Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin•

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hôzuki Suigetsu
Fondateur
Hôzuki Suigetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Left_bar_bleue0/0•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Prestige: 0

•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty
MessageSujet: •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin•   •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:58



•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Suigetsu-ImHotyourNot
Nom: Hôzuki
Prénom: Suigetsu
Âge: 20~
Faction désirée et grade désiré : •Akatsuki ▬ Epeiste/Rang S•
But/Voie/Nindo :
Acquérir les 7 lames légendaires.




Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Fondateur
Hôzuki Suigetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Left_bar_bleue0/0•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Prestige: 0

•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty
MessageSujet: Re: •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin•   •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:01


•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Suigetsuphysique
▬Suigetsu a une bonne morphologie, fin, un peu musclée... Ce mixte offre puissance, rapidité et agilité combiné. Sans compter qu'avec l'arme pesant plus d'une trentaine de kilo, constamment sur son dos ou dans ses mains, Hôzuki a une dextérité vraiment bonne. Cette épée ou le fendoir de la brume comme on le nomme "kubikiri houchou" est une lame mesurant près d'un mettre quatre vingt cinq. Un morceau impressionnant. Sa lame se trouve être d'une couleur carbone et elle est faite d'un mixte d'acier, de fer, de métaux, différent pour un alliage robuste et tranchant. Le fendoir possède un énorme creux en son centre. Suigetsu s'en sert principalement pour y hisser la tête de sa victime et l'arracher d'un coup. Le manche est assez long, il est fait d'un acier gris clair parsemé de bandage noir. Avant le pommeau, se trouve un creux en forme de lune, servant souvent a hisser la lame sous la gorge de l'ennemi pour le menacer sans qu'il ne puisse fuir si facilement et si décision, le trancher. Le mince inconvénient de kubikiri houchou n'est pas tellement son poids, ni sa taille mais s'est qu'il n'y a pas de côté a double tranchant mais juste une face uni-tranchante. Le fendoir de la brume est régulièrement posé dans le dos du Hozûki avec de sombre attache : couleur maron, posé par dessus son débardeur noir. Suigetsu a une peau d'une blancheur éclatante mais qui s'accorde avec son style vestimentaire ainsi qu'avec ses yeux et ses cheveux. Hozûki-San possède des cheveux d'un bleu indigo révélant une certaine beauté, ils se trouvent être mi-long... Il possède des yeux du même bleu que les cheveux avec une pupille des plus noirs. Les sourcils rejoignent l'exemple des cheveux ou des sourcils. De longue sandale comme portait autre fois les ninjas... Recouvrant a mi le pied et montant jusqu'à hauteur de genou, un peu moins. Celle-ci sont noir, faite de cuir, de tissu et de plastic comme l'on fait pour les chaussures moderne. Pour finir, un pantacours gris descendant ou s'arrêtant au tibias, laissant pour vu les chaussures noirs. Suigetsu a, sur l'extrémité de la bouche, des dents pointu et aiguisé, similaire a celle d'un requin. Pour conclure une posture arrogante, un regard meurtrier, un air déterminé et ses initiales gravé en lettre de sang sur le fendoir de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Fondateur
Hôzuki Suigetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Left_bar_bleue0/0•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Prestige: 0

•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty
MessageSujet: Re: •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin•   •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:03


•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Suigetsumental
▬Suigetsu est un personnage étrange... Il agit souvent comme un loup solitaire avec l'instinct de survie et la fureur d'un requin. Oui ces différents point ne sont pas comparable mais s'est ce qui fait sa diversité. Suigetsu n'est qu'un demi-idiot si le terme peut être employé et si celui-ci existe. En effet il sait, certaine fois, user de son intelligence mais reste assez bête, bien qu'il soit, mentalement, très mature. Hôzuki-San est une personne très arrogante, qui a tout du moins une maitrise parfaite de ses capacités mais qui a, surtout, confiance en ces mêmes capacités. Pour en revenir a nos moutons, si Suigetsu agit souvent comme un loup solitaire s'est qu'il y a une bonne raison a tout cela. Il n'aime pas avoir des gens dans ses pattes qui lui dise quoi faire ou ce qui n'est pas bien... Il en est de même pour l'art du combat ou le meurtre. S'il faisait équipe avec un homme ou même une femme, il ne pourrait utiliser ses pleines capacités et pour raison : l'homme ou la femme serait une gêne (bien qu'aujourd'hui il fasse équipe avec ce cherche sasuke). Son instinct de survie il le doit aux différents combat qu'il passe et aux différents type a qui il casse la gueule. Oui, se faire des ennemis rapporte encore plus d'ennemi ^^. Avez-vous déjà vu un requin furieux? Si oui tant mieux. Enfin, tout dépend des circonstances... Le requin ou Suigetsu, se met en furie lorsqu'il combat / si on puis employer le terme de furie. Il va chercher a arracher les membres de l'adversaire pour lui décapiter la tête et tout cela sans se blesser, en jouant et très rapidement. Ces quelques facultés lui on valut le surnom de "Kiri Jin" ou le démon du brouillard... Cet homme connu sous le nom de Suigetsu se bat souvent dans un environnement plutôt du genre humide, la ou tout est a son avantage. Pour finir Hôzuki ou "le" Hôzuki est un homme a part entière, a par le fait qu'il est une allure de requin. Donc il aime les femmes comme tout homme qui se respecte mais de part sa capacité a se liquéfier, doit consumer beaucoup d'eau et sa, il aime l'eau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Fondateur
Hôzuki Suigetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Left_bar_bleue0/0•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Prestige: 0

•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty
MessageSujet: Re: •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin•   •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:07


•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Partit1
▬Enfermé dans mon bocal j'attends... Toujours aussi furieux après toute ces années passé dans ce maudit bocal rempli d'eau. Toujours aussi furieux après avoir été enlevé par ce maudit Orochimaru. Toujours aussi furieux que ce serpent pourri ne soit pas mort. Toujours aussi furieux de ne pouvoir rien faire pour tuer ce présumé conard. Je n'ai plus le sens du temps mais a force de rester dans ce bocal a rien foutre, j'ai repéré quand Orochimaru va se pointer par rapport a la position des seuls rayons de soleil entrant dans cette chambre noir. Une ombre passe devant la seul lumière entrante du souterrain ou du lieu que j'ai nommé "ma cage"... Orochimaru? Je ne ressens pas son aura mais quelque chose de bien différent. Karin? non... Mais au faite qui est karin pour vous qui lisez mon histoire? Une femme aux cheveux rouge, servant dignement celui qu'ils appellent "maitre orochimaru" ou "orochimaru-sama". Celle-ci effectue, aux côtés : d'Orochimaru, toute sorte d'expérience sur moi et m'a même torturé. Ce n'est, bien ou malheureusement, pas Karin mais une toute autre présence... Voila qu'en un instant, une porte qui ne fut pas ouverte depuis quelque mois déjà s'ouvre. Libérant un nuage de poussière j'aperçois une ombre a travers une lumière aveuglante. L'ombre s'engouffre dans cette pièce noir pour dégainer un katana et trancher le bocal dans lequel je suis... L'eau s'écoule et je m'écoule avec, étant constitué d'eau. De son coup de katana, sasuke a détruit le repère... Un vrai déferlement de puissance : indescriptible. Je me liquéfie, passe derrière lui, l'index sur la tempête comme si j'avais un pistolet. Un homme normal, même ne l’exprimant pas, aurait eu des frissons dans le dos ou une seconde d’hésitation mais la je ne senti rien. Si j’avais eu une arme, je savais que le résultat aurait été le même… Continuant mon cinéma, je vins lui dire a l’oreille que j’aurai pu le tuer en un instant. Aucune réaction de sa part. Il me demanda de le suivre, me disant qu’il avait un but et tout le tralala. Sa quête m’intrigua plus ou moins alors, comme il m’avait sortit de mon bocal, je décidai de faire un bout de route avec lui. En chemin, oui, en plein chemin, il me proposa de le rejoindre et me dit qu’il allait aussi recruter Karin et Juugo. Vous savez qui est Karin, une salope que je n’apprécie guerre. Cependant vous ne connaissez pas Juugo… On ne sait jamais ce qu’il pense. Il peut vous parler avec un grand et franc sourire puis essayer de vous étriper tout d’un coup. Voilà les raisons pour lesquelles je ne l’aime, bien que j’eu affaire a lui plusieurs fois mais je fus franchement… Le meilleur. Venons a ma réponse mais avant… J’ai un but dans la vie ou plutôt un rêve qui se traduit par une folle envie ! Mes senpai’s se trouvaient être des épéistes… Des épéistes de la brume. Plus particulièrement : Kisame Hoshigaki et Momochi Zabuza. Etant gamin je me suis entraîné dure dans l’espoir de devenir comme eux, convoitant leurs épée mais mes ambitions ne s’arrête pas la… Je convoite les sept épée légendaire ou les sept épée de la brume. Alors je demandai a sasuke si s’était bien lui, celui qui avait vaincu le démon du brouillard. Il s’affirma. Je lui dis que s’il m’aidai a retrouver le Kubikiri Houchou, traduction française : Fendoir de la Brume, je le suivrai. Cependant je gardai une ambition, prendre le sabre a Kisame. Sasuke accepta en me racontant qu’il avait enterré le fendoir sur la tombe de Zabuza-Senpai. En chemin je lui eu demandé quels étaient son but, pourquoi cherchait-il a nous recruter ? Eh bien son but était en faite : Itachi Uchiha. C’est vrai ! Il était du clan Uchiha. J’allai donc pouvoir, en le suivant, me rapprocher de Samehada après m’être emparé du fendoir…
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Fondateur
Hôzuki Suigetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Left_bar_bleue0/0•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Prestige: 0

•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty
MessageSujet: Re: •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin•   •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:09


•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Partit2
▬Moi ainsi que Sasuke nous nous étions mis en route pour le repère sud ou le repère nord, je n’avais pas retenu mais disons que nous étions partie au repère nord d’Orochimaru. Que venions nous y faire ? Tout simple… Nous venions chercher Karin. Ah oui ^^ ! Je ne vous ai pas raconté comment s’est passé l’acquisition de Kubikiri Houchou ! Eh bien en faite… Très bien. Nous sommes passé devant un pont nommé « naruto », chose que l’on trouve dans les ramens et qui a une forme d’étoile. Je ne suis pas connaisseur des ramens mais j’ai déjà goûté… Bourratif ! Ceci dit, pas mauvais. Enfin brief, j’ai déterré Kubikiri Houchou de son emplacement puis ai apprécié sa beauté ainsi que sa puissance, j’ai aussi pu sentir sa lourdeur. Après m’être déshydrater je suis allé a la recherche d’un ustensile particulier pour attacher pour arme : chose facile et nous nous sommes mis en route mais s’est une chose que je vous ai déjà dis, ne nous rabâchons pas. Nous arrivions devant les portes du repère après avoir marché sur une étendu d’eau durant plusieurs heure. Etant entouré d’eau, ce qui me constituai, j’avais assez d’endurance même plus que Sasuke enfin ca ne m’étonna guerre vu que je suis le meilleur ou presque. Je vins déchirer les portes d’un coup de sabre pour m’émerveiller devant sa puissance et je me flattai tout seul pour ma dextérité hors du commun. Il fallait dire que je m’étais durement entraîné pour être habile avec une arme blanche, de cette trempe ou de ce gabarie. Nous entrons dans le repère, nous nous y aventurant. Vous devez vous demander comment vas t’on trouver une femme comme Karin dans un des repères d’Orochimaru. Le serpent n’a pas été assez vicieux ^^. Je sais pas pourquoi je dis ca. En tout cas le présumé labyrinthe est une énorme ligne droite avec des virages mais jamais de carrefour. Un corps voltige… Nous nous dirigions vers celui-ci, moi et Sasuke. Passant devant des cellules mon ouïe siffle et j’entend comme quoi les prisonniers aurait eu vent d’une rumeur, comme quoi Orochimaru avait été tué par un homme qui se trouvait être Uchiha Sasuke. Nous pouvions voir Karin, a présent. Elle nous demanda ce que nous faisions la. Toujours aussi sympathique cette nana ! Sasuke, toujours aussi cache, lui propose de nous rejoindre et elle hésite refuse puis… Puis moi je vais de mon coter et m’accroupis puis avec la clef que j’ai dérobé a Karin j’ouvre la cellule des prisonniers et leur dit qu’ils doivent raconter, en sortant d’ici, que Orochimaru est mort et pour assassiner : le survivant maudit des Uchiha, Sasuke. J’ouvrai la cage puis repartais, avançant dans cet immense labyrinthe, presque tout droit. Je me demandai ou étais passé Sasuke et Karin mais surtout Sasuke… Je passai devant une porte, sans y faire attention. Connaissant cette tordu de Karin, après avoir dépassé la porte, je pus prendre conscience de ces intentions de flirte. Je fis demi tour pour arriver devant cette présumé porte. Voilà que je dégainai Kubikiri Houchou pour faire valser la porte après avoir grossis mes muscles alors que j’avais essayé d’ouvrir mais cette femme tordu avait fermé a double tour cette porte blindé. Le fendoir du brouillard était vraiment un outil de combat agréable a manier malgré son poids qui n’était pas trop un problème vu que je pouvais contrôler l’ampleur de mes muscles. Je m’annonçai dans cette pièce alors que Karin avait enlevé ces lunettes pour être plus « sexy » auprès de Sasuke. Enfin ce thon ne pouvait pas être « sexy ». Oui, pas le moins du monde… Le peu de charme qu’elle avait n’avait pas semblé faire effet sur Sasuke. Il ne ferait même pas effet sur le plus imbécile des hommes. Sasuke fit une deuxième tentative en lui demandant de nous rejoindre, incluant que ces capacités l’intéressait. Un baratin absurde mais elle fut flatté par cela -_-‘. Cette fille était décidément trop conne. Je m’entêtai disant qu’on avait cas allé au repère sud sans elle. Tout de suite elle fut plus captive et nous demanda pourquoi est-ce que l’on voulait allé au repère sud. Sans plus attendre nous lui dîmes que s’était, de tout évidence, pour récupérer Juugo et contre mon grès. Je n’avais plus le choix, Sasuke avait tenu parole, j’avais Kubikiri Houchou. Elle nous dit qu’elle ferait un bout de chemin avec nous car elle avait quelque chose a faire dans cette direction. Sasuke et moi avions compris son petit jeu, elle voulait rester avec Sasuke et j’allai, justement, prendre un malin plaisir a faire chier ce thon ! Je m’en léchai les lèvres par avance comme pour symboliser une revanche après les tortures qu’elle m’eut fait subire. Nous nous mîmes en route, retraversant de vastes étendu d’eau… Sasuke connaissait tout les repères d’Orochimaru ainsi que leur position exacte et il savait comment s’y rendre. Ce gars avait vraiment tout planifié. Mais il ne m’impressionnait pas plus que ca. Nous traversions a présent, un désert rocailleux, dans lequel je devais constamment m’arrêter pour y siroter une de mes canettes d’eau affin de ne pas me destituer. Ca avait le don d’énerver Karin et je me faisais un malin plaisir de jouer ce petit jeu. Elle commença a piailler dans son coin quand je répliquai en lui demandant pourquoi est-ce qu’elle ne nous avait pas quitté alors qu’elle avait juste un bout de chemin a faire. Celle-ci se mit a rougir puis s’énerva. Sasuke d’un ton, froid, essaya de calmer les esprits. Elle reprit sur un ton des plus calmes, remontant ses lunettes, qu’elle avait affaire au repère sud. Ça me fit doucement rire mais je cessai de la charrier, contre mon grès. Les gardes côté avaient quitté leur poste. Nous étions presque arrivé. Un individu cria en demandant de l’aide. Un homme, semblant être muni du sceau maudit, tout comme Sasuke et ce présumé Juugo, fit son apparition en braillant et disant qu’il allait nous tuer si on dégageait pas. Ces paroles ne me firent ni chaud, ni froid dans le dos. J’aurai voulu le tuer de ma main mais Sasuke l’eut trancher avec Kusanagi Kushinada. Et bien sur, cet enflure de chef, donna l’ordre de ne pas le tuer. Voilà une chose qui était très dur pour moi car j’avais l’habitude d’arracher les membres de mes adversaires puis de finir par la tête. Aussi cruel que je sois, après Zabuza, on m’appelait le « KiriJin » ou démon du brouillard. Voilà qu’arrivé aux portes du repère alors que l’information sur la mort d’Orochimaru avait déjà été filtré, des cinquantaines d’homme possédant l’attribut ou les attributs du sceau maudit se présentait a nous. Karin avait pour ordre de rester en arrière. Au moins elle ne nous gênerait pas, s’était toujours ca. Ce maudit Uchiha revenait a la charge en me disant de n’en tuer aucun. Je ne pouvais pas user de mon réel potentiel de tueur ni user de celui de Kubikiri Houchou et je devais me retenir, chose que je détestai. Je me contentai, en marchant, d’esquiver, de trancher ventre ou arracher bras, des ces hommes que je qualifiai plus comme des bêtes sanguinaires. Voilà, en deux temps trois mouvement, le travail est fini, cinquante homme amoché sont au sol. Nous entrons avec Karin, je prend les devant mais s’est tout de même elle qui nous guide. Je commence a parler a Sasuke de son sceau maudit mais je me rend compte qu’ils ne sont plus la. Cette garce m’a bien eu ! Voilà que je tourne en rond, je passe par la sortie. Il ne va pas falloir que je m’éternise. Je refais plusieurs fois le chemin. Entre temps je tue plusieurs de ces bêtes que je dis sanguinaire. Voilà que j’entend un sérieux bruit de casse. Je m’y dirige, détruisant au mieux les murs que je puis détruire avec Kubikiri Houchou. Juugo s’apprête a frapper Sasuke quand je dévie son coup et je vous le dis, j’y prend un malin plaisir. Je vois que Juugo ma reconnu et entre nous deux un violent combat ou l’aucun de nous ne ressortira vainqueur, explose. Pour raison : Sasuke nous paralyse avec un jutsu qui a lié des immenses serpent autour de nos corps. Ce me fis froid dans le dos, j’eu le sang glacé, il allait, a l’instant, nous tuer ou tout du moins, il en avait la net intention. Il nous relâcha puis sur un ton froid il nous dit de nous calmer. Juugo fit et je fis, reprenant mon ton arrogant et mon air confiant en me dirigeant vers la sortie de cette foutu grotte. Une fois dehors, après avoir marché quelques kilomètre Sasuke s’arrêta ou nous fîmes tous de même. Il demanda ce que nous allions faire a présent. Rester a ces côtés ou autres chose, car il ne nous retiendrait pas. Moi, s’était clair j’allai le suivre parce qu’il avait rempli sa part de contrat et que je devais me rapprocher de Kisame pour convoiter l’obtention du Samehada ou Peau de Requin. Juugo baratina que Sasuke était la réincarnation d’un certain Kimimaro et qu’il n’avait rien d’autre a faire. C’était bon pour lui… Il semblait étrangement calme, je le guettai d’un mauvais œil, juste au cas ou. Puis Sasuke en vint a demander ce que faisait Karin. C’est la que j’interviens et que je vais la charrier. Je lui eu dis ou plutôt vint lui demander si elle ne devait pas faire autres choses. Elle rougit puis répondit que c’était sans importance. Je sifflai le nom de Sasuke, celle-ci me mit une droite mais avec ma capacité de liquéfaction je ne subis rien… Cette femme ne fit que traverser ma tête avec plein de fureur. Peut-être que le fait de toucher de l’eau l’avait défoulé ? Près a intervenir, l’éternel trouble fête : Sasuke, vint m’interrompre en nous disant d’arrêter. Nous partîmes donc pour la prochaine ville a la recherche d’information sur Akatsuki ou l’organisation de la lune rouge. Mon ancien senpaï s’y trouvait… D’après notre peu d’information il était en duo avec Itachi, celui que Sasuke cherchait. Ce me fit doucement sourire a l’idée de m’emparer de la lame Samehada. Sur ce fut battit l’organisation : Hebi, alias le serpent…
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Fondateur
Hôzuki Suigetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Left_bar_bleue0/0•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Prestige: 0

•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty
MessageSujet: Re: •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin•   •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:11


•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Partit3
▬Alors que Sasuke s’était battu contre un membre de l’Akatsuki : Deidara et avait fini dans un lit bien que triomphant, Karin s’était mis a la recherche de médicament pendant que celui-ci se restauré dans le lit d’un hôtel. Moi et Juugo cherchions différentes information sur Akatsuki. Pendant notre périple nous apprîmes que dans cette ville se trouvait des partisan d’Akatsuki qui s’occupait des finances, des pions qui coopéraient avec un dénommé Kakuzu. Passant a l’action je vins leur rendre une petite visite, ils se trouvaient être deux. Les minables… Je vins arracher la première tête avec le creux en forme de croissant de lune puis, en même temps, j’hissai le fendoir autour du coup du deuxième partisan. Voyant son compagnon mort il semblait terrifié et tremblait. Au début, aucun d’eux n’avaient voulu donner d’information. Il voulait faire les gaillards d’Akatsuki mais ce n’était que des sous-merdes et même pire. L’homme me délivra rapidement multiples informations. Je vins voir Sasuke qui semblait s’être rétabli. Juugo avait trouvé leur cachette. Cet homme pouvait communiquer avec la nature et plus particulièrement les animaux mais cela ne m’intéressai guerre car ma capacité était bien meilleur que la sienne. Me trouvant derrière la porte, je fus écrasé par celle-ci qui s’arracha. Karin, alarmé, y avait porté un violent coup de talon en nous disant qu’on était pisté par ces chiens de Konoha. D’après les informations que j’avais sur Sasuke, je supposai que s’était ces anciens compagnon. Pour une fois je reconnaissais le talent de Karin, bien que j’aurai pu faire preuve de cette même imagination avec un peu plus de temps. Karin dispersa les habilles de Sasuke-Kun dans toute la ville ou nous nous trouvions alors que les ninjas de Konoha était non loin d’ici. Nous prîmes la fuite. Sautant d’arbre en arbre, le clone d’un jeune blond vint percuter Sasuke qui n’en fit qu’une bouchée avec cette fameuse attaque… : Chidori. Nous nous cachions, par la suite dans cette forêt, tant dis que Sasuke pus trouver et rendre visite a Itachi dans un repère d’Akatsuki. Une entrevu qui dura plus longtemps que prévu, nous débouillîmes, Itachi n’était plus dans ces lieux. Cette Karin nous avait alarmé pour rien après avoir senti deux puissant chakra en action. Sasuke nous communiqua la date de l’affront. Je m’en réjouissais, allai-je peut-être pouvoir rencontrer Kisame ? Sous un soleil éblouissant nous nous rendîmes a ce qui était l’ancien temple des Uchiha ou allait avoir lieu cet affront mémorable. Kisame nous barrait la route, prétendant que seul Sasuke pouvait passer. Pendant ce temps j’allai pouvoir jouer avec Kisame. Après qu’il soit partit, près a en découdre avec ce sale requin Juugo me suggéra d’écouter les ordres de Sasuke et de ne rien faire. Kisame prétendit que j’étais bien plus confiant que mon grand frère, Mangetsu. Ce n’était pas seulement ca… J’avais bien plus d’ambition que lui. J’étais et je suis, bien meilleur que lui. Je vais percuter Samehada a plusieurs reprise et cela pendant un long moment. Ce chère requin m’eut avoué que son épée était spécial car elle aspirait le chakra de ces victimes pour le donner a l’hôte. Ce fut décidé, je voulais m’approprier la lame. Après être trop épuisé, nous nous dispersions pour nous retrouver sur le lieu d’affront. Plus rien… Ou était Sasuke ? Karin ce faisait un sang d’ancre et moi j’avais comme un mauvais pressentiment, pour une fois en accord avec Karin et Juugo. Nous ne tardions pas a retrouver Sasuke qui semblait avoir changé. Un homme, d’Akatsuki, le présumé Madara, faisait partit de la nouvelle organisation… : Taka. Et pour objectif : la destruction total de KonohaGakure. Peu importe la raison ou la motivation de Sasuke, j’allai me battre et je ne pouvais que m’en réjouir par avance. Les shinobis de Konoha allaient tâter de mon fendoir. Voilà que maintenant nous nous trouvions un repère puis sous ordre de Sasuke qui semblait vouloir manipuler Akatsuki, nous entrâmes en alliance avec cette dernière organisation. Un nouveau combat était prévu… Nous allions, a nous quatre, capturer le démon Hachibi du village caché de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Fondateur
Hôzuki Suigetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Left_bar_bleue0/0•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Prestige: 0

•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty
MessageSujet: Re: •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin•   •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:12


•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Partit4
▬Après avoir été stoppé par le présumé Madara alors que j’allai assené un coup a Kisame, quand la réunion entre Taka et Akatsuki allait prendre fin, Madara eut arrêté Kubikiri Houchou avec son seul bras droit. Etonnant ! Cet homme… Est spécial. Un sentiment de colère envahit mon corps et ce connard se met a dire, parlant a Sasuke de moi comme si je n’étais qu’un chien, de me surveiller. Mais Sasuke répliqua que je faisais ce que je voulais ce qui me fit doucement sourire. Nous nous mîmes en route, après cette réunion pour la chasse a Hachibi. Arrivé au village caché de la foudre une épaisse brume nous entouraient et cette brume m’était familière, ayant grandis a Kiri. Les autres me suivent… J’aperçois au loin une clôture. Un homme la frôle faisant des lignes droites. Je me liquéfiai, je me glissai jusqu'à la clôture puis reprenais ma réel apparence et toujours grâce a ma capacité, passai mon bras a travers le grille pour venir plaquer le ninja et l’étrangler puis le cogner pour lui soutirer des informations sur le démon a huit queux. Finalement il ne dit rien, bien qu’amoché. Sasuke utilisa un de ces fameux genjutsu et l’homme parla immédiatement nous révélant que Hachibi avait deux cornes de taureaux en Kanji Japonais sur les joue, qu’il avait un tatouage sur l’épaule et qu’il possédait sept sabre. Son œil était assez efficace mais si je l’avais un peu plus cogné, il aurait parlé ! Nous arrivions devant une sorte de tipi fait de toile… L’homme sortit prononçant toute sorte de rime ringard en « rappant ». Avant que quelqu’un ce jète sur Hachibi je sautai dans le tas avec Kubikiri Houchou en main. Boum! Une violente explosions… La terre remué, créant un nuage de fumée très léger qui eut vite fait de se dissiper. Cet homme, qui semblait se nommer Killer Bee d’après ses dires, avait bloqué mon coup avec ses deux mains et plutôt facilement. Ce eut pour effet de m’énerver mais je ne pus rien faire ni dire que déjà Juugo arrivait en renfort avec une énorme Massu a la place du poing : Sceau maudit. Boum ! Boum ! Je me retrouvai avec loin au sol, Juugo a côté de cet homme et lui était posé sur mon fendoir comme si de rien n’était. Sasuke allait prendre les choses en main. Il fit glisser Kusanagi de sa manche jusqu'à qu’il l’empoigne fermement. Il se jeta sur l’homme dans une course effréné : Taïjutsu, coup d’épée, coup de pied, mouvement spéciaux. De tout évidence ce gars semblait manier Kubikiri Houchou avec une facilitée déconcertante, il n’était pas n’importe qui. Sasuke en vint a lui enfoncer le pied dans le torse mais il ne semblait pas bouger, comme si Sasuke n’avait rien fait. Il prit des notes puis se mit a chantonner pour faire virevolter Sasuke. Un terrible combat s’engagea et chacun de nous intervins, multiple fois rejeté contre la puissance de se monstre qui fini par se métamorphoser en la bête qu’il était réellement. Affin d’aider Sasuke et la compagnie a s’enfuir au risque de perdre la vie je fis barrage avec un énorme raz de marré, usant de ma capacité. Voilà que je fus balayé. A mon réveil j’étais dans un bocal rempli d’eau, dans notre repère… Kubikiri Houchou tout près. Je pus nagé apprenant que Sasuke avait terrassé la bête grâce a l’amaterasu. Nous allions donc, après s'être reposé, nous mettre en route pour détruire Konohagakure.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Fondateur
Hôzuki Suigetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Left_bar_bleue0/0•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Prestige: 0

•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty
MessageSujet: Re: •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin•   •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:15



Loisirs: Rpg, sport etc...
Votre expérience rp: 3 ans [7/10]

Comment avez-vous connu le forum ?: Top Site
Activité sur le forum: 1J/2 - hors week-end - role playeur régulier
Ce que vous pensez du forum, première impression: Design un peu bordélique mais le forum me semble sympathique avec un bon niveau rpg.

▬J'espère que ca suffira pour jouer suigetsu sans test rpg.
▬Cette présentation a deja été utilisé par moi même sur 2 autres forum naruto.
▬Présentation Terminé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 4
Fondateur
PNJ 4


Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Left_bar_bleue9999/10000•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty_bar_bleue  (9999/10000)
Niveau: 9999
Prestige: 9999

•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty
MessageSujet: Re: •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin•   •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:10

Bienvenue à toi.
Tu ne pourra pas échapper au test rp, tous le monde y a droit ^^.

Test Rp:
Raconte, comment tu t'es échappé après t'être fais capturé, et comment t'as réussi à convaincre Tobi de te permettre d'accéder à l'akatsuki en tant que membre permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Left_bar_bleue418/900•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty
MessageSujet: Re: •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin•   •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:11

Des News ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hishita
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
Lynn Hishita


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Left_bar_bleue190/300•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty_bar_bleue  (190/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty
MessageSujet: Re: •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin•   •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• I_icon_minitimeVen 1 Oct - 12:33

La présentation date mais a été vraisemblablement rédigée avec soin, je me contente donc d'une Seconde Relance.

Merci de signaler des nouvelles sous peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• Empty
MessageSujet: Re: •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin•   •Hôzuki Suigetsu▬KiriJin• I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Hôzuki Suigetsu▬KiriJin•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu Hôzuki "鬼灯水月" [EN COURS]
» Formulaire de Présentation:Houzuki Suigetsu
» Fiche tecnique de Houzuki Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: