Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Analyses pour Mashia! :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mashia Mokushi
.::Modo Stagiaire | Nukenin de Rang S::.
.::Modo Stagiaire | Nukenin de Rang S::.
Mashia Mokushi


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Analyses pour Mashia! :3 Left_bar_bleue82/900Analyses pour Mashia! :3 Empty_bar_bleue  (82/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Analyses pour Mashia! :3 Empty
MessageSujet: Analyses pour Mashia! :3   Analyses pour Mashia! :3 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:25

Bon et bien voilà je me soumets à vos regards critiques! Je sais que vous saurez être constructifs ^^

Lien de mon Rp : https://crisis-naruto.forums-actifs.com/ruines-d-iwa-no-kuni-f167/fight-not-to-fail-not-to-fall-or-you-ll-end-up-like-the-others-ouvert-t542.htm#3878
Qui peut l'analyser ? : Everybody!
Est-il ouvert à tous ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyses pour Mashia! :3 Empty
MessageSujet: Re: Analyses pour Mashia! :3   Analyses pour Mashia! :3 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:42

Bon je l'ai pas lu, la longueur me donne mal à la tête Razz J'ai simplement lu deux trois phrases rapidement.

Mais ce que j'ai vu :

Une meilleure mise en page serait la bienvenue :s

Tu mets trop trop d'adjectif. C'est bien de préciser, mais quand on en met trop ça fatigue la lecture, étouffe tes phrases et perd son efficacité. Utilise le avec parcimonie Wink

Sinon en lisant mes 3 phrases, je n'ai pas trouvé de faute. Mais vu la longueur, il y en a peut être quelques unes. Je te conseillerai donc (comme je le dis à tout le monde) de te relire, encore et encore (et même à voix haute).

Ao
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Nakamura
.::Chuunin de Suna::.
.::Chuunin de Suna::.
Keisuke Nakamura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant le frigo, occasionellement dedans

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Analyses pour Mashia! :3 Left_bar_bleue174/300Analyses pour Mashia! :3 Empty_bar_bleue  (174/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Analyses pour Mashia! :3 Empty
MessageSujet: Re: Analyses pour Mashia! :3   Analyses pour Mashia! :3 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:27

En un mot : long. x)

Plus sérieusement, une fois qu'on trouve le courage de tout lire, on est pas déçu. Moi j'ai trouvé ça très riche, surtout dans ton flashback, les premiers paragraphes m'ont vraiment mis dans l'ambiance. Et puis, je trouve qu'une fois passé l'appréhension de la longueur, le texte se lit relativement bien.

Après par contre, j'ai vu un petit paradoxe. Autant ton vocabulaire est très riche, et plutôt bien utilisé, parfois, je trouve que le choix de tes mots est pas très approprié. C'est plutôt dur de passer d'une narration de bonne qualité à un "Son expression faillit bouger" ou encore "la faisant miroitée d'argent"

Sinon, je rejoint l'avis de Ao sur les adjectifs, mais surtout parce que le texte est déjà long >_<

Ensuite, bien entendu, mention spéciale à ta mise en page :p Sans parler de fioritures et de déluge de couleurs, il faut que tu aére plus voir en sautant plus de lignes pour compenser la longueur. Mais bon, ça je t'en ai déjà parlé sur la ChatBox donc ^^

Voilà ce que j'ai remarqué, désolé, je suis pas très bon à ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 4
Fondateur
PNJ 4


Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Analyses pour Mashia! :3 Left_bar_bleue9999/10000Analyses pour Mashia! :3 Empty_bar_bleue  (9999/10000)
Niveau: 9999
Prestige: 9999

Analyses pour Mashia! :3 Empty
MessageSujet: Re: Analyses pour Mashia! :3   Analyses pour Mashia! :3 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:47

j'avoue que tu rp très bien, mais comme l'ont signalé Keisuke et Ao, ton vocabulaire, et tes adjectifs sont abondantes, et parfois inappropriées, et pour un textes long, sa use. Sans oublier le problème de la mise en page, que je t'avais déjà signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyses pour Mashia! :3 Empty
MessageSujet: Re: Analyses pour Mashia! :3   Analyses pour Mashia! :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyses pour Mashia! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec moi et Mashia
» ~°~Galerie by Mashia~°~
» Fiche de Mashia Mokushi
» Rinnengan No Jigoku [Phase 1]-[Pv : Mashia/Anima]
» Rinnengan No Jigoku [Phase 2 PV Mashia/Takashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Aide au Rp :: Analyse de Rp-
Sauter vers: