Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke Nakamura
.::Chuunin de Suna::.
.::Chuunin de Suna::.
Keisuke Nakamura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant le frigo, occasionellement dedans

Feuille de personnage
Barre d'xp:
JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Left_bar_bleue174/300JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Empty_bar_bleue  (174/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Empty
MessageSujet: JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF*   JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:57

Ouais bon ça va. J'AI DIT CA VA! Stop les tomates là x_0

M'enfin bref, donc, je cherche un petit RP, le sujet est plutôt libre, le ou la candidate aussi, même si je préfèrerais quelque chose qui n'inclue pas un combat (contre quelqu'un de mon rang encore ok, mais bon, j'veux pas qu'un gars de l'Akatsuki se ramène si c'est pour me mettre une fessée è_é)

Voilà, à part ça, c'est où tu veux, quand tu veux, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Amu
.::Genin de Suna::.
.::Genin de Suna::.
Hinamori Amu


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Left_bar_bleue0/50JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 1
Prestige: 0

JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF*   JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:51

Moi je veux bien comme ca je rencontre quelqu'un de mon village ...
Enfin si tu veux bien pr avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Nakamura
.::Chuunin de Suna::.
.::Chuunin de Suna::.
Keisuke Nakamura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant le frigo, occasionellement dedans

Feuille de personnage
Barre d'xp:
JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Left_bar_bleue174/300JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Empty_bar_bleue  (174/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF*   JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:36

Si si bien sûr que je suis ok pour RP avec toi, mais comme je pensais que t'avais des problèmes avec ton ordi, j'comptais trouver quelqu'un en attendant quoi ^^
Mais si tu veux le faire maintenant, pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Amu
.::Genin de Suna::.
.::Genin de Suna::.
Hinamori Amu


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Left_bar_bleue0/50JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 1
Prestige: 0

JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF*   JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:41

J'ai choper celui de mon grand frere ^^
ont le commence quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Nakamura
.::Chuunin de Suna::.
.::Chuunin de Suna::.
Keisuke Nakamura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant le frigo, occasionellement dedans

Feuille de personnage
Barre d'xp:
JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Left_bar_bleue174/300JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Empty_bar_bleue  (174/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF*   JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* I_icon_minitimeMar 21 Sep - 22:19

Bon ben du coup, je suis de nouveau libre pour qui veut mon superbe corps d'athlète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF*   JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JH cherche JF, pas trop chiante, qui fait la cuisine et le ménage... *ZBAFF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une galerie qui fait réflechir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Informations :: Demandes de Rp-
Sauter vers: