Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Analyse de Rp pour Kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Analyse de Rp pour Kisame  Left_bar_bleue418/900Analyse de Rp pour Kisame  Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Analyse de Rp pour Kisame  Empty
MessageSujet: Analyse de Rp pour Kisame    Analyse de Rp pour Kisame  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:01

Lien de mon Rp : Lien Ic!
Qui peut l'analyser ? : Tout le monde peut l'analyser Wink
Est-il ouvert à tous ? : Oui

Je fais cela pour savoir ce que vous pensez de ma façon de Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Analyse de Rp pour Kisame  Left_bar_bleue798/1000Analyse de Rp pour Kisame  Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Analyse de Rp pour Kisame  Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Rp pour Kisame    Analyse de Rp pour Kisame  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:32

Yare Yara ! Tobi the good boy starts his analyse ! ♥️

Choses à améliorer : Alors pour moi il faut améliorer la re-lecture, tu fais trop de fautes bêtes comme mettre de l'infinitif au lieu des participes, mettre de l'infinitif à la place d'adjectifs etc ... Tu fais quelques fautes de temps. Une chose primordiale à régler chez toi aussi serait la ponctuation, tu ponctues presque jamais à part en fin de phrase, ça rend ton Rp super lourd, crois-moi xD
Choses à conserver : Ton Rp a un vocabulaire que tout le monde peut comprendre, c'est un bon point selon-moi. La quantité y est, si tu réglais le problème de la ponctuation ça pourrait être agréable à lire.
Conseils : - Évite la 1ière personne du singulier pour Kisame, tu fais trop de fautes avec et, selon-moi, la 1ière personne pour les perso' de l'Akatsuki non inventés tue le " mystère " du personnage et son charisme. Enfin ce n'est que mon avis, je te conseille donc l'usage de la 3ième personne pour un personnage tel que lui Wink
- RELIS-TOI ! Deux ou trois fois si il faut mais relis-toi, je t'en supplie xD
- Même si le vocabulaire simple est parfois agréable, essaie de rendre ton Rp plus riche avec des mots de vocabulaire plus " soutenus " Wink
Note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
 
Analyse de Rp pour Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle absence pour le grand Kisame
» Sacrifice d'Anbus pour une seule vie [Privé Kisame et Hidan]
» Kisame s'absente
» Fiche Xp de Kisame
» Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Aide au Rp :: Analyse de Rp-
Sauter vers: