Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Omoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omoi
Fondateur
Omoi


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentation de Omoi Empty
MessageSujet: Présentation de Omoi   Présentation de Omoi I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:08

i]Personnage:[/i]


Nom:
Prénom:Omoi
Âge:17 ans


Description Physique:
moi est un garçon de carrure et de taille moyenne. Il a la couleur de peau assez ( très? ) bronzé et des cheveux courts et hérissés. Il a un regard assez fatigué et porte son bandeau, comme la plupart des ninjas, sur son front. Il a, comme signe distinctif, un sucette qu'il garde dans le côté droit de sa bouche ( attention, la description hyper détaillé! xD ). Il est vêtu d'une sorte de pull noir, d'un gilet que les membres ninja du village ont l'habitude de porter et un pantalon noir ainsi que les sandales ninjas. Il porte sur son dos un katana.

Description Morale/Psychologique:
Nous ne savons pas grand chose sur sa façon de pensé, mais nous pouvons dire, vu son attitude, qu'il aime compliquer les choses ainsi qu'avoir la fâcheuse manie d'embêter ( énerver? ) ses coéquipières. Nous pouvons aussi savoir qu'il met de la mayonnaise sur ses frites! O_o Je m'égare... On pourrait dire que la plus part du temps, quand le Raikage les convoque, c'est parce qu'ils ont fait quelques choses de travers.

But/Voie/Nindo :
Raiton

Histoire/Background:
L'histoire de se personnage? Nous n'en savons rien du tout, mais nous savons en tout cas que, après la capture du frère du Raikage, ils se font font appeler par ce dernier pour la mission de sauvetage. Ils seront demandé ( d'après une hypothèse ) de prévenir Konoha de l'attaque de Uchiwa Sasuke à Kumo.


Faction désirée et grade désiré :
Chunnin


In Real Life

Prénom:Romain
Âge:15 ans

Loisirs:Naruto
Votre expérience rp:Moyen

Comment avez-vous connu le forum ?:Par pur hasard^^
Activité sur le forum:Oui
Ce que vous pensez du forum, première impression:Génial phénoménal
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Fukiah
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Ayako Fukiah


Messages : 121
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Sous la lune

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Présentation de Omoi Left_bar_bleue135/900Présentation de Omoi Empty_bar_bleue  (135/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Présentation de Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Omoi   Présentation de Omoi I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:41

Bonsoir et bienvenu sur Crisis Naruto ! cheers

Je viens de lire ta présentation et il y a quelques paramètres manquants pour que tu puisses accèder à ce personnage qui fait parti de l'élite de Kumo. Les descriptions ne sont pas assez étoffé et le background est inexistant. Si tu préfère, il faudrait que tu puisses compléter au maximum cette présentation pour avoir ce personnage.

Le background est avant tout, un moyen aux membres d'écrire l'histoire de leurs personnages. Une fois que ce sera édité, tu auras accès à l'étape suivante et tu pourras ainsi participer à la création de ce forum étape par étape.

Cordialement,

Ayako Fukiah
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
Killer Bee


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Présentation de Omoi Left_bar_bleue46/900Présentation de Omoi Empty_bar_bleue  (46/900)
Niveau: 18
Prestige: 1

Présentation de Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Omoi   Présentation de Omoi I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:53

Ouaip, pour Omoi, mon élève, c'est pas fort fort -.-' Razz

Mais, WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
soldat_simard
Fondateur



Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

Présentation de Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Omoi   Présentation de Omoi I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:49

j'ai une question est je ne s'est pas trop ou la poster... ma candidature je la fait ici mes comment ? aide au plus vite svp Smile

merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Omoi   Présentation de Omoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Omoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ken
» Presentation de sako...
» Présentation de mentalo78
» Modèle de présentation
» Présentation de Shury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: