Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sacrifice d'Anbus pour une seule vie [Privé Kisame et Hidan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Tobi


Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Sacrifice d'Anbus pour une seule vie [Privé Kisame et Hidan] Left_bar_bleue798/1000Sacrifice d'Anbus pour une seule vie [Privé Kisame et Hidan] Empty_bar_bleue  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Sacrifice d'Anbus pour une seule vie [Privé Kisame et Hidan] Empty
MessageSujet: Sacrifice d'Anbus pour une seule vie [Privé Kisame et Hidan]   Sacrifice d'Anbus pour une seule vie [Privé Kisame et Hidan] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 4:17



  • J'avais quitté le repaire de mon organisation, me dirigeant à pas lent vers la frontière du village de Konoha. Kisame et moi-même savions que cela n'allait pas être une partie de plaisir. Depuis que Kakuzu avait été tué et que Hidan avait été capturé, la sécurité de la zone avait été renforcée, compliquant notre tâche. Mais cela ne nous effrayait pas plus que ça. Que trouverions-nous ? De simples Anbus ? Rien de bien méchant finalement. Je marchais donc tranquillement à travers les diverses contrées qui entouraient notre repaire. Ce dernier se trouve à un endroit inconnu de tous, sans compter les membres de l'Akatsuki. Le chemin était long mais sans savoir réellement pourquoi, je prenais mon temps. Je marchais donc, à travers les grains de sable du désert de Suna, traversant de nombreuses dunes, affrontant une tempête de sable qui ne me fit aucun effet, même pas un seul contact. Je croisais quelques marchands qui, à la vue du manteau de l'Akatsuki, se mirent à courir, me fuyant telle la peste. Ceci me fit sourire, l'on faisait encore et toujours peur, comme avant. Notre réputation était remontée en flèche depuis la réunion des Kages surtout, même si elle avait commencé à varier dès la capture de l'hôte du Bijuus à une queue, Sabaku no Gaara. Deidara s'en était vraiment bien sorti, c'était un bon élément de notre organisation, dommage qu'il soit décédé ... Je repensais à lui car, durant mon trajet, j'avais aperçu le village de Suna, calme, comme toujours. Sasori en était originaire et avait périt de la main de Chiyo et de Sakura, une doyenne du village caché du sable et une jeune Chuunin de Konoha, je n'avais jamais pensé qu'il perdrait la vie comme cela. Enfin bon, ce qui était fait ne pouvait être corrigé. je continuais donc ma marche, traversant désormais une immense forêt. Je ne croisais personne, ou peut-être que l'on se cachait pour que mon regard ne croisent pas ceux qui passaient par ici. Mon souffle se faisait lent et, à cause du silence pesant de la zone, raisonnait dans la forêt, comme si j'étais un animal, guettant sa future proie, la traquant. Je sortis alors tranquillement de la forêt humide, les quelques froussards sortirent de leurs cachettes et je les laissais en vie, ils n'en valaient pas la peine après tout. Konoha approchait, c'était là mon but premier. J'aperçus enfin la frontière, je sentais déjà la peur envahir l'esprit des faibles qui rodaient dans les parages. Les Anbus qui protégeaient la zone, quant à eux, ne m'avaient pas encore remarqué, après tout, peu de personnes pouvaient détecter mon chakra désormais, n'étant plus qu'une ombre parmi tous. Ma vitesse de marche se mit alors à augmenter et je me plaçai sur un rocher, juste à la frontière, attendant patiemment Kisame en repensant à la raison pour laquelle j'avais fais tout ce chemin.


  • Nous devions retrouver Hidan, l'un des membres les plus performants et puissants de notre organisation. Il était immortel et, étrangement, aimait ressentir la douleur et la donner également. Il était à la fois sadique et sadomasochiste, enfin, chacun sa technique de combat après tout. Il était, à l'époque, le coéquipier de Kakuzu, membre qui possédait cinq cœurs et qui fut exécuté par l'hôte de Kyuubi et fils du Yondaime, Naruto Uzumaki. L'immortalité de Hidan, quant à elle, l'avait sauvé mais n'avait quand même pas été suffisante pour l'aider à gagner le combat. Un jeune stratège du rang de Juunin l'avait terrassé, réduisant le corps du disciple de Jashin à néant, le laissant vivre dans l'agonie, dans un trous qui justement se trouvait près de la frontière du pays du Feu. Ce Juunin possédait un Quotient Intellectuel frôlant les 200, il se nomme Shikamaru Nara, descendant du clan Nara, adeptes de la manipulation des ombres et de la fine stratégie. Le côté agressif, violent et trop offensif de Hidan avait sûrement causé sa perte, le Shinobis de Konoha avait tiré cela à son avantage et l'avait vaincu sans pouvoir le tuer, réduisant ses possibilités de mouvement à zéro. Je dois dire que je suis impressionné, les deux hommes que j'avais envoyé sur le terrain étaient vraiment coriaces, j'attendais plus d'eux. Ils m'avaient quelque part déçu même si Konoha avait établit une belle résistance, je dois l'avouer. Mais ce n'est pas le moment de se plaindre des pertes après tout, tournons un œil vers l'avenir et écrivons le présent pour le modifier. J'étais donc toujours assis sur le rocher puis, au bout de quelques instants, entendis des bruits provenant de derrière moi. Je ne me tournais même pas, reconnaissant un chakra assez familier. Je plaçai un pied au sol, puis fis un pas, puis deux, puis trois jusqu'à dépasser la frontière. J'activai alors mon Mangekyô Sharingan, augmentant la cadence en marchant plus vite, déterminé à récupérer au plus vite Hidan afin d'accomplir mes plans plus rapidement et facilement. Cet homme était un char d'assaut, aucune défense ne pouvait lui résister si il attaquait de face, surtout si ses adversaires étaient regroupés et formaient un gros groupe. Il me le fallait à tout prix, coûte que coûte. Des pas raisonnaient alors derrière moi, en même temps que les miens tandis que les Anbus tournèrent leurs regards sur nous, posant leurs yeux dans notre direction. Ils furent à la fois apeurés et déterminés, étrange comme réaction. Ils se reprirent vite, comme leur entrainement leur imposait après tout. Danzô avait fait du bon travail en les supervisant, dommage qu'il soit mort si vite et si " jeune " ... Enfin, je me comprend en employant le mot " jeune ". J'exécutai alors quelques signes et pris la parole, adressant quelques mots à la personne qui me suivait depuis peu de temps, sans dire un mot :

" Ne perdons pas de temps, Kisame ... " dis-je en activant une technique liée au Mangekyô Sharingan : Amateratsu.


  • Ceci eut pour effet de bruler tout le camps, toutes les tantes des Anbus qui se relayaient pour surveiller la zone, pour protéger Hidan avant qu'on le déterre pour le condamner ou je ne sais quoi d'autre. Peut-être pour lui soutirer des informations, je n'en savais rien. De toutes façons, ils n'allaient pas en avoir le temps. Kisame était en forme, prêt à se défouler comme d'habitude, surtout après sa défaite contre les Bijuus. Il était plus déterminé et sauvage, différent des temps normaux, c'était un bon point pour nous, je n'allais pas m'en plaindre après tout. Une fois toutes les tantes brulées, je vis des Anbus sortirent des arbres, sautant dans les airs armés de Kunaïs et Shurikens qu'ils me lancèrent dessus. Je ne bougeais pas, les fixant, toujours avec mon masque sur le visage. Tous ces projectiles me traversèrent, heurtant et se plantant dans le sol, comme si ils avaient tiré à côté. Impressionnés, ils furent déstabilisés, je repris donc la parole, n'étant pas en état d'user de trop de techniques offensives et n'ayant pas l'envie de me salir les mains, adressant quelques mots à Kisame afin de lui donner le feu vert pour s'amuser :

" A toi de jouer, Kisame ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-naruto.forums-actifs.com
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Sacrifice d'Anbus pour une seule vie [Privé Kisame et Hidan] Left_bar_bleue418/900Sacrifice d'Anbus pour une seule vie [Privé Kisame et Hidan] Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Sacrifice d'Anbus pour une seule vie [Privé Kisame et Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice d'Anbus pour une seule vie [Privé Kisame et Hidan]   Sacrifice d'Anbus pour une seule vie [Privé Kisame et Hidan] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:22

  • Je suivais Madara Uchiha qui avançait plus lentement après avoir traverser des rizières nous avions enfin atteint le désert brûlant de Suna, l'unique et seul désert du monde des Shinobis il n'était pas aussi chaud que cela aujourd'hui car il faisait nuit et qu'une légère brise soulevait des milliers de petits grains de sable qui venaient à s'abattre sur nos nouvelles robes car les anciennes avait était quelques peu déchiquetées lors du combat contre les Bijuus. Nous marchions en silence et des marchands avaient fuit en nous voyant je pense que Madara et moi pensions la même chose même si nous avions perdu de notre puissance et avions subi de nombreuses pertes l'Organisation de la Lune Rouge avait cependant toujours autant d'influence auprès des villageois et des Shinobis. Le Village de Suna n'était pas loin nous pouvions l'appercevoire d'ici avec ces hautes murailles imposantes ne voulant en aucun cas que de l'Akatsuki puisse de nouveau entrer dans leur village et causer les dégâts qu'avaient pu causer Deidara et Sasori en à peine une soirée.Il y a quelques mois à peine l'Akatsuki était complète maintenant nous n'étions plus que trois et Kabuto qui était rentré de force dans l'Akatsuki en faisant chanter le noble Madara; nous devions donc le supporter jusqu'au moment ou Madara s'enparrerait du corps du dernier Uchiha encore vivant sur cette Terre pour enfin pouvoir se débarrasser de Kabuto et récupérer sa puissance d'antant. J'étais fidèle à Madara il m'avait sauver la vie et pour cela je devais lui être éternellement reconnaissant, nous nous approchions de plus en plus du village caché de Konoha on pouvait voir à l'horizon se dessiner une forêt. D'après les informations que j'avais reçu Kakuzu et Hidan étaient mort non loin de la frontière dans la forêt qui nous permettait d'accéder à Konoha, je me souviens déjà avoir était à Konoha avec mon feu ami Itachi Uchiha mort de la main de son propre frère et de la maladie qui le rongeait de l'intérieur. Konoha était un beau village j'avais aimer son style très différent de celui du village caché de la pluie Kiri: mon village d'origine.

    Nous traversâmes la frontière sans trop se faire repérer, on pouvait apercevoir des gens fuirent en nous voyant d'autre courageux implorait la trop grande bonté d'âme de mon chef qui les laissait partir, cependant moi il ne m'avait pas supplier donc je m'amusais à tuer femmes, enfants et maris. En s'approchant du lieu ou Hidan était enterré vivant je sentis une immense dose de chakra séparé en pls d'une dizaine de corps je jetais un œil à Madara lui aussi l'avait sentie, il accélérait dans leurs direction. Il tenait à Hidan, Hidan se religieux toujours à nous faire des discours sur sa religion et nous traitait de "mécréants", il sera incontrôlable quand nous le libérerons de son trou et dire que c'était la volonté de Jashin alors que c'était juste pour refaire notre armée nous ne pouvions pas compter sur l'armée de cadavres ambulants que nous avait promis Kabuto en échange de son entrée dans l'Akatsuki.
    Arrivés à destination nous vîmes les dizaines de tentes dans lequel était apparement installé des membres de la Racine, tous se tournèrent vers nous mirent leur masque et sortirent leur armes, Madara très calme dit:

    " Ne perdons pas de temps, Kisame ... "

    Il activa son Mangeyou Sharingan et exécuta l'Amateratsu les tentes prirent feu pendant que certain Anbu aussi, ils n'étaient plus qu'une dizaine à pouvoir combattre:

    " A toi de jouer, Kisame ... "

    Je comprenais Madara aussi faible offensivement il voulait à tous prix éviter le combat et combattre 10 anbus aurait duré très longtemps, il me donna donc le feu vert, je bondis et me mis à courir dans le tas un malheureux Anbu eu la triste idée de me foncer dessus au moment ou il me planta un Kunai en plein cœur, je restais sans voix, je suffoquais, je vis un sourire se dessinait sur son visage je fermais les yeux et sortit de Terre, ce n'était qu'un simple clone d'eau moi caché sous Terre je sortis le pris par les cheveux et lui arracha la tête que je balança sur ses compagnons. Décidais en finir rapidement j'utilisais une technique originaire de mon village:

    La Discrétion du Chat de Kiri
    Spoiler:

    Je me retrouvais maintenant en plein de mes ennemis, j'en pris un par les cheveux et j'écrasai sa tête contre mon genou, il était encore vivant je décidais de le lancer à Madara pour qu'il puisse l'achever. Je décidais de sauter en l'air et prit de vitesse l'un des Anbu se retrouva derrière moi il se donna un violent coup que je réussis à stopper avec Samaheda, avant que je lui absorbe assez de chakra pour que sois assez rapide pour lui déchirait le bras qui tomba à terre alors je dus lui mettre un coup de pied pour que je puisse enfin faire mon jutsu il n'était plus que sept à pouvoir encore combattre j'utilisais donc:

    Suiton - La grande vague explosive
    Spoiler:

    Mes adversaires étaient submergés, je décidais donc d'enchaîner avec l'une de mes techniques préférés:

    Suiton - Les 5 requins affamés
    Spoiler:

    Je fis apparaitre 5 requins qui foncèrent sur 5 ninjas différents certains essayèrent de les attaquer mais ils se reconstituèrent, à la fin il en restait plus qu'un Anbu capable de bouger il m'attaqua et je réussi à lui mettre un coup d'épée ce qui me permis de lui absorber une bonne partie de son chakra jusqu'à qu'il tombe dans les pommes, je fis le tour des corps en absorbant un par un leur chakra jusqu'à leur mort. Samaheda grandissait de plus en plus donc je récupérais du chakra et soigner mes blessures, je ne m'étais toujours pas remis du combat contre les Bijuus, après avoir fini mon macabre rituel je me dirigeais vers ce qu'il protégeait et dit à Madara:

    "Il est là..."

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice d'Anbus pour une seule vie [Privé Kisame et Hidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil de l'Immortel [Privé Kisame et Hidan]
» La renaissance de la Lune Rouge [Privé Kisame et Hidan]
» [Misson akatsuki : Tobi - Kisame - Hidan] Capture d'Ichibi Rang S
» Analyse de Rp pour Kisame
» Nouvelle absence pour le grand Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hi no Kuni :: Autres Lieux :: Frontière du Pays-
Sauter vers: