Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement de thème ?

Aller en bas 
+5
Shin Yagami
Asahi
Yotsuki Eï
Ryoukai Kenshin
Tobi
9 participants

Quel thème préférez-vous pour CN ?
Je préfère le thème actuel, merci à Sasuke !
Changement de thème ? I_vote_lcap67%Changement de thème ? I_vote_rcap
 67% [ 10 ]
Celui de Sui' est mon préféré, merci à lui !
Changement de thème ? I_vote_lcap33%Changement de thème ? I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Changement de thème ? Left_bar_bleue798/1000Changement de thème ? Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Changement de thème ? Empty
MessageSujet: Changement de thème ?   Changement de thème ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:09

Voilà, étant donné que l'on nous a proposé un nouveau thème (de la part de Sui') et que le staff semble tiraillé entre ces deux-choix, je vous le propose donc à vous, chers membres, pour nous aider à choisir et à briser ce dilemme ! Je vous propose donc de voter pour choisir entre deux thèmes. Celui-ci, déjà en place maintenant et celui fait par Sui' qui est le suivant :

http://mangas-online.forumactif.org/

C'est donc à vous de les départager ! Merci de nous aider et ... À vos votes =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Ryoukai Kenshin
.::Juunin Expert de Suna::.
.::Juunin Expert de Suna::.
Ryoukai Kenshin


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Changement de thème ? Left_bar_bleue0/750Changement de thème ? Empty_bar_bleue  (0/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Changement de thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ?   Changement de thème ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 0:03

C'est peut-être parce que mon ordinateur fait des siennes, mais je vois le thème de Sui et bah la page fini de se loader, mais avec des erreurs ><

Sinon bah avec ce que j'ai vu le thème de Sui est trop sombre pour moi xD je vois quasi rien avec mon ordi de MERDE que j'arrive pas à éclaircir l'écran! ^^

Et celui de Sasuke me plaît bien donc ... Sasuke pour mwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Eï
.::Yondaime Raikage::.
.::Yondaime Raikage::.
Yotsuki Eï


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Changement de thème ? Left_bar_bleue53/1000Changement de thème ? Empty_bar_bleue  (53/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Changement de thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ?   Changement de thème ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 6:23

Les deux sont très bien mais tu me connais Tobi je n'aime pas le changement xD je préfère garder le thème de Sasuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
.:: Administratrice ::.
Asahi


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Changement de thème ? Left_bar_bleue0/900Changement de thème ? Empty_bar_bleue  (0/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Changement de thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ?   Changement de thème ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:07

    Actuellement il est dur de se prononcer, puisque celui de Sui' n'est encore qu'à l'état de maquette. Là, à vue de nez, je préfère aussi celui de Sasuke, mais j'essaie d'imaginer l'autre une fois installé (avec une page d'accueil, les images de sous-forums, et pourquoi pas de légères modif' de couleurs si c'est trop sombre^^).

    J'ai donc voté pour celui de Sui'. Je suis sûre qu'une fois mis en place il collerait parfaitement à l'ambiance de CN. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
.::Elite de Kiri::.
.::Elite de Kiri::.
Shin Yagami


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Changement de thème ? Left_bar_bleue86/900Changement de thème ? Empty_bar_bleue  (86/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Changement de thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ?   Changement de thème ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:34

Moi aussi je vote pour celui de Sui, je le trouve bien partie pour le moment, simple et classe un bon thème en gros Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Daichi Taika


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi è_é"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Changement de thème ? Left_bar_bleue33/300Changement de thème ? Empty_bar_bleue  (33/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Changement de thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ?   Changement de thème ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:43

J'ai voté pour celui de Sui': VIVE LE PROGRES!! (Par progrès je voulais dire, changement ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://nsdv1.forumactif.com
Uchiha Yoshiro
Fondateur
Uchiha Yoshiro


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Changement de thème ? Left_bar_bleue0/0Changement de thème ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Prestige: 0

Changement de thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ?   Changement de thème ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:25

Je vote pour celui de Sasuke. Je n'aime pas beaucoup les thèmes sombre, mais son thème aussi est très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Nakamura
.::Chuunin de Suna::.
.::Chuunin de Suna::.
Keisuke Nakamura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant le frigo, occasionellement dedans

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Changement de thème ? Left_bar_bleue174/300Changement de thème ? Empty_bar_bleue  (174/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Changement de thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ?   Changement de thème ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:04

J'ai voté pour celui de Sasuke.
Il y a de bonnes idées dans celui de Sui' comme l'écriture que j'aime pas mal, mais ça donne l'impression d'être trop simple, trop sobre. On a que des couleurs unies, et en plus surtout du gris bien sombre, même si les petites images des rubriques pourraient remédier en partie à ça, je préfère quand même les couleurs de notre Sasuke national, le gris qui tend vers le rouge plutôt que vers le bleu terne et le jaune.
Autre petit détail qui permet d'éclaircir un peu le forum tel qu'il l'est aujourd'hui, c'est aussi les fond dans les fines bandes où on a le nom de la rubrique ou bien du topic, j'trouve quand même ça un peu mieux qu'une simple couleur unie (qui plus est la même que les autres fonds).

Et pis bon, pour faire mon mémoire sur le management du changement en entreprise, ça me les brise pas mal maintenant du coup, tout ce qui touche au changement x)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
.::Juunin de Konoha::.
.::Juunin de Konoha::.
Sakura Haruno


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Changement de thème ? Left_bar_bleue134/500Changement de thème ? Empty_bar_bleue  (134/500)
Niveau: 10
Prestige: 0

Changement de thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ?   Changement de thème ? I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:24

Idem, j'ai voté pour Sasuke, je préfère celui-ci, l'autre est trop 'sobre' à mon gout ! Navrée >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ?   Changement de thème ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de thème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Suggestions-
Sauter vers: