Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Ulquiorra


Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ces lignes

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Left_bar_bleue66/300Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Empty_bar_bleue  (66/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Empty
MessageSujet: Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi"   Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:15

Il pleut incessamment...Les goutes tombes par rafales, bientôt le fidèle kayak d'Ulquiorra sera sous la force des flots. Il est sept heure du matin, et bien sur le chuunin n'est toujours pas réveillé. Il est là, sous son lit, on dirait bien qu'il est tombé à cause des vagues qui bouscule sa maison. La tempête ne cesse pas et bientôt des habitants des environs vont bien attachés leur maison aux bois qui tiennent leur maison du rivage. Cet imbécile lui, n'étant pas réveillé ne le fait pas. Mais bon...Même s'il était debout il ne l'aurait pas fait...Du coup, par la force du torrent, la maison flotte miraculeusement, et elle s'échoue sur une plage non loin de là.
Il est maintenant dix heure du matin, Ulquiorra ne peine pas à se lever, il faut dire que face contre bambou c'est moins soporifique que face contre oreiller...Les yeux mis-clos il se dirige vers la cuisine puis prend du pain, IL PREND UN COUTEAU, puis coupe ces pains en tranches. Ah! il paraît qu'il y a eu un mort cette nuit, d'après l'annonce de la radio, il se nommait Ke..Kenny! il est mort comme un demeuré à la Claudus Françis [HRP: Claude François].

Soudain un enfant cria sur la plage :
- Putin, ils ont tuer Kenny!
Bientôt un autre lui répondra :
- Oh les enfoirés !
C'est donc ainsi que débuta la triste et pénible journée du jeune ninja. Une fois avoir mangé son ptit déj', Ulquiorra se dirigea vers la salle de bain se LAVER LES DENTS [HRP : pas comme certaines dont je ne citerai pas le nom]. Puis il s'habilla de son habituelle veste blanche, tachée avec le temps par...STOP!! Vas-t-il laver sa veste blanche qu'il n'a pas lavé depuis maintenant 4 semaines?! Eh bien...non, et sa fait quatre semaines que sa dure. Après avoir préparer son accoutrement il sortit de chez lui en direction de son fidèle ka...
*Mais...Mais? il est passé où bordel?!*
Devant lui se trouvait une immense plage de sable fin, des enfants en jouant à la balle sous la pluie et des gonzesse en mayot de b..[Mais putin tu peux pas t'en empêcher hein?!].
Bah non escuse moi si...
*Mais quelqu'un peut-il m'expliquer?!*
Ah non hein! moi si c'est pour me faire taper sur la gueule je démissionne! Et adieu votre scénario à deux balles.
*Bwoarf, tant qu'on y est autant y rester, en plus sa fait longtemps que je m'était pas baigné moi!*
[Comment sa? tu te baignait pas dans l'océan tout près de chez toi?]
- Bah depuis que le vieu Naki en face n'arrète pas d'y balancer ses poubelles...
Ah! c'est donc pour sa que les poissons à qui gigotent encore sont tous vert...
Breeef, reprenons, après c'être bien baigné, le chunin n'alla pas tout de suite à la surface...il regardait un gars, qui devait avoir son âge, au costume blanc et violet, l'air déprimé..., il pleurait agenouillé face à la mer. Mais ce qui attirait plus l'intention de notre "héros" c'était la foule de fille qui ne pouvait dé fixer leur regard de cet étrange individu...

[HRP: Voila c'est court pour un début :/ sorry, mais n'hésite pas à me dire si tu trouve mon rp trop glauque à ton gout]



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Left_bar_bleue599/1000Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Empty
MessageSujet: Re: Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi"   Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:25

C'est pas glauque, je comprend juste pas du tout ce que je suis censé faire et pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Ulquiorra
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Ulquiorra


Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ces lignes

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Left_bar_bleue66/300Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Empty_bar_bleue  (66/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Empty
MessageSujet: Re: Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi"   Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:26

nyah c'est à s'ke je m'attendais lool tu peux vraiment pas improviser?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Left_bar_bleue599/1000Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Empty
MessageSujet: Re: Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi"   Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:28

C'est pas ça, c'est que ça n'a rien à voir avec l'histoire, c'est juste hrp ? En plus, pourquoi le pleure ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Ulquiorra
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Ulquiorra


Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ces lignes

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Left_bar_bleue66/300Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Empty_bar_bleue  (66/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Empty
MessageSujet: Re: Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi"   Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:43

Humm c'est vrai que c'est totalement du Hrp mais j'ai fais comme sa, car à aucun moment dans le contexte normal nos chemins doivent se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Left_bar_bleue798/1000Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Empty
MessageSujet: Re: Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi"   Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:15

Bon bah je lock et déplace cela à la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" Empty
MessageSujet: Re: Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi"   Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'examen Chuunin
» L'Examen Chuunin
» Fiche XP du requin de Kiri
» la rencontre entre Kisumi et un déserteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Corbeille-
Sauter vers: