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 IV - Les Combats

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AuteurMessage
Tobi
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Tobi


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MessageSujet: IV - Les Combats   IV - Les Combats I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:46

¤ Combats ¤


Un combat se déroule de manière strictement roleplay, sans intervention de statistiques, de points de vie ou de chakra.

C'est l’auto-modération.
Libre cours donc à votre imagination. Cependant veuillez garder un minimum de réalisme quant à votre niveau, grade, ect. Il va de soit qu'un Rang 6 ne pourra espérer vaincre un Rang 1. Personne n'est immortel, invincible, intouchable, c'est à vous de gérer le combat. L'écart se creusera donc selon vos écrits, votre qualité de prestation, si la différence entre les adversaires sont bien respectés, si les capacités de votre personnage sont également respectées.
Malgré le fait que le combat est laissé dans l'entière liberté des combattants, certaines règles sont nécessaire pour éviter les abus.

La victoire ? Comme un combat implique que différentes personnes s'affrontent à travers le rp, il est difficile de déterminer un vainqueur, tout se joue donc sur la prestation, la manière dont est jouer le combat (Sensation de tension, de difficulté, ect). Pour choisir un vainqueur il n'est pas obliger de tout prévoir à l'avance évidement (Je vous vois arriver avec vos conversations chatbox ou mp pour savoir xD) au cours du roleplay, en principe, le combat débouchera sur une issue.

Note: Un arbitre impartial, membre ou Staff, peut être choisit voir désigner. Si il y a un problème quant au vainqueur ou durant le combat, l'arbitre aura pour rôle de trancher.




Déroulement d'un combat: [1 vs 1]

- Un combat se déroule tour par tour.
- Lors d'un tour vous pourrez exécuté jusqu'à 3 actions. (1 action correspond à 1 attaque, technique, esquive, ect)
- Pour éviter que le combat finisse par une danse d'esquive, un personnage dispose d'un total de 4 esquives qu'il peut utiliser durant 1 combat.

Note: Un membre du Staff ou un membre impartial peut être désigner comme arbitre du combat, son jugement se doit d'être neutre. Ses interventions restent ponctuelles.


1 Tour correspond au tour du joueur A et au tour du joueur B
Ainsi: Tour 1 = A commence/B suit. Tour 2 = A recommence/B suit ect ...
L'ordre des joueurs restent les mêmes durant tout le combat !

Attention !: Il est interdit de faire agir votre adversaire à votre guise ni de l'obliger à encaisser une attaque ! (Prenez en compte le post de votre adversaire)


Le combat:

Lors d'un combat vous devez, pour gagner, vaincre votre adversaire (Logique ? ^^) Différentes stratégies sont alors possible: Encaisser/Eviter le maximum d'attaque pour que votre adversaire s'épuise, infliger le maximum de dégâts en un minimum de temps, piéger votre adversaire petit à petit, chacun est libre de choisir son mode de combat (Pensez à rester original, mettre une once de stratégie, difficulté, dans le combat, même si tout le monde n'est pas Shikamaru =p)

Comme vous ne connaissez en principe pas les techniques de votre adversaire (Sauf si vous avez prévu un espionnage ou autre) vous ne pourrez pas anticiper ses actions à l'avance, restez prudent !

Vous posséder 3 actions par tour, 1 action vous permet de réaliser une technique, d'esquiver, de lancer une attaque simple ect. Vous n'avez en revanche que 4 esquives par combat , une fois vos esquives épuisés vous ne pourrez plus esquiver de cette manière [Une esquive correspond à un saut, une roulade ou un Kawarimi.]



Les techniques exécutables sont nombreuses, seules ceux que vous connaissez déjà pourront être lancer par vous !
- Offensives: Provoquant des dégâts, un poison, ...
- Entraves: Empêchant un mouvement ou immobilisant ...
- Support: Techniques défensives (Protection, soin, ...), boost ou dédoublement (clones, ...), invocations, ...
- Illusions: Plongeant dans une illusion (Vaste panel d'action lié à l'illusion)

N'oubliez pas, toutes les protections élémentaires sont brisables par l'élément supérieur
Et que se libéré d'un Genjutsu nécessite une grande force de volonté.
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