Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Analyses pour Kyoshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
.::Juunin Expert de Kiri::.
.::Juunin Expert de Kiri::.
Kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Analyses pour Kyoshiro Left_bar_bleue200/750Analyses pour Kyoshiro Empty_bar_bleue  (200/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Analyses pour Kyoshiro Empty
MessageSujet: Analyses pour Kyoshiro   Analyses pour Kyoshiro I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:13

Etant donné que je me test au style du personnage bad boy arrogant, mais froid, j'aurais besoin de votre avis, afin de m'améliorer. Et en passant, chercher à corriger mes tournures de phrase de façon général, donc n'hésitez pas à critiquer ^^

Lien de mon Rp : https://crisis-naruto.forums-actifs.com/portes-du-village-f86/akatsuki-secret-s-t487.htm#3495
Qui peut l'analyser ? : tous
Est-il ouvert à tous ? :
Si non, quel analyste désirez-vous ? : sérieuse U_U (pas du genre "ouais tes rp sont vachement cool" je le sais déjà) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Nakamura
.::Chuunin de Suna::.
.::Chuunin de Suna::.
Keisuke Nakamura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant le frigo, occasionellement dedans

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Analyses pour Kyoshiro Left_bar_bleue174/300Analyses pour Kyoshiro Empty_bar_bleue  (174/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Analyses pour Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Analyses pour Kyoshiro   Analyses pour Kyoshiro I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:35

Alors, dans tes tournures de phrase, j'ai rien remarqué de flagrant, 'fin j'suis pas une référence en la matière non plus. Mais je retiens surtout que ça se lit sans problème. A partir du moment où ça ne semble pas poser de problème à la compréhension, c'est déjà pas mal je trouve.

Par contre, tes fautes sont assez visible, et ça pour le coup, c'est gênant. J'ai noté pas mal de "sa" au lieu de "ça". Sinon quelques fautes d'accords comme pour "Ses yeux ne pouvait", aussi, même si ça se prononce "faite", on écrit bien "un fait" (comme l'erreur revenait j'me suis dit qu'il fallait le signaler ^^).

Pour le personnage, le but était de jouer le bad boy qui se la pète et reste cool en toutes circonstances? C'est plutôt réussi de ce côté là.

Donc pour conclure, perso j'te dirais juste de faire gaffe à ton orthographe. Une relecture suffit souvent, voire Word quand on a des doutes même si c'est pas infaillible.

Je suppose que je t'apprends pas grand chose mais en espérant que ça puisse tout de même t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Analyses pour Kyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Xp de Kyoshiro
» Tests de Kyoshiro
» Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu
» Kyoshiro, et le Voleur de Parchemin. [Mission Rang S n°1 avec Asynja] (en cours)
» PNJ Pour Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Aide au Rp :: Analyse de Rp-
Sauter vers: