Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle boutique HRP est la meilleure ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle boutique HRP préférez-vous ?
La boutique de Tobi & Sasuke
Quelle boutique HRP est la meilleure ? I_vote_lcap70%Quelle boutique HRP est la meilleure ? I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
La boutique de Ulquiorra & Hiashi
Quelle boutique HRP est la meilleure ? I_vote_lcap30%Quelle boutique HRP est la meilleure ? I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quelle boutique HRP est la meilleure ? Left_bar_bleue798/1000Quelle boutique HRP est la meilleure ? Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Quelle boutique HRP est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Quelle boutique HRP est la meilleure ?   Quelle boutique HRP est la meilleure ? I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:44

Bon voilà, étant en compétition directe avec Ulquiqui et Hiashi, j'ouvre ce sondage pour vous demander à tous quelle boutique vous préférez ! Donc à vous de choisir et à vos votes ! Very Happy

La boutique de Tobi & Sasuke : https://crisis-naruto.forums-actifs.com/boutiques-hrp-f153/la-boutique-de-l-akatsuki-t118.htm

La boutique de Ulquiqui & Hiashi: https://crisis-naruto.forums-actifs.com/boutiques-hrp-f153/la-boutique-ulquiqui-hiashi-t117.htm

Essayez également de justifier votre vote en nous donnant vos éléments de réflexion et les arguments qui vous ont fait pencher vers une boutique ou l'autre, merci à vous =)


Dernière édition par Tobi le Dim 11 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quelle boutique HRP est la meilleure ? Left_bar_bleue599/1000Quelle boutique HRP est la meilleure ? Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Quelle boutique HRP est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle boutique HRP est la meilleure ?   Quelle boutique HRP est la meilleure ? I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:53

Je viens de voter pour celle de Tobi, car les prix pratiqués sont bien plus abordable et cela est essentiel en ces temps de crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Hidan
.::Membre de l'Akatsuki::.
.::Membre de l'Akatsuki::.
Hidan


Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 79

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quelle boutique HRP est la meilleure ? Left_bar_bleue102/900Quelle boutique HRP est la meilleure ? Empty_bar_bleue  (102/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Quelle boutique HRP est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle boutique HRP est la meilleure ?   Quelle boutique HRP est la meilleure ? I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:12

Perso vote pour celle de Tobi et Sasuke parce que je suis cité dedans même si on m'a pas demandé l'autorisation ni versé un bénéfice rentable du fait que mon nom soit mentionné ...
Enfin bref xD Et il y a des trucs pas mal qui m'ont fait sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Ulquiorra


Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ces lignes

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quelle boutique HRP est la meilleure ? Left_bar_bleue66/300Quelle boutique HRP est la meilleure ? Empty_bar_bleue  (66/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Quelle boutique HRP est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle boutique HRP est la meilleure ?   Quelle boutique HRP est la meilleure ? I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:26

J'vous jure que c'est pas moi qui a voté pour ma boutique T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quelle boutique HRP est la meilleure ? Left_bar_bleue798/1000Quelle boutique HRP est la meilleure ? Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Quelle boutique HRP est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle boutique HRP est la meilleure ?   Quelle boutique HRP est la meilleure ? I_icon_minitimeDim 18 Juil - 6:12

Apparemment t'es pas le seul Ulquiqui, j'imagine que Hiashi reste de ton côté xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Quelle boutique HRP est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle boutique HRP est la meilleure ?   Quelle boutique HRP est la meilleure ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle boutique HRP est la meilleure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle bannière ?
» La Boutique Ulquiqui/Hiashi
» La boutique de l'Akatsuki et de l'Hebi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: