Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Information importante

Aller en bas 
+3
Kisame Hoshigaki
Killer Bee
Tobi
7 participants

Est-ce une bonne décision ?
Oui, j'approuve !
Information importante I_vote_lcap93%Information importante I_vote_rcap
 93% [ 14 ]
Non, je ne suis pas d'accord !
Information importante I_vote_lcap0%Information importante I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis indifférent.
Information importante I_vote_lcap7%Information importante I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Information importante Left_bar_bleue798/1000Information importante Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Information importante Empty
MessageSujet: Information importante   Information importante I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:29

Pour tous ceux qui se poseraient la question, certaines zones sont belles et biens invisibles à certaines factions. Je m'explique. Par exemple, les membres de l'Akatsuki ne peuvent pas voir le Bureau de l'Hokage et inversement. Les repaires de l'Akatsuki et de Hebi sont invisibles, seules leurs entrées sont visibles par les autres villages et par l'organisation adverse. Les villages, quant à eux, peuvent voir les zones de tous les autres villages (étant pour le moment alliés suite à la réunion des Kages du Mangas). Les fiches sont elles aussi bloquées, seuls les alliés peuvent voir leurs fiches entre eux, les ennemis ne voient pas les fiches de leurs opposants. Voilà, c'est à peu près tout. Cette décision a été prise afin de créer cet " effet de surprise " que l'on retrouve dans le mangas. J'espère qu'elle vous plaira, donnez-nous en tous cas votre avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Invité
Invité




Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:32

Moi j'approuve ! C'est beaucoup mieux surtout pour les organisations tel que l'Akatsuki ou encore l'Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Information importante Left_bar_bleue798/1000Information importante Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:39

Oui, surtout que les réunions seront secrètes comme ça, aussi bien pour les villages que pour les organisations. De plus, cela reste dans la logique du mangas, vu que les repaires des organisations sont cachés normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Killer Bee
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
Killer Bee


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Information importante Left_bar_bleue46/900Information importante Empty_bar_bleue  (46/900)
Niveau: 18
Prestige: 1

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:52

J'approuve totalement, c'est une bien bonne idée! J'adore l'effet ''surprise''. Cependant, j'espère que le staff verifira si l'adversaire utilise bien ses technique propre puisque l'on peut pas voir la fiche du ninja :O.

Mais encore une légère question, si y a un espion dans le style de Kabuto qui à des infos, que faire ??? =/
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Information importante Left_bar_bleue418/900Information importante Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:53

Même si je trouve qu'il m'a volé l'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Information importante Left_bar_bleue798/1000Information importante Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:53

Alors pour ce qui est de " l'arbitrage ", on s'en charge. Après il y a l'option avancée qui nous permet de donner ce droit à un seul membre, l'option ciblée en fait ^^
Et Kisame, c'était mon idée, cherche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Killer Bee
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
Killer Bee


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Information importante Left_bar_bleue46/900Information importante Empty_bar_bleue  (46/900)
Niveau: 18
Prestige: 1

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:57

Oh oh il y a des tensions entre le bras droit et le chef :O xD
Ok je comprend =) Merci!

Longue vie à ce forum, sérieusement, il est trop... TOP! =P
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Information importante Left_bar_bleue418/900Information importante Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:00

Et voilà sa commence on est plus que 2 à l'Akatsuki et je devrais te tuer pauvre enfant xD
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Information importante Left_bar_bleue798/1000Information importante Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:01

Il y a certes des tensions mais on s'entend bien lui et moi, hein Kisame ? * Lui fous une baffe * Vous avez rien vu ... xD
Pas de quoi, n'hésitez pas si vous avez des questions Wink

Merci Killer Bee, ça me fait plaisir d'entendre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Killer Bee
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
Killer Bee


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Information importante Left_bar_bleue46/900Information importante Empty_bar_bleue  (46/900)
Niveau: 18
Prestige: 1

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:06

x'D, non il reste Hidan qui revien vous êtes trois... Mais lui le tuer pas facile hein <.<'' x'D

Bref j'arrête mon bla bla et je dis de rien, ça fais plaisir de dire se que je pense =P
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Information importante Left_bar_bleue798/1000Information importante Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:07

Disons qu'Hidan nous embêtera jusqu'au bout ! * sbaf * xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Saï
.::Juunin de Konoha::.
.::Juunin de Konoha::.
Saï


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Information importante Left_bar_bleue0/500Information importante Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 10
Prestige: 0

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:00

J'approuve nottament pour les réunions , plans etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Yasuraka
.::Genin de Konoha::.
.::Genin de Konoha::.
Ike Yasuraka


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Information importante Left_bar_bleue16/200Information importante Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau: 4
Prestige: 0

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:16

j'ai déjà été sur des forum avec cet effet de surprise et je trouvais ça pas mal plus intéressant parce qu'on savait pas nécessairement à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
.::Membre de l'Akatsuki::.
.::Membre de l'Akatsuki::.
Hidan


Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 79

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Information importante Left_bar_bleue102/900Information importante Empty_bar_bleue  (102/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:54

Je compte tous vous enterrez vivant est ce que s'est bien comprit ? *_*
*z'baf*

Bref mouah je suis complétement d'accords, même si je suis illettré, les réunions doivent être tenu secret, sinon c'est trop facile de prévoir les coups des ces adversaires, même si je l'accorde c'est un peu galère on voie un nouveau sujet on clique dessus et puis un vide ><
Bref c'est une bonne chose que nous ont trouver mon deux admins chérie d'amour qu'on aime
*cirage de pompe*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hatake Kakashi


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Information importante Left_bar_bleue107/1000Information importante Empty_bar_bleue  (107/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:22

Je suis pour en ce qui concerne les réunions caché, les informations, les liaisons, les plans. Je trouve ça plutôt original de faire comme ça. Ca évitera pas mal de désaccords notamment pendant les guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Corbeille-
Sauter vers: