Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La renaissance de la Lune Rouge [Privé Kisame et Hidan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La renaissance de la Lune Rouge [Privé Kisame et Hidan] Left_bar_bleue798/1000La renaissance de la Lune Rouge [Privé Kisame et Hidan] Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

La renaissance de la Lune Rouge [Privé Kisame et Hidan] Empty
MessageSujet: La renaissance de la Lune Rouge [Privé Kisame et Hidan]   La renaissance de la Lune Rouge [Privé Kisame et Hidan] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:03




  • La faiblesse, sentiment que je ressentais depuis déjà un long moment. Depuis mon combat contre le tout premier Hokage qui, auparavant, était l'une de mes plus proches connaissances, j'avais perdu plus de la moitié de mes pouvoirs. Je n'étais désormais que l'ombre de ce que j'étais avant. Pourtant, j'avais semé la terreur à Konoha, contrôlant Kyuubi et le dirigeant vers le village caché de la feuille, affrontant le Yondaime après le Premier. Tout ces faibles tremblaient à la seule prononciation de mon nom, provoquant un sentiment de joie et de fierté en moi. J'aimais cette situation qui, depuis quelques temps, semblait revenir peu à peu. Mais cela ne suffisait pas, j'étais encore aussi faible, je faisais peur, certes mais je ne faisais que me cacher derrière mon organisation, dans l'ombre de la Lune Rouge sans vraiment participer aux combats. Mes plans progressaient peu à peu, atteignant presque leurs buts. Kisame, s'étant caché dans son épée, dérobée par Killer Bee qui le croyait mort, avait profité d'une situation favorable pour nous. L'hôte de Hachibi avait décidé de superviser l'entrainement du jeune Uzumaki, afin que ce dernier puisse maitriser la huitième queue de Kyuubi. L'on devait empêcher cela, seul le fils du Yondaime pouvait désormais me poser problème, surtout pour mes plans les plus importants. Kisame avait donc pour mission de me les ramener vivants afin d'obtenir le contrôle de tous les Bijuus. Il les prit donc en embuscade et, pendant que Killer Bee aidait Naruto à vaincre Kyuubi, l'ancien Épéiste de Kiri sortit de son épée et réussit à terrasser l'hôte d'Hachibi, l'assommant. Naruto, quant à lui, tomba, succombant par manque de chakra. Kisame laissa alors le corps du blondinet sur le sol, ne retirant pas la vie à Yamato qui accompagnait les deux hôtes. Il attrapa donc Killer Bee, le plaça sur son épaule et rentra à la base, me rapportant le corps de cet Élite de Kumo. Mes plans touchaient à leurs fins, aucun Bijuus pour me terrasser désormais, j'étais enfin tranquille et pouvait contrôler le monde sans trop de problèmes. Nous fîmes alors une réunion afin de sceller Hachibi dans la statue. Mais, à ce moment-là, le démon à huit queue eut une étrange réaction et sembla réagir. La statue eut alors l'effet inverse et libéra tous les Bijuus, les laissant gambader dans la nature. La haine monta en moi et je décidais de laisser Killer Bee de côté, portant toute notre attention sur les monstres en liberté. Kisame et moi nous rendîmes donc à Iwa, lieu où ils s'étaient rassemblés. Nous livrâmes un dur combat, assommant quelques uns des démons au passage mais nous fûmes terrasser par leur nombre. Nous étions obligés de nous replier, rentrant au quartier général suite aux lourdes blessures qu'avait subit Kisame et à la forte consommation de chakra que j'avais enduré. C'est à ce moment là que mes plans changèrent du tout au tout.




  • Je me sentais encore plus faible. Avant, je pouvais contrôler n'importe quel Bijuu à ma guise, aujourd'hui, c'était eux qui jouaient avec moi. Il était temps d'agir, je ne pouvais plus supporter cette situation. Je me souvins alors de la proposition de Kabuto, lui qui avait retrouvé mon corps et qui m'avait fait un dur chantage, créant un important dilemme. Je devais lui rendre Sasuke après la guerre et il me rendrait mon corps, intact. Il rejoignit alors notre organisation pour nous espionner, du moins c'est ce que je pensais, vu son caractère et son parcours. Mais je m'en fichais finalement. J'avais peur de lui, sentiment que je n'avais pas connu depuis mon combat contre Minato Namikaze, le Yondaime Hokage. Il me contrôlait, il osait me contrôler. Je ne le supportais pas mais j'en étais encore obligé. Une idée me vint alors en tête : m'emparer du corps de Sasuke pour survivre, vaincre Kabuto et récupérer mon corps afin de retrouver ma puissance perdue. Après cela, je pourrais accomplir mes plans et capturer de nouveau tous les Bijuus. J'étais obligé désormais. J'attrapai donc Kisame, le plaçant sur mon épaule et lui donnant toutes les informations concernant mes nouveaux objectifs. Il était d'accord avec moi et était plutôt heureux. Je lui souris donc, d'un air à la fois sadique et joyeux. Suite à ses efforts et vue que Nagato était désormais décédé, je le nommais bras-droit de notre organisation. Il était désormais tant de retrouver la puissance de l'Akatsuki, en même temps que la mienne. La première phase de notre plan était donc de retrouver Hidan, de le ramener et de lui offrir un nouveau corps, identique à l'ancien. Je déposai donc Kisame sur le lit de sa chambre, me posant sur le rebord de sa fenêtre, attendant son réveil. Une fois qu'il se mit à se mouvoir, je compris qu'il pouvait m'entendre et prit la parole, quittant la pièce en même temps :


" Il est temps, Kisame ... " dis-je d'une voix sans réelle émotion.



  • Je sortis donc de la pièce puis du repaire de l'Akatsuki, me dirigeant vers le village de Konoha où était Hidan, encore prisonnier. Je mis alors mon masque pour cacher encore mon identité, créant le doute chez mes adversaires. Je marchai tranquillement dans la lueur de la nuit, rafraichit par la petite brise sous les éclats de la Lune. Cette pleine Lune qui, ce soir, représentait le renouveau, le mien ainsi que celui de l'Akatsuki. Nous étions de retour depuis un moment mais là, nous allions passer aux choses sérieuses, enfin.



Dernière édition par Madara Uchiha le Mer 7 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La renaissance de la Lune Rouge [Privé Kisame et Hidan] Left_bar_bleue418/900La renaissance de la Lune Rouge [Privé Kisame et Hidan] Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

La renaissance de la Lune Rouge [Privé Kisame et Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Lune Rouge [Privé Kisame et Hidan]   La renaissance de la Lune Rouge [Privé Kisame et Hidan] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:35



  • Nous avions mené à bien notre plan; moi caché dans ma propre épée attendant à tout moment de prendre par surprise l'hôte du démon à huit queues, la gardant constamment sur lui; Killer Bee m'avait parmi d'infiltrer Kumo et l'alliance des cinq villages. Au fil du temps je prenais des notes pour pouvoir au moment venu rapporter tout cela au chef de la Lune Rouge: Madara Uchiha. Nous avions subis de nombreuses pertes durant des batailles, nous n'étions plus que trois pour capturer les deux derniers Bijuus cependant les plans de l'alliance ne faisait que renforcer les nôtres, en voulant rassembler le petit Naruto et mon ancien adversaire Killer Bee qui pensait m'avoir tué durant notre dernier affrontement. Les deux Jinchirukis s'étaient retrouvés sur une île quasi déserte et le Jinchiruki du plus puissant des démon avait demandé à le maîtriser. Nous partîmes donc un temple que Killer Bee qualifiait de sacré après que le petit blondinet est réussi à battre le côté obscur de son âme, le Jinchiruki d'Hachibi expliqua qu'il devait combattre Kyuubi dans son fort intérieur en séparant le chakra de la bête de son esprit maléfique. Cependant il n'était pas seul et un certain Yamato les avait accompagnés pour pouvoir garder Naruto en dehors de l'emprise de Kyuubi; mais leur plan si parfait ne s'était pas dérouler comme prévue, Naruto n'avait pas réussit à stopper Kyuubi et celui-ci commençait à vouloir sortir du corps de Naruto. Je profitais de ce moment pour moi même sortir de Samaheda et engageait un combat contre Killer Bee qui fut très étonné de me voir vivant et en aussi bonne forme. Yamato se concentrant uniquement sur Kyuubi il ne participait pas au combat que j'avais engagé contre le démon à huit queues, après un court combat je pus attacher sans problème le jinchiruki d'Hachibi, de plus je gardais Samaheda loin de lui car tellement excité par son chakra elle voulait lui absorber entièrement, après avoir réussi à calmer Kyuubi Yamato n'avait plus que très peu de chakra il n'eut même pas eu le temps d'attaquer; je me jettais sur lui et le frappa violemment ce qui eu pour but de le faire tomber dans les pommes. Après ces deux combats je m'approchais du corps du jeune hôte pour faire un bilan de son état de santé, je ne sentais pas son pouls et ne sentait presque plus son chakra: il était mort je partis laissant Yamato inconscient près du cadavre de Naruto, je ne voulais pas le tuer cela m'étais totalement inutile et me faisais uniquement perdre mon temps, je décidais donc de m'en aller avec pour seul trophée Hachibi. Je sortis sans trop de mal du temple mais ne voulant pas me faire repérer je décidais d'utiliser l'un de mes jutsus me permettant de pas me faire repérer, après quelques signes j'exécutais le jutsu suivant:


Suiton, Kirigakure no jutsu
Spoiler:



  • Après mettre enfuit je remarquais que je me trouvais dans le pays de la foudre cela me faisait une trotte, mais il fallait que je marche pour me dégourdir les jambes, j'avertis Madara par mes propres moyens et à mon arrivé nous ne perdîmes pas de temps nous nous mîmes directement à l'exécution de nos plan et plus précisément au scellage d'Hachibi le dernier Bijuu encore vivant que nous n'avions pas encore capturé.


  • Soudainement à la fin de la procédure nous aperçûmes l'hôte se transformer et Hachibi apparaître; il essaya de se sacrifier et d'attaquer la statue, la statue reçut de plein fouet l'attaque ce qui eu pour effet de stopper son effet sur Hachibi qui se retransforma en simple humain pendant que la statue chambouler elle relâchait les Bijuus un par. Après ce triste spectacle nous nous mîmes Madara et moi à la poursuite des monstres qui s'ils s'échappaient ruinaient nos plans, nous décidâmes de laisser derrière nous Zetsu car mauvais combattant il risquait de se faire tuer lors de l'affrontement, nous suivîmes 3 Bijuus jusqu'en plein millieu d'Iwa les ninjas ayant fuit de peu de se faire tuer. L'affrontement fut sanglant pendant que je combattais 2 Bijuus à la fois Madara s'occupait de Gobi, car les 3 Démons que nous avions suivis étaient Shukaku le Tanuki du désert ancien prisonnier du corps de Sabaku no Gaara l'actuel et Godaime Kazekage de Suna, Nibi le démon à deux queues et Gobi celui à 5 queues. Je dominait largement mon combat et avait réussit à neutraliser Shukaku cependant au moment ou je m'attaquais à Nibi Gobi fonça sur moi et me mit un coup de pattes qui me fit traverser plusieurs maisons avant que je finisse ma route contre un arbre. Je récupérais Samaheda et repartis au combat cependant mes réserves de Chakra étant presque épuisées et celles de mon épée aussi je ne put en récupérer d'avantage et fut malmener pendant le reste du combat, cependant au moment où Nibi allait porter un coup qui m'aurait était fatale Madara apparut devant moi s'excusant de m'avoir laisser seul me souleva et en un clin d'œil nous nous retrouvâmes au sommet du montagne surplombant Iwa. Le spectacle était peu agréable à regarder, le combat avait détruit le village et j'avais causé de nombreux meurtres sans le vouloir en utilisant de puissante attaque Suiton recouvrant à présent le village dans son ensemble, Iwa n'était à présent plus qu'une grande marre vide de plus les autres Bijuus avait eux aussi saccager le reste du pays de la Terre le réduisant à néant. Dans ce pays tout serait à refaire, cependant cela m'importait peu seul les futures projets de la Lune rouge faisait encore battre mon cœur, nous devions récupérer toute notre armée et les Bijuus de plus l'argent commençait à présent à nous faire défaut. Madara me raconta tous ses plans pendant qui me ramenait au repère sur son épaule car trop faible pour marcher de mes propres moyens, je trainait cependant Samaheda j'adorais cette épée elle faisait maintenant parti de ma vie. Après quelques jours de repos je commençais à me réveiller et j'entendis la voix de Madara me dire:

" Il est temps, Kisame ... "


  • Il sortit et je savais qu'il se dirigeait vers Konoha et l'attendait à l'Entrée du Repère car nous avions prévus de récupérer Hidan qui n'était pas mort mais juste enterré vivant, Madara avait prévue un sceau s'il devait reconstituer son corps. Je décidais de me lever m'habiller mit du bandeau autour de Samaheda et me dirigeais à mon tour vers Konoha pour faire renaître de ses cendres tel un phénix l'Akatsuki......
Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance de la Lune Rouge [Privé Kisame et Hidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau visage de la Lune Rouge [Privé Akatsuki]
» Le réveil de l'Immortel [Privé Kisame et Hidan]
» Sacrifice d'Anbus pour une seule vie [Privé Kisame et Hidan]
» [Misson akatsuki : Tobi - Kisame - Hidan] Capture d'Ichibi Rang S
» La naissance d'une puissance hors-norme ... [Privé Uchiha Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Autres lieux :: Repaire de l'Akatsuki :: Entrée du Repaire-
Sauter vers: