Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Hishita
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
Lynn Hishita


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken) Left_bar_bleue190/300Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken) Empty_bar_bleue  (190/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken) Empty
MessageSujet: Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken)   Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 5:46

C'était une nuit de frustration, de celles où l'obscurité vous baigne mais où le sommeil ne vient pas vous embrasser. Adossée contre la tête de lit, Lynn ne parvenait à se défaire de l'état d'esprit tempétueux dans lequel elle se trouvait. Cette rage intérieure qui ruisselait en son âme et qu'elle n'avait pu déverser que sur son malheureux oreiller, désormais étalé contre le mur opposé à sa couche. À peine éclairée par le reflet lunaire qui filtrait au travers de la fenêtre, la jeune fille redressait une brettelle de sa modeste chemise de nuit en reportant son regard sur l'odieux parchemin dormant sur sa table de nuit, celui dont les écrits soignés n'inspirait que promesse de mort.

Il s'agissait d'un ordre de mission en provenance du Raikage en personne. Beaucoup de ninjas aurait eu le coeur empli de joie à la réception de cette missive, fier d'avoir suscité un quelconque intérêt de la part du chef de leur faction. Pour sa part, Lynn avait été dans un premier temps surprise d'un étal égard à sa personne, puis à mesure qu'elle eut parcouru les caractères posés sur le papier, elle avait éprouvé un vil ressentiment en se persuadant qu'il s'agissait là ni plus ni moins que d'une trahison hypocrite. Sous des louanges honorifique exacerbées, la jeune femme ne voyait aucune véritable considération envers elle. Elle s'était habituée au fait de devoir faire taire sa personnalité, être un numéro, n'être que chair et arme, être une kunoichi. Et quand enfin, quelqu'un daignait lui envoyer un mot individuel, ce n'était que pour la diriger vers l'échafaud ! La raison de cette véhémence était en fait très anodine d'un point de vue concret. La mission à laquelle elle devait participer était orné de la mention "A", celle qui sous entendait sa grande importance mais aussi des risques non négligeables qu'elle imposerait à ses participants, qui devait normalement disposer du rang de juunin, ninja de classe supérieur. Lynn grinça des des dents en observant sa main droite, enroulé d'un bandage brunâtre, appliqué quelques heures auparavant. Les hautes sphères du village appelaient à la loyauté envers leur patrie chez ses jeunes, était ce ainsi qu'elles la leur rendaient ?! En les envoyant sans scrupule à la mort ?! La kunoichi resserra le poing, sentant aussitôt de légers picotements douloureux, puis son regard furieux vira à la désespérance. Elle savait bien qu'elle partageait le sang de personnes ayant trahi le village par le passé, était une raison suffisante pour la vouloir morte ? Lynn abattit avec vigueur son poing sur le matelas tandis que des larmes roulèrent sur ses joues. Quoi qu'il advienne, elle survivrait ! Elle leur prouvera à tous que les Hishita ne sont plus ce qu'ils étaient !



******************************

La nuit s'était écoulée dans une languissante fastidiosité n'ayant fait qu'accroître la nervosité autant que la fatigue physique et spirituelle de notre chère chuunin. De cela découlait un profond manque de patience dont elle faisait montre à la mine exaspérée qu'elle maintenait dans l'attente de son partenaire. Déjà rendue au lien de rendez-vous, soit à proximité de l'Entrée Sud du village, elle demeurait agglutinée à un pilier latéral d'un temple de plein-air, les paupières closes et les bras croisés. Le temps lui paraissait définitivement trop long, elle avait pris l'initiative de venir en avance, afin éviter d'éventuelles remarques désobligeantes de la part de son confrère de plus haut grade. Son regret s'accentuait de seconde en seconde, ce n'était finalement pas une idée si judicieuse qu'elle l'estimait au préalable. Elle entrouvrit de nouveau ses yeux, rougis par le manque de sommeil, puis lorgna sur une seconde colonne du temple, de jolies gravures avait été peintes à même le bois rougeâtre dans des teintes dorées de plus harmonieuses.

Lynn vérifia d'un coup d'oeil les rues voisines, vierges de monde en cette heure très matinale puis se dissocier de son pylône pour se tourner vers l'autel du temple. Une élégante représentation animale en marbre de Tsukuyomi, Dieu de la Lune et de la Nuit, était mise en valeur sur un large piédestal. La statue féline était couché, mais semblait la tête aux aguets, c'était assez approprié pour des adorateurs issus du monde ninja, toujours à se tapir dans l'ombre. Pour sa part, Lynn n'aimait pas honorer sa déité au sein d'un groupe. Elle estimait que ça devait être un acte solitaire, pour que son coeur soit parfaitement disposé à faire valoir sa foi. La jeune fille prit une profonde inspiration en se saisissant d'une main une des tiges d'encens à disposition qu'elle alluma via le cierge voisin à celles-ci. Elle en huma les senteurs distinguées, puis l'apposa doucement sur la coupe dorée qui faisait face à la sculpture. Là dessus, Lynn sortit la gourde d'eau de sa bandoulière et versa une maigre partie de son contenu sur sa tête. Cela fait elle remit le récipient à sa place et croisa les mains en se plongeant dans la formulation de voeux de réussite concernant autant la mission que la suite de son existence... sans se douter des yeux qui la scrutaient en parallèle à sa prière.

Revenir en haut Aller en bas
Kairiki Senken
.::Elite de Kumo::.
.::Elite de Kumo::.
Kairiki Senken


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken) Left_bar_bleue0/900Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken) Empty_bar_bleue  (0/900)
Niveau: 0
Prestige: 0

Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken) Empty
MessageSujet: Re: Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken)   Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 15:37

Durant ma jeunesse j'ai prit connaissance de ce que c'était être un ninja aux yeux du peuple. Pour certains, nous sommes des protecteurs, des gardiens. Pour d'autre nous sommes des démons dépourvu d'âme, qui ne pensent qu'a une chose: la guerre. Les hommes ne cherchent que la puissance et a avoir le dessus sur ses ennemis. Et moi je suis le fruit de cette quête de pouvoir. Mon père voulait un ninja puissant pour fils. Ce fut à partir de cette idée, pensée, que la quête de mon père devenait alors une priorité de trouver un Sharingan, la pupille secret du célèbre clan Uchiwa. Une dont laquelle j'étais parfaitement conscient de ce que j'allais devenir. Pour moi ce n'était pas vraiment un fardeau ni même une calamité, bien au contraire! Je l'ai voulu cette œil. C'est moi qui a dis ''oui'' à mon père. Et c'est moi qui avait la totale décision sur quoi que ce soit à propos de ce sharingan. Bien sur cela fit quelques années déjà que cette histoire ai eu lieux. M'enfin quelques... je dirais plusieurs année même. Puisqu'à présent je suis un ninja. Mais pas seulement un simple ninja. Car grâce à cette nouvelle pupille je fis très rapidement un ninja de haut niveau. J'avais atteint le grade de Juunin assez aisément, puis c'est alors que je fus promu à un grade encore supérieur. Je fus assez surpris d'avoir obtenu le grade d' ''élite'' de Kumo. C'était un grade qui nous donnait une supériorités envers les autres ninjas mais elle m'octroyait aussi une certaine célébrité dans le village. Les gens pour qui je paraissais inconnu se souvenait subitement de mon nom. Ce fut alors une récompense dont je ne savais quoi faire, elle m'étouffait et je n'en avait guère besoin. Pour moi je voulais simplement devenir un puissant ninja pour aider à la protection de mon village ainsi que de mes amis et ma famille qui habitait dans le même village que moi. Jusqu'à présent j'étais assez confiant pour mon village. Jusqu'au jour ou je reçût cette ordre de mission. Une mission dont laquelle des déserteurs avaient des informations très compromettante pour mon village. Cette fois ci mon village était en danger. D'autant plus que d'avoir quelques informations, ils avaient aussi deux de nos camarades ninjas en otage. C'était une mission comportant assez de risque en soit. Mais heureusement que j'avais un coéquipier pour cette mission, un coéquipier dont je ne savais rien de lui, sauf si ce n'est que c'était une demoiselle du nom de Lynn Hishita. Une demoiselle dont je ne savais guère le grade. Pour le monde des ninjas, le grade signifie la puissance du ninjas. Mais pour moi le grade n'est seulement qu'un titre. On es fort seulement si on désire l'être. On obtient un grade que si seulement on le veut. Mais le temps passa sans même y faire attention. L'heure du rendez vous pour la mission aller bientôt arriver et je n'étais toujours pas parti de chez moi. C'est alors que je pris mon gilet et le mit tout en courant dans les rues de Kumo. Sautant de toit en toit j'arrivais pile à l'heure pour la mission. J'étais devant l'entrée du village mais ne vit rien. Je sentis alors une certaine odeur. De l'encens... quelqu'un venait d'allumer un encens. Je suivis l'odeur avec mon nez et me retourna sur une jeune fille qui faisait un vœu de réussite, enfin ce qu'il paraissait d'être un vœu de réussite. C'est alors que je l'observas, adosser à un arbre et dans son ombre. Puis je la vis finir son vœu, c'est à ce moment la que je m'approcha doucement d'elle.

- Si c'est un vœu pour notre mission, tu n'a pas à t'inquiéter. Nous allons la réussir.

Puis c'est en la voyant debout que je vis la différence de taille. Il est vrai que les genin ont une certaines crainte de moi car j'ai une taille qui impressionne au premier regard. Du haut d'environ 2 mètres j'étais quelque peu assez remarquable. C'est à ce moment la que je m'inclinât légèrement devant elle en gage de respect.

- Je me nomme Kairiki Senken, Elite de Kumo. Je suis ravis de faire cette mission avec une jeune fille de la nouvelle génération de ninja. Bien sur avant de partir en mission j'aimerais avoir un point sur tes capacités, afin de mieux ce connaître ainsi que de connaître ta jutsus pour pouvoir élaborer une petite stratégie de combat. Mais faisons cela en chemin....

Puis c'est à ce moment la que je parti dans ma course suivi de ma nouvelle coéquipière.

- Il faut que tu sache que mes capacités sont concentrer sur le taijutsu. Je suis un possesseur du sharingan et cela me donne en un avantage en taijutsu et genjutsu. Ceci dit je sais aussi bien utiliser le ninjutsu, qui d'ailleurs je suis du type Raiton et Doton.

Je continua alors ma course en attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hishita
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
Lynn Hishita


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken) Left_bar_bleue190/300Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken) Empty_bar_bleue  (190/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken) Empty
MessageSujet: Re: Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken)   Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:19

Spoiler:



Arrivant au terme de sa supplique, Lynn inclina cérémonieusement la tête devant le le félin de pierre avant de se redresser, désormais un peu plus détendue. Cet accalmie spirituelle ne l'empêcha pas pour autant de sursauter à l'entente d'une voix étrangère derrière elle. Elle se retourna lentement, et considéra d'un regard inquisiteur cet homme de grande taille adossé à un arbre, l'un de ceux qui bordaient les cotés de cette rue menant au portail principal du village. En toute logique, ça ne pouvait être que son coéquipier, le fameux Senken Kairiki.

Cet individu était considéré comme l'un des meilleurs éléments des forces militaires de Kumo. Non en plus il était dignitaire de l'excellente réputation de son paternel, mais au delà de ça, il était le détenteur d'une pupille hautement convoitée, le Sharingan. Lynn n'avait que de vagues notions concernant l'histoire des guerres de clans ayant eu lieu avant que les différents villages ninjas ne soient fondés. Mais les Uchiwa étaient des ninjas craints de tous, bien au delà des frontières du Pays du Feu où ils résidaient. Cette peur à leur égard était en grande partie liée à leurs capacités héréditaires, condensées dans leurs yeux capable de revêtir un iris caractéristique, annonciateur de mort pour quiconque étant amené à le croiser du regard. Malgré la triste déchéance qui avait frappé les héritiers de ces pupilles, Lynn ne pouvait s'empêcher d'éprouver une profonde jalousie pour son confrère Kumojin, personne respectée des siens et porteuse d'un immense pouvoir. Cette avidité altéra son regard qui gagna en aigreur. Au cours de cette mission, ce type allait sans doute faire montre d'un talent qu'elle ne saurait jamais atteindre, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle veuille. Elle aurait d'ailleurs voulu éviter qu'il assiste à son rite envers Tsukuyomi. Le commun des ninjas considérait comme lâcheté de s'en référer à Dieu. Lynn en avait conscience, et se disait qu'ils n'avaient peut être pas tout à fait tort.

Bien qu'il était une célébrité à l'échelle du village, le ninja d'élite daigna se présenter avec une grande politesse. Un point qui fit esquisser un sourire narquois sur le visage de Lynn qui se demandait si ce n'était pas là une raillerie envers elle, dissimulée sous une bienséance mielleuse. Comment aurait-elle pu se présenter ? Comme une simple chuunin fraîchement promue, une kunoichi insignifiante sans le moindre pouvoir particulier ? L'envie de rétorquer ainsi lui traversa l'esprit, mais elle préféra s'abstenir, d'autant plus qu'il l'interrogeait déjà sur un autre point : Ses compétences individuelles. Mais considérant que leur temps était précieux, elle allait devoir lui répondre en pleine course, jugement que ne Lynn ne put qu'approuver. Ils franchirent le portail aussitôt, s'enfonçant dans les forêts obscurs bordant le village. La kunoichi pouvait d'ailleurs constater la grande vélocité de son compagnon, le suivre n'était pas une mince affaire, surtout en devant converser dans le même temps. Il commença par étaler ses propres compétences, nombreuses et variées, rien de bien surprenant. Lynn ne comprenait toujours pas l'intérêt de l'avoir associée à une telle pointure. Elle s'évertua malgré tout, ne serait-ce que par politesse, à détailler ses propres caractéristiques... non pas sans difficulté en raison de l'énergie qu'elle dépensait dans sa course.


- Je suis une chuunin... habilitée à utiliser... le taijutsu... et suis porteuse de l'affinité... Katon. Mes techniques sont... complémentaires mais... essentiellement portées sur l'offensive. Je possède deux... armes spécifiques, une chaîne de combat et... un boomerang. Tous deux capables de s'embraser. Je suis incapable... Elle grimaça à ce dernier mot.

- ... de générer des illusions.

Cette explication sembla satisfaire son partenaire qui semblait désormais plus concentré. Lynn supposa qu'il devait cherchait un moyen de mettre leurs talents en commun... une tâche pour sûr peu évidente. Le duo progressa rapidement au sein de la végétation et ne tarda pas à rejoindre le lieu où les nukenins avaient été localisés : Les Plaines Orageuses. On était loin de la magnificence de leurs équivalents étrangers, celles-ci avaient un sol rocailleux peu engageant, et un ciel obscur qui menaçait perpétuellement d'abattre des pluies torrentielles. On avait beau se situait dans les environs de midi, ici, on se serait cru perpétuellement en soirée, de par le peu de lumière qui parvenait à filtrer au travers nuages. Lynn croisa les bras en fronçant les sourcils devant ce panorama déprimant.

- Quel intérêt pour des nukenins de perdre leur temps ici ? Nos informations proviennent-elles de sources fiables, Kairiki-Dono ?

Elle réfléchit un instant, cherchant comment formuler sa question suivante. Puis, se décida à l'énoncer, non pas sans une certaine hésitation dans la voix.

- Hum... aussi... les otages doivent-ils impérativement être sauvés ? Je veux dire... ce sont eux qui détiennent les informations, notre but premier est d'éviter qu'elles se répandent et donc...

Elle s'arrêta brusquement et darda un regard assassin à son équipier, à qui elle s'adressa cette fois sans la moindre solennité.

- Ne vas te faire de fausses idées !!! Je ne tiens pas à arriver à de telles extrémités ! Mais si nous n'arrivons pas à éliminer les déserteurs et que ces derniers parviennent à emporter les otages, on pourrait nous reprocher de les avoir laissé en vie ! Je ne veux pas passer pour une traîtresse, compris ?!

Prenant brusquement conscience de la véhémence de ses paroles, les yeux de Lynn se détachèrent de son confrère pour feindre un intérêt pour le sol stérile à ses pieds. Bien que ça l'irritait, elle s'efforça de murmurer un vague "désolé" entre ses dents en commençant à marcher avec prudence le long de la plaine, balayant les environs d'un oeil avisé. Après quelques minutes, elle finit par s'immobiliser et désigner de l'index une nébuleuse grisâtre à l'horizon, difficilement perceptible en raison de la pénombre dominante.

- Ce ne serait pas de la fumée ça ?

La chuunin arqua les sourcils, comment des fugitifs d'un tel niveau pouvaient-ils pu faire l'erreur de faire un feu au milieu d'une plaine ? La probabilité pour que cela soit un piège ou une erreur lui semblait particulièrement élevée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken) Empty
MessageSujet: Re: Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken)   Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : À la rescousse de frères d'armes. (Lynn Hishita / Kairiki Senken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figure de Douleur (PV Lynn / Scorpion)
» Mission rang C
» ~Mission Rang A~
» # Mission personnelle ! [PV]
» Mission de Kisumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Kaminari no Kuni :: Autres Lieux :: Plaine orageuse-
Sauter vers: