Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas le quel choisir aidé moi =S

Aller en bas 
+2
Mashia Mokushi
Hinamori Amu
6 participants
AuteurMessage
Hinamori Amu
.::Genin de Suna::.
.::Genin de Suna::.
Hinamori Amu


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Left_bar_bleue0/50Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 1
Prestige: 0

Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Empty
MessageSujet: Je ne sais pas le quel choisir aidé moi =S   Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:29


Voila je vais me faire un petit tatouage avec ma meilleur amie... j'ai quelques model mais je sais pas le quel choisir les voici
Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Dyn00710
Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Feeclo10Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Image_10Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S La_fee10Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Mokushi
.::Modo Stagiaire | Nukenin de Rang S::.
.::Modo Stagiaire | Nukenin de Rang S::.
Mashia Mokushi


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Left_bar_bleue82/900Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Empty_bar_bleue  (82/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas le quel choisir aidé moi =S   Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:08

J'ai une préférence pour le premier moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Darui
.::Juunin de Kumo::.
.::Juunin de Kumo::.
Darui


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Left_bar_bleue60/450Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Empty_bar_bleue  (60/450)
Niveau: 10
Prestige: 0

Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas le quel choisir aidé moi =S   Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:23

moi j'ai une grosse préférence pour le noir/blanc,le quatrième,mais s'est vrai que le premier est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Shuu
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Kensei Shuu


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Left_bar_bleue0/300Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas le quel choisir aidé moi =S   Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:51

Moi aussi je trouve beau le premier =D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Left_bar_bleue599/1000Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas le quel choisir aidé moi =S   Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:36

Moi aucun, je serais toi, je ferais un tatouage que tu ne pourra jamais regretter, une fée clochette, à 75 ans, c'est la sorcière mochette ^^ mais bon, c'est à toi de voir. pense à l'avenir surtout pour un tatouage, je te dit pas de pas en faire un, tu le fais si tu veux, mais prend un truc impérissable, cela me semblerait bien plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Satya Hokekyô
.::Bras Droit de Kumo::.
.::Bras Droit de Kumo::.
Satya Hokekyô


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Left_bar_bleue42/900Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Empty_bar_bleue  (42/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas le quel choisir aidé moi =S   Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:31

Je suis assez d'accord avec Sasuke^^ après sinon tu peux tous les tester en tatouage temporaire (ça reste un ou deux mois je crois) pour voir lequel te va mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas le quel choisir aidé moi =S   Je ne sais pas le  quel choisir aidé moi =S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas le quel choisir aidé moi =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aide Miraculeuse du Désert [Sabaku no Goryakusuke]
» Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: