Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 absence de moi et encore moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killer Bee
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
Killer Bee


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
absence de moi et encore moi Left_bar_bleue46/900absence de moi et encore moi Empty_bar_bleue  (46/900)
Niveau: 18
Prestige: 1

absence de moi et encore moi Empty
MessageSujet: absence de moi et encore moi   absence de moi et encore moi I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:52

Bon bah je serai absent pendant un petit bout de temps, genre quelques jours.

C'est ca la, YO mouahhhh!!!!

Je reviendrais le plus vite possible que je peux YeaH

Vive moi!!!!! XD YeaH

Yeah tout le monde chante avec moi! uno dos tres quatro I know you want me! YeaH

ok fini les folies cheri u.u, oui s'tais elle qui écrivais à ma place =P stune bonne killer beee un ''e'' de plus pour le féminin =D XD
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
absence de moi et encore moi Left_bar_bleue798/1000absence de moi et encore moi Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

absence de moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: absence de moi et encore moi   absence de moi et encore moi I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:59

Okay Killer Bee, et bien amuse toi bien alors écoutes xD
Reviens-nous vite et profite bien de tes journées, merci d'avoir prévenu en tous cas Wink
Et continue à rapper surtout =P
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Killer Bee
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
Killer Bee


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
absence de moi et encore moi Left_bar_bleue46/900absence de moi et encore moi Empty_bar_bleue  (46/900)
Niveau: 18
Prestige: 1

absence de moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: absence de moi et encore moi   absence de moi et encore moi I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:31

Bon je suis au 3/4 revenu =P seulement, j'aimerais bien RP et tout, mais comment dire, Kumo c'est transformer en Suna T.T un vrai désert de peuple!!! O.O

J'aime bien RP seul, mais c'est amusant quand quelqu'un intéragit avec toi non? <.<' Alors je peux faire une post seul qui résume mon arriver, ensuite un autre, mais après la j'aimerais rencontrer quelqu'un non mais O.O y a même pas de Kage encore =O
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Fukiah
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Ayako Fukiah


Messages : 121
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Sous la lune

Feuille de personnage
Barre d'xp:
absence de moi et encore moi Left_bar_bleue135/900absence de moi et encore moi Empty_bar_bleue  (135/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

absence de moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: absence de moi et encore moi   absence de moi et encore moi I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:34

Je voulais justement demander aux membres du staff s'il était possible de créer un second compte ? Je viendrais à Kumo en tant que Raikage en utilisant Yotsuki Eï.

Edit Varkhan: Voir ça avec le Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
Killer Bee


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
absence de moi et encore moi Left_bar_bleue46/900absence de moi et encore moi Empty_bar_bleue  (46/900)
Niveau: 18
Prestige: 1

absence de moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: absence de moi et encore moi   absence de moi et encore moi I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:39

D'acc ^^

La création d'un deuxième compte sera possible, mais avant ils voudront surement, je dis bien surement, attendre de voir plus de monde s'inscrire... Voir si c'est possible d'éviter les DC. Perso, les DC ses bien mais en même tant, sa ruine la partit ''surprise'' des plans faites que le staff a décider d'implanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: absence de moi et encore moi   absence de moi et encore moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de moi et encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Corbeille-
Sauter vers: