Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Konan [ en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Konan [ en cours] Empty
MessageSujet: Konan [ en cours]   Konan [ en cours] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:07

Personnage:


Nom: ???
Prénom: Konan
Âge: 30 ans (je crois)


Description Physique:Cette fille avec une fleure bleue dans les cheveux, ce n'est tout autre que moi. Aucune séquelle de ma triste enfance à part ce piercing que je traine depuis l'adolescence. Un visage fin avec un petit nez, mes yeux verts-jaunes se valorisent au milieu de celui-ci. Cette fleure blanche que je porte sur la tête est une fleure que j'ai faite pour Jiraya lorsqu'il nous avait donné à manger. Il me l'a rendu lors d'un entrainement et depuis je l'ai gardé dans mes courts cheveux bleus-violets. Mon corps est simple derrière cette longue cape de l'Akatsuki, deux jambes, deux bras, un buste, une poitrine convenable, une tête qui sort de cette longe robe. Je mesure dans les environs d'1m70 et je porte une bague blanche sur le majeur qui sert lors des scellements de Bijuus. Mon physique ne peut s'approfondir plus car jamais on ne m'a vu à découvert. Cool

Description Morale/Psychologique: Je suis très discrète et surtout très froide. Mais derrière cette attitude, cette facette, ce trouve une personne sensible envers ses amis. Je suis généreuse envers ceux que je respecte, référence au sauvetage de Nagato lorsque j'ai donné mon pain pour le faire survivre. Fragilisée sur le point familial, je ne cherche ni l'amour, ni l'amitié. Après la mort de Yahiko et ensuite Nagato, j'ai décidé de tourner les talons à l'Akatsuki et ainsi de se 'chercher'. J'ai refait surface peu de temps plus tard avec un but précis, accomplir la dernière volonté de Nagato et aider mes seuls amis. Je suis dans l'espoir de voir revenir Nagato un jour et pour cela, Je reviens à l'Akatsuki. Du faite que je suis très discrète, on ne peut très bien cerner la personne que je suis.


Histoire/Background:Personnage:Elle perd ses parents durant son enfance, tués dans une guerre que mène le pays de la Pluie, et a vécu en compagnie de deux autres orphelins du nom de Yahiko et Nagato : elle fut la première à rencontrer Yahiko et, plus tard, c'est elle qui invita Nagato et son chien, Chibi, à la rejoindre, elle et Yahiko, dans leur tanière. Plus tard, tout les trois ont rencontré Jiraya (venu se battre contre les ninjas d'Ame avec Tsunade et Orochimaru), qui a accepté de vivre un moment avec eux pour leur enseigner le ninjutsu afin qu'ils puissent se débrouiller seuls. Elle est très douée pour le pliage de papier (origami) et offre une rose en papier à Jiraya en guise de remerciement. Elle a fait de sa « passion » un style de combat.

Des années plus tard, elle le revoit de nouveau au village d'Ame, mais cette fois pour l'affronter en tant qu'adversaire. Elle prend alors, grâce à ses feuilles de papier, l'apparence d'un ange, messager du "dieu" Pain. Elle est cependant rapidement prisonnière d'une technique de Jiraya, connaissant ses points faibles, et doit attendre l'arrivée de Chikushodô, le corps invocateur composant Pain, pour s'en libérer.

Elle s'est battue à Konoha contre Shino Aburame et trois membres de la famille de ce dernier. Les insectes de la famille Aburame étant dévoreurs de chakra, ils peuvent ainsi manger les feuilles de papier parcourues de chakra de Konan.

Plus tard, elle rejoint Nagato dans leur cachette. Ils firent vite la rencontre de Naruto, décidé à en finir avec Nagato. Lorsque Naruto tenta une attaque sur son ami d'enfance, elle n'hésita pas à s'interposer entre lui et le jinchuriki de Kyûbi.

Elle déclare également à Naruto qu'elle sera à ses côtés pour réaliser ses rêves, et lui offre un bouquet de roses en papier, en espérant qu'il apportera l'espoir.

Faction désirée et grade désiré : Akatsuki/ Comme grade sous-chef de l'akatsuki sinon mettez moi le grade qui vous conviendra ^^

In Real Life

Prénom: /
Âge: 13 ans

Loisirs: Tennis
Votre expérience rp:4 ou 5 mois

Comment avez-vous connu le forum ?: Sur topsites
Activité sur le forum:8/10
Ce que vous pensez du forum, première impression: Je pense qu'on devrait rajouter d'autre couleurs . Le noir est bien mais en rajouter quoi


Dernière édition par Konan le Dim 25 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiid
.::Nukenin de rang S::.
.::Nukenin de rang S::.



Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Ou veux-tu que je sois ? Un p'tit rendez-vous, ça te dis ? ¬¬ Pas moi.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Konan [ en cours] Left_bar_bleue0/900Konan [ en cours] Empty_bar_bleue  (0/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Konan [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Konan [ en cours]   Konan [ en cours] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:52

Bienvenue dans notre forum de zelés du cerveau =)
J'espère que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshire.deviantart.com
Invité
Invité




Konan [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Konan [ en cours]   Konan [ en cours] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:16

XD Merci Temari
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Konan [ en cours] Left_bar_bleue408/750Konan [ en cours] Empty_bar_bleue  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Konan [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Konan [ en cours]   Konan [ en cours] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:38

Bienvenue à toi gente dame, et merci d'avoir choisi notre forum et de participer à l'accomplissement de notre communauté dans la voie du rp (le mec qui se prend la tête pour rien...juste bienvenue sa suffit ^^' )

je tiens à te faire par d'une remarque, qui, n'ayant pas pour but de susciter ta colère, à mon grand malheur, devrais t'amener à revoir l'avenir de Konan après la mort de son chère et fidèle ami Nagato : je souhaiterais te demander de choisir l'un des grands villages pour ton personnage, car Ame n'est pas disponible dans les villages de départs...

Merci pour ta bienveillante coopération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Konan [ en cours]   Konan [ en cours] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:54

voila j'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
Killer Bee


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Konan [ en cours] Left_bar_bleue46/900Konan [ en cours] Empty_bar_bleue  (46/900)
Niveau: 18
Prestige: 1

Konan [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Konan [ en cours]   Konan [ en cours] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 4:19

Bras droit, déjà pris, pour être de L'aka', il faudras tu passe un test rp, et l'histoire est un peu breve, mais bon, se personnage n'est pas très connu de nous tous ^^'. Le test RP, je ne peux te le donner moi même puisque je fais que passé, mais si le test est bien, j'accepterai de validée le tout et donné mon accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Fondateur
PNJ 3


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Konan [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Konan [ en cours]   Konan [ en cours] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:52

Bienvenue parmi nous, Konan.

Test RP :

Nagato vient de mourir après la terrible attaque que vous aviez lancé sur Konoha. Tu t'échappe de Konoha afin de rester en vie le plus de temps possible pour comprendre pourquoi Nagato a t-il fait cela, mais pendant le chemin que tu prends pour retourner à la cachette de l'akatsuki, tu te dis que sans Pain, il n'y a aucune raison pour rester dans cette organisation. Tu arrives à te convaincre, mais tu te dois de tout expliquer à Uchiha Madara qui ne te croit pas et qui veut à présent te faire taire.

Essaye de convaincre ton personnage dans l'histoire d'aller dans l'akatsuki. Tu dois impérativement faire attention pour quitter Konoha, car les anbus sont à ta recherche et veulent absolument te mettre la main dessus. Une fois que tu seras arrivé dans le repaire de Akatsuki, il te faudra convaincre aussi Uchiha Madara que Nagato à lui même voulu sauver les vies des habitants de Konoha et aussi de trahir l'akatsuki et son rêve de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Konan [ en cours] Left_bar_bleue798/1000Konan [ en cours] Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Konan [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Konan [ en cours]   Konan [ en cours] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:15

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Konan [ en cours] Left_bar_bleue798/1000Konan [ en cours] Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Konan [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Konan [ en cours]   Konan [ en cours] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 8:39

Up again ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Konan [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Konan [ en cours]   Konan [ en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan [ en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prince de Kumo est la ! [en cours]
» Arashi Doro... [En cours]
» Raïken Iruki (en cours )
» Takuru Uchiha (en cours)
» Dossier d'Akemi Uchiha .\En cours/.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: