Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Fubuki
.::Admin Stagiaire | Membre d'Akatsuki ::.
.::Admin Stagiaire | Membre d'Akatsuki ::.
Shinji Fubuki


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Left_bar_bleue82/900Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Empty_bar_bleue  (82/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Empty
MessageSujet: Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x)   Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:35

Lien de mon Rp :

>> " The two ice hearts " <<
>> " Ashes of the burning past II " <<

Au choix, ou les deux (:

Qui peut l'analyser ? : Tout le monde (:
Est-il ouvert à tous ? : Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Empty
MessageSujet: Re: Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x)   Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:47

Bon j'ai lu vite fait, en diagonale. Tu écris bien mais j'ai vu des petites erreurs.

Il y a des phrases que je ne comprend pas ("l'alerte qui de bonnes heures avait obligée les habitants").
Ensuite tu oublies certains pluriels et tu mets des pluriels là où il n'en faudrait pas ("étés")
Enfin, j'ai remarqué que tu ne fais pas les liaisons. Quand tu mets "que", si l'initiale du mot qui suit est une voyelle, tu dois mettre "qu'". ("Que Uchiha Madara --> qu'Uchiha Madara).
Après sinon, personnellement je n'aime pas comment tu présentes l'en-tête avec les majuscules et l'image. C'est juste mon avis hein, tu fais ce que tu veux ^^

Donc voilà, j'ai fait une analyse un peu rapide (j'ai pas tout lu) mais ce que je peux te conseiller c'est de te relire, et pourquoi pas le faire à haute voix ?

Ao
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Fubuki
.::Admin Stagiaire | Membre d'Akatsuki ::.
.::Admin Stagiaire | Membre d'Akatsuki ::.
Shinji Fubuki


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Left_bar_bleue82/900Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Empty_bar_bleue  (82/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Empty
MessageSujet: Re: Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x)   Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:50

Merci beaucoup Ao!

Ouais, bien vu, c'est un défaut que je traine depuis quelques temps et que j'essaye de corriger tant bien que mal. Manque de relecture, peut-être bien...

Après ouais, question de goût, je ne t'en veux pas pour ça Razz Merci pour ta franchise!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Left_bar_bleue798/1000Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Empty
MessageSujet: Re: Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x)   Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:55

Choses à améliorer : Alors pour moi ce serait l'orthographe et la re-lecture. Tu écris-bien, certes mais tu fais plusieurs fautes d'inattention que tu pourrais régler de façon assez simple. Cela rend ton Rp moins riche, ce n'est que minime mais voir " toucha à sa faim " dans la première phrase, ça m'a fait sourire, je l'avoue xD
Choses à conserver : Le mystère que tu arrives à créer autour de ton personnage. Tu arrives à le faire tout le temps, cette idée de Flash-back me plait également. De plus, tu décris bien les choses, que ce soit les sentiments ou l'environnement, cela me plait, continue ^^
Conseils : Relis-toi et continue à nous donner envie d'en savoir plus sur ton personnage =P
Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Shinji Fubuki
.::Admin Stagiaire | Membre d'Akatsuki ::.
.::Admin Stagiaire | Membre d'Akatsuki ::.
Shinji Fubuki


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Left_bar_bleue82/900Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Empty_bar_bleue  (82/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Empty
MessageSujet: Re: Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x)   Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:30

Merci Toto!
Je me concentrerais d'avantage lors de mes relectures Smile

Sinon, côté positif, j'aimerais savoir juste deux choses: Quelles sont les questions que tu te poses au sujet de mon personnage? quel secret est selon toi bien gardé? J'ai jamais pu trop connaître d'avis là dessus (:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Fubuki
.::Admin Stagiaire | Membre d'Akatsuki ::.
.::Admin Stagiaire | Membre d'Akatsuki ::.
Shinji Fubuki


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Left_bar_bleue82/900Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Empty_bar_bleue  (82/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Empty
MessageSujet: Re: Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x)   Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:13

Lien de mon Rp : Here, dernier poste!

Point de vue à adopter :
Positif et négatif, tout en restant le plus objectif possible, et surtout, avec des remarques contruites (:

Que voulez-vous réellement savoir sur votre Rp ? :
L'orthographe (si il y eu une petite amélioration ou non), la qualité de rédaction, ce que tu ressens quand tu le lis, ce que tu te poses comme question, etc...

Quelque chose à ajouter ? : Nanp!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) Empty
MessageSujet: Re: Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x)   Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyses pour Shinji the headbanger! HELL YEAH x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'XP de Shinji
» Absence de Shinji
» The two ice hearts... [Pv: Shinji]
» Analyses pour Mashia! :3
» Analyses pour Kyoshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Aide au Rp :: Analyse de Rp-
Sauter vers: