Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Mission Rang A~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
.::Membre de l'Akatsuki::.
.::Membre de l'Akatsuki::.
Hidan


Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 79

Feuille de personnage
Barre d'xp:
~Mission Rang A~ Left_bar_bleue102/900~Mission Rang A~ Empty_bar_bleue  (102/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

~Mission Rang A~ Empty
MessageSujet: ~Mission Rang A~   ~Mission Rang A~ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:52


  • La porte du repaire s'ouvre petit a petit, dehors il fait nuit, mais mes ennemis ont déjà du remarquer que le repaire été ouvert. Il devient y avoir des sentinelles, des soldats caché dans les environs et un leader pour mener l'attaque. Les bandits suivent toujours leur chef symbole de le puissance de leur bande. Si le chef tombe, le moral des troupes diminue et prit de peur la plupart des soldats fuient la zone. Il me faut donc trouver le leader qui doit être caché derrière ces soldats, le tuer et ensuite retourner m'entrainer. Le combat s'annonce rapide, je ne veut pas perdre de temps aujourd'hui. Mais il ne faut pas se fier aux bonnes veilles habitudes, elles sont souvent trompeuse ... Je ne pense pas tomber au combat comme je l'est fait contre Shikamaru Nara dans la foret maudite. Donc mieux vaut rester sur ces gardes et ne pas se dévoilé trop tôt. Un grand boum résonne au loin, les oiseaux alertés par ce bruit fuit des arbres créant un effet de panique. Les arbres bougent légèrement du fait des battements d'ailes des oiseaux et ces devant cette lune blanche qu'un acte de guerre était signer et que le sang de mes ennemis aller bientôt se rependre devant l'eau qui entoure notre repaire. Les mains vide d'arme et a moitié nue, je ne doit pas perde la face devant mes équipiers a l'intérieur du repaire. Je peux les sentir et voir aisément ou ils sont quelques coups d'œil rapide vers l'endroit ou ce dégage le plu de chakra. En premier derrière les arbres de la foret. Pas moins de dix ennemis caché dans la foret au sol. Maintenant caché dans les arbres... Intéressant, il veulent forcement quelques choses d'important pour déployer tant d'homme, une diversion sans doute, si vraiment ils veulent nous tuer, il n'aurait pas envoyer de vulgaire bandit de Rang C et D.Mais peut importe on m'a envoyé ici pour les tuer, leurs plans ne intéresse en rien, c'est Tobi que ca concerne pas moi, je ne suis qu'un simple soldat qu'on envoie en 1er ligne. Mais quelque chose cloche, je sens quatre autres présence pas loin de moi, mais elles sont flou comme ci elle était dans leur élément. Puis plus les secondes défile plus ils se rapprochent de moi. En une fraction de seconde tout devient clair, il était en dessous de moi, sous l'eau. J'ai le temps de me déplacer puis de faire un bond en l'air pour esquiver les lames de mes adversaires qui sont sortit soudainement de l'eau. Leur est arriver, je doit les tuer et surtout ne pas trainer, je concentré une partie de mon Chakra dans mes mains pour utiliser une technique rapide mais faible de dégât :
Spoiler:


  • Cette technique est faible mais leur corps étant encore dans l'eau elle devient fatale en un instant. Les boules se dirige instantanément vers l'adversaire et lorsque qu'elle arrive a quelques mètres de la zone d'impact un nouvelle adversaire arrive au moment propice pour détourné mon attaque. Aucun n'est blessé, je doit m'occuper de cela au plus vite ! je court en direction de mon adversaire, qui se prépare a ce défendre lorsque les quatre ninja sous l'eau m'attaque. J'esquive le coup de deux d'entre eux, les attrapent pas la tête et les écrase les une contre les autres. Leur boites crâniennes ne tient pas la pression exercé par ma force et se fissurent, libérant une grand quantité de sang. Cette odeur m'attire, me transcende, je ne peux y résister. Au moment ou le sang commence a toucher mon visage, je récupère les armes de mes ennemis et a une vitesse folle active ma technique

Spoiler:


  • Une fois la technique activer par un simple claquement de mes mains, les lames se sont automatiquement recouverte de Chakra ce qui devient une arme redoutable Les armes en mains, je me téléporte un instant pour revenir exactement au même endroit, les deux autres soldat après quelques secondes tombent dans l'eau raide mort, ont peut voir des traces de lacérations sur tout leurs corps. Puis je lève la tête et regarde directement celui qui a arrête mes Jutsus. Il tremble comme une fleur, j'attaque en premier, petit enchainement de coup qu'il arrête avec succès. Un coup de pied retourné le projette contre la paroi en pierre du repaire, le choc brutale provoque un grands bruit sourd environnant. Le shinobi épuisé ne peux plus se défendre j'en profite pour poser son pieds sur le haut de son front et dans un mouvement circulaire arrache la tête de mon adversaire toujours rattaché a ca colonne vertébral. Je peux sentir leur peur grandir en eux. Je peux également voir que certain essaye de prendre la fuite. Mais je doit les punir, les punir pour leurs ignorances et pour leur non dévouement au dieu Jashin. Je court et une fois arriver dans la foret, dans un coin tranquille, une petite clairière entourée d'arbres, j'entends un bruit provenant des buissons. Je prends ma faux a trois lame et tire le câble qui est relié a l'extrémité de celle ci. Au même moment, une pluie de shuriken tranchant, fonce sur moi, avec le câble et ma lame j'essaye de les arrêter mais impossible de tous les avoir. Une grande quantité de ces armes de jet tombent sur moi, la douleur est intense mais tellement bonne que je ne peut pas contrôler mon rire alors qu'ils tombent sur moi. Je rigole de tout mon souffle. Je ne peux pas me contrôle la douleur est trop intense et tellement magnifique que j'en tombe au sol. Cela fait bien longtemps que ne n'est pas pu ressentir la douleur d'une attaque. Les brigands caché dans les arbres et les buissons sorte pour regarder ma dépouille. Puis une fois au dessus de mon cadavre, je tire sur le câble de ma faux, qui vient droit sur eux. Il n'eut pas le temps d'esquiver cette attaque et tout trois tombent au sol transpercé par mon arme. Puis je me lève doucement, enlève les shukirens de mon corps tout en poussant de petit cri de douleur. Puis je m'exclame :

-Je croit que c'est terminé, ces enfoirés ont tous renié Jashin et ils en ont payé le prix ! Enfoiré de bandit !


  • Puis un cri épouvantable vint de derrière moi, je saute d'instinct puis évite un coup de sabre de quelqu'un puis je dit :

-Mais tu es qui enfoiré ?! T'a faillit me couper en deux avec ton arme !


  • L'homme me regarde droit dans les yeux et me dit :

-Je suis le chef de tout ces bandits que tu vient de tuer ! Et c'est a mon tour ! je vais te tuer au nom de mon dieu !


  • ces simples paroles m'ont scandalisé ! Comment peut-il croire que quelqu'un d'autre que ma religion a le droit de me tuer ?! Puis il court vers moi, armé je saute en l'air, un choque se fit entendre, nos deux armes se sont entrechoqué, au sol des échanges de coup s'effectue sans que je puisse le touché, cette enfoiré est agile malgré le vieille âge qu'il dégage au vu de son aspect physique et de la décoloration naturel des ces cheveux il doit avoir dans les 55 ans. Puis je saute en arrière et lance ma faux, il l'esquive en ce baissant, puis court sur moi pour essayer de me toucher, mais ce pauvre fou n'a pas comprit. Je tire sur ma corde et la faux enfoncé dans le sol revient sur mon adversaire. Celui ci se retourne de justesse et parvient a l'arrêter en la bloquant avec son arme mais le bout de ma faux a touché le bout de son front et j'ai maintenant un peu de son sang. Il dégage la faux en la poussant avec son arme puis fait un bon en arrière. D'un jeux habile de la corde qui est relié a mon arme, j'arrive à la ramené vers moi. Puis je la lève vers ma bouche et lèche le sang qui coule sur celle ci du bout de ma langue.Ce gout était divin, je ne peux pas imaginer comment je peux m'en passer pendant tout ce temps. Puis ce vieille homme en profita pour m'assener un coup d'épée et recula et commence a exécuté quelques signes avec ces mains. Le sang coule en abondance puis tout en traçant le cercle de ma religion sur le sol je dit

-Pauvre fou, tu vient de causer ta propre mort ...La cérémonie va bientôt commencer et tu en es la principale offrande ...


  • Le cercle une fois terminé, ma couleur de peau commence a changé, tout est désormais prêt pour commencer. Au moment ou je suis prêt, le chef des brigands cria quelques choses que je n'est pas pu comprendre, puis une grosse boule de feu surgit devant moi et vin me percuté de plein fouet ! Une fois la fumée dissipé, je peux voir le vieux fou a terre hurlant de douleur son corps était presque complétement brûler. Puis je met ma main dans ma veste et sortit un pic noir puis lentement je le soulève et une fois en face de mon torse d'un coup sec et sans aucun regret je me transperce. La douleur était intense et le vieille homme en face était entrain de sentir toute les douleur d'un mort rapide. Je n'est pas eu le temps de jouer avec lui, je ne peux pas attendre. Cette sensation était intense et sublime puis dans un dernier souffle alors que le vieillard agonisé paisiblement, dans un dernier murmure je dit :

-Sublime ...


  • Ma mission était désormais terminé, Une fois mon rituel terminé une dernière penser a Kakuzu me vint a l'esprit...

*Comment cette enfoiré aurait réagit ? Je pense qu'il aurait dit " La prochaine fois que tu refait ton rituel ridicule ... Je te tue. "

Puis je reprit la route vers le repaire pour dire a cette enfoiré de Tobi que tout était terminé !
Revenir en haut Aller en bas
 
~Mission Rang A~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C
» Mission rang C; Des ennuis ?
» mission de rang D(Fini)
» Mission de rang C pour Ike.
» Mission de rang C pour Kisumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Autres lieux :: Repaire de l'Akatsuki :: Entrée du Repaire-
Sauter vers: