Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Boutique Ulquiqui/Hiashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Ulquiorra


Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ces lignes

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Left_bar_bleue66/300La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty_bar_bleue  (66/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty
MessageSujet: La Boutique Ulquiqui/Hiashi    La Boutique Ulquiqui/Hiashi   I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:35

Bonjours mesdames messieurs, ici les produits du célèbre artisan laitier "Ulquiorra", qui maintenant n'est plus un artisan laitier...depuis qu'un chocolatier lui a remplacer sa vache par une vache a tache violette!
Voici donc mes bons produits :

- Le Chocolat Milku , (milcul pour les intimes) avec 100% de matière grasses
"Avec le Chocolat Milku, il vous rendra les fesses d'un rose euh..cul._.?...* Prix : 5€

- La Barre chocolaté "UlkiBarre", Incroyable ! Dès que vous la manger vous devenez plus gros ! C'est de la magie ! "Il y a de l'ambiance dans ce sachet plastique" Prix : 1€50 Certifié Meilleur que la "Tobichoco"

- Le produit anti-taches tenaces avec "Calgu", fini les taches de l'après mission ! Avec mon nouveau Calgu, je verse toute la bouteille et votre linge reste comme tout à l'heure! Si c'est pas magique sa! Prix : 800€ (héhé l'hygiène avant tout)

- Le préservatif Durulqui, bah comme son nom l'indique c'est un préservatif...Prix : 1€

- La creme solaire Ulquiréale, grâce à celle-ci vous pourrez bronzer en paix, (Certifié meilleure que les Tobiréales de Tobi) "Avec ma crème solaire Ulquiréale, bah je bronze et je pollues l'océan quand je vais dedans =D, si c'est pas magique sa !) Prix : 12€

- Barrette mémoire UlquiDiscdur, avec celle si vous n'oublierez plus jamais de vous brossez les dents =D (utile pour les baleine et les hamster) [je ne citerai personne La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Icon_rolleyes ] Prix : 15€

- Le spray Anti-Ulquiqui vous aide a bien dormir la nuit ! plus de piqures, plus de méchanceté, mais surtout plus de Ulquiqui! (Article hautement déconseillé)
Prix : 20 €

Achetez mes bon produits =D





Dernière édition par Ulquiorra le Dim 11 Juil - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Left_bar_bleue599/1000La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Ulquiqui/Hiashi    La Boutique Ulquiqui/Hiashi   I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:23

Bonjours, j'aurais besoin de quelques UlkiBarre pour la niaque et d'un bon paquet de Durulqui pour .... enfin pour. De plus, ajoutez moi un spray Anti-Ulquiqui, je n'arrive plus à dormir. Tenez, ma Taka Gold.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Ulquiorra
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Ulquiorra


Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ces lignes

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Left_bar_bleue66/300La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty_bar_bleue  (66/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Ulquiqui/Hiashi    La Boutique Ulquiqui/Hiashi   I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:26

Ok merci, bonne nuit ptdr! total 22€50
et un achat et un =D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Left_bar_bleue599/1000La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Ulquiqui/Hiashi    La Boutique Ulquiqui/Hiashi   I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:15

Un Calgu s'il vous plaît, je viens de me tacher. Carte Taka Gold ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Ulquiorra
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Ulquiorra


Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ces lignes

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Left_bar_bleue66/300La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty_bar_bleue  (66/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Ulquiqui/Hiashi    La Boutique Ulquiqui/Hiashi   I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:19

u_u Bah 800€ mon fidèle client en carte taka gold
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Left_bar_bleue408/750La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty_bar_bleue  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Ulquiqui/Hiashi    La Boutique Ulquiqui/Hiashi   I_icon_minitimeDim 11 Juil - 7:15

Je prend une demi-douzaine d'Anti-Ulquiqui, avec ceci, quinze anti ulquiqui, et pensez à me rejouter sept Ulkibare. Je paye en Carte Aka Gold par-contre
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Ulquiorra


Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ces lignes

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Left_bar_bleue66/300La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty_bar_bleue  (66/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Ulquiqui/Hiashi    La Boutique Ulquiqui/Hiashi   I_icon_minitimeDim 11 Juil - 9:34

OMG tu veux me torturer ! moi qui a pas ma calculette ^^' :O et désolé mais le payement ce fera en Konoha Visa !
Alors pour les vingt et uns anti-Ulquiqui et les septs Ulkibarre (Je vois que monsieur veut grossir x) )cela fera 430€ et cinquante centimes. Mais comme c'est les soldes sa fera 300€ net u_u

Bon bientôt la boutique fermera ses portes pour cause de trop gros bénéfices =D et surtout parce que le proprio en a ras le bol de jouer au caissier x) (vivement un stagiaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Left_bar_bleue408/750La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty_bar_bleue  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Ulquiqui/Hiashi    La Boutique Ulquiqui/Hiashi   I_icon_minitimeDim 11 Juil - 10:01

je peux devenir co gérant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Ulquiorra


Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ces lignes

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Left_bar_bleue66/300La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty_bar_bleue  (66/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Ulquiqui/Hiashi    La Boutique Ulquiqui/Hiashi   I_icon_minitimeDim 11 Juil - 10:02

sa marche x) mais 50/50 xD pas de 45/55
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Left_bar_bleue408/750La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty_bar_bleue  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Ulquiqui/Hiashi    La Boutique Ulquiqui/Hiashi   I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:23

je prend 15 douzaines de chaque article, j'ai une famille à entretenir ><
(j'annule notre partenariat, je reste un client)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boutique Ulquiqui/Hiashi   Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Ulquiqui/Hiashi    La Boutique Ulquiqui/Hiashi   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutique Ulquiqui/Hiashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique de l'Akatsuki et de l'Hebi !
» Quelle boutique HRP est la meilleure ?
» Fiche d'Hiashi
» Galerie d'Hiashi
» Demande de PNJ pour Hiashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Flood :: Boutiques HRP-
Sauter vers: