Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 P'tite Idée pas mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
P'tite Idée pas mal Left_bar_bleue408/750P'tite Idée pas mal Empty_bar_bleue  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

P'tite Idée pas mal Empty
MessageSujet: P'tite Idée pas mal   P'tite Idée pas mal I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:06

Je me demandais si on ne pouvait pas avoir l'intervention d'un Admin. /modo, au cours des missions en groupe ou solo, afin de pimenter un peu la situation, je m'explique:
Imaginer comment se déroule la mission c'est un ennuyeux, surtout que l’on sait qu’on va la réussir, ou du moins on va tous faire pour. Le rôle de l’admin, serait de poser une condition, par exemple, Si le Ninja est en plein combat, et qu’il doit protéger une personne, dire qu’un ennemi, vient et le capture Etc…

Il est préférable de le faire de manière aléatoire, et à n’importe quel moment, ce qui rendrait le rp plus attrayant, mais bien sur, il ne faut pas abuser, car trop de difficulté, et trop de missions échoués nous enverrait à la retrait avant 65 ans XD

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagi
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
Kagi


Messages : 180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des shtroumpfs

Feuille de personnage
Barre d'xp:
P'tite Idée pas mal Left_bar_bleue14/250P'tite Idée pas mal Empty_bar_bleue  (14/250)
Niveau: 5
Prestige: 0

P'tite Idée pas mal Empty
MessageSujet: Re: P'tite Idée pas mal   P'tite Idée pas mal I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:24

J'approuve complètement ! Le PNJ pourrait aussi faire des embuscades et j'en passe...

Oui, ça permettrait d'ajouter de la banane du piment dans les missions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Idée pas mal Empty
MessageSujet: Re: P'tite Idée pas mal   P'tite Idée pas mal I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:29

Je trouve que c'est une bonne idée ! Il y aurait un peu plus de suspence comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
P'tite Idée pas mal Left_bar_bleue798/1000P'tite Idée pas mal Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

P'tite Idée pas mal Empty
MessageSujet: Re: P'tite Idée pas mal   P'tite Idée pas mal I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:51

Je trouve que c'est une bonne idée, je vais créer le compte PNJ dans la journée et j'essaierai de le gérer au mieux, merci pour cette idée Hiashi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





P'tite Idée pas mal Empty
MessageSujet: Re: P'tite Idée pas mal   P'tite Idée pas mal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Idée pas mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Suggestions-
Sauter vers: