Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Fondateur
Suigetsu Hôzuki


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS] Empty
MessageSujet: Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS]   Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:35

¤ Personnage ¤



Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS] Houzukisuigetsubywyv1

Nom: Hôzuki
Prénom: Suigetsu
Âge: 18 ans (normalement 16 ans, mais on va dire qu'il a maintenant 18 ans)


Description Physique:
(Attention, les informations concernant la taille et le poids peuvent être différentes actuellement étant données que ses données datent d'il y a 2 ans, quand il avait 16 ans. Il a 18 ans actuellement)


Suigetsu Hôzuki, fait 177,4 cm et pèse 57 Kg. Il est née un 18 février et son signe astrologique est Verseau, son groupe sanguin est B. Suigetsu est de couleur de peau assez pale. Il possède des cheveux mi-longs retombant sur son visages et d'une couleur assez spécial. En effet, ses cheveux sont de couleurs Blanc mais virant un peu à une couleur bleu clair, une couleur rappelant le bleu de l'océan. Ses yeux, d'une couleur peu habituel puisqu'ils sont violets, semblent menaçant, la façon que Suigetsu à de regarder ses adversaires ou même ses alliés donne souvent l'impression qu'il défie la personne qu'il regarde d'une façon menaçante et agressive. Un sourire aux lèvres omni-présent dévoile une des particularité les plus effrayantes qui le rapproche du requin. En effet, il possède des dents pointues très aiguisées semblable à celle des requins. Cette particularité se retrouve aussi chez un autre grand ninja, Kisame Hoshigaki, l'un des Sept Épéistes de la Brume .

Il s'habille toujours de la même façon, un haut sans manche de couleur violet et un pantalon court de couleur blanc/gris. Il est aussi équipé de chaussures ninja et d'une ceinture à laquelle il attache des bouteilles d'eau afin qu'il puisse s'hydrater. Suigetsu doit en effet très souvent s'hydrater afin de maintenir sa forme aqueuse. La forme aqueuse de Suigetsu lui permet à tout moment de changer la forme de son corps et de le transformer en liquide, une technique souvent gênante pour ses adversaires puisqu'elle lui permet d'esquiver la majorité des attaques physiques adverses. Dès qu'un adversaire le frappe, le poing de l'adversaire traverse le corps aqueux de Suigetsu et le fait se retrouver en mauvaise posture. Cette technique se nomme "Suika no Jutsu" (Technique de liquéfaction), et outre le fait d'être très efficace pour la défense, elle est aussi très utile lors des missions d'infiltrations et d'espionnage puisqu'elle lui permet de se transformer en liquide et de se faufiler partout.

Suigetsu garde précieusement attaché dans son dos à l'aide de lanières de cuir reliées à sa ceinture, la légendaire épée "Le Hachoir de Kiri", l'arme qui appartenait à Zabuza Momochi, un des Sept Épéistes de la Brume. Suigetsu l'a récupérer peu de temps après avoir été libérer par Sasuke Uchiwa du réservoir remplis d'eau qui le retenait prisonnier. Voulant prendre possession du Hachoir de Kiri, Suigetsu demanda à Sasuke de l'emmener à la tombe de Zabuza afin de la récupérer. Cette arme est surnommée aussi "Le trancheur de tête". Elle est nommée ainsi à cause du rond à l'intérieur de l'épée qui semble avoir été conçue pour trancher la tête de l'adversaire.

Suigetsu manie les épées avec une facilitée déconcertante car il s'est autrefois entrainer avec les Sept Épéistes de la Brume. Son niveau de maniement des épées est donc très expérimentés et fait de lui un redoutable adversaires. Mais posséder une épée telle que le "Hachoir de Kiri" ne possède pas que des avantage, elle cause aussi un énorme inconvénient pour Suigetsu: son poids. En effet, parcourir de longs trajet avec une telle masse sur le dos n'est pas de tout repos et fatigue très rapidement Suigetsu. Cette contrainte ainsi que les besoins d'hydratations fréquent le force donc à s'arrêter pour se reposer très souvent, ce qui d'ailleurs énerve très souvent Sasuke, Karin et Juugo lors de leurs voyages.

Description Morale/Psychologique:
[Suigetsu est plutôt du genre sadique, aimant beaucoup le combat et ayant toujours l'envie d'être plus fort. Kisame parle d'ailleurs de lui en disant qu'il était toujours du genre à vouloir trancher les parties du corps de ses adversaire pour ensuite les décapiter. Il est aussi très provocateur, son passe-temps préféré étant d'embêter Karin sur à propos de Sasuke puisque celle-ci en est folle amoureuse. Il a d'ailleurs pas mal de difficultés à apprécier ses compagnons de la team Hebi/Taka. Il déteste Karin car celle-ci était sous les ordres d'Orochimaru dans le passé et qu'elle l'a torturé. Quand a Juugo, il lui parle très peu car selon lui, il est très difficile de savoir à quoi il pense et cela l'énerve beaucoup. Il n'aime pas trop Sasuke car celui-ci est plus fort que lui.
Suigetsu n'a qu'une seule idée en tête, récupérer Samehada, l'épée de Kisame, l'un des Sept Épéistes Légendaires.
]
[EN COURS DE MODIFICATION]

But/Voie/Nindo: "Un jour, tu sera à moi, Samehada..."

Histoire/Background:

[EN COURS D'ÉCRITURE]

Faction désirée et grade désiré :
Pour la faction je ne sait pas laquelle je peut prendre, puisque ayant lue le background du forum, vous dites que Sasuke a abandonné Suigetsu, Karin et Juugo au pays du Fer, donc ils ne font plus partit de Hebi/Taka? Est-ce que je suis donc un Nunekin? Est-il possible de rejoindre l'Akatsuki plus tard? (il y a une bonne raison à cela mais je ne la dévoile pas maintenant ^^). En ce qui concerne mon grade, j'aimerais un grade élevé mais j'aimerai que ce soit vous qui décidiez de mon rang suivant mon niveau de RP (bien sûr, ne me mettez pas le rang le plus bas hein, silvouplait :p)



¤ In Real Life ¤


Prénom:
Âge:

Loisirs:
Un peu de tout, j'aime beaucoup les jeux vidéos, la musique (en particulier l'électro, la house, techno, etc..., mais j'écoute aussi un peu de rock et de metal), comme vous pouvez vous en douter, j'aime aussi les mangas (en particulier Naruto, Bleach, Death Note, et Fairy Tail). J'ai beaucoup d'autre loisirs mais je ne vais pas non plus vous dévoiler toute ma vie maintenant, je suis sûr que vous découvrirez un peu plus de choses plus tard Wink

Votre expérience rp:
Les forums RP, ca me connait! J'adore ça car j'aime beaucoup imaginer des histoires, imaginer des scènes, participer à des évènements spectaculaires, m'imaginer dans mon manga préféré, etc...
J'ai fait beaucoup de forums RP avant le votre, j'ai fait pas mal de style aussi (Death note, des pensionnats, des villes, Kingdom Hearth, Naruto, Ninjas, et beaucoup d'autres que j'ai certainement oublier). Je pense en avoir fait en tout une dizaine, mais malgré cela, mon niveau RP n'est pas "excellent", j'ai on propre niveau et ma propre façon de RP et je compte pas devenir "excellent" et faire des RP de 350 lignes par post. Enfin bref, vous l'aurez compris, j'ai de l'expérience mais ce n'est pas pour autant que je fait des RP longs et ennuyeux, je préfère faire un RP normal et de qualité Very Happy


Comment avez-vous connu le forum ? :
Le forum, je l'ai découvert au hasard dans un Top-Site, je cherché un forum RP Naruto mais aucun de ceux que je voyait ne me plaisaient. Soit il y avait trop de membres (300 membres c'est quand même beaucoup...), soit pas assez (12 membres...),soit le personnage Suigetsu était dèja pris, ou soit le background ne me plaisait pas. (Et sans oublier non plus les forums aux graphismes hideux)
C'est donc complétement par hasard que j'ai découvert ce forum!


Activité sur le forum:
Bonne, je serait assez présent, bien sûr je peut avoir quelques jours d'inactivités pendant les périodes d'examen mais ce ne sera pas trop grave (J'ai quand même le bac cette année, mais bon...)

Ce que vous pensez du forum, première impression:
La première fois que j'ai cliquer sur le lien du forum, j'ai tout de suite adorer les graphismes! Il est très beau, pas trop bordélique, et le background m'a beaucoup plu! Aussi, comme je l'ai dit juste au dessus, le personnage Suigetsu était disponible, donc j'ai tout de suite sauter sur l'occasion pour vous rejoindre!


Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Mer 1 Sep - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Fondateur
PNJ 3


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS]   Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:45

Bienvenue sur Crisis Naruto, Suigetsu.

Nous ne pouvons pas choisir un grade pour toi, mais en revanche. Tu peux très bien décider d'un grade et nous te donnerons un test RP à la fin de ton histoire. En revanche, tu pourrais essayer d'étoffer un peu plus ta présentation, s'il te plaît ? Car Suigetsu n'est pas un personnage faible et nous avons besoin d'un bon RPGiste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Fondateur
Suigetsu Hôzuki


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS]   Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:48

Oui oui, tout est encore en cours et je vais améliorer tout ça.
Pour le grade, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Fondateur
Suigetsu Hôzuki


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS]   Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:29

Hello Smile

Comme je l'ai déjà dit dans la présentation, cette année je passe mon BAC! (Youpi Rolling Eyes ).
Après avoir sérieusement réfléchi, je compte travailler très sérieusement cette année pour l'obtenir. Je suis donc désolé de vous annoncer que je quitte le forum. Je suis assez triste puisque l'ambiance me semblait super, j'avais enfin trouver un forum où je pouvait incarner un de mes persos préférés du manga, mais malheureusement cette année je doit réviser à fond et je n'aurais pas le temps libre nécessaire pour RP.
Encore désolé de vous quitter comme cela, j'espère peut-être revenir un jour, l'année prochaine par exemple Smile

Bye Bye! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
Killer Bee


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS] Left_bar_bleue46/900Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS] Empty_bar_bleue  (46/900)
Niveau: 18
Prestige: 1

Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS]   Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:43

D'acc, nous ne supprimerons pas le compte, mais le topic sera lock et mis a part.

Verdict final par admin'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS]   Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arashi Doro... [En cours]
» Raïken Iruki (en cours )
» Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu
» Konan [ en cours]
» Le Prince de Kumo est la ! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: