Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La naissance d'une puissance hors-norme ... [Privé Uchiha Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La naissance d'une puissance hors-norme ... [Privé Uchiha Sasuke] Left_bar_bleue798/1000La naissance d'une puissance hors-norme ... [Privé Uchiha Sasuke] Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

La naissance d'une puissance hors-norme ... [Privé Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: La naissance d'une puissance hors-norme ... [Privé Uchiha Sasuke]   La naissance d'une puissance hors-norme ... [Privé Uchiha Sasuke] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:48



  • Suite à la réussite de notre mission de sauvetage de Hidan, nous étions rentrés au repaire sur une des techniques Suiton de Kisame. J'avais réussit à vaincre les quelques ninjas qui nous harcelaient de Kunaïs et Shurikens en faisant exploser le sceau que j'avais placé autour du trous de l'Immortel, afin de lui redonner la totalité de son corps. Une fois arrivés, nous descendîmes de la vague et eûmes une courte discussion entre nous. A ce moment-là, l'ancien épéiste de Kiri nous adressa quelques mots, annonçant son départ et affirmant qu'il avait quelque chose à régler. Je ne cherchais pas plus loin et le lançai partir, lui faisant entièrement confiance. Il s'en alla alors, courant à sa vitesse habituelle même si il semblait, à la vue de son visage, assez pressé. Hidan, quant à lui, se mit à bailler et rejoignit sa chambre pour dormir, comme si il n'avait pas eu assez de temps pour se reposer dans son trous. Enfin, ce n'était pas le plus important et il fallait dire que, moi aussi, j'avais quelques points à éclaircir et quelques problèmes à résoudre. Ma préoccupation principale restait le cas Uchiha Sasuke, le seul survivant de mon clan décimé. Que faire de lui ? Devais-je m'emparer de son corps pour arriver à mes fins ? Non, je ne pouvais le faire, cela m'était impossible. De plus, une aura semblait protéger son corps, était-ce encore un plan d'Itachi ? Je n'en savais rien mais qu'importe, je devais trouver une autre solution. Kabuto me revint alors en tête, ce serpent qui avait pris la succession d'Orochimaru, un de mes anciens subordonnés. L'ancien maître de celui-ci avait trahis Konoha pour nous rejoindre, il était l'un des Sannins légendaires du village caché de la feuille. Il nous a rejoint ensuite, enfilant le manteau de l'Akatsuki et la bague du Ciel que je lui avais confié, nous jurant confiance et fidélité. Finalement, il a décidé de nous trahir suite à une confrontation avec Itachi, gardant la bague et s'enfuyant de notre organisation. Il décida donc de suivre ses propres plans et nous l'avons ignoré pendant plusieurs années. Il finit par mettre la main sur Sasuke, l'entrainant mais son élève finit par se retourner contre lui et l'assassina. Ce traitre n'avait eut que ce qu'il méritait et puis Sasuke était bien trop puissant pour avoir un enseignant aussi faible qu'Orochimaru. De plus, ce serpent ne pouvait l'aider à développer ses pouvoirs au maximum. Seul moi le pouvait désormais. J'avais réussis à lui enseigner l'art du Mangekyô Sharingan et désormais, je lui avais apporté la possibilité d'obtenir le Eien no Mangekyô Sharingan, tout comme je l'avais fais avec mon frère il y a de cela plusieurs années. Il était désormais proche d'arriver à l'apogée de sa puissance mais je devais encore l'y aider, l'aider à maitriser son nouveau pouvoir. Pendant ce moment-là, il possédait encore ses bandages sur les yeux afin d'empêcher le soleil d'atteindre ses pupilles suite à l'opération, cela aurait pu le couter la cécité à vie et l'empêcher d'obtenir le Eien no Mangekyô Sharingan qu'il convoite tant. Étant revenu au repaire de beau matin et ayant une idée en tête, je me rendis au repaire de l'Hebi en quelques secondes à l'aide de l'une de mes techniques favorites : le contrôle de l'espace-temps. J'avais atterri juste en face du cadet d'Itachi, celui-ci ne pouvait me voir mais sentait ma présence et me demanda presque instantanément ce que je lui voulais. Je souris sans me faire entendre et repérer à l'aide de mon masque. Je pris donc la parole, adressant les mots suivants au seul survivant de mon clan avant de disparaître, rentrant au repaire de l'Akatsuki aussi vite que j'étais venu :

" J'ai une mission pour toi, Sasuke. Je n'en t'en dis pas plus, tu le sauras demain à la même heure si mes calculs sont exactes. Sois prêt et ne retire pas ton bandeau, le processus n'est pas encore terminé ... " dis-je d'une voix sans réelle émotion, d'un sérieux hors-norme pour certains qui me correspondait parfaitement.



  • Je fermais donc les yeux pendant toute une soirée, m'étant allongé sur une des parois du repaire afin de repenser à tous les événements qui s'étaient déroulés récemment. La mort de Naruto selon Kisame, la capture ratée de l'hôte de Hachibi, la furie de ce dernier qui avait causé la libération des autres démons à queues, tout semblait aller de travers pour mes plans. La seule personne qui pouvait désormais m'y aider était Sasuke. C'était pour cela que je lui avais donné cette mission. En fait, c'était surtout pour tester ses capacités physiques lorsque ses yeux n'étaient pas en état, pour savoir si sa force ne résidait que dans ses yeux ou si il était naturellement puissant. Je me levais donc dès l'aurore, me levant avant mon actuel protégé. Je me rendis alors devant le repaire de l'Hebi, une nouvelle fois, me cachant derrière un rocher pour l'observer tout en cachant ma présence. Comme j'avais ordonné à mes espions de Suna, ces derniers avaient donné des indications à trois ninjas du sable afin de les amener au repaire de Sasuke. Naïfs, ils s'y rendirent sans se poser de question et décidèrent de partir. Mais comme je l'avais demandé au jeune Uchiha, il sortit au même instant afin de barrer la route aux espions, toujours avec son bandage sur les yeux. Il les traqua alors pendant plusieurs minutes, assassinant le plus lent en premier dans une forêt, puis un autre dans le désert de Suna et enfin le dernier, en plein milieu de cette zone aride et couverte de sable. Il avait réussit, et tout cela sans son Sharingan. Cet enfant m'impressionnait de plus en plus, il était bien plus prometteur que je ne le pensais, si les résultats étaient si exceptionnels sans ses yeux, qu'en seraient-ils avec son Eien no Mangekyô Sharingan ? C'était là l'intérêt de cette pseudo-mission que j'avais organisé pour lui. Il rentra de nouveau chez-lui suite à son succès, passant la nuit avec son bandage sur les yeux. Son sérieux et sa motivation semblaient sans égale, il était déterminé à se venger et semblait tout faire pour, même se rabaisser à la pire des contraintes pour un Uchiha. J'étais comme lui à l'époque, toujours en quête de puissance avec cette folle envie de m'entrainer et de progresser qui me démangeait. Je me voyais en lui, me reflétant dans ce personnage qui semblait avoir le même caractère que moi. Avec de l'entrainement, il me dépasserait sûrement, surtout dans mon état actuel. Son potentiel était extraordinaire, je comprenais désormais pourquoi Itachi avait décidé de l'épargner il y a de cela environ dix années. J'attendis donc pendant des heures devant son repaire, passant la nuit face à l'entrée, plongé dans mes pensées.



  • Le jour se leva ensuite, les oiseaux de la forêt adjacente se mirent à chanter, annonçant l'heure de se réveiller pour le jeune Uchiha. Le soleil illumina alors mon masque orangé, en forme de spirale que je portais désormais depuis bien longtemps, depuis bien trop longtemps à mon goût. Je sortis donc de derrière ma pierre, ne cachant désormais plus ma présence pour me faire remarquer par Sasuke. Je fis quelques pas lents, plaçant mes sandales sur l'herbe qui entourait le repaire, sentant l'humidité de celle-ci à travers mes souliers. L'heure était venue, je pouvais sentir cet instant qui se rapprochait de moi, ce moment que j'attendais depuis plusieurs années, celui de voir enfin la naissance de la toute puissance du Sharingan le plus étrange, celui de Sasuke Uchiha. J'en était heureux, chaque pas que je faisais me procurait du plaisir et augmentait mon impatience. Pressé, je ne pus continuer à marcher et usai de mon pouvoir de maitrise de l'espace-temps, apparaissant désormais face à celui qui me fascinait tant. Il avait remarqué que j'étais-là, depuis un bon moment déjà. La puissance de son frère apportée par ces yeux que je lui avais greffé semblait faire effet, parcourant tout son corps et fusionnant avec celle du receveur. C'était assez impressionnant, j'avais subi la même mutation à l'époque, je savais ce que le jeune survivant de mon clan ressentait à cet instant. J'avais l'impression de renaître à travers lui. Je le fixai alors, tandis que lui ne le pouvait pas, usant de ses autres sens et de son chakra tels un radar pour me détecter. Je pris ensuite la parole au bout de quelques instants de silence, lui adressant la parole afin de le saluer et de lui donner les explications qu'il désirait sûrement entendre, suite à la surprise que ma petite mission lui avait procuré :

" Bien Sasuke, il semblerait que tes sens soient développés et que tes yeux ne soient pas l'unique reflet de ta puissance. Cela m'impressionne, je te l'accorde. Comme tu l'as compris, cette mission n'était qu'un test destiné à savoir si tu étais digne d'utiliser le Eien no Mangekyô Sharingan que je t'ai permis d'obtenir ... "



  • Je laissais alors un court instant de silence, posant mon regard sur l'avenir de notre clan et sur celui qui allait désormais pouvoir m'aider à arriver à mes fins, depuis le temps que j'attendais de mettre à terme mon plan, ce jour semblait approcher au bout de plus de cent ans d'efforts et de difficultés à affronter ... Je repris donc la parole, d'un ton toujours aussi froid et impassible, sans émotion et sentiment, juste des mots que je lui adressais :

" Retire ton bandage et montre moi le véritable pouvoir de ton Sharingan, Sasuke ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La naissance d'une puissance hors-norme ... [Privé Uchiha Sasuke] Left_bar_bleue599/1000La naissance d'une puissance hors-norme ... [Privé Uchiha Sasuke] Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

La naissance d'une puissance hors-norme ... [Privé Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une puissance hors-norme ... [Privé Uchiha Sasuke]   La naissance d'une puissance hors-norme ... [Privé Uchiha Sasuke] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:16

  • Cela faisait maintenant une nuit que Sasuke était rentré de cette mission que lui avait confié l'homme au masque, cet homme étrange qui se faisait appelé Tobi, mais qui était en réalité l'autre des deux survivants du clan Uchiha, Sasuke Uchiha lui-même et Madara Uchiha, l'homme qui avait affronté le Shodaime et qui avait également attaqué Konoha avec l'aide du démon renard à neuf queues Kyuubi environ seize ans auparavant. Cet homme se disait maintenant l'allié de Sasuke, on ne pouvait espérer allié plus mystérieux et insondable, comment être sûr que cet homme dont même le visage était inconnu nous voulait du bien et était là pour nous aider ? Des questions que le jeune cadet Uchiha ne se posait pas, qui il était, ce n'était pas important. Ce qu'il désirait réellement, ne l'était pas non, pas plus que les moyens qu'il utiliserait pour y parvenir. Pour Sasuke, seul avait de l'importance le fait que cet homme était capable de lui permettre de révéler sa toute puissance, il savait que là où Orochimaru avait échoué, cet homme au masque, ce Tobi réussirait, il le sentait. La veille, Madara avait envoyé Sasuke en mission dissimulée en une chasse à l'espion, pourquoi cette soi-disant mission de sa part ?Pourquoi faire ? Cela allait il permettre au jeune génie d'acquérir encore plus de pouvoir ? Ou bien cela avait il juste été un test ? Beaucoup trop de questions inutiles se bousculaient dans la tête de Sasuke qui ne savait que trop bien que la puissance que lui promettait ce masque ambulant allait très bientôt se révéler, il se sentait même un peu impatient en pensant à la venue de ce moment. Enfin, après cette mission, Sasuke était donc rentré au repaire de l'Hebi mais n'avait pas ressenti le chakra de Tobi, que ce soit durant son retour ou bien aux alentours du repaire. Où pouvait bien être Madara en ce moment même ? Enfin, l'heure n'était plus aux questions, le fait de n'avoir pu user de sa vue durant cette "mission" l'avait épuisé, le jeune homme décida alors d'aller se coucher et d'attendre afin de voir ce qui allait bien pouvoir se passer le lendemain.


  • La matinée suivante arriva bien vite et Sasuke, qui avait déjà l'habitude de se lever tôt, bien avant que le soleil n'ai complètement dévoilé la totalité de son globe ardent, s'était prit à se lever encore plus tôt, même en dormant, il avait ressentit la puissance de ce qui allait se révéler être son Eien no Mangekyô Sharingan avant même que ce dernier n'au pu encore voir le jour, sous ces bandages qu'il portait depuis un moment déjà, il sentait ses yeux si excités à l'idée de pouvoir faire déferler tant de puissance d'un simple regard. Il voulait retirer ces fichu bandage au plus vite, pais il ne pouvait tout de même pas tout gâcher par impatience et ainsi perdre la vue à tout jamais. Non, il se devait d'être patient.
    Une fois totalement préparé, lavé et habillé, le jeune Uchiha alla avaler rapidement un simple thé, l'excitation devait sans doute lui tenailler les entrailles, il était incapable de manger quoi que ce soit. Afin d'aller s'entrainer comme à son habitude, il se dirigea à l'entrée de son repaire. Alors qu'il ne l'avait pas ressenti depuis un moment déjà, le chakra de Madara était à présent proche, tout proche, d'après ce que ressentait Sasuke, ce dernier se tenait derrière lui et à ce qu'il entendait, l'homme masqué ne faisait qu'observer le jeune génie puisqu'il ne parlait pas. Ce silence dura quelques secondes, jusqu'à ce que le fondateur du clan Uchiha prit l'initiative de rompre ce silence.


Bien Sasuke, il semblerait que tes sens soient développés et que tes yeux ne soient pas l'unique reflet de ta puissance. Cela m'impressionne, je te l'accorde. Comme tu l'as compris, cette mission n'était qu'un test destiné à savoir si tu étais digne d'utiliser le Eien no Mangekyô Sharingan que je t'ai permis d'obtenir ...

Je vois, j'avais donc vu juste, cette mission que vous m'avez confié n'était en réalité qu'un simple test, afin de mesurer mes capacités en dehors de celle que je déploient avec mon Sharingan. Toute cette histoire pour rien, je suppose également que ces ninja qui appartenait apparemment à Suna n'était que des pions que vous manipuliez. Enfin, là n'est pas le problème, si votre désir était de mesurer ma puissance, pourquoi ne pas m'avoir affronté directement, cela nous aurait éviter une perte de temps inutile.

  • L'homme masqué ne répondit pas, il ne prit même pas la peine de se déplacer ou quoi que ce soit, le flux de son chakra restait absolument impassible, alors que tout le monde voulait la mort de cet homme, il faisait preuve d'un sang-froid incroyable ou alors, ce Tobi était tellement confiant que le fait d'être poursuivit de tous ne l'affectait pas le moins du monde. Alors que Sasuke lui parlait, lui ne faisait que l'observer sans rien faire d'autre, qu'attendait il ? C'est alors que, avec ce ton froid et inexpressif qu'était le sien, il reprit soudainement la parole et annonça :


Retire ton bandage et montre moi le véritable pouvoir de ton Sharingan, Sasuke ...

  • Comment ? Le moment était enfin venu, Sasuke allait maintenant pouvoir enlever ce bandage qui depuis ne nombreux jours maintenant devenait de plus en plus pesant ? Oui, le moment qu'il attendait tant était enfin arrivé. C'est alors que lentement il approcha ses mains de son visage. Et, alors que ses mains se rapprochaient de plus en plus, il ressentait encore plus le pouvoir qui commençait déjà à déferler dans tout son corps pour venir se canaliser dans ses orbites, le flux de puissance remontait du plus profond de ses entrailles pour arriver au nerf optiques puis ensuite dans l'oeil lui-même. C'était déjà totalement hallucinant et le bandage n'était toujours pas enlevé. Il était maintenant temps de l'ôter.


La naissance d'une puissance hors-norme ... [Privé Uchiha Sasuke] 100710123755711486377702

  • Le silence qui régnait alors sembla soudainement s épaissir puis, en une fraction de seconde, il pu la ressentir. Tout simplement incroyable, la puissance qui déferlait jusqu'alors dans l'ensemble du corps de Sasuke venait soudainement d'exploser. Alors que la puissance semblait émaner de ses entrailles, cette dernière se déplaçait maintenant dans tout le corps, jusqu'au nerf optique de chaque oeil pour finir dans ce dernier. Une explosion de puissance. Comment cela était il possible, un tel déferlement de pouvoir, un si grand pouvoir était donc enfoui au plus profond des Sharingans de Sasuke, c'était hallucinant. Plus rien ne pourrait entraver sa route, sa vengeance était au bout de ses yeux. Pourquoi lui avoir permis d'obtenir tant de pouvoir, ce Tobi était bien étrange, mais cela n'avait vraiment pas d'importance, aux yeux de Sasuke tout ce qui comptait en ce moment était qu'il avait désormais entre les mains, ou plutôt entre les oreilles pour être exact, toute la puissance nécessaire à l'accomplissement de sa vengeance. Enfin il allait pouvoir laver le nom entacher de son clan, mais pour cela, il allait devoir écouter ce qu'avait à lui dire l'homme au masque qui apparemment avait un plan parfaitement conçu, de quoi pouvait il donc bien s'agir ? Le plus jeune des deux Uchiha présents en ce moment ne pouvait pas rater l'occasion de collecter des informations à propos de cet homme et de ces plans dont il ne savait encore rien.


J'aimerais bien que tu me parles de ce plan dont tu ne fais qu'évoquer l'existence maintenant que je détiens cette puissance nouvelle. Je pense être prêt pour partir en direction de Konoha cette puissance dépasse l'entendement, personne se pourra me barrer la route, alors qu'attendons nous ? Viens, entre, nous serons plus en sureté pour parler à l'intérieur.

  • C'est alors que les deux derniers Uchiha se dirigèrent vers le centre du repaire le team Hebi qu'avait formé Sasuke. Une fois les deux Uchiha parvenus au centre de la plus grande salle du repaire, Sasuke se retourna puis s'asseye dans le fauteuil qui avait le plus haut accoudoir, assis ainsi, on aurait pu croire à un trône sur lequel le prince des Uchiha trônait fièrement. C'est ainsi, que fièrement assit, il lança alors d'un air triomphale :


C'est bon, nous sommes assez à l'écart, maintenant, dis moi en quoi consiste ton plan et que va t-il se passer dans l'immédiat, j'exige de tout savoir et sur le champ. Dépêche toi, mes nouveaux pouvoirs, je les sens, je veux à tout prix les essayer le plus vite possible. Parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
 
La naissance d'une puissance hors-norme ... [Privé Uchiha Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» Fiche XP de Sasuke Uchiha
» Le réveil de l'Immortel [Privé Kisame et Hidan]
» Le nouveau visage de la Lune Rouge [Privé Akatsuki]
» La renaissance de la Lune Rouge [Privé Kisame et Hidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Autres lieux :: Repaire de l'Akatsuki :: Entrée du Repaire-
Sauter vers: