Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu   Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:31

HOUZUKI SUIGETSU,

Une histoire pas comme les autres...


Votre personnage: Houzuki Suigetsu
Âge: 19ans
Nom: Houzuki
Prénom: Suigetsu

Description physique: Suigetsu est souvent habillé d'un tee-shirt violet et d'un pantalon blanc sur le quel sont accroché quelque gourde équipé de pailles pour que Suigetsu se regénére en eau.
Concernant le physique propre de Suigetsu , il est plus mince que autres chosesmais une fine musculature commence à bien se dessiner.
Sa coiffure est plustôt simple.Elle est de couleur blanche et forme de petit pique à chaque fin de pointes.
Suigetsu à les dents pointues puisqu'il vient d'une famille du village caché du brouillard, Kiri.Tout comme une confrére à lui,Kisame.
Dans son dos se trouve la célèbre épée de son sensei,Zabuza, qu'il est allé récupérée sur sa tombe.

Description morale/psychique: Moralement Suigetsu est d'humeur variante.Son caractère varie selon les journées.
Il peut être d'humeur rageante et détestable comme il peut être d'humeur joyeuse et simpathique avec la population.Il aime faire des blagues aux gens en leurs faisant peur.L'humeur de Suigetsu devient vite monstrueuse lorsqu'il s'agit de tuer ou bien tout simplement de raser des villages entiers. Suigetsu est donc nommé depuis toujours le second démon de kiri.Il découpe les différentes parties du corps de ses victimes en les torturants tout avant.

But/Voie/Nindo: Le but de Suigetsu est de collecter les sabres des septs épéistes de Kiri et de posséder samehada, la célèbre épée de Kisame (ce qui n'est toujours pas fait).Suigetsu à un petit faible pour l'acier bien trampée.Toute armes tranchante harmoniser à ces jutsu Suiton.

Histoire/background:Etant petit,Houzuki Suigetsu et son grand frère Mangetsu s'entrainérent sur le lac de la brume dans le village de Kiri.Mangetsu ne connaissais pas l'histoire du lac alors Suigetsu se lanca.
"-On dit que Le lac est réputée pour être le plus étrange du pays.La légende raconte que seul les membres de notre clan peuvent combattres sur ce lac.Seul les membres peuvent puiser la force mystérieuse de ce lac.
"-Et quelle est cette mystérieuse force que ce la réserve?"
"-Et bien personne ne le sait; car chaque membres du clan Houzuki ayant essayer est mort dans la dernière étape de perception de chakra"
"-Une perception de chakra?" demanda mangetsu à son jeune frère d'un aire étonner en ayant en même temps un mauvais présentiment.
"-Oui.La perception de chakra du lac."
"-Le lac serait donc une grande masse de chakra si je comprend bien?"questionna mangetsu d'une aire effrayer.
"-Oui exactement.Elle est presque égale à celle d'un Bijuu.Mais seul l' "élu" comme la prédit notre visionnaire familiale.Seul quelqu'un avec un chakra assez puissant pourrait contrôler et absorber toute cette masse de chakra..."Affirma Suigetsu.

D'un aire sérieux suigetsu lança de parole à son frére:"- Bon combattons!!"

Ils s'échangèrent des lancers de Kunai, et des coups de poings ainsi que des sorts de ninjutsu.
Quand tout à coup, lorsque les deux fréres se foncérent dessus kunai à la main,trois serpents sortient du lac entre les deux jeunes hommes.Les deux fréres immobiliser de peur et d'inquiétude eurent un mauvais présentiment.Suigetsu crue sa dernière heure arriver... Les serpents se fusionnèrent ensemble e tdonne forme à un humain.
Cet homme était actuellement le Kage du village caché du son,Oto. Suigetsu le reconnaissa. Il l'avait rencontrer lors d'une de ces mission de rang Bcontre le village d'Oto.

"-Mais cette mission avait pour but d'infiltrer le village et de dénicher des parchemins de ninjutsu voler au village de kiri ainsi que des informations." précisa Suigetsu à Mangetsu dans de plus ample détails.
"Cet homme m'avait attaquer et avait senti que j'avais un chakra très puissant.Et il me murmura qu'il allait me retrouver pour me recruter de force dans son village."
Cet homme est Orochimaru,l'actuelle Kage d'Oto!
"Orochimaru est mal réputée à Kiri,tu le sais bien Mangetsu "cria suigetsu.
"Il est un meurtrier qui pratique ses expériences d'animaux morts sur des humains comme cobaye afin de lui servir comme exemple ultime pour ses réincarnations(exemple: marque maudite)."
Soudain Mangetsu se rappela ce que Suigetsu lui avait dit peu avant lors de leur entrainement.


~Seul quelqu'un d'un chakra puissant pouvait contrôler la puissance du lac.~

Il rassembla les informations... chakra puissant => orochimaru veut suigetsu=> opération de transmutation de corps=>chakra de suigetsu surpuissant=> puissance du lac...Pour suigetsu c'était clair! Orochimaru voulait le corps de Suigetsu pour pouvoir avoir la capacité du chakra de Suigetsu et ensuite contrôler la puissance céleste du lac et atteindre la puissance extrême.
Mangetsu ordonna à Suigetsu de reculer et à Orochimaru de partir sur le champs. avec ses intention malseine.Orochimaru ne voulait qu'une seule chose,prendre Suigetsu pour la puissance ultime.
Mangetsu voulant protéger son jeune frérecombatta l'homme serpent.Mais il était Kage du village du son et Mangetsu ne pouvait rien faire.
Mangetsu dégenna son sabre et mit un coup à l'individu mais il l'esquiva et lui lança un coup de pied puis effectua un jutsu qui élimina le frére de Suigetsu.Suigetsu prit de rage fonça tête baisser sur l'ennemi...
En un clin d'oeil Suigetsu vut tout noir et était dans la planque de l'homme serpent.

Ce jour là Suigetsu disparu du village de Kiri...

Quelque année plus tard,dans l'endroit où il était détenu par Orochimaru, il effectua des signes et créa une innondation grâce à un de ses nombreux jutsu.Suigetsu pouvait se dissimuler dans l'eau comme dans n'importe quel liquidecomme il le souhaitait. Son innondation glissa dans les couloirs et atteigna la salle de guérison de l'homme serpent.
Et oui, il était malade d'une grave maladie qui divisa ses forces vitale par deux à force d'effectuer des opérations sur son lui même. Le vielle homme affaibli, Suigetsu en profita pour apparaitre devant lui et le tortura.Il utilisa un tir Suiton qui lui coupa un bras.Car Suigetsu c'était fait une réputationpendant tout ce temps.
Celle d'un démons.Il commenca à couper la tête de ses victimes, puis enchenna par les bras et les jambes ensuite, ils les renferma dans les abisses des profondeurs marines grâce à son genjutsu.
Il se fut nommer le second démon de Kiri.

Orochimaru prit donc la parole:"-C'est donc le moment..."
"-Et oui vieux serpent c'est leut de la vengeance" répondit Suigetsu en souriant.


Il brandit son tranchoire et trancha la tête d'orochimaru.
Suigetsu effectua les signes du singes ,cheval ,et serpent qui créa un cube d'eau qui entoura l'homme.Le cube était du genjutsu,il pouvait le faire disparaitre avec son contenu.

Il fit de même avec la dépouille d'orochimaru.Il prit sa force vitale restante et déserta la cachette du serpent blanc.

Il commenca alors sa quête d'optenir les septs épée de Kiri.Suigetsu en possédait déjà 5 dont sa préférée celle de Zabuza.Il s'attaqua à Chojuro pour ensuite allerpendre le chakra de son lac d'enfance.
Mais le combat contre chojuro ne fut pas facile...

Suigetsu était maintenant revenue à Kiri, le village qu"il avait déserté autre fois pour trouver Chojuro le dernier épéiste à combattre.
Chojuro de dos sentie la présence du démons.

Suigetsu entamma les présentations:"-Tiens,Tiens,Tiens Chojuro , 6eme épéiste de Kiri..."
"-Houzuki Suigetsu...je suis donc ta derbiére cible avant ton objectif final n'est ce pas"
"-Hum, en agissant la tête de haut en bac suigetsu comfirma. Allez prépare toi qu'on en finisse..."
"- Je te préviens, je ne te laisserait aucune chance et je serais sans pitié."


Sur ces mots,les deux hommes dégenna leurs deux sabres et commença le combat avant l'objectif final de Suigetsu.
Après une lutte acharnée, chojuro planta son sabre dans le ventre de suigetsu et le terrassa .
Quand tout à coup le corps de Suigetsu se dissimula en une flaque d'eau.Il n'avait pas dit son dernier mot et fit tomber une pluie torrencielle.Suigetsu se dissimulait dans les gouttes d'eau qui innondait le corps de Chojuro.Lrsqu'il prit forme humaine et bloqua l'épéiste.La pluie qui arriva sur chojuro se mit à former une épée celle de zabuza et au dernier moment pris forme réél et transpersa à l'horizontale Chojuro 6eme épéiste de Kiri.

15 jours plus tard...
Après un repos bien mériter et des entrainements,Suigetsu était fin pret à retourner sur son ancien lieu natale, le lac de la brume...
Il s'avanca vers le lac et commença le rituel d'expiration de chakra.

Premiére étape:couper le centre du lac en deux grace à un puissant tire Suiton.
Deuxiéme étape:arriver au fond du lac sur la masse de chakra concentrer.

Sur ces deux étape ,Suigetsu fut pour l'instant parfait.

En suite troisiéme étape: implantée une des 7 épée de kiri dans le coueur du chakra puit absorber et acquérir la puissance en masse.

Suigetsu planta donc son tranchoire et commença son expiration.
Le rituel prit 2 heures , 32 minutes et 46 secondes exactement. Suigetsu avait lutter pendant longtemps car cette masse de chakra était belle et bien au niveau d'un bijuu.

Suigetsu avait maintenant acquérit la puissance ultime et était prêt à affronter n'importe qui...



Je ferais de très nombreux RP bien illustrée etc si je suis prit en tant que Houzuki Suigetsu et vous ne le regreterais pas Wink



Faction désirée/Grade: Chef des nukenins(oui je sais que sa n'existe pas mais j'aimerais être le référenceur des Nukenins si vous le voulez bien Very Happy ) ou membre de l'akatsuki en duo avec un des membres

REAL LIFE


Prénom: Guillaume
Âge: Bientôt 17ans
Loisir: Sortie entre potes, PC, ciné, et le RP bien entendu.
Experience RP: 7 ans
Comment avez vous connu le forum?:En cherchant une image de mon perso préférer Tobi
Activité forum:Quand je suis co le wekk end ,mercredi et quelque fois en semaine.
Première impression du forum:J'adore ,super bien mis en place Wink

Voici ma présentation,

Amicalement, Houzuki Suigetsu


Dernière édition par Houzuki Suigetsu le Ven 24 Sep - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Fukiah
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Ayako Fukiah


Messages : 121
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Sous la lune

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Left_bar_bleue135/900Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty_bar_bleue  (135/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu   Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu I_icon_minitimeMar 21 Sep - 13:04

Bonjour et bienvenue sur Crisis Naruto.

Je vais être franc, c'est une présentation vraiment trop courte pour interpréter Suigetsu et nous avons déjà une présentation pour ce personnage, si tu veux vraiment décrocher ce rôle, tu devrais étoffer cette présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu   Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:15

Comme étoffer comment?

Mais c'est juste une présentation sinon en RP pour animer les combats,créer de longues histoires etc etc...

Vous pouvez compter sur moi sa c'est sur mais c'est juste que pour la présentation j'ai fais sa comme sa car je trouve sa bien assez pour une présentation.

Après je veux bien croire qu'on est sur un forum de RP et que Suigetsu est in personnage important dans le manga "Naruto" mais pour une présentation je trouve sa bien.

Et puis la suite j'aimerais l'écrire en combat contre Kisame pour vous prouvez que je peux animer les combats si je peux vous montrer sa comme preuve.(je met des images et des couleurs dans les combat par exemple,et même dans mes futures RP que je ferais)

PS:Tobi j'aimerais te parler privée sur msn stp, voici le mien: guyzmo56@hotmail.fr

Sur ce,

Amicalement, Houzuki Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Left_bar_bleue418/900Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu   Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:36

Tu ne peux pas continuer ton combat contre moi car il est fini dans le manga et dans notre contexte historique et visiblement tu n'a pas était à la hauteur car je possède toujours Samehada. De plus si nous te demandons d'étoffer ta présentation ce n'est pas pour rien tu demande un rang élevé de chef des Nukenins qui n'existe pas tu sera donc Nukenin de Rang S pour cela ta présentation ne suffit pas donc je te prierai de propre nos conseils au sérieux et étoffer ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Fubuki
.::Admin Stagiaire | Membre d'Akatsuki ::.
.::Admin Stagiaire | Membre d'Akatsuki ::.
Shinji Fubuki


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Left_bar_bleue82/900Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty_bar_bleue  (82/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu   Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:49

Bienvenue Suigetsu!

Mes autres confrères ont déjà dit beaucoup de choses, j'suis d'accord donc je n'y reviendrais pas.

Comment étoffer ta présentation? Plus de détails, plus de descriptions! Histoire à étoffer également (scènes de combat, ce que ton personnage pense, les descriptions, ça sera déjà assez énorme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu   Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:17

Ok je vais le détailler soit ce soir ou ce week end je ne ferais pas l'histoire avec Kisame et je finirais par chojuro.

Amicalement, Houzuki Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu   Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:44

Présentation UP.

Amicalement, Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Left_bar_bleue418/900Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu   Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:53

Je suis désolé mais là c'est bon tu m'as poussé à bout franchement, ton histoire c'est du grand n'importe quoi je ne peux pas la validée tu invente n'importe quoi cela n'a rien à voir avec la véritable histoire de Suigetsu et même avec celle du Manga donc je te demanderai de changer de personnage et de prendre quelqu'un de beaucoup moins puissant et un personnage inventé serait bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu   Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:47

Je ne savais pas que il fallait être exactement dans l'histoire...Il fallait me le dire plustôt au lieu de me laisser refaire ma présentation actuelle sans rien me dire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Amicalement, Houzuki Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Left_bar_bleue418/900Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu   Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:49

C'est logique qu'il faut être dans l'histoire nous sommes un forum qui suit très loin le contexte du manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu   Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:55

Ok ba je vais choisir soit Kiba,Shino ou Shikamaru dans Konoha.

Ou Kankuro dans Suna

Ou Zetsu dans Akatsuki.

Je verais bien je réfléchi 5 min et je repost une histoire que j'ai deux (d'un d'entre eux)

Amicalement, Houzuki Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Left_bar_bleue418/900Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu   Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:56

Je te conseille de prendre Kankuro car Suna manque cruellement de Ninja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu   Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:01

Oui mais ce n'ai pas un des ninja que je t'ai citée que j'aimerais prendreen premier si tu vois ce que je veux dire Wink

Donc je réfléchi un peu et je post d'ici 10 min.

Amicalement, Houzuki Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu   Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fuzuke
» •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin•
» Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS]
» Formulaire à remplir
» Presentation de Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: