Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour s'amuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solty
.::Genin de Kumo::.
.::Genin de Kumo::.
Solty


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Pour s'amuser Left_bar_bleue0/50Pour s'amuser Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 1
Prestige: 0

Pour s'amuser Empty
MessageSujet: Pour s'amuser   Pour s'amuser I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:02

Salut a tous

Voila nous somme beaucoup pourtant le rp est faible d'activité donc j'ai penser qu'il serait plutôt bien de faire un event. Tout se dérouleras en trois partit la première étant simple, il faut former plusieurs petit groupe de deux (si possible un fort et un faible) une énigme vous seras pauser par mp vous donnent un indice où rp bien sur deux équipe vont rp dans un même endroit se qui pimenteras le jeux(a vous de décider si vous voulez vous battre ou vous allier), après ses petit rps un autre mp vous aller recevoir vous indiquera se que vous devrez faire. la premier équipe qui auras atteint l'endroit un premier gagnera.

Ce n'est qu'une idée pour rp et je ne suis pas du Staff donc se n'est pas a moi de lancer l'event
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Fondateur
PNJ 3


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser   Pour s'amuser I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:55

Yo,

Nous sommes pour le moment trop peu pour lancer un quelconque évènement. Nous attendons encore quelques membres important et nous serons ensuite plus à même de vous faire découvrir nos idées d'évènements. Vous pouvez déjà RP afin de vous allier ou de vous combattre.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ Pour Ame
» quelqun pour rp??
» Pour un Partenariat ?
» quelqu'un pour rp avec moi ?
» > Mission n°1 pour Sasuke <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Idées pour les Events-
Sauter vers: