Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour un Partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf D.
Invité




Pour un Partenariat ? Empty
MessageSujet: Pour un Partenariat ?   Pour un Partenariat ? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:27

Je voudrais savoir s'il est possible de proposé un partenariat entre nos deux forum Voici notre fiche et lien afin que vous réfléchissiez a notre proposition (Je patienterait en l'attente d'une réponse favorable ou le contraire Smile )



    ¤ Lien du forum :

    ¤ Nombre de membres : 31 membres

    ¤ Bannière : Pour un Partenariat ? Img-194235fvay0 ou Pour un Partenariat ? Img-172444h7btk


    ¤ Nombre de messages : 518 messages

    ¤Staff du forum :

    -Fondateur : Isshin Kurosaki

    -Administrateurs : Akinaru D. Hayato

    -Modérateur : Leck D. Demonis, Wolf D. Dracau




¤ Histoire :
Spoiler:





    Voila une question qui devrait trouvez réponse : Pourquoi accepterai-je ce partenariat ?

    Rien ne vous y oblige certes c'est pourquoi je souhaite mettre en avant quelques éléments, le forum est tous neuf (a peine un mois) et nous entamons une procédure publicitaire a grande échèle constituer plusieurs partenariat avec diffèrent forum de divers horizon. En vu de la qualité de votre design et de votre staff (pour le peux que j'ai pu voir) nul doute qu'avec un partenariat comme le notre votre cota de membre actif augmentera dans les semaines a venir. Pour en arriver a une conclusion ce partenariat entre nos forums permettra aux deux d'évoluer dans leur histoire respective.

    Merci d'avoir lu cette demande avec tant d'attention et je vous souhaite une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Pour un Partenariat ? Left_bar_bleue798/1000Pour un Partenariat ? Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Pour un Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un Partenariat ?   Pour un Partenariat ? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:58

Pour moi c'est accepté, dois-je mettre une fiche-préparée par vos soins sur notre forum ? Si oui, envoyez-la moi par MP et mettez la notre, ainsi que notre logo, sur votre forum, merci pour cette demande de partenariat et les compliments que tu as pu nous faire. Etant un nouveau forum, je pense que les membres et le staff de Crisis Naruto vous remercient pour ces compliments, vu qu'il a à peine une semaine Wink
Donc partenariat accepté, j'ajoute votre bouton ^^

Tobi the Good Boy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Wolf D.
Invité




Pour un Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un Partenariat ?   Pour un Partenariat ? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:35

Code:

[list]¤ Lien du forum : [url]http://onepiece-nidokku.forumactif.com/forum.htm[/url]

¤ Nombre de membres : 31 membres

¤ Bannière : [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/09/img-194235fvay0.png[/img] ou [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/11/img-172444h7btk.png[/img]


¤ Nombre de messages : 518 messages

¤Staff du forum :

-Fondateur : Isshin Kurosaki

-Administrateurs : Akinaru D. Hayato

-Modérateur : Leck D. Demonis, Wolf D. Dracau
[/list]



¤ Histoire :
[spoiler]


¤ One Piece Renaissance ¤


Bienvenue dans la partie contexte du forum, avant de vous raconter l'histoire, j'aimerais vous prévenir qu'elle se passe vingt-huit ans après la bataille à MarineFord opposant la flotte de Barbe Blanche et Luffy à la marine et les Shichibukai.

Après la bataille à MarineFord et la mort de Barbe Blanche et Ace, notre jeune aventurier Luffy fut emmené sur Amazone Lily par l'équipage de Law, suite à la grande victoire de la marine, l'amiral Sengoku décida de continuer à montrer le sens du mot justice en continuant son attaque. Cette fois il décida de s'en prendre à l'empereur Kaidou, c'est pour ça que pendant plus d'un mois avec l'aide des amiraux et des vice-amiraux il resta dans l'ombre sans trop s'occuper des autres pirates. Venant le coup venir l'empereur Kaidou prépara ses hommes à la bataille, les deux camps possédaient une puissance de combat incroyable, d'un côté il y avait les amiraux et les vice-amiraux et de l'autre côté la puissante flotte de Kaidou qui comportait des barbares et des kamikazes dans tous les genres. C'est pendant cette bataille que les révolutionnaires exécutèrent leurs plans donner par le terrifiant Monkey D. Dragon, le plan était de faire tomber tous les royaumes du monde avec l'aide du peuple et de ses hommes. La marine, concentrée sur Kaidou, ne fut pas attention aux agissements de Dragon et l'homme le plus rechercher au monde pouvait agir sans crainte... La bataille de la marine ce passa sur Grand Line dans les environs de Enies Lobby, ce fut une bataille spectaculaire qui laissa un très grand choc pour le monde. Dans la bataille Kaidou tua deux amiraux, mais fut tué après par Ao Kiji. La mort de l'empereur sur le champ de bataille démoralisa la flotte... Ce fut pour eu sans espoir, ils allaient finir dans les fins fonds d'Impel Down, juste au moment où encore une fois l'équipage de Shanks arriva pour sauter dans le tas et en finir avec la marine, mais hélas le gouvernement avait plus d'un tour dans son sac et avait prévu l'arrivée de Shanks depuis le début. Dix minutes après l'arriver de Shanks, le dernier empereur arriva pour anéantir l'équipage de Shanks, ce fut une terrible bataille, des corps morts, des sacrifices inutiles. Pendant cette bataille plusieurs légendes moururent comme Ao Kiji, Shanks, Monkey D. Garp, l'empereur Big Mom et la moitié des vice-amiraux. Les empereurs étaient tous décimés maintenant, mais la marine avait perdu la totalité de sa puissance... La marine remporta à nouveau une bataille en emmenant tous survivants à Impel Down.

Que de souffrance dans ce monde d'enfants...

Deux-trois jours après la bataille Monkey D. Luffy appris la mort de Shanks, il avait vraiment tout perdu son frère, ses compagnons et son idole et son grand-père. Dans un mouvement de rage et dans un but vengeresse Luffy ce rendit directement à MarineFord et affronta l'amiral en chef et les Shichibukai à l'aide des supernova. Personne n'avait jamais réussi à infiltrer le QG de la marine, jusqu'à maintenant ; Luffy avait réussi à infiltrer le QG par la force de la Volonté du D. Il affronta dans une lutte monumentale Sengoku et avec une chance et une détermination incroyable il remporta cette lutte. Après ce conflit Luffy repartit à la recherche de ses compagnons et continua son voyage vers le précieux One Piece, qu'il trouva deux ans après ces événements chaotiques ; il était devenu le roi des pirates et plus rien ne ce passa ensuite. 50 années passèrent et le One Piece fut de nouveau caché après une histoire encore inconnue à ce jour.[/spoiler]


Désolé, mais comme je ne suis pas inscrit je ne peut pas envoyer de MP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Pour un Partenariat ? Left_bar_bleue798/1000Pour un Partenariat ? Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Pour un Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un Partenariat ?   Pour un Partenariat ? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:35

C'est pas grave, je prend Wink
N'oublie pas de rajouter notre fiche et notre logo sur ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Wolf D.
Invité




Pour un Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un Partenariat ?   Pour un Partenariat ? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:52

c'est fait j'ai tout rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Pour un Partenariat ? Left_bar_bleue798/1000Pour un Partenariat ? Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Pour un Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un Partenariat ?   Pour un Partenariat ? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:53

Vu, ravis de vous compter parmi nos partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pour un Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un Partenariat ?   Pour un Partenariat ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un Partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec My Life
» Un partenariat
» Partenariat
» Demande de Partenariat
»  Partenariat Kai Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Coin Invité :: Questions-
Sauter vers: