Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?

Aller en bas 
+7
Anko Mitarashi
Kal Haruka
Hidan
Sabaku no Gaara
PNJ 4
Daichi Taika
Kensei Shuu
11 participants

Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?
Tobi - Manipulons les arbitres !
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_vote_lcap21%Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Naruto - Nous nous battrons jusqu'au bout !
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_vote_lcap4%Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lee - Surpassons nos limites !
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_vote_lcap4%Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Nagato - Apprenons-leur la douleur...
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_vote_lcap38%Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_vote_rcap
 38% [ 9 ]
Konan - Si on perd, on offre les fleurs.
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_vote_lcap4%Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Shikamaru - Si c'est crevant, marquez contre votre camp.
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_vote_lcap21%Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Kiba - Comme d'hab' : on va chercher la balle !
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_vote_lcap8%Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Kensei Shuu
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Kensei Shuu


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Left_bar_bleue0/300Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:31



    Ceci est un petit Sondage trouver sur Captainaruto repondez juste en disant " A voté pour ( Choix ) "


    Voila , Ps : Je vote pour Shikamaru Wink



Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Daichi Taika


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi è_é"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Left_bar_bleue33/300Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty_bar_bleue  (33/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:05

Je vote pour Kiba Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nsdv1.forumactif.com
PNJ 4
Fondateur
PNJ 4


Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Left_bar_bleue9999/10000Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty_bar_bleue  (9999/10000)
Niveau: 9999
Prestige: 9999

Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:53

je vote Tobi-nii u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
.::Godaime Kazekage::.
.::Godaime Kazekage::.
Sabaku no Gaara


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Pays du vent

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Left_bar_bleue64/1000Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty_bar_bleue  (64/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:33

J'ai hesité entre Kiba, Nagato et Tobi, mais j'ai finalement voté Tobi

Parce que manipuler, c'est bien ♥ //sort//
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
.::Membre de l'Akatsuki::.
.::Membre de l'Akatsuki::.
Hidan


Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 79

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Left_bar_bleue102/900Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty_bar_bleue  (102/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:03

Je vote pour Nagato =)

Il faut leur apprendre la douleur !
C'est si bon la douleur ... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kal Haruka
.::Juunin de Konoha::.
.::Juunin de Konoha::.
Kal Haruka


Messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Left_bar_bleue97/450Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty_bar_bleue  (97/450)
Niveau: 10
Prestige: 0

Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:20

Je vote pour Nagato bien sure XD
Mais j'aime bien celui de Shikamaru aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Shuu
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Kensei Shuu


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Left_bar_bleue0/300Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:22


    C'est super pour une fois un de mes sujet et cool x)

Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
.::Juunin Expert de Konoha::.
.::Juunin Expert de Konoha::.
Anko Mitarashi


Messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Left_bar_bleue113/750Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty_bar_bleue  (113/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:30

Sur CN J'ai voté Nagato alors sur ce CN aussi je vote Nagato ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:38

Je vote pour Kiba !

Ouaf santa
Revenir en haut Aller en bas
Kagi
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
Kagi


Messages : 180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des shtroumpfs

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Left_bar_bleue14/250Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty_bar_bleue  (14/250)
Niveau: 5
Prestige: 0

Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:30

J'ai voté Shikamaru ici et Nagato sur l'autre CN...

Je vois qu'on a bien l'esprit foot ici en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:38

J'ai voté pour Nagato,et en tant que gardien de but pendant 6 longues années,j'aurai peur de jouer contre les 5 autres qui ont voté Nagato xD j'imagine les gens qui font des mechants tacles qui bouscule comme au rugby et qui envoie des ballons dans la geule de l'adversaire enfin bref il y a des dangereux footeux ici /!\
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Nakamura
.::Elite de Kumo::.
.::Elite de Kumo::.
Tsubaki Nakamura


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Somewhere in the world ! ♫

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Left_bar_bleue16/900Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty_bar_bleue  (16/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:34

    ~ Konan *.*

    On offre les fleurs aux gagnants ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
.::Juunin Expert de Konoha::.
.::Juunin Expert de Konoha::.
Anko Mitarashi


Messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Left_bar_bleue113/750Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty_bar_bleue  (113/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:53

Shinra > J'ai joué pendant minimum 5 ans au Soccer (Foot pour ceux du continent voisin aux Amérique) Dans une ligue et je défendais les but ^^ Les chances que j'arrive à toi son mince sauf si je décide de quitter ma position Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skiid
.::Nukenin de rang S::.
.::Nukenin de rang S::.



Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Ou veux-tu que je sois ? Un p'tit rendez-vous, ça te dis ? ¬¬ Pas moi.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Left_bar_bleue0/900Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty_bar_bleue  (0/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:51

J'ai voté pour l'équipe de Nagato <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshire.deviantart.com
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Left_bar_bleue798/1000Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:36

J'ai voté pour mon équipe, je ferai comme à la FIFA pour mener mon équipe à la victoire, yeah ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?   Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sélectionneur mènera son équipe à la victoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas le quel choisir aidé moi =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: