Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue418/900Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu   Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:51

Nom/Prénom: Kisame Hoshigaki
Grade: Bras Droit de l'Akatsuki
Niveau: 18
Arbitre: Non
Lieu du combat: Combat en plaine avec quelques arbres, une petite rivière et une cascade Wink


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Ven 27 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
.::Juunin Expert de Kiri::.
.::Juunin Expert de Kiri::.
Kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue200/750Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (200/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu   Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:05

Nom/Prénom: Kyoshiro Mibu
Grade: Juunin Expert
Niveau: 16
Arbitre: Non
Lieu du combat: Combat en plaine avec quelques arbres, une petite rivière et une cascade
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue418/900Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu   Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:14

    • Je me réveillais de la sieste que j'avais effectué après la mission que je venais d'accomplir avec mon nouveau camarade Taisou Uchiha, cette mission fut une réussite totale, même si les ordres avaient été de ne pas se faire remarquer une erreur de la part de mon compagnon nous avait fait repérés. Enfin une erreur, c'est un point de vue moi je pense que la mission est mieux comme nous l'avons accomplie, après un combat dans la maison de Kankuro nous avions finalement réussi à récupérer les 3 parchemins pour invoquer des marionnettes qui serait utile au serpent de Kabuto. Je pensais que nous ne devions pas le faire confiance cependant Mizukage-sama lui faisait confiance, il devait donc avoir un plan et je ne pouvais que lui faire confiance après ce qu'il a fait pour moi à Kiri et récemment en me sauvant la vie. Après avoir récupérer les parchemins je fis diversion pendant que taisou s'échappait, j'avais éliminé un grand nombre de ninja de Suna de haut rang et dévasté une bonne partie du village avec mes attaques Suiton, cela ne pourrait que déstabiliser le Godaime Kazekage qui n'est autre que l'ex Jinchiruki de Shukaku le tanuki du désert l'un des Bijuus que j'ai combattu à Iwa no Kuni et qui m'aurait tué si Uchiha Madara ne m'avait pas sauvé. Je me levais je me tenais assis sur mon lit la tête baissée, je regardais une petit araignée se baladait entre mes pieds je l’écrasais et sourit: ma fin de journée avait bien commencé; je me levais mit ma robe de l'Akatsuki, tendit mon bras et Samehada y vint directement. Je me dirigeais vers la salle d'entraînement pour voir si l'un des membres de la Lune Rouge ne s'entraînait pas pour que je puisse combattre un peu, cependant il n'y avait personne; je décidais alors de me rendre à l'arène de combat pour affronter un ninja. Cette arène était internationale et ne possédait aucune force armée, elle ne faisait pas de distinction entre les Nukenins et de simple ninja de village pour l'administration ce n'était que des combats. Cette arène était à des heures de marches du repère si je partais maintenant j'arriverais là-bas au petit matin, je pris un peu de nourriture et de l'eau et me mit en route, alors que je marchais depuis déjà 4 heures et que je n'avais plus d'eau et plus de nourriture je croisais une auberge-restaurant et décidais de m'y arrêter pour me rassasier. Je rentrais dans le restaurant et commanda beaucoup trop je n'avais plus faim et me sentait mieux je décidais de faire une petite sieste et louait une chambre après deux bonnes heures de sommeil le soleil était déjà couché, je décidais donc de reprendre la route pour essayer de rattraper le retard que j'avais prit: l'arène était très convoitée et il y avait peu de place. Au moment de partir un homme plus grand et plus imposant m'attrapa et me dit:

      -Où tu compte aller comme ça mon petit! Tu nous dois de l'argent.

      Je le regardais avec le sourire et me libéra avant de continuer de marcher, mais il me rattrapa et voulut me frapper, je stoppais son poing et lui cassa le bras, avec le bras de libre qu'il me restait je lui donner un coup en plein milieu du ventre. Il tomba à genou et je lui dis:

      -Moi qui ne veux pas tuer de civil aujourd'hui c'est dommage mais bon.

      Je le regardais il était devenu pâle et je lui pris la tête à deux mains avant de lui casser la nuque, ne voulant laisser aucune trace je tuais aussi les témoins il y avait 5 personnes dans la pièce, toutes moururent de mes mains sauf un vieil homme qui fit une crise cardiaque en me voyant tuer sa fille et son petit fils; personne ne saurait qui avait tué toutes ces personnes. Comme je l'avais dit à ma première victime je ne voulais pas vraiment tuer de personne aujourd'hui juste combattre et tuer toutes ses pauvres innocents qui n'avait aucune chance et qui n'avait pas pu se défendre augmenter mon envie de combattre, je me mis à courir le plus vite possible pour rattraper mon retard Samehada dans le dos que je n'avais pas eu besoin d'utiliser. Je Voyais le soleil se levait et l'arène au loin et une queue énorme la plus longue queue que je n’avais jamais vue, je décidais de passer devant eux je ne voulais pas faire la queue et le premier qui m'en empêcherait serait mon adversaire et ma prochaine victime. Je passais devant tout le monde pour aller au guichet quand soudain un genin d'Iwa me dit:

      -Eh toi va faire la queue!

      Je me retournais et souris:

      -Petit tu sais pourquoi tu n'a plus de village et de famille?

      Je pus voir sur son visage que j'avais visais juste, il sortit de la queue et s'approcha:

      -Dit le moi je n'en n'ai aucune idée!

      - J'ai combattu des Bijuus en plein milieu de ton village et utiliser des techniques qui l'ont décimé c'est aussi simple.

      Le Genin explosa et me fonça dessus, je le repoussa et il tomba au sol je souris et continua de marcher, le genin me rattrapa en courant les larmes aux yeux et sortit un kunai. Il me fonça une nouvelle fois dessus je n'eu qu'à me décaler lui enlever son kunai et lui planter dans la jambe avant de reprendre ma route. Je me présenta au guichet ou l'on me dit de me rendre dans l'arène centrale. L'arène était grande: c'était une plaine avec des arbres et une rivière qui était surmontée d'une cascade, je décidais de me mettre dans un coin en attendant et je vis une ombre approcher je ne connaissais pas mon adversaire et lui ne pouvait me voir car l'obscurité me cachait et dit:

      - Je ne te tuerai pas tu peux approcher!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
.::Juunin Expert de Kiri::.
.::Juunin Expert de Kiri::.
Kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue200/750Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (200/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu   Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:20

  • Kyoshiro venait de se lever, par ce matin ensoleillé, sans aucune tache importante à faire. Il était au repos depuis près d’une semaine, et franchement, sa commençait à devenir lassant pour lui, un homme d’action. Il sortit de sa chambre, et alla prendre un petit déjeuner, tout en se demandant comment il allait occuper sa journée, sachant que hier, il n’avait fais que dormir. Il fit son repas, et se prépara, toujours en se cherchant une préoccupation, mais aucune idée lui vint. Il sortit de chez lui, et se mit à se balader dans le village, mais voir toujours les même choses, les mêmes personnes, et les mêmes bâtiments était usant, ce qui emmena notre Shinobi hors du village. Au cours de son escapade, il arriva au niveau d’une énorme file d’attente, se demandant le pourquoi de la chose, il se dirigea vers le guichet, sans faire la queue, et demanda directement à la personne qui s’y trouvait la raison d’un tel attroupement. Kyoshiro fut surpris d’apprendre qu’il s’agissait d’une arène où l’on pouvait combattre des individus venant des quatre coins du monde des Shinobi. Lui qui était en manque d’adversaire en ce moment, cela ne pouvait pas mieux tomber, et il ne regretta pas de s’être levé ce matin. Dans son élan d’enthousiasme, il profita du faite d’être au guichet, pour prendre une place, non pas pour assister au combat, mais pour combattre. On lui indiqua l’emplacement d’un terrain où il y avait une rivière, donnant suite à une cascade, et quelques arbres par-ci par-là. C’était un terrain idéal au combat. Kyoshiro dans sa comptemplation, fini par voir dans un coin sombre de l’arène, un homme ressemblant étrangement à un poisson, portant une épée momifié sur son dos. Ce dernier adressa des paroles typiques des individus imbus d’eux même, mais il fallait aussi avouer qu’il dégageait une forte pression meurtrière, et Kyoshiro pouvait deviner qu’il avait de l’expérience au combat.

    « Tu parles trop, approche ! »

    Kyoshiro était excité à l’idée d’’affronter un tel homme, mais ne voulant pas tarder dans l’affrontement, il sortit son Katana, et se mit en position de combat. [Action cachée]

Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue418/900Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu   Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:10

  • J'étais tout éxité j'allais pouvoir m'en donner à cœur joie avait-il sentit mes pulsations meurtrières et le fait que je me battrais jusqu'à en mourir, je ne savais pas mais tout ce que je savais c'est qu'il le saurait tôt ou tard car dans son cas il valait mieux tard que jamais pour ne pas mourir comme un chien galeux dans cette arène minable. En tout cas je décidais de rester dans l'ombre encore un moment , puis il répondit à ma provocation:

    « Tu parles trop, approche ! »

    Il ne tenait pas beaucoup à la vie le pauvre, je décidais de restais silencieux et je commençais à réfléchir à une stratégie. De mon endroit je pouvais voir mon adversaire il possédait un Katana était grand et comme tout les shinobis il était assez musclé pour être fort et rapide.
    Je me préparais au combat pour pouvoir combattre le plus rapidement possible, pour cela il fallait que je prenne l'avantage sur mon adversaire dès le début du combat.
    Je décidais donc de ne pas le laisser attaquer le premier mais le faire moi même avec deux attaques qui en simultané serait obligé de le toucher. Je sortais Samehada et lui retirais tous ses bandages pour que ses dents de requins ainsi que sa bouche soit bien apparente aux yeux de tous car il y avait de nombreux spectateurs pour ce combat je pouvais même reconnaitre des shinobis qui essayerait surement de m'arrêter dès que je serais sorti de l'arène pour pouvoir me capturer et ainsi passer pour des héros dans leur villages respectifs. Mais j'en avais que faire de tous ces détruits le seul qui m'intéressait se trouver devant moi, je décidais de poser les bandages de Samehada sur la branche d'un arbre avec ma robe de l'Akatsuki et toujours dans l'obscurité pour ne pas lui dévoiler mes plans je me préparais à utiliser une technique très personnel qu'il ne pourrait voir que lorsque je déciderais de lui montrer:

    Suiton - Le requin élémentaire aqueux

    Spoiler:

    Grâce à la rivière qui se trouvait derrière moi je pus faire mon requin aqueux en toute discrétion, je décidais de sortir de l'ombre mon requin toujours caché derrière moi et je m'adressa à mon adversaire:

    -Enchanté je suis Kisame Hoshigaki....

    La Discrétion du Chat de Kiri

    Spoiler:

    -... ravie de te rencontrer.

    Je finis ma phrase derrière ce ninja de Kiri, pendant que j'avais utiliser ma technique de mouvement rapide j'avais aussi lancé mon requin. Mon ennemi était prit par devant et derrière. Je commençais déjà à absorber son chakra pour ralentir ses mouvement au maximum pendant que je donnais un coup d'épée et que mon requin se dirigeait à tout vitesse sur ma nouvelle victime...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
.::Juunin Expert de Kiri::.
.::Juunin Expert de Kiri::.
Kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue200/750Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (200/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu   Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:02

  • Un homme à la peau bleu, au regard sanglant, ayant un appétit pour le combat à mort, venait de sortir de sa cachette où il était tapi, attendant patiemment le moment opportune pour frapper. Kyoshiro reconnut en cet homme les traits d’Hoshigaki Kisame, l’un des ninjas les plus puissant qu’ai porté le village de Kiri. Il ne fallait donc en aucun cas qu’il le néglige, ou encore qu’il n’envisage de le défaire sans difficulté. Le renégat de Kiri, fut le premier à ouvrir le bal. Il utilisa une technique, connu uniquement des forces spécial de Kiri, à savoir la technique de déplacement du chat de Kiri. En un instant, l’homme en possession de peau de requin, se trouvait derrière Kyoshiro. Se dernier, a peine avoir remarquer sa présence, vit un requin se projeter contre lui, à toute vitesse. L’attaque était bien pensé, limitant ainsi les actions de Kyoshiro, ce qui devait le mener à, soit éviter le requin d’eau, et se prendre un coup d’épée, soit éviter l’épée, mais il serait dévoré par le requin. Il semblait prit dans un dilemme, mais il resta imperturbable.

    « te devrais réfléchir avant de foncer tête baisser comme sa.. »

  • Kyoshiro prononça ces paroles d’une voix sereine, et paisible, marquant une confiance en soi, qui frôlait l’arrogance. Le requin vint se heurter contre le jeune Mibu, et à première vu, on aurait pu dire que ce dernier venait de perdre le combat avant même d’avoir commencer. Mais il ne fallait pas trop se hâter : en effet, le jeune shinobi de Kiri, se trouvait encercler par une sorte de carapace dorée, en forme de tortue, qui le servait de bouclier. Le coup porter par Kisame fut stoppé net par ce jutsu, ainsi que le coup d’épée qu’il venait de lui porter. Il ne restait plus qu’à contre attaquer. Sachant que Kisame avait la capacité d’absorber le chakra, lorsque que se dernier tenait samehada, qui elle se trouvait en contacte de ses ennemi, Kyoshiro décida d’opter pour le combat à mi-distance. Il fit un bon en arrière, tout en effectuant un signe de main. Il y eut alors un phénomène inexplicable : le requin qui s’était projeté sur Kyo, ressortit de l’un des orifices de la carapace, et fondit sur l’homme-poisson. Même si cette réplique n’égalait pas l’original, elle n’en était pas moins dangereuse, si elle ne se faisait pas contrer. Kyoshiro en profita pour lancer la technique suivante :
    Fuuton, Kaze Kiri

    Les deux attaque se dirigèrent vers le ninja de l’akatsuki, qui à l’instant s’était monter comme étant le plus fort.


[c'est un rp de dépannage, je suis pris ailleur...dsl, et au passage, comme ta pas préciser comment tu fais pour absorber mon chakra, c'est comme si tu ne m'avait rien fait du tous]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 4
Fondateur
PNJ 4


Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue9999/10000Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (9999/10000)
Niveau: 9999
Prestige: 9999

Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu   Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:52

de toute façon sa change rien au déroulement du combat, tu n'a pas absorber assez de chakra à kyoshiro pour le mettre hors combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue418/900Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu   Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:35

Non je le sais tkt je n'en avais pas l'intention mais bon c'est déjà ça de prit xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
.::Godaime Kazekage::.
.::Godaime Kazekage::.
Sabaku no Gaara


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Pays du vent

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue64/1000Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (64/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu   Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:05

Le combat est-il terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue418/900Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu   Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:17

Non lol tkt Gaara je vais rep mais comme Tobi était absent je devais m'occuper de plusieurs choses à la fois dont mes études qui me prennent un temps fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu   Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Xp de Kyoshiro
» Tests de Kyoshiro
» Analyses pour Kyoshiro
» Fiche Xp de Kisame
» Kisame s'absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Arène/Examens :: Arène :: Duel-
Sauter vers: