Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rencontre avec Kisumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
.::Juunin de Konoha::.
.::Juunin de Konoha::.
Neji Hyuuga


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
rencontre avec Kisumi Left_bar_bleue0/500rencontre avec Kisumi Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 10
Prestige: 0

rencontre avec Kisumi Empty
MessageSujet: rencontre avec Kisumi   rencontre avec Kisumi I_icon_minitimeMar 7 Sep - 1:57

Marchant tranquillement dans un sentier de terre battue, Neji Hyuuga avait quelques jours de congé ce qui lui permis de faire un petit voyage du côté de Kumo. Il aimait bien être en nature, là où il y avait personne et où il se sentait en sécurité et en paix. Cela faisait maintenant 12 heures qu’il marchait a un rythme lent et stable, mais soudain il entendit un léger bruit plus loin. Il s’approcha discrètement du lieu où il avait entendu le bruit et il vit un jeune adolescent qui semblait perdu. Le garçon était petit et ne semblait pas vraiment dangereux, alors Neji s’avança vers l’enfant et apercevit son bandeau, c’était un ninja de Kiri. Neji eu un mouvement de recule en faisait cette découverte, mais finalement continua sur l’idée que le jeune homme n’était pas un danger potentiel et finalement arriva tout près de l’enfant. Il le regarda de la tête au pied et vit une mystérieuse cicatrice sur sa joue, mais ce qui l’attira le plus c’est ses yeux, ils avaient des cernes se qui faisait penser a Neji que le gamin était épuiser. Neji jugea que le garçon avait entre 10 et 13 ans. Neji se pencha et dit au gamin :

- Bonjour, je m’appelle Neji Hyuuga, j’aimerais connaître ton nom et savoir se que tu fais dans se coin éloigner de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi Rugiri
.::Genin de Kiri::.
.::Genin de Kiri::.
Kisumi Rugiri


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
rencontre avec Kisumi Left_bar_bleue0/150rencontre avec Kisumi Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveau: 3
Prestige: 0

rencontre avec Kisumi Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kisumi   rencontre avec Kisumi I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:47

Kisumi vit le ninja de Konoha . Lui même était étonné de la présence d'un ninja de Konoha .

-Bonjour , je m'appelle Kisumi Rugiri ,je suis à Kumo^parce que je recherche un pendentif très rare .

Le jeune shinobi de Kiri était impressionné par ce ninja , il avait l'air très puissant selon-lui . C'était la première qu'il en voyait un , mais il en verra surement plein au milieu de sa quête de la destruction de Suna ; Mais Revenons-en à sa fameuse recherche , le pendentif avait le symbole du clan Rugiri . il étaait donc très facile de le trouver pour lui ; Bien sûr , le ninja au Byakugan ne connaissait surement pas le symbole idéologique de son clan . Il se disait qu'avoir l'aide d'un jounin ( il le repérait sur la physique ) était plutôt utile . Il proposa donc un jounin s'il voulait bien faire l'aider à trovuer le pendentif .
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi Rugiri
.::Genin de Kiri::.
.::Genin de Kiri::.
Kisumi Rugiri


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
rencontre avec Kisumi Left_bar_bleue0/150rencontre avec Kisumi Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveau: 3
Prestige: 0

rencontre avec Kisumi Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kisumi   rencontre avec Kisumi I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:26

Hrp : faudrait que tu rp Ne'dj'
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
.::Juunin de Konoha::.
.::Juunin de Konoha::.
Neji Hyuuga


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
rencontre avec Kisumi Left_bar_bleue0/500rencontre avec Kisumi Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 10
Prestige: 0

rencontre avec Kisumi Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kisumi   rencontre avec Kisumi I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:52

Neji s’assit dans l’herbe et réfléchit à la proposition fait par Kisumi. Ce n’était pas dans ses projets de tombé sur un ninja d’un autre pays et surtout de devoir travailler avec ce ninja, mais il se dit que pour le bien des relations entre Konoha et Kiri (même si cette mission n’avait peut-être pas rapport avec une mission officiel du Mizukage). Neji accepta la proposition de Kisumi, mais une question traversa l’esprit de Neji et il demanda a Kisumi,

- Est-ce qu’il y a un danger potentiel que nous nous faisons attaquer lors de notre tâche?

Cette question était primordiale pour le bien de la mission. S’il y avait un danger potentiel Neji allait devoir toujours rester sur ses gars et il ne connaît pas la force que le ou les adversaires pourraient avoir et regardant le jeune Kisumi, il s’imagina que l’enfant était Genin, donc pas d’une grande utilité contre des Junins ou des ninjas de plus au rang. Ensuite il demanda aussi a l’adolescent de faire un dessin du pendentif a retrouver comme cela sa serait très facile de savoir a quoi il ressemble, car avec son byakugan, cela sera vraiment facile de le trouver (s’il est dans les environs). Soudain, un souvenir lui revint d’une mission qu’il avait effectué il y a pas si longtemps, lorsque Gaara avait été enlevé par l’Akatsuki et sa lui rappela cette mission, car il avait dû utiliser son byakugan pour trouver les autres parchemins scellant la porte d’entrer du repaire et cela les avait mené a une bataille contre eux-mêmes, mais ce n’est pas le plus important pour l’instant, il devait aider Kisumi a retrouver son pendentif. Il fit valser son sac de son dos a son ventre et l’ouvrit. Il en sorti un carnet, une bouteille d’encre et un pinceau et les tendis a Kisumi pour qu’il puisse faire le dessin du pendentif. Il prit deux pommes en tandis une a Kisumi et mangea l’autre en attendant le dessin du pendentif.


HRP : (Désolé j’ai eu un peu de misere a trouver du temps pour rp depuis la rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi Rugiri
.::Genin de Kiri::.
.::Genin de Kiri::.
Kisumi Rugiri


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
rencontre avec Kisumi Left_bar_bleue0/150rencontre avec Kisumi Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveau: 3
Prestige: 0

rencontre avec Kisumi Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kisumi   rencontre avec Kisumi I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:30

Le ninja remercia Neji , il lui expliqua qu'il y allait sûrement avoir des ennemis dans les parages . Ils l'avaient déjà agressés , ils ont faillis réussirent à le tuer mais avec sa nouvelle technique le tayoken (technique du soleil je sais je l'ai repris de Dragon ball z ^^), il s'était vite enfui et il se doutai bien encore qu'ils sont encore là . Ils se mirent à chercher le pendentif tout en restant vigilant . Ils pouvaient être attaqué à n'importe quel moment , Kisumi était quand même plus rassuré de se savoir en la présence d'un jûnin de Konoha car il avouait qu'il était faible .

hrp: dsl rp à la va-vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Kisumi Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kisumi   rencontre avec Kisumi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Kisumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voudrais rp avec moi ( plutôt rêver Kisumi )
» Fiche de Kisumi
» Le senpaï de Kisumi
» Mission de Kisumi
» Kisumi Rugiri demande de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Kaminari no Kuni :: Autres Lieux :: Frontières du pays-
Sauter vers: