps avec des clone aqueux aillant leurs attribut, ce qui veut dire les habits qu'ils portaient avant que nous les attaquions.

Kotetsu-Ok, alors commençons le plan.

Non loin des portes, izumo envoya ses clones aqueux. Les gardes tombèrent dans le panneau. À environ cinq kilomètres des portes Izumo et kotetsu attaquèrent les gardes.Ils prirent les habits des gardes.

Kotetsu-Que ferons-nous des corps?

Izumo-Envoyons les dans la falaise comme ça, aucun risque qu'ils soient retrouvés.

Kotetsu-Mais quelle génie es-tu. Ces vraiment trop bien ton plan.

Après cette étape franchie les deux ninjas de konoha commencèrent à dissimulé les gardes par des clones aqueux. Les espions sont de retour aux portes du pays des neiges. Ils passèrent les portes sans problème quelconques. Maintenant ils devaient essayer de trouver l'armurie. Qui ne fut pas si facile que ça. Ils durent allez voir le kage du pays des neiges pour leurs demandés s'ils pouvaient s'occuper de l'armurie. Le kage leur disa oui et maintenant ils seront les seuls à s'occuper de l'armurie. Les deux ninjas de konoha demanda au kage ou se situais l'armurie. Le kage leur répondit qu'elle se situai a côté de la porte sud. Izumo et son compagnonse rendirent sur le champ à l'armurie. Par la suite ils assommèrent les gardes des portes de l'armurie. Kotetsu rentra désarmé l'alarme de sécurité. Izumo rentra par la suite et créa quelque clones aqueux pour transporter des échantillons. Izumo et kotetsu s'occupèrent des gardes des portes sud, pendant que les clones transportèrent une échantillon de chaque objet de l'armurie. Izumo dut crée trente-cinq clones aqueux pour transporter des échantillons. Toutes l'équipes sortie du village caché des neiges avec un échantillon chaque. Ils coururent pendant quarante-huit minutes pour se rendent au bateau et partir pour konoha. Trois lune plus tard, ils arrivèrent à konoha sains et saufs avec des échantillons de l'armurie du village caché des neiges. La mission fut accomplies avec succès. Pendant six jours, izumo n'avait pas vu sa famille il en fut content et même très content de revenir à konoha. Maintenant, il peut se reposer pour la mission de rang A qu'il venait d'accomplir avec son meilleur ami kotetsu.

Troisième partie!!!

Une tempête amoureuse.

Deux mois après la mission au pays des neiges, izumo parti en voyage quelque temps dans un petit village à côté du village kiri. Lors de son voyage une tempête pénible se prépara et elle allait en direction de kiri. Pendant quatre jours, il marcha en contemplant les forêts et les paysages entourant kiri. Izumo ne savait pas ce qui se préparait pour les jours à venir. Il ignorait tout de la tempête, celle-ci allait avoir un impact dans sa vie. Le temps indiquait que la tempête durerait neuf jours et resterais seulement dans les environs de kiri.Izumo était maintenant rendu à la forêt de kiri et oui il a déjà traversé la mer qui le séparait de kiri. Cette rafale arrivait de plus en plus vite. Le temps est compté. Cela va faire cinq jours qu'izumo est parti de konoha et il lui reste seulement que une journée et demi avant que la tempête ne se présente le bout du nez. Izumo marcha, marcha et marcha jusqu'à ce qu'il voie non loin de la, une vingtaine de maison. Izumo content de voir un peuple qui serait la pour l'héberger. Izumo partis à courir vers une maison. Il cogna ,mais personne ne répondit, par la suite il alla cogner à toute les portes mais nul ne répondit.Il se dit qu'il devrait peut-être se rendre a kiri. Le ninja parta vers kiri ,mais il était déjà trop tard la tempête était la devant lui. Il commença à pleuvoir si fort et les rafale de vent lui coupa le souffle. Izumo ce plia en deux, il cru que ses jours étaient fini. Des bruit de pas dans l'eau et c'étais une personne qui courrais, il leva la tête et il s'aperçut qu'un ombre étais devant lui. L'ombre pris izumo et l'amena chez eu, pendant le trajet izumo perdu connaissance. Le lendemain toujours avec d'énorme rafale de vent et une pluie torride, izumo finissa par se réveiller.Il se demanda où il étais. Il vu qu'il était bien au chaud dans une maison et une personne dormait sur le sofa. Il se leva et alla voir qui lui a belle et bien sauvé la vie. Il s'approcha lentement et remarquas que c'étais une femme qui le sauva le jour précèdent. Il la trouva assez mignonne. Il s'écarta du sofa et alla voir dans sa propre sacoche pour quelque chose à manger. Il trouva deux onigiris et un yakitori au crevette et au légume, il regarda voir s'il ne pourrait pas la faire chauffez , mais par désolation il ne trouva rien. Dix minute plus tard la femme qui le sauva se réveilla. Elle lui demanda ce qu'il faisait et il lui dit qu'il voulais se faire quelque chose à mangé , mais il n'avait pas de chaudron pour les onigiris et le yakitori. Il rajouta qu'il lui était très reconnaissant pour lui avoir sauvé la vie.Elle était contente, elle rajouta aussi qu'elle irait chez le restaurateur du village pour quelque chose a mangé. Elle lui offrit une invitation par la suite de l'accompagner chez le restaurateurs. Il en fut ravi d'accepté. Ces ainsi que commença leurs histoire. Ils partirent chez le restaurateur en courant pour ne pas être trop mouillé. Rendu chez le restaurateur elle commanda deux rouleaux de printemps. Cette recette est la spécialité du restaurateur. Izumo tomba amoureux de la recette.

Izumo lui posa quelque question: quel est ton nom.

???-Je m'appelle Shina tobei et toi.

Izumo-Moi ces izumo kamizuki, enchanté de faire ta connaissance mademoiselle shina.

Shina-Alors, tu vient de konoha. Que vien tu faires ici dans un temps comme celui-ci.

Izumo-Je suis venu observer la nature et je suis en congé temporaire, j'ai demandé à mon kage de prendre congé et il m'as dit oui.

Shina-Moi aussi j'aime observer la nature. J'ai vingt et un ans et toi.

Izumo-Moi vingt-huit ans.

Shina-Je suis ravie de faire ta connaissance izumo et je te trouve mignon.

Izumo était bouchbé quelle soit si rapide pour débuter une relation amicale et Shina était très gêné de lui dire comme ça mais, elle l'aimait déjà.Izumo était pris à la maison de shina toute la tempête. Il y resta jour et nuit. Pendant une des journées de tempête, Shina n'étais pas la lorsqu'il se réveilla. Il alla voir chez le restaurateur, pas là.Il fouilla la maison et fut la découverte d'une lettre. Il pouvait lire ces mots là.

Lisez la lettre pour découvrir ce qui se passe:

Spoiler:


Izumo ne lui donnera pas non, il va les dissimulés. Il parti a courir vers kiri cela lui pris quarante-sept minutes. Il courra dans toute la ville pour trouver la taverne il la trouva près de la porte est. Il rentra dans la taverne et chercha un bandeau du pays des neiges.Il était au fond de la taverne il courra sauta par-dessus le comptoir du bar et ce propulsa le plus fort possible avec ses pied. Il agrippa le ninja et activa son genjutsu. Il cria: Kokuangyou.Il était trop tard pour l'advairsaire pour contrer la technique. Izumo l'envoya dans le monde du Kokuangyou, il le frappa jusqu'à ce qu'il parle et lui dise où étais situé Shina. Il lui dit qu'elle était à kiri dans l'ancienne maison à zabuza dans la seule et unique garde-robe les mains liés dans le dos. Izumo élimina le ninja avec un kunai. Il sortis de la taverne furax et se dirigea vers la maison de zabuza. Il ne rentra pas en cognant non, il défonça la porte et entra. Il chercha dans toute les pièces et ses dans la chambre d'haku qui la trouva.Elle était inconsciente. Il la détacha et partit pour konoha avec shina. Son retour dura trois heure, sans arrêt, toujours en courant. Finalement arrivé à konoha il se dirigea vers l'hôpital pour y déposer shina, elle se fut interroger. Elle avait des blessure sur la figure. Elle fut envoyé au soin intensif. Izumo inquiet resta à l'hôpital. Jusqu'à son réveil et après son réveil, il serais là. Il resta à l'hôpital deux jour. Quelque heure après le deuxième jour elle se réveilla et se demanda où elle étais. Izumo lui répondit qu'elle était à l'hôpital de konoha. Shina sauta dans les bras de son sauveur, elle pleurait. Elle lui lança ses mot. Merci...izumo de m'avoir sauvée, grâce à toi je suis vivante. Izumo fut content et la serras plus fort. Le médecin rentra dans la pièce et s'excusa auprès des deux. Ces depuis ce moment, qu'izumo eu sa première copine. Il acheta une nouvelle maison et légua celle de son père à sa mère. Izumo peut enfin débuter une nouvelle vie. Quelque année plus tard izumo et shina avait leurs premier enfant.

Spoiler:

Voici shina cheers

Merci a tout les lecteurs et au admin de lire mon histoire et tout le reste.Bonne lecture. Je terminerais demain.

Faction désirée et grade désiré :

Konohagakure no sato et le grade de Chûunin à Jûunin...

In Real Life

Prénom:Kevin
Âge:14 ans

Loisirs: Naruto,Ps3,Call of Duty Modern Warfare 2,Naruto Ultimate Ninja Storm 2(Lorsqu'il sortira bien sur)
Ceux qui veulent mon GamerTag sur Ps3 le voici:TertialSparks

Votre expérience rp:

Moi je la trouve bonne,mais c'est vous qui en jugerer =D

Comment avez-vous connu le forum ?: En tappant sur Google, Forum Naruto Rpg...
Activité sur le forum:Validée peu aller de 5 à 6 fois par semaines.
Ce que vous pensez du forum, première impression: Magnifiques, les images m'on donné envie de m'inscrire.Belle bannière ^^

J'aimerais si j'ai le role que l'on change mon nom pour Izumo Kamizuki S.v.p, Merci d'avance =3
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hishita
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
Lynn Hishita


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Izumo Kamizuki(Shiren) Left_bar_bleue190/300Izumo Kamizuki(Shiren) Empty_bar_bleue  (190/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Izumo Kamizuki(Shiren) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki(Shiren)   Izumo Kamizuki(Shiren) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:54

Tout d'abord : Bonjour/Bonsoir à toi Izumo (Enfin... Shiren si je me fis à ton nom actuel de membre Rolling Eyes), soit le bienvenu sur notre cher petit forum. J'espère que tu te sentiras vite à l'aise au sein de notre communauté Wink

Alors, pour ce qui est de la présentation, un effort indéniable y a été apporté. Aussi bien au niveau de la longueur que du contenu en lui même. Toutefois, il y a quelques points qui me chiffonnes :

- Premièrement : Tu sembles alterner entre les phrases bien composées et des tournures maladroites qui rend ton niveau concret difficile à cerner. Je pense que tu as omis une relecture ce qui dommage car je pense que tu aurais largement pu éviter certaines bêtises si tu en avais fait une.

- Deuxièmement : L'histoire du personnage. Ta tentative pour développer le personnage au delà du fameux combat contre Hidan est louable mais ne donne pas vraiment de bons résultats. Pourquoi ton personnage se décide t-il brusquement à vouloir partir à la recherche de sa mère après le décès d'Asuma ? Il aurait été intéressant d'évoquer la descendance attendue par Kurenaï par exemple, elle aurait pu rappeler à ton personnage que lui aussi a une mère et le pousser à la rechercher.

- Troisièmement : La cohérence du récit. La mère du personnage aurait donc rejoint Kumo ? Puis serait revenue en Konoha ? Ce n'est malheureusement pas aussi simple. L'engagement militaire auprès d'un village ninja se fait jusqu'à une éventuelle retraite, il est bien entendu impossible de passer dans les rangs d'un village voisin sans une TRES bonne raison. Car ça reviendrait à laisser une personne, détenant des informations secrètes sur un ordre militaire, aller révéler son savoir à la concurrence, cete dernière pouvant éventuellement être ennemie dans certaines circonstances. C'est donc un cas de figure quasiment impossible.

Aussi, ton personnage pénètre sans aucune difficulté à Kumo alors qu'il ne bénéficie pas d'un statut d'ambassadeur. Là encore, c'est un fait qui ne peut se produire, sauf cas exceptionnel (Des membres du village de Suna présent à Konoha pour suivre l'examen Chuunin ayant lieu à proximité.).

Enfin, la dernière partie concernant l'amour éprouvé par Izumo détourne peut être un peu trop le personnage (Même s'il pourrait effectivement avoir une épouse.) et est chronologiquement impossible (Tu parles d'un enfant venant au monde quelques temps plus tard, or l'enfant de Kurenai conçu avant celui-ci n'est même pas encore né dans le contexte actuel du forum.). Je pense donc en toute franchise que tu devrais couper les chapitres deux et trois de ton histoire et commencer le RP tandis que ton personnage aspire à retrouver sa mère. Cela lui donnera un but et donc un fil conducteur à tes RP futurs.



En bref, une présentation qui a du mérite mais qui s'avère trop bancale pour que tu puisses obtenir le grade de Juunin. Je pense toutefois que tu pourras vite améliorer ton style de RP et que tu auras vite le niveau requis pour que ton perso puisse prétendre devenir ninja de classe au cours du RP Wink



Verdict Personnel : Chuunin de Konoha quand l'histoire sera recalibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiren
Fondateur



Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2010

Izumo Kamizuki(Shiren) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki(Shiren)   Izumo Kamizuki(Shiren) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 7:55

Merci à toi, donc j'avoue que la première partie à la fin fais un peu dur, "

Maintenant le but d'izumo est de retrouver sa mère. Il s'informât auprès de plusieurs villages et il obtenu des informations lorsqu'il arriva au village de kumo no kuni. Il attendu dire qu'elle étais une chûunin de kumo. Deux semaines et demis plus tard il la retrouva auprès d'un nouvelle homme et d'un autre fils nommé mikuzo kamizuki. Pendant cette semaine il leur raconta ce qui ces passé jusqu'à ce que ca mère déserte le village. Izumo esseillas d'établir un contact positif avec le mari et son beau-frère et voici ce qu'il dit.

Salut moi ces izumo et je suis né le 25 novembre. Je suis chûunin de konoha et j'ai vingt-huit ans. Mon père est mort par le démon renard lorsque j'avais douze ans et je suis le subordonné de l'hokage avec mon ami kotetsu. Je n'ai pas de copine et je vie seul a konoha, dans la maison à mon père

Les deux membres de la nouvelle famille à sa mère se foutaire d'izumo. Sa mère lui proposa de rester quelque temps à cause du long et pénible voyage qu'il a parcouru seulement pour la retrouver.

DEUXIÈME PARTIE!!!

Mission au pays des neiges.

Il essaya de la convaincre de revenir à konoha et ces dès lors qu'après une semaine, qu'elle accepta de revenir a konoha avec son nouvelle époux et de son fils de 12 ans. La famille on fait leurs bagages et maintenant ils sont en route pour konoha cela leurs prendra deux jours de marche. Les portes de konoha!!!Ces paroles furent sortie de la bouche de mikuzo. La mère d'izumo avait le coeur choyé de revoir ces porte. Après le retour de sa mère, izumo fut convoqué au bureau de l'hokage et celui-ci devait être accompagné de son ami kotetsu."

Si j'enllève cette partie et la troisième serais-ce parfais, ou j'enlève toutes les parties(1 fin,2 et 3)Merci de me répondre aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hishita
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
Lynn Hishita


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Izumo Kamizuki(Shiren) Left_bar_bleue190/300Izumo Kamizuki(Shiren) Empty_bar_bleue  (190/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Izumo Kamizuki(Shiren) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki(Shiren)   Izumo Kamizuki(Shiren) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:05

La mission au Pays des Neiges me parait vraisemblable dans le sens où il y a bien infiltration et qu'à priori, si il y a un village ninja là bas, il n'est pas très puissant. Donc le fait de pouvoir neutraliser les gardes en leur tendant une embuscade est plausible.

Juste deux choses :

- Pourquoi interroger le Kage du village pour trouver l'armurerie ? D'une, c'est pas son domaine de prédilection, de deux, c'est un acte suicidaire d'aller s'adresser à une personne qui aurait une telle puissance. Il n'y a pas que des ninjas dans les villages, il y a quelques commerçants qui connaissent à priori bien les lieux. Je pense qu'il serait plus sage de s'adresser à eux.

- Aussi tu parles d'un bateau mais selon la géographie canon dans Naruto, le Pays des Neiges se situe au nord de Konoha et ne pas être atteint par la voie marine, sauf via un grand détour.

Spoiler:

Ce sont des petits détails mais qui ont toute leur importance. Modifie les et ça sera meilleur Wink



PS : Si un autre admin/modo pouvait venir donner son avis...


Revenir en haut Aller en bas
PNJ 4
Fondateur
PNJ 4


Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Izumo Kamizuki(Shiren) Left_bar_bleue9999/10000Izumo Kamizuki(Shiren) Empty_bar_bleue  (9999/10000)
Niveau: 9999
Prestige: 9999

Izumo Kamizuki(Shiren) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki(Shiren)   Izumo Kamizuki(Shiren) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:31

Je ne pense pas que tu pourras être Chuunin, mais Genin.

La qualité de ton histoire ne m'a pas convaincu sur tes capacités de rpiste, et le faite que Lynn te reprenne à deux reprise pour la modifier me laisse penser que tes rps ne seront pas de meilleurs qualités. MAIS, t'auras un test-rp à faire pour valider le niveau que tu demande, donc j'attend de voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
.::Godaime Kazekage::.
.::Godaime Kazekage::.
Sabaku no Gaara


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Pays du vent

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Izumo Kamizuki(Shiren) Left_bar_bleue64/1000Izumo Kamizuki(Shiren) Empty_bar_bleue  (64/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Izumo Kamizuki(Shiren) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki(Shiren)   Izumo Kamizuki(Shiren) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:42

Je te souhaite la bienvenue sur Crisis Naruto, Izumo.

Je viens de lire ta présentation qui me laisse un peu perplexe. Il n'y a aucun Kage au pays des neiges, il s'agit d'un seigneur rien de plus, car il ne s'agit pas d'un village shinobis, mais d'une petite province. Lynn a très bien détaillé ce que je pense au niveau de la présentation, mais espérons que tu nous fera voler avec ton test RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiren
Fondateur



Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2010

Izumo Kamizuki(Shiren) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki(Shiren)   Izumo Kamizuki(Shiren) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:24

Ok sa me va pour le test rp et lynn la position géographiques de Yuki no kuni m'étais encore un peu flou = / Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumo Kamizuki(Shiren) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki(Shiren)   Izumo Kamizuki(Shiren) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumo Kamizuki(Shiren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: